Commentaires sur l'établissement Marillia Village

Main Street, Perivolos, 84703, Grèce

#10 sur 26 hôtels à : Perivolos

« Excellent séjour, un havre de paix, agréable et charmant à côté des belles plages animées »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin ou Piscine

Etablissement plus que charmant et tout confort, le personnel est adorable. Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un excellent séjour. Nous avons aimé l'emplacement au calme et en même temps à une minute des plages animées et très belles de Perivolos et Perissa.

« Établissement très bien situé à 100m de la plage de... »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin ou Piscine

Les matelas sont trop durs à notre goût. Le petit déjeuner serait encore meilleur avec du jus d’orange pressé frais ou au moins en bouteille au lieu du jus d’orange en poudre très chimique qui est servi

Établissement très bien situé à 100m de la plage de Perivolos. Les chambres sont confortables et la décoration simple mais agréable. La piscine et le jacuzzi sont tout à fait suffisants. Le personnel de l’hôtel est très disponible et agréable. Conseil : pour visiter l’île à deux prévoir la location d’un scooter.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Belle structure soignée »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons réservé un grand appartement pour 4 adultes de plus de 60m2. Or on nous a conduits dans un appartement très serré (20m au plus?) où il n'était pas possible de déposer 4 petites valises ouvertes, par exemple. Nous sommes retournés à la réception avec réservation à l'appui. On nous a d'abord dit que c'était identique à notre réservation, puis que cet appartement n'était pas disponible. Sur notre insistance, nous avons reçu en échange un appartement pour trois, mais plus grand et donc acceptable. Néanmoins, cela n'est pas correct. Ce souci s'est produit 3 sur 6 réservations Booking en deux semaines. Apparemment plusieurs structures mettent en ligne des appartements ou chambres qui ne sont pas disponibles, même hors saison. J'attendrais que Booking insiste sur le respect des prestations promises.

Agréable village de vacances proche de la belle plage de Perivolos. Bon goût et soin dans l'aménagement et la décoration des pièces. Bouteille offerte et fruits dans la chambre (pour tous ou suite à notre réclamation concernant l'appartement?), nous avons apprécié ce geste.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour de rêve  »
    • Suite Lune de Miel avec Bain à Remous Extérieur

le personnel est juste parfait, vous pouvez suivre leurs conseils les yeux fermés! le petit déjeuné est copieux et vous avez de quoi bien manger avant d'attaquer la journée. la suite avec bain a remou est spacieuse, la douche très grande et la petite terrasse devant est très agréable. Notre seul regret a ma femme et moi est de ne pas être resté plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel agréable, un peu surévalué il me semble »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin ou Piscine

Zone piscine / bar / restaurant peu agréable Un vrai problème avec la salle de bains : de tres mauvaises odeurs remontent a chaque fois que l'on prends une douche. Nous avons prévenu le staff, on m'a répondu que cela était lié aux canalisations et qu'ils ne pouvaient rien faire.

Hotel charmant en dehors de la zone piscine qui est assez vétuste et peu agréable. La chambre était cosy et propre. Le personnel est tres agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hôtel confortable, agencé autour d'une jolie piscine. »
    • Chambre Confort - Vue sur Jardin ou Piscine

Environnement, loin de tout et fort touristique . Zone de plage exclusivement. Petit déjeuner décevant, mauvais jus de fruits, peu de diversité dans le buffet. A améliorer!

Hôtel confortable, agencé autour d'une jolie piscine. Personnel très agréable.

« Convivial , fleuri, agréable , pas très grand , personnel... »

Convivial , fleuri, agréable , pas très grand , personnel super

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« rien »

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Une valeur sûre.  »

Rien parfait.

Petit déjeuner très agréable au bord de la piscine dans un cadre très agréable, calme, propreté gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« - Personnel très gentil et parlant parfaitement anglais. »

- Le petit-déjeuner n'est pas terrible mais nous avons fait plusieurs îles et toujours le cas dans les hôtels.

- Personnel très gentil et parlant parfaitement anglais. - Les chambres sont bien décorées et grandes. Très agréable avec la terrasse devant - La salle de bain est spacieuse (douche très grande). - Piscine pas très grande mais suffisante et propre. - Proximité avec la plage (2 minutes à pied)