Commentaires sur l'établissement Marirena Hotel 3 étoiles

5,3

5,5

5,9

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambres poussiéreuse salle de bain acceptable les siphons regorgent d eau odeur n'osez bondé

Pas loin de L aéroport

Nous avons eu l'impression de dormir dans un cendrier...

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

L’hôtel MARIRENA en crête, était la plus grosse déception de nos vacances pour des raisons d’hygiène et de sécurité. Installation vétustes, mauvaise odeurs et bruits incessant. Salles de bain indigne de ce nom (porte qui ne ferme pas, pas de bac douche, humidité sur les murs, rideaux crasseux et rouille sur l’application électrique). Aucune rénovation n’a été réalisée depuis des décennies. Odeur de fosse septique et l’extracteur d’air vétuste fais plus de bruit que d’extraction d’air. Lits usés et draps humides. Mauvaise isolation : le bruit particulièrement du couloir ne cesse qu’au petit matin La réception ferme le soir. Aucun interlocuteur en cas de problème la nuit. Pool bar mitoyen diffusant de la musique tard dans la soirée. Axe routier très fréquenté à 50 mètres de l’hôtel. Chiens errants se déplaçant en meute amplifiant le sentiment d’insécurité Centrale électrique avec 5 imposante cheminées à proximité Un seul petit déjeuner sur trois payés a été prix sur place. Sucre en vrac, beurre en motte et les boisson ont été tellement diluées qu’on ne reconnait ni la couleur ni le goût. En vérifiant les prix exacte de cet hôtel affiché sur la porte qui est de 40 euros hors saison et 75 euros en Août nous avons compris que nous étions victimes d’une tromperie en payant 140 euros pour cet hôtel qui ne mérite pas plus du 75 euros affichés. Nous avons contacter le service booking.com pour leurs signifier que nous pouvons pas rester plus d’une nuit dans cet hôtel, qui nous a recommander de trouver un arrangement avec le gérant de cet hôtel. Qui s’est empressé d’empocher la totalité de 3 nuits en utilisant notre carte bleu alors que nous avons bien signifier lors de la réservation que nous payerons en liquide pour nous bloquer en nous proposant le même type de chambre à l’étage. Nous avons toujours réserver nos hôtel via booking.com pour éviter ce genre de désagrément et nous souhaitons avoir une explication de votre part sur cette tromperie.