Commentaires sur l'établissement Matala Bay Hotel & Apartments 3 étoiles

Main Street, Matala, 702 00, Grèce

#18 sur 21 hôtels à : Matala

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Déception par rapport aux photos, mobilier basique, petite salle de bain assez vieillie...et aussi la vue de la chambre sur montagne (mais aussi sur la route et les balcons voisins!)

Personnel très accueillant. Hôtel bien situé, près de la plage. Espace petit déjeuner au bord de piscine sympathique!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Il y a eu une coupure d'électricité pendant le petit dejeuner c'est gênant. Coupure d'eau chaude le lendemain matin dommage.

Tres bon accueil chaleureux un service au top une belle piscine bien entretenue De bons coktails

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'emplacement, l'établissement est à au moins 800 m voire plus de la plage de Matala. Le personnel du matin au petit déjeuner n'est pas très sympathique. Le ménage est à parfaire. Manque de desserts, toujours de la pastèque proposée. Parfois certains plats datent de la veille (exemple: salade).

• Appartement Standard (Bâtiment Annexe à 30 Mètres)

Personnel aimable. Piscine calme en Avril. Chambres propres avec Balcon. Situation centrale de l’hôtel. Cocktails à 4euros en happy hour ! Pour les amoureux de sport: possibilité de projeter les matchs sur le grand écran de la salle de conférence.

Chambre double standard avec 2 lits jumeaux qui mériterait un rafraîchissement (surtout la salle de bain), et où nous avons eu de la compagnie: un insecte courrait sur le sol....

Chambre triple au dernier étage avec équipements tres modernes, magnifique balcon et magnifique vue. Piscine appréciée. Accueil très sympatique.

• Appartement

Appartement décevant, mal isolé, vieillot, TV ne fonctionnant pas. Petit déjeuner tres décevant :jus d orange (dilution chimique) œufs dur, pain basique qq viennoiseries mais rien de très goûteux !

Uniquement l emplacement était bien a 200m de la plage et des boutiques sinon l appart était vieillot et le vent s engouffrait sous les portes , la TV (datant des années 90) normalement chaîne satellite n avait qu une chaîne bref appartement (annexe de l hôtel ) très décevant pour le prix ! Accueil basique mais en fin de séjour il nous ont bien aidé sur la gestion administrative suite à un accrochage avec une voiture.

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

Personnel trés désagréable à la réception. Chambre inondée après 5 mn d'orage alors qu'il s'agit d'une construction trés récente. Réveillées par les infiltrations de pluie et relogées dans un "trou à rat" au rez de chaussée pour la nuit avec proximité du bar et de la réception avec des éclats de voix toute la nuit. Au moment du départ désagréable surprise de voir que la carte bancaire avait été débitée de la totalité du séjour sans aucune possibilité de discussion pour négocier une réduction suite au désagrément. Refus de nous donner la moindre facture et en insistant j'ai pu obtenir une photocopie du ticket de CB ! On nous a renvoyé sur booking pour obtenir un dédommagement qui d'ailleurs nous a été accordé grâce à l'équipe trés sympathique de booking ! A savoir que l'hôtel sert de point de chute à un tour operator allemand et le restaurant est en fait un buffet sans grand choix...

Chambre en catégorie supèrieure trés récente. Propre et confortable avec balcon vue sur la montagne. Matala est un lieu magique avec une atmosphère qui lui est propre...

Quelques finitions à faire dans la chambre. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré. Situation le long de la route, la vue depuis la chambre n'était pas extraordinaire.

Chambre propre et joliment décorée. Assez proche de la plage et des restaurants à pied.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite

Le personnel a très difficile à sourire, on a constamment l'impression de déranger. Dès la première nuit, un store s'est détaché. Après avoir demandé trois fois, nous n'avons jamais eu de réparation. Nous avons donc très mal dormi, car le soleil se lève tôt en Crête.

Cadeau de départ du patron, de l'huile d'olive, chambre bien aménagé et confortable, grand balcon. Proche du centre de matala.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La plage un peu loin à pied, environ 10min. Sinon RAS

La propreté et le personnel La piscine, et le bar extérieur. Les chambres étaient propre Parking disponible

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

Douche minuscule 70/70 avec rideau de douche et robinetterie de douche encombrante déjà que la douche est petite, robinetterie de la douche et du lavabo du siècle dernier.

hôtel sympathique et près du centre de Malala 5 minutes à pieds. literie confortable avec petit balcon.

Le frigo fait bcp de bruit, obligé de le débrancher, la literie est a revoir (lit vmt trop mou, et pourtant on est jeune), la douche est pas top non plus c'est l'inondation assurée si on accroche le pommeau de douche sur le support. Petit dej correct mais évitez les "jus de fruits" vraiment atroces, pas de toaster non plus dommage!

malgré les points cités ci dessus, nous avons passé un tres bon sejour chambre spacieuse et propre possibilité de prendre le petit dej dehors personnel agreable et acceuillant, bon cocktail egalement !

• Suite

Difficile de se garer On sent bien les ressorts des matelas!! Dommage qu'il n'y ait pas une salle de ďouche par chambre. De plus les installations ne sont pas fiables. Le persnnel est dans un rapport tres commercial. Pas la convivialite cretoise....

Tout près de la plage de Matala. Seul le patron est sympa

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Séjour agréable, l'hôtel est sympa, pratique pour se garer sur place. Piscine vieillissante mais propre et agréable. Plage et lieux d'intérêt à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

La douche de notre chambre était trop petite à mon gout. Avec juste un rideau de douche, donc pas mal d'eau au sol. Pas de raclette pour pousser tout cela dans la bonde au sol. Mais bon on s'en est sorti en ne faisant pas couler trop fort. Frigo bruyant (je le débranchais la nuit), mais j'ai le sommeil léger. Petit déj un peu léger. Pas d'omelette, pas de bacon, œufs durs et jambon à la place. Jus de fruit pas terrible, mais ça c'est valable pour tous les hôtels que j'ai pu faire en Crète.

Hôtel très bien placé à 5 min à pieds de l'entrée de Matala et de la plage. On peu ainsi oublié sa voiture. Les couchages sont confortables et comme notre fille nous a rejoint en cour de séjour, l'hôtel a accepté un lit d'appoint dans la chambre et petit déj en plus les matins. Tout ça pour 20€ par jour, donc très sympa. L'accueil est sympa. La piscine est très propre et vous pouvez prendre votre petit déj dehors.

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

La propreté et les odeurs au sein de l'établissement. Il y a des excrement d'animaux autour de la piscine ce qui n'est pas très agréable. Et dans les chambre des problèmes d'odeurs (remontée d'égouts) très désagréables. Aussi la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée avant notre arrivée (or en crete on y jette le papier utilisé pour les toilettes).

Organisation d'une animation musicale avec un chanteur le soir

• Appartement

L'éloignement de l'appartement du centre et de l'hôtel Le personnel de la réception Surbooking, plus de chambre dispo donc relogé dans un appartement excentré. La propreté de la piscine Le non respect de la réservation

L'appartement mis à dispo à cause du surbooking de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

Nos deux adolescents ont regretté ne pas avoir de desserts chaque soirs en dehors de la pastèque, très fraiche et présente à chaque repas.

Petit hôtel tenu par toute une famille sympathique. Arrivés après 21h, heure de fermeture du restaurant, ils nous ont servis un repas et offert les boissons. Chambre assez basique mais confortable et propre. Bonne literie. Piscine très agréable. Transats en suffisance, parasol , ombre des arbres ou plein soleil ! Formule demi pension : petit dej et repas le soir. Que 3 plats différents proposés, mais toujours très bons !.

Petit déjeuner plutôt basique, pas de toasteur pour le pain. Les transats à la piscine ne sont pas très confortables et pas assez nombreux (certains clients de cet hôtel réservent leurs places en disposant leur serviettes ce qui est plutôt énervant)

Hotel calme et fonctionnel. Grande piscine. Chambre et salle de bain propres.

Lit mettre une literie correcte et non un lit de camp ! Oreiller ! Salle de bains

A fuir ! Chambre non confortable;literie nulle ! Lit impossible pour dormir et oreiller aussi dur que le lit ! Mal au dos assure ;salle de bains nulle vieux rideau de douche robinet qui fuit ;petit dejeuner mauvais aussi donc a fuir

Petit déjeuner de qualité moyenne. Accueil médiocre. Piscine un peu sale Car pas couverte et pas Tres entretenue.

Très bel hôtel. Chambre très grande, propre et confortable. Tres belle vue sur les montagnes. Grand balcon. Environnement paisible. Tres bonne position géographique à côté des montagnes des grottes de la plage des boutiques des restau... Bar de l'hôtel Agréable Tres bonne ambiance bons cocktails.

• Appartement

-la piscine mériterait d'être rénovée -il était prévu que vous ayons une kitchenette et nous n'en avions pas (juste un frigo). Heureusement que nous ne dormions que deux nuits et qu'il y a plein de resto sympas à Matala...

- à proximité de la plage de Matala - la chambre était très agréable : grande avec un coin salon et une porte à galandage pour séparer coin parents/enfants.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Appartement

si l'ensemble de l'immeuble avec sa grande piscine demande a etre un peu raffraichi bien que dans un cadre agreable de verdure il y a un gros effort a faire coté restauration qui ressemble plus a une cantine avec un personnel peu concerné! nous n'avons pas utiliser notre 2éme soirée demi pension!

nous avions reservé un appart hotel mais a notre arrivee il n'etait pas dispo: nous avons beneficié de l'appartement au dernier etage apparement en surclassement et nouvellement rajouter au reste du batiment! effectivement tres confortable calme vue grande terrasse et tres grande superficie un must. la gerante nous a meme offert la demi pension alors que nous n'avions pris que le petit dejeune.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement

Nous avons testé un appartement, situé dans un petit immeuble en face de l’hôtel. Nous profitions des services de l’hôtel: belle piscine, petit déjeuner suffisant et ménage. L'accueil est agréable. bonne adresse, nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

Le patron très sympathique parle français ce qui facilite la communication. Il serviable et arrangeant. Le personnel est agréable et souriant en général. L'établissement est propre (draps et serviettes changés tous les 2 jours). Cuisine simple, locale et familiale.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Personnel de l'accueil très désagréable. Petit déjeuner insuffisant. La dame enlevé les miettes sur les tables avec une balayette et une pelle ... champignon dans les murs de la chambre... et douche vraiment trop petite. Pour 50 euros la nuit c'était vraiment trop cher par rapport à des nuits que j'ai passé à 35 euros dans d'autres hôtels.

Le personnel de l'accueil qui vous demande de payer en cach dés votre arrivée en insistant. Les chambres sont d'une époques passées. Petites, pas du tout insonorisées, une salle de bain avec un bac à douche ridiculement petit ou on se sent à l’étroit avec un rideau de douche blanc devenu jaune avec le temps qui vous colle. D'ailleurs on n'a pas la place de fermer le rideau si on souhaite se laver. Problème d'alimentation en électricité.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Un petit bémol, à éviter la demi-pension car le village regorge de restaurants succulents avec des prix tout à fait abordables. Le buffet à volonté laisse à désirer.

La prestation de l'appartement excellente, deux terrasses pour un appartement, tout confort, ménage chaque jour, endroit calme pourtant très proche du village. Parfait.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

wifi uniquement au rez de chaussée peu de transats disponibles autour de la piscine réservés très tôt dans la matinée!!

Proximité du centre et de la plage piscine de l'hotel

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

Rien...ou presque L'accueil déplorable avec une tenancière qui exige de payer cash. ..ce que nous avons refuser Ce qui nous as valu une chambre supérieur aussi petite qu'une chambre de bonne parisienne La chambre date des année hippie et rien n'as change depuis De la tv miniscule avec tube cathodique à la salle de bain ou la douche était déplorable Quand au balcon la vue était magique sur....Le balcon voisin avec des chaise en plastique ou nous du mettre ue seviette pour ne pas se salir

La piscine...Grande Le petit déjeuner. . complet Le rez de chaussée et le bar à la déco moderne

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

La salle de bain ( même si aucun reproche pour la propreté, douche moderne s'impose!)

Tres agréable piscine. Hotel proche de la plage et de la jolie station de matala. Repas le soir copieux,bon, et peu cher.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

SDB : minable, rideau plastique, bac à douche minuscule, rideau vs colle à la peau ! SDB inondée car rideau 3 cm au dessus du bac... pas de ventilation et propreté douteuse ! Frigo vide : on a demandé de mettre des sodas ou autres moyennant finances, évidemment, on attend encore ! Petit déjeuner ressemble à SDB. Le beurre c'est de l'huile... jus d'orange, c'est de l'eau (alors qu suffit d'en presser des fraîches). En revanche le pain très frais et bon ! Une autre personne à l'accueil, sa femme ??? Une porte de prison !!! Dommage

La situation géographique et le lit ! L'accueil (peut être du propriétaire) très gentil et commercial et la piscine, sur arrière de l'hôtel. Endroit ombragé, mais pas assez de transat (il faudrait se battre), certains clients les gardent tte la journée en mettant des effets personnels dessus... pas grave l'herbe est belle.c'est tout ! La femme de ménage était très très gentille, heureusement.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

Chambre moderne et spacieuse Hôtel très bien placé

Oui rien à redire. Je conseil cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Douche minuscule

Piscine et environnement

Jue d orange industriel

Acceuil charmant malgré une reservation 15 min avant. Superbe vue. Breakfast varié.

Le bruit de la ventilation dans les.chambres....

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

L'espace piscine, la proximité avec la plage (7 min à pied), le parking privé de l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

la propreté de la piscine et de l'ensemble de l'établissement.

le buffet petit-dejeuner varié et complet

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petit déjeuner et chambre confortable

• Appartement Standard (Bâtiment Annexe à 30 Mètres)

Le petit-déjeuner

Accueil chaleureux

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

Bien situé à proximité plage et centre ville. Petit déjeuner correct

Bruyant, petit déjeuner, tv ne fonctionnant pas bien

Gentillesse du chef d'établissement

La réfrigérateur fait pas mal de bruit

Bon petit déjeuné, bien situé. Vous pouvez également imprimer vos différents billets a la réception

• Chambre Double Supérieure - Récemment Rénovée

accueil non francophone. il est plutôt utile de pratiquer l'allemand...

situation idéale, buffet du petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Lit très très dure

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

Accueil quelconque Installations vieillottes climatisation bruyante Impossible de dormir avant 1h 30 à cause delà musique au bar

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Accueil un peu limite. Hôtel fréquenté par des groupes. Petit déjeuner moyen.

Rapport qualité-prix correct.

la vétusté de l'hôtel, son personnel

Le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

La gentillesse et la disponibilité du service

L'acceuil et la chambre des années 80

Piscine

• Suite

Hotel moderne et chambre très spacieuse et confortable à 2 mn de la plage et de la rue commerçante

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

D' avoir disposer de la chambre à 12h au lieu de 14h.

• Suite

La literie (on sent les ressorts )

Petit dej copieux et personnel disponible

le personnel est agréable - l'hôtel est calme et bien exposé

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement

Personnel pas sympathique. La climatidation ne fonctionnait pas. Assez vieux. Bruyant.

La situation

Pas de sèche cheveux, literie mauvaise, lits jumeaux. La chambre était vieillotte.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Bâtiment Annexe à 30 Mètres

appart bruyant cote route, meme si Matala est un cul de sac

petit dejeuner copieux, appart propre, personnel sympa.

La salle de bains

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

piscine à l'ombre

près du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Bon lit Super petit déjeuner. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Saleté (cheveux dans une douche non nettoyé) Matelas cassage de dos Mauvaise odeur dans la salle de bain Frigo pas propre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

finition globale de la chambre et de la salle de bain Vu sur terrain vague du balcon

entrée et partie commune espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Bon petit déjeuner Partron très sympathique et parlant français, au calme avec parking enfin rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le buffet du déjeuner, la piscine, l´emplacement!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le lieu et le calme. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

trop loin du centre touristique

accueil et petits dejeuners corrects

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Insonorisation Petit dejeuner

Rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

La climatisation en panne

Appartement confortable et tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La belle plage

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement

La piscine le petit déjeuner le calme l'accueil en francais la demi pension pour un prix modique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Douche un peu sommaire mais acceptable pour le prix payé

Bon rapport qualité - prix. Très proche du centre ville à pied. Chambre agréable. Propre. Petit déjeuner au bord de la piscine. Tres bon séjour.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Nous avions un appartement et les "familles" sont logés de l'autre côté de la rue , dans un bâtiment vieillot . Nous avions deux lits superposés alors que nos enfants ont 4 ans ( problème résolu avec le gérant qui nous a installé un lit dépliant ) mais ce n'est pas indiqué sur booking. Par contre ce qui est indiqué comme télévision ( elle est brouillée et hurle le grésillement ), le minibar est inexistant et franchement l'appartement donne envie de partir plutôt que d'y dormir . Nous avons fait 8 hôtels differents sur notre semaine et celui ci nous a vraiment repoussé. De plus le petit déjeuner est basique. Le jus d'orange n'est pas bon, pour rester poli.on avait l'impression à de la poudre mélangée à de l'eau.

Personnel agréable mais...

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.