Commentaires sur l'établissement Medieval Castle 3 étoiles

Main Street, Mesta, 82102, Grèce

#3 sur 6 hôtels à : Mesta

• Studio Supérieur

La demande préalable de deux lits séparés n'a pas été prise en compte. Changement de chambre à l'arrivée, mais hélas la chambre est restée très froide la première journée. La literie gagnerait à être améliorée (matelas à ressorts)

Très beaux gîtes, bon confort et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Studio Supérieur

L'accueil est un des meilleurs que j'ai reçu en Grèce! Une Alexandra souriante, accueillante et chaleureuse! Une suite d'un charme inégalé! Une impression d'évoluer dans un passé réconfortant et un petit déjeuner succulent rien que pour nous pour bien démarrer la journée! Je n'oublierai jamais cet accueil et reviendrais avec plaisir tant que je peux.. Vive Medieval Castle et Alexandra! <3

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

En moyenne saison, les chambres peuvent être fraiches mais il y a du chauffage. Le wifi ne fonctionnait pas. Sinon c'est très bien

Les enfants ont aimé dormir dans un chateau. Nous avions la suite pour 4 personnes: elle est très bien et les 2 chambres sont bien séparées. L'endroit sort de l'ordinaire et c'est ce qui fait son charme.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Endroit superbe dans village d'exception, accueil très sympa, petit déjeuner excellent