Commentaires sur l'établissement Marinos Beach Hotel-Apartments 2 étoiles

Maxis Kritis, Platanes, 74100, Grèce

#8 sur 21 hôtels à : Platanes

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très agréable avec une belle plage et à proximité de Rethymnon. »
    • Studio

Le petit déjeuner était minimum et cher par rapport aux autres établissements fréquentés en Crète. Nous l'avons signalé et ils ont promis de l'améliorer.

L'accueil fut vraiment bien avec un grand sourire et de nombreux conseils sur la région L'établissement offre des chambres calmes à l'écart de la route principale, une piscine et un accès direct à la plage et mer. La chambre a une petite terrasse et nous avions vu sur le champ en face avec des moutons. Un parking est disponible pour les visiteurs. L'hôtel offre des transats en location sur la plage. La piscine est bordée d'un espace vert avec des transats. Le bar et la terrasse sont en bord de plage. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse. Internet fonctionne bien. Il y a des restaurants à proximité.

« la disponibilité du personnel, l'emplacement, le snack... »

dommage que le jus d'orange du petit dej était industriel et que le balcon de la suite fait partie du couloir.

la disponibilité du personnel, l'emplacement, le snack est plutôt bien.

« L accueil était parfait. »
    • Studio Supérieur

L accueil était parfait. Accès direct à la plage. La piscine très agréable avec matelas flottant à disposition. Le petit déjeuner très bien, face à la mer.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« bon sejour »
    • Appartement 1 Chambre

le petit dejeuner ne correspondait pas totalement à nos attentes ( manque de diversité et pas de chocolat pour les enfants)

appartement qui correspondait à nos attentes cependant salle de bain un peu exigüe. bel espace aquatique , accès direct à la plage appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« superbe. »
    • Studio Supérieur

la literie pas assez ferme à mon goût.

la proximité de la piscine et la plage. à 10 minutes de rethymnon superbe pour le soir et les ballades la journée. petite taverne typique et supermarchés à 2 minutes de marche. la soirée grecque organisée par l hôtel. le calme de la piscine et la beauté des jardins

« Membres du personnel, chambre, piscine extérieure et... »
    • Studio Supérieur

Manque de documents sur les sorties à faire aux alentours

Membres du personnel, chambre, piscine extérieure et transats, plage à proximité, petit déjeuner varié

« Satisfait »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Il manquait un peu de déjeuner sucré. Beaucoup de salé! Le jus d'orange n'est pas extra. Ça sent le jus en poudre.

Le personnel est très aimable. Environnement calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Reposant »
    • Studio

Sdb petite et douche minuscule. Très peu de vaisselles pour la cuisine.

Le réceptionniste très gentil et serviable parlant français. Le calme et directement sur la plage. Jolie piscine. Commerces à 2 pas et arrêt de bus pour rethymon

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le jus d orange chimique au petit déjeuner alors que vous trouvez du jus d'orange frais partout sur l île

Emplacement Piscine merveilleuse au bord de plage Calme vraiment un endroit pour se reposer mais à une période où l hôtel n est pas complet les places sur les transats doivent être chers l été

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La grandeur de la chambre  »
    • Studio

Aucune pression dans la douche: impossible de se laver les cheveux Pas de jus de fruits frais au petit déjeuné ni de chocolat chaud pour les enfants

La grandeur de la chambre la propreté le parking la piscine

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Joli hotel en bord de mer à 2 pas du centre »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Chambre avec magnifique vue sur la piscine et la mer. Hotel en bord de mer. Très belle piscine avec un joli jardin. Endroit tranquille. A deux pas de la ville et de ces restaurants. Le restaurant de l'hotel donne sur la mer. Le personnel est très sympathique et très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable mais peut mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est très médiocre, café imbuvable, croissants mous et industriels, pas de fruits frais. Même le yaourt grec était mauvais, ce qui est un comble... Le restaurant de l'hôtel charge 3 € pour un vrai café, ce qui est trois fois plus cher qu'en ville. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer, mais ma chambre était située au rdc donc j'avais plutôt vue sur la piscine. Dommage aussi que la piscine ferme à 20h, c'est un peut tôt. Le ménage était moyen, et nous avons dû subir une odeur d'égout dans la salle de bains (minuscule) pendant tout le séjour. Je ne suis pas sûre de pouvoir recommander cet hôtel, même si globalement le séjour fut plaisant. Il y a peut être mieux pour le même prix cependant.

Jolie piscine, plutôt calme dans un grand jardin arboré, face à la mer. Chambre assez spacieuse pour 3, lit très confortable. Grand balcon. Accueil très sympathique. Hotel situé dans une petite ville, à 2 minutes des restaurants et du supermarché. Grand parking gratuit. Grande plage juste devant l'hôtel, propre et équipée de transats payants (3€).

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Changer d'hôtel »
    • Studio

Le prix, celui proposé 133 euros est 50 euros supérieur à celui que j'estime être honnête. Mauvaises odeurs permanentes, plaque de cuisson, support de rideau de douche rouillés, environnement vieillot, déjeuné minimal avec 1 café ou 1 thé et un jus de fruit sans goût, exiguïté de la salle de bain avec mini baignoire sabot/douche dangereuse, vaisselle manquante et disparate, tout est à jeter en regard u rapport qualité/prix.

Changer d'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Ambiance farniente »
    • Studio

La chambre rudimentaire. La mauvaise insonorisation de la chambre. La douche étroite.

Personnel au top. La piscine est parfaite. Le jardin qui propose des transats à l'ombre des palmiers. Le restaurant pratique à toute heure de la journée.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Que dire ? J'ai TOUT aimé ! »
    • Studio

Que dire ? J'ai TOUT aimé ! Un personnel au petit soin , des personnes humaines , chaleureuses ! Un hôtel très bien situé à côté de nombreux restaurants et de petites boutiques .. la plage magnifique a deux pas , la piscine et le cadres sont exceptionnels ! J'ai été touchée par cet hôtel et par les personnes qui nous ont accueillis ! Une mention spéciale pour " Astérix " qui se reconnaîtra ! Je vous conseil vivement ce havre de paix si vous vous rendez en Crète .. pour ma part j'y retournerai .. c'est sure !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Peut mieux faire, plusieurs points à améliorer »
    • Studio

La chambre studio manquait cruellement d'ustensiles de cuisine, pas de poele à frire, pas de passoire, pas de saladier non plus, ni de bouilloire, ni torchon, seulement 2 casseroles une petite et une très grande, pas d'ouvre boite ni tire-bouchon... bref mal équipée, de plus c'était difficile de dormir dans une chambre dans laquelle nous avons compté pas moins de 5 voyants bien lumineux (la télé, la boite de fusibles, la climatisation...) il a fallu mettre des serviettes de bain et des t-shirts par dessus pour atténuer la luminosité et essayer de dormir, sans oublier le bruit du frigo qu'on a fini par débrancher la nuit, des fils pendent encore au dessus de la porte d'entrée, la plage est sale comme presque partout en Crète; plastiques en tout genre, cannettes, mégots de cigarettes et des tubes (genre tubes à essai) qui contenaient un liquide étrange plus ou moins jaune orange à l'intérieur et qui étaient répandus sur toute la plage ! ce qui ne nous a pas donné envie de nous baigner. Nous n'avons pas tester le restaurant mais le bar, 7 euros le verre ! J'avais choisi cet hôtel suite aux commentaires que j'avais lu et même si je ne suis pas totalement déçue je n'est pas été subjuguée non plus, je pense que cet établissement peut encore s'améliorer, les Grecs ne sont pas du tout écolos mais je trouve que les hôteliers pourraient au moins nettoyer les plages qui se situent devant leur établissement.

Nous avons beaucoup aimé la grande piscine, la vue depuis la terrasse privée, la "proximité de Balos bay", le calme, le hall d'entrée de l'hôtel est classe, le personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La plage est à côté l'hôtel avec un accès direct. »
    • Studio

La plage est à côté l'hôtel avec un accès direct. La terrasse est très grande ainsi que l'appartement. La ville de Réthymnon est à quelques km.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« L’accueil était chaleureux  »
    • Studio

L’accueil était chaleureux Un joli petit jardin Un bel aménagement Le petit déjeuner varié (commentaire à prendre avec des pincettes, puisque nous ne sommes resté qu'une seule nuit) Le seul hic était la pluie (le seul jour de notre séjour de 16 jours) Malgré la pluie, nous avons quand même pu voir la petite ville et découvrir la cuisine crétoise à proximité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Agréable  »
    • Studio

Les extérieurs:agréable jardin et piscine.Directement sur la plage.Endroit très calme.Accès facile pr Rhetymno et toute l'ile avec transports publics

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Excellent début de séjour en Crète. »
    • Appartement 1 Chambre

Des fruits frais au petit déjeuner.

La situation géographique. Le silence la nuit. Le service de ménage. La merveilleuse piscine. Le petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Studio

la vue et l'exposition de la chambre. Le manque de fruits au petit déjeuner avec un vrai jus de fruit.

Le personnel disponible et la situation proche de la mer

« Reposant et belle vue »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas suffisamment divercifié. La baignoire est trop étroite.

Belle vue sur la mer, endroit calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Suite 1 Chambre

La diversité du petit déjeuner.

Appartement très spacieux et confortable. Très belle piscine avec un accès direct sur la plage.

« Très sympa »

Un peu bruyant

Le petit déjeuner fourni et avec vue sur la mer, chambre spacieuse et moderne, piscine, la rue animée à proximité

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Le confort et le calme de la chambre, la proximité avec la... »
    • Studio

Le confort et le calme de la chambre, la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Presque tout »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Salle de bain et toilette trop petit pour une famille

Presque tout

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L emplacement et facilite de se déplacer  »

Les salles de bains

L emplacement et facilite de se déplacer

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

Salle de bain petite

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Crête »

Transats et parasol du bord de plage à payé. 5€ la journée

Petit déjeuner correct et appartement propre. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« un très bon plan pour revenir en famille »
    • Studio

Il manque des rideaux occultants.

Accueil excellent. Chambres très calmes. Piscine et coin detente a proximité du bar. Un très bon plan!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Hôtel bien entretenu, parfait comme point de départ pour... »

Un petit déjeuner avec des fruits frais, des vrais jus d'orange, pour un pays où cette production est importante, avoir du jus de fruit industriel est bien dommage

Hôtel bien entretenu, parfait comme point de départ pour visiter la crete, et personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« bien entretenu propre service de qualité personnel bien... »

un peu plus de vaisselle serait mieux- il serait bien d'ôter le r2ducteur de pression dans la douche car difficile d'avoir de la pression pour la douche; il manque des fruits frais locaux comme les oranges les fraises ou autres fruits au petit déjeuner il manque éponge dans la kitchenette;

bien entretenu propre service de qualité personnel bien veillant petit déjeuner dehors tous les jours très sympa,les appt studios sont bien équipés et spacieux

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Le cadre fleuri, le confort de la chambre, le calme parfait,... »

Le cadre fleuri, le confort de la chambre, le calme parfait, la piscine très grande et très propre, la plage de sable immense, l'accueil très sympathique et le village de Platanes.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Acceuil tres chaleureux et Sympatique Notamment... »

un tres leger bemol pour le petit dejeuner... un peu leger . pas de lait chaud ni de chocolat por les enfants...

Acceuil tres chaleureux et Sympatique Notamment d'Asterios qui parle un peu francais et qui connais les bonne adresses.. Tres tranquille et a proximité des commerces et restos tavernes et autre... sans toute fois etre trop proche.... Appart impeccable et vue tres Sympa Wifii a 20€ pour 8 jours dans la chambre pour 4 appareils.. fonctionnement parfait rien a dire... Merci

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Appartement fonctionnel hôtel situé au calme et proche... »

Le petit déjeuné est vraiment mauvais et peu de choix. Restaurant de l'hôtel moyen et prix assez excessif. Centre de Rethymno assez loin, avoir une voiture ou taxi ou bus (nous avions une voiture donc pas de problème).

Appartement fonctionnel hôtel situé au calme et proche d'une rue animée le soir (boutiques + restos). Très belle piscine propre, très belle plage en face de l'hôtel. Personnel agréable et Astérix parle français et est très serviable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Marinos Beach est un endroit parfait pour une famille avec... »

Un tout petit bémol pour le petit-déjeuner, pas extraordinaire mais quand même honnête au regard du prix du séjour. Et un un léger regret concernant les lits : nous avions demandé un grand lit double et avons eu deux lits jumeaux...très confortables au demeurant.

Marinos Beach est un endroit parfait pour une famille avec de jeunes enfants ou des bébés (piscine très propre, jeux pour les tout-petits, équipements...); le personnel est très sympathique, très accueillant et à l'écoute de toute demande...aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et d'un excellent confort. La situation de l'hôtel est très bonne également, face à la plage et très proche de nombreux bars et restaurants animés. A quelques kilomètres se trouvent des plages magnifiques (Bali, Kalivès...) et pas mal de lieux intéressants à visiter. Le rapport qualité-prix est excellent!

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Hôtel bien situé, en bord de plage avec belle piscine et au... »

Hôtel bien situé, en bord de plage avec belle piscine et au calme. Bonne isolation entre les chambres. Personnel très sympa et souriant. A l'accueil, Anastos, parle Français.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Séjour très agréable, accueil chaleureux, emplacement calme. »

Séjour très agréable, accueil chaleureux, emplacement calme. Petit déjeuner complet.Après avoir connu le pire l'année dernière dans un autre établissement nous sommes ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Réceptionniste très sympathique et serviable, donne plein de... »

Plage payante, coffre fort payant, toilettes fuyaient

Réceptionniste très sympathique et serviable, donne plein de conseil, jolie plage, a 10min de la ville de rethymnon

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« bon accueil - bonne situation - »

équipement cuisine - plaques électriques rouillées - wifi payant dans les chambres - connexion moyenne wifi piscine et restaurant

bon accueil - bonne situation -

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« L'hôtel est facile à trouver, très bien indiqué et le... »

Le coffre fort et le wifi payant dans les chambres. La cabine de douche très étroite (et je ne suis pas un gros gabarit). Les 2 lits simples accolés alors que la proposition (et notre demande) était un lit double. Pas de shampoing ni de gel de douche rien que 2 petites savonnettes. Les nombreuses marches à monter.

L'hôtel est facile à trouver, très bien indiqué et le parking est gratuit. Le site est très fleuri et la piscine ainsi que l'espace bar/petit déjeuner donnant sur la plage est très agréable, très belle vue. La gentillesse d'Astérios à l'accueil rattrape l'indifférence des autres membres du personnel. Il a toujours un petit mot sympathique et fait effort de s'exprimer dans votre langue. La literie est très confortable !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Tout, en commençant par l'accueil du patron avec un... »

S'il faut vraiment trouver qq chose, manque un grille pain dans la salle de petit dej et des fruits.

Tout, en commençant par l'accueil du patron avec un verre de bienvenue,suivi d'un surclassement en appartement au lieu d'un studio. La piscine est grande et hyper propre et la plage à quelques pas..... LIDL à 500 metres pour faire les courses. Je n'ai rien à dire pour un appartement payé 25€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« les petits déjeuners au bord de la mer. »

les petits déjeuners au bord de la mer. accueil parfait. piscine agréable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« L'amabilité du personnel et la situation géographique »

L'amabilité du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« J'ai surtout apprécié la gentillesse du patron, la... »

J'ai surtout apprécié la gentillesse du patron, la proximité de la meret la super piscine

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Hôtel sympathique. »

Hôtel sympathique. Personnel accueillant. Piscine propre. Très proche de la mer. A deux pas des restaurants et des boutiques.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« gentillesse à l'accueil, grand calme, mer proche,... »

manque d'équipement ménager

gentillesse à l'accueil, grand calme, mer proche, piscine et environnement