Commentaires sur l'établissement Maria's Place

9,7

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« PARFAIT »
    • Studio (2 Adultes)

les serviettes sont changées tous les jours…. pour économiser l'eau l'hotel pourrait proposer de les garder sur plusieurs jours

tout était parfait! le service tout d'abord! Anna la patronne des lieux estextremement aimable!Elle vous accueille en amie et est de très bons conseils pour découvrir l'ile. Ses employées sont au top également La situation géographique : à qqs mns d'OIA pour en avoir les bénéfices (animation, vue magique….) sans en avoir les inconvénient L'hotel est au calme , la piscine est grande et bien chauffée Les chambres sont super bien équipées pour y prendre ses repas et la literie est confortable Les petits dejs préparés par Anna sont délicieux et variés: confiture et gâteaux faits maisons, large choix de sucré ou salé…. et tout çà pour 8 € Bref, si on doit revenir à Santori on revient à Marias place!!!!

« Parfait pour la découverte de cette belle île. »
    • Studio (2 Adultes)

Anna est accueillante, disponible, à l'écoute, de bons conseils et très chaleureuse. Le petit déjeuner est parfait. Le calme de l'hôtel est très appréciable et sa localisation parfaite : arrêt de bus et restaurants à proximité. Le personnel est aussi très sympathique.

« Lit confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement passablement cher pour une qualité moyenne et sans petit-déjeuner. La chambre est spacieuse mais vieillotte, avec des cables voyants et un électroménager rouillé... L'hôtel devrait améliorer la décoration car il y a du potentiel.

Lit confortable

« Un petit coin de paradis  »
    • Studio (2 Adultes)

Le calme et l’accueil hors du commun nous ont fait passer une semaine de rêve et de détente ! Le lieu est au calme et Anna la patronne est aux petits soins pour vous et toutes vos demandes !! La propreté est irréprochable !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit avait l'air d'être bien moelleux et confortable mais nous n'avons pas passé des très bonnes nuits due au matelas.

Nous avons reçu un accueil très chaleureux d'Anna. Elle nous a directement expliquée les alentours. L'emplacement était idéale, proche du centre et des arrêts de bus pour aller dans la capitale.

« La situation géographique était idéale car l'hôtel était... »
    • Studio (2 Adultes)

La situation géographique était idéale car l'hôtel était proche du fabuleux village de Oia (3min à pieds). Il disposait d'une grande piscine, d'une vue sur la mer ét chaque logement était pourvu d'une petite terrasse abritée !!!!! Magnifique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très agréable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Tous les studios ont la vue sur la piscine et la mer (pas du côté de Caldeira). Tout près d'Oia (moins de 10 mn de marche). Gentillesse du personnel surtout la gérante Anna.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Fantatisque sejour a Oia et sur l'ile Santorin, dans un cadre paisible et reposant. »
    • Studio (2 Adultes)

Maria's Place est idealement situé a l'entrée d'Oia (visite a pied), Calme, piscine sans vis a vis, vue sur la mer. A proximité du village de Finikia et de l'excellent restaurant Mezze-Mezze (petit paradis en dehors de la foule d'oia). Excellent acceuil de notre hote, qui a pris le temps de nous conseiller sur mesure et nous avons passé un sejour formidable a Santorin.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Anna est une merveilleuse hôte. »
    • Studio (2 Adultes)

Anna est une merveilleuse hôte. Elle nous à conseillé sur les endroits à visiter et le personnel de l'hôtel est adorable. L'endroit est impeccable!!!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Une semaine de rêve chez Maria's place à Oia !! »
    • Studio (2 Adultes)

Le seul petit point un peu gênant de la salle de bains, est le manque d'armoire à toilettes, peu de place pour ranger les produits, mais douche à jets relaxante très appréciée, ce qui compense largement !!

J'ai tout d'abord apprécié l'accueil de Anna, la gérante de l'hôtel : sourire, disponibilité, chaleur humaine ainsi que des jeunes filles la secondant. L'établissement a une situation de premier plan à 100 m de l'entrée de Oia, village magique à flanc de falaise, je n'oublierai jamais les couchers de soleil extraordinaires sur la mer vus de ma terrasse, ni la campagne fleurie environnante, le calme, le chant des coqs dès le lever du jour, les nuits étoilées. Un séjour magique en tous points !!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Merveilleu séjour dans ce lieu de rêve !!!! »
    • Studio (2 Adultes)

A quelques minutes du centre de Oia, Maria's Place est un lieu de rêve, calme et tranquillité au rendez vous avec une belle vue dégagée sur la piscine, la plaine, la mer et le coucher du soleil. Que demander de plus !!! Notre appartement était spacieux, composé d'une cuisine avec tout le nécessaire à disposition, (machine à café avec dosette Nespresso, micro onde, plaque chauffante, bouilloire, grille pain, frigo et ustensiles cuisine...), il ne manquait rien ! La chambre était grande, confortable, propre et lumineuse, nous avions une belle salle de bain et une jolie terrasse pour des bon repas en amoureux! L’hôtel se trouve proche du centre et de toutes les commodités (super marché, location de voiture, restaurant, station bus à deux pas), tout peux se faire à pied depuis l’hôtel. Merci à Anna, la maîtresse des lieux, pour sa gentillesse, elle nous à été de très bon conseil pour les visites et est toujours présente pour rendre service. Ce séjour fut magnifique, je suis vraiment très heureuse d'avoir choisi cet hôtel, encore merci, tout était parfait !!!!!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Excellente étape »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio était très confortable, une vue mer superbe, bonne literie, kitchenette très bien équipée , climatisation , wifi et TV écran plat. Anna la propriétaire très sympathique, vous donne tous les conseils et astuces pour réussir le séjour. L'établissement est idéalement placé sur l'île dans un coin calme de Oia à l'abri des foules. Je recommanderai vivement cet établissement et y reviendrai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Nous avons apprécié la situation géographique de cet... »
    • Studio (2 Adultes) avec Bain à Remous Extérieur

Nous n'avons pas apprécié de payer un prix plus élevé pour la seule chambre qui possède un spa extérieur, mais dont la température de l'eau ne permettait pas de pouvoir en profiter. Le premier soir, la température du spa était à 24 degrés alors que la température moyenne pour qu'un spa soit confortable est de 38 degrés. Le deuxième soir, il a fallu attendre quelques heures avant que la température soit correcte. Bref, les hôtes ont lésiné sur cet équipement, alors que nous avions accepté de débourser un coût assez élevé pour cette chambre parce qu'elle possédait un spa extérieur. Anna nous a dit qu'on aurait pu chauffer de l'eau avec une bouilloire pour réchauffer l'eau du spa! Je vous recommande fortement de vérifier cet aspect avant de payer pour cette chambre. De plus, nous avons senti qu'Anna nous a accueillis en nous faisant sentir qu'on est chez elle plutôt que chez nous.

Nous avons apprécié la situation géographique de cet établissement qui se trouve à 5 minutes à pied de la ville de Oia. Cette distance permet de vivre un peu de tranquillité en début et fin de journée, Oia étant une ville peu reposante. Le complexe hôtelier est joli et possède une belle piscine. L'établissement offre une vue sur la mer, du côté opposé à la caldeira.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Un excellent accueil et Maria au conseil et à l'écoute à... »
    • Studio (2 Adultes)

Terrasse et piscine sont orientées au nord et bien sûr c'est de là que vient le vent...pas si rare et parfois frais en septembre. Se baigner et manger en terrasse dans ces cas là, c'est réservé aux non frileux, ce qui n'était pas notre cas. Pour être à l'abri du vent, choisir de loger sur le versant sud sur la caldeira à quelques dizaines de mètres, mais tellement plus cher...

Un excellent accueil et Maria au conseil et à l'écoute à quelques minutes à pied d'Oia centre, un équipement très satisfaisant incluant l'essentiel du matériel de petite cuisine et même une machine et des dosettes Nespresso pour les amateurs. Grande chambre à l'ameublement certes sans grand intérêt mais petite terrasse et piscine tranquille, tout comme la résidence.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Pas loin du centre d'Oia. »
    • Studio (2 Adultes)

Le choix des meubles des chambres rendent celle ci vieillote et peu chaleureuse. Eau de la piscine fraiche.

Pas loin du centre d'Oia. Gentillesse de Anna qui nous accueilles bien en nous expliquant les choses incontournable à voir.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« L'accueil d'Anna (et les informations qu'elle... »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d'intimité lorsque nous sommes sur la terrasse (vis-à-vis avec les autres terrasses), l'hôtel est exposé aux vents du nord (assez fréquents à Santorin)

L'accueil d'Anna (et les informations qu'elle nous a données pour nos visites), l'organisation du transfert aéroport-hôtel, la grandeur de la chambre, la propreté, le calme, l'emplacement (à 10 mn à pieds d'Oia), la douche, le coucher de soleil visible depuis notre terrasse

« piscine sympa  »
    • Studio (2 Adultes)

piscine sympa un peu éloigné de l'agitation d'Oia, mais facile d'accès a 5minutes du centre accueil et indications d'Anna cuisine super équipée avec Nespresso, four, etc ..... très propre ménage fait tous les jours avec serviettes changées

« Très bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon accueil. Un peu cher pour la saison

« L'accueil est top ! »

L'accueil est top !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Merveilleux! »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine était un peu froide.

Déjeûners délicieux et avec grande variété de choix de nourriture, service excellent, lits très confortables

« Hotel conforme à nos attente, à recommander pour un séjour tranquille mais tres près de tout »
    • Studio (2 Adultes)

Fermeture un peu trop de la piscine

La vue, proximité de la ville, du bus et des commerces

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« bel endroit avec agréable piscine »
    • Studio (2 Adultes)

un peu de vis à vis sur la terrasse ; préférer les chambres à l'étage .

grandeur de la chambre bien équipée

« Hôtel super »

Rien 😉

L hôtel est superbe ainsi que l accueil belle piscine calme et tout près du centre ville superbe quoi

« Super séjour à Oia »
    • Studio (2 Adultes)

Petite fuite du lavabo dans la salle de bain et dommage pour les horaires de la piscine

L'accueil, la tranquillité, la proximité, les conseils

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Hôtel confortable, bien situé avec une belle piscine et un personnel très agréable. »

La piscine et le calme.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Bonne situation géographique, à l'entrée d'oia. »

Bonne situation géographique, à l'entrée d'oia. La chambre est propre et dispose d'une cuisine. La piscine est sympa mais on y reste pas la journée !. Proprio sympa. Globalement un bon séjour. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Ménage fait et linge changé tous les jours. Très confortable. Rapport qualité/prix excellent. WIFI gratuit et performant. Belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Très bel appartement donnant sur une belle piscine, pratique... »

Très bel appartement donnant sur une belle piscine, pratique pour se rafraichir après de dures journées. La propriétaire Anna et son mari sont vraiment très gentils, ils nous ont donné plein de bonnes adresses à visiter sur Santorin et nous ont raccompagné à l'aéroport pour notre départ.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« LE CALME, LE BALCON, LA PROPRETE, LA PISCINE, L'ACCUEIL... »

PAS DE RENOUVELLEMENT DES SACHETS THE - CAFE ET LES PRODUITS DE TOILETTES. TRANSFERT INCLUS DE L'AEROPORT A L'HOTEL MAIS PAS LE RETOUR.

LE CALME, LE BALCON, LA PROPRETE, LA PISCINE, L'ACCUEIL AVEC LES INFOS TOURISTIQUES, RAPPORT-QUALITE PRIX,PROXIMITE CENTRE-VILLE ET ARRET DE BUS.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« La localisation  »

Une touche de luminosité dans les appartements, de modernité, ferait du bien à cet établissement bien tenu.

La localisation Le rapport qualité prix est bon... pour Santorin Avoir une piscine est un vrai bonheur sur cette île où les plages ne sont pas légion. Un établissement propre

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Calme, situation, proximité d'Oia mais sans être dans la... »

Traitement de l'eau un peu trop agressif donc difficile de profiter pleinement de la jolie piscine. Prévoir aussi une douche à côté, ce que nous avons signalé et qui est prévu dans un avenir proche.

Calme, situation, proximité d'Oia mais sans être dans la foule, gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« - proximité de oia  »

- litterie tres molle - pas de petit Dejeuner proposé - pas de snack (boisson, sandwich, salades) - regles un peu strictes autour de la piscine (pas de plongeon, fermeture à 19h30) - un peu cher (115€/nuit en Aout) mais justifié par la proximité avec oia et la rue piétonne.

- proximité de oia - lot de 13 appartements très calme - transferts gratuits (port et aéroport) - pisicne - disponibilité et conseils de la propriétaire - belle surface dans le studio - climatisation très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Calme et tout proche du centre. »

Aucun sauf que la piscine n'est accessible qu'entre 9h30 et 19 h et le soir 20h aurait été bien agréable

Calme et tout proche du centre. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« L'emplacement du Maria's Place est vraiment idéal :... »

L'accueil pourra apparaître un peu too much ou mercantile à certains

L'emplacement du Maria's Place est vraiment idéal : à 5 mn à pieds d'Oia et complètement au calme. Les chambres sont très confortables et la piscine agréable. Le vue depuis les balcons est splendide. Bon accueil de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Emplacement parfait pour séjourner à Santorini. »

Emplacement parfait pour séjourner à Santorini. À 5 minutes à pied de la magnifique ville d'Oia. La piscine est très belle et tout est très propre. Le plus, c'est les excellents conseils d'Anna qui a su rendre notre séjour parfait. À recommander à tous.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« les chambres sont vastes  »

le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, pas de possibilité de déjeuner ou diner sur place ce qui oblige à se déplacer en ville.

les chambres sont vastes la propriétaires est chaleureuse et sympathique la piscine la proximité de la ville d'Oia

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« la situation géographique : à quelques pas de OIA qui est... »

la situation géographique : à quelques pas de OIA qui est juste superbe "le St tropez format XXL" L'accueil de ANNA avec son sourire sa disponibilité et ses bons conseils Le room service gratuit fait chaque jour avec beaucoup de soin quel bonheur de retrouver son logement qui sent bon ... Les fabuleux sunset La piscine calme idéal pour se ressourcer Un grand merci à tous

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« Beau spot, calme, permettant d'admirer le coucher de... »

Beau spot, calme, permettant d'admirer le coucher de soleil...loin du tumulte d'Oia. Anna est sympathique et disponible pour ses hôtes. Très bon rapport qualité/prix, équipement moderne. J'y reviendrait avec plaisir et je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

« Les indications du personnel lors de notre arrivée. »

Pas de petit déjeuner inclus.

Les indications du personnel lors de notre arrivée. La vue même si, l'hôtel ne donne pas sur la caldeira, la vue est très belle. La piscine. La proximité du centre d'Oia. La tranquilité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« le confort les équipements piscine privée le transfert pour... »

le confort les équipements piscine privée le transfert pour le port ou aéroport assuré par les propriétaires à 5mn à pied du centre ville d'IOA arrêt de bus à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« chambre correcte »

accueil peu courtois du gérant, vue non sur la Caldeira mais coté est. éloignement supérieur à la description sur le site Literie médiocre

chambre correcte

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« Le service était impeccable, personnel très sympathiques! »

Le service était impeccable, personnel très sympathiques! Emplacement excellent près de Oia et de l'arrêt de bus. 10/10

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« L'accueil très chaleureux et les conseils d'Ana, la... »

L'accueil très chaleureux et les conseils d'Ana, la décoration et le confort du studio ainsi que l'emplacement tout prêt d'Oia.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Le service et la gentillesse de Anna  »

Le service et la gentillesse de Anna La gérante de l hôtel À une distance raisonnable du centre de Oia

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Accueil chaleureux  »

Accueil chaleureux Transfert aéroport / hôtel de qualité Station de bus proche Centre d'Oia à quelques minutes à pied

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Bon emplacement juste à l'écart du centre ville, belle... »

Bon emplacement juste à l'écart du centre ville, belle piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Tout nous a séduits : l'accueil, la disponibilité, la... »

Tout nous a séduits : l'accueil, la disponibilité, la serviabilité, la propreté ,l'environnement et le calme.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« Le prix proposé a Oia  »

Le prix proposé a Oia Grand logement avec balcon sur piscine La proximité du centre ville. 10 min a pied

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« La situation à proximité d'Oia, l'accueil parfait et... »

La situation à proximité d'Oia, l'accueil parfait et les conseils de visite et de restos.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Situation à 5/10mn a pied de la caldeira au calme de... »

Situation à 5/10mn a pied de la caldeira au calme de l'agotation d'oia L'accueil excellent

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La proximité par rapport au centre ville d oia la... »

Franchement ....rien

La proximité par rapport au centre ville d oia la tranquillité du lieu la gentillesse d Anna