Commentaires sur l'établissement Margarita Studios Ambelas 3 étoiles

Main Street, Ambelas, 84401, Grèce

#3 sur 8 hôtels à : Ambelas

« Tout le personnel est très charmant et à l’écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique sur Mer

Le seul point légèrement « négatif » : les chambres ne sont pas très isolées phonétiquement

Tout le personnel est très charmant et à l’écoute. De plus Stella la propriétaire nous a très vite très chaleureusement accueillie et nous a vraiment bien aidé à notre départ (grève des ferries).

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bel hôtel à Paros »
    • Appartement (4 Adultes)

Petit déjeuner trop cher (10 euros/personne)

Stella et Antony sont adorables. Elle conseille sur les visites à faire dans l’île. Superbe piscine. Il y a même une piscine pour les enfants avec quelques jeux. Hotel bien situé à Ambelas. Plage pas très loin, et resto pas loin non plus. Très belle chambre, belle déco, petit balcon super sympa. Bon wifi (mais pas dans la chambre) Nous avons essayé le resto de l’hôtel et c’était excellent. Je recommande à Paros (plages: Santa Maria, Kolimpithres, Punda beach, Golden beach et Krios; Village: Naoussa, Parikia, Piso Livadi et Lefkes).

« Une chambre tres agreable avec vue sur la baie et ombragee d'un immense ficus. »

Les petits déjeuner maison étaient excellents. La piscine superbe, le cadre très familial et accueillant ( on se sent comme à la maison). Le personnel particilèrement serviable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Un bel établissement familial avec un accueil au top! »

Rien si ce n'est peut être le prix assez cher pour la Grèce et par rapport à d'autres établissements où nous avons séjourné mais Paros est plus cher en général.

Merci à Stella pour son accueil chaleureux. Tout est parfait dans cet établissement à taille humaine, au calme près de Naoussa. petites tavernes à proximité. Un petit déjeuner avec des produits fait maison, l'établissement fait également restaurant. les chambres sont très agréablement aménagés et décorées, ménage tous les jours. Naoussa à 5mn pour ceux qui aiment l'animation.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel de charme avec son personnel et sa déco parfaite »

Pas de bain à remous, la pomme de douche qui fuit.

Stella est une hôte adorable, elle nous a aidé pour organiser notre voyage. La situation de l'hôtel est idéale, bien au calme avec une vue sur la mer et naxos en face mais tout de même à proximité de Naoussa la ville la plus jolie de Paros. La décoration est de très bon goût je recommande vivement, nous sommes pressé d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Peu mieux faire »

La surface exigüe de la chambre et de la salle de bains, pour le prix requis.

Le cadre en général, la proximité de la mer, la qualité de l'accueil, la cuisine très élaborée et le choix des produits

« La chambre mignonne avec vu sur mer »

Un peu loin de tout si nous n’avons pas de véhicule

La chambre mignonne avec vu sur mer

« Petite pension de famille agréable  »

Salle de bain peu pratique

La tranquillité

« Super endroit »

Excellent risotto aux poissons

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Bien que nous ayons du changer de chambre en cours de séjour... »

Avoir du passer d'un appartement à deux chambres en cours de séjour à cause d'une erreur de la part de l'établissement au niveau de la réservation

Bien que nous ayons du changer de chambre en cours de séjour pour des raisons demeurées obscures la gentillesse de Stella et sa grande disponibilité nous ont aidés à garder le sourire. Les chambres sont très propres et décorées avec soin. La piscine est parfaite et peu fréquentée. Idéalement situé pour etre au calme et Naoussa est à cinq minutes en voiture pour un peu de vie nocturne