Commentaires sur l'établissement Mesogios Beach

Korfalonas Beach, Kissamos, 73400, Grèce

#53 sur 95 hôtels à : Kissamos

Basée sur 109 commentaires sur l'appartement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil vraiment très agréable du propriétaire qui nous a donner de très bon conseil pour visiter sa région. Il nous aussi permis de voir la finale de foot. Hôtel magnifique avec plage privé et calme. Rapport qualité prix parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- la vue de notre balcon : face à l usine (pas très joli mais c est le seul point négatif)

- La piscine vue sur mer - Le ménage fait tous les jours dans la chambre - La tranquillité des lieux - Possibilité de s y restaurer et c est très bon - Lit confortable - Très bon pieds à terre pour visiter l ouest de la Crete : Gramvoussa, Chania, Elafonissi,...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Plage à proximité pas top. Débitt wifi castastrophique. Immeuble laid. Insonorisation. Accès parking.

La vue. Le petit déjeuner. Confort de la chambre. Emplacement et environnement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Hôtel isolé au milieu de nulle part : véhicule indispensable (préférable pour parcourir la Crète de toute façon). Aucun commerce à proximité immédiate mais à 5 minutes en voiture, à Kissamos. - Environs pas très séduisants (dont une usine d'huile d'olive semble-t-il, qui dégage une odeur pas très agréable mais qui parvient à l'hôtel juste de temps en temps). Une fois sur place, on regarde la mer et on oublie vite tout ça, une chose est sûre : on est au calme ! - Certains considèrent l'endroit difficile à trouver... pas tant que ça (de jour en tout cas). En venant de Hania, tournez à droite environ 3 km avant Kissamos, au panneau "Korfalonas beach" (ok, on ne le voit pas très bien et juste au dernier moment). Suivre ensuite les indications, l'hôtel est bien fléché.

- Hôtel au calme, en bord de plage, à l'écart des foules, superbe vue sur la baie. - Hôtes accueillants et (un peu trop) discrets. Service souriant et efficace de Maria et Marina. - Chambre propre, spacieuse et confortable. Salle de bain simple mais fonctionnelle (suffisamment rare en Crète pour le souligner). Mention spéciale aux serviettes de toilette ultra douces et moelleuses ! Balcon bien équipé avec vue latérale sur la mer. - Restaurant et terrasse autour de la piscine très agréables (+ transats et parasols à dispo sur la plage). Très bonne cuisine crétoise maison, assiettes généreuses, prix sages. Le boureki en plat du jour : copieux et délicieux ! - Petit-déjeuner continental correct mais sans plus. Le crétois vaut davantage le détour. - Bon Wi-Fi. - Parking facile autour de l'hôtel, avec même un peu d'ombre. - Situation pratique pour découvrir l'Ouest de la Crète et notamment 3 de ses plus belles plages (Balos, Phalassarna et Elafonissi). - Globalement, un hôtel très correct mais pas exceptionnel. Séjour agréable pour quelques nuits.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie! Pour moi c'est très important. On pouvait compter les ressors du matelas. Merci pour le dos. Le nettoyage des chambres. Rien à dire au niveau du sol. Mais quand on regarde de plus près autour de nous, auréoles sur la housse du matelas, sur les serviettes de bain. On ne passe jamais au-dessus de la TV par exemple, pour enlever la poussière. Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée en arrivant, ni le lit. On a dû changer après 2 jours. Pourtant ma réservation avait bien été confirmée depuis plus de 6 mois. Les repas servis, arrivaient froids. On devait demander de le réchauffer.

La situation de l'hôtel par rapport à la mer et la piscine. Idéal La gentillesse des serveuses au restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Loin de tout, pas de commerce ni de boutiques a proximite (voiture indispensable) Quand nous sommes arrivés vers 18h, il n'y avait pas de gérant pour nous recevoir. C'est une employée du restaurant qui l'a appelé au téléphone et nous a ouvert la chambre, sans explication ni présentation et a tourné le dos très rapidement pour retourner au restaurant, sans me demander mon nom par rapport à ma réservation ni combien de temps nous allions rester. Pas de décoration, très spartiate. Salle de Bain primaire et vieillotte. Il y a une usine pas loin, et au nez je parierais sur une raffinerie d'huile végétale, l'odeur était assez marquée, et une fois qu'on la sent, on ne s'en débarrasse plus. La chambre ne vaut pas son prix, qui se ratrappe avec la piscine et la mer.

Chambre spartiate avec 2 lits simples, un placard, un frigo et 2 verres. Bon restaurant Jolie petite piscine Jolie vue sur la mer Accès direct à la petite plage avec transats et parasols a disposition

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Je suis totalement sous le charme de cet hôtel, c'est un vrai petit bijou. L'accueil chaleureux et la gentillesse de nos hôtes, la beauté des lieux, les repas typique à base de produits frais, un calme absolu dans un cadre bucolique. Cet endroit insolite est une pure merveille, un séjour inoubliable. Un point de départ idéal pour la découverte de cette ile unique et authentique (légèrement en retrait de l'animation des stations balnéaires et de la foule, la voiture est nécessaire). Les plages de sable sont à 5 minutes et comptent parmi les plus belles de l'ile. Un excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésitation. J'ai hâte d'y retourner:-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Suite aux nombreux commentaires laissés sur le côté chaleureux des prioritaires nous nous attendions a un accueil beaucoup moins distant de leur part. Mais le service étais très bien.

L'hôtel est sur la plage ce qui donne une vue exceptionnelle. Très calme presque personne sur la plage et dans la piscine. Une usine d'olive est a proximité mais ne dérange en aucun cas, parfois une odeur forte de tapenade nous est parvenue mais cela pouvais se compter en secondes. Très bon rapport qualité prix de la cuisine faite par les propriétaires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Présence de 2 usines à proximité. 1 visiblement fermée et 1 en construction... Plutôt étonnant pour un site touristique.

Proche des sites Ouest Crète. Sur la plage. Piscine bord de mer. Bon petit déjeuner pour 5€. Grande plage déserte.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel excentré, rien autour à l'exception d'une usine aux odeurs nauséabondes!!, propre cependant.Si vous aimez la solitude, courrez y!! Plage très sympa, non polluée par les conteners de touristes!! Voiture obligatoire. On peut cependant trouver mieux!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'obligation de louer une voiture mais ça reste valable pour toute la crête et l'aspect isolé de l’hôtel

Le patron au petit soin et c 'est un doux euphémisme !! le calme, l'authenticité, le paysage magnifique, la propreté la proximité des plus belles plages, falassarna, elafonissi et balos ( à faire en bateau en partance de Kissamos)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil : on n'était visiblement pas attendu, on a du attendre dans l'entrée pendant 10 minutes avant que la bonne personne s'occupe de nous. L'odeur : il y a une usine d'huile d'olive juste à côté et ça sent vraiment mauvais La localisation : très dur à trouver et loin de tout

La propreté de la chambre, la vue au réveil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un peu difficile à trouver

l'accueil de Vassilis et de son épouse. les repas délicieux préparés par celle ci et la disponibilité de leur personnel. merci pour le match de foot!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tres bel hôtel, très belle vue, endroit paradisiaque.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur la mer et les montagnes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'usine a coté qui peut parfois amener de mauvaises odeurs

La vue et l'emplacement sont incroyables!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

La flexibilité de l'équipe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Magnifique vue sur la mer. La plage est au pied de l'hôtel. Tres belle piscine. Personnel charmant et très bon restaurant! A 2kms de Kissamos.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Chambre vieillissante,

Plage privée, piscine, calme

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La gentillesse de l accueil, la beauté des lieux ont été au-delà de nos attentes . Malheureusement nous n'avons pas pu rester plus longtemps tout était réservé. A recommander sans hésitation et d"un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Ma note aurait été au moins de 8.50 si on avait respecté ma demande d'une chambre supérieure au calme alors que j'ai eu une chambre au 1er étage au dessus de la cuisine juste a côté de l'escalier intérieur ce qui fait qu'entre les bruits de voix des clients irrespectueux qui parlent forts voire qui crient même dans le couloir très tard le soir et le matin les bruits venant du restaurant à l'heure de la fermeture et à partir de 6 heures le matin je n'ai pas pu me reposer commme j'en avais besoin. Cela est dommage car mon séjour fut un peu gâché malgré le fait que les plus belles plages de l'île comme Elafosini Falassarna et le lagon de Balos soient proche de l'hôtel ce qui le rend très attractif pour visiter l'est de l'île Chania étant à 70 km à peine

L'hôtel est situé sur une plage qui offre une magnifique vue sur la baie au calme et a l'écart de Kissamos qui se trouve à 5 minutes en voiture. C'est un charmant hôtel bien tenu par ses propriétaires tout aussi charmants les chambres sont grandes la literie excellente avec un balcon vue latérale sur la mer. La piscine est grande et bien située au centre de la terrasse et la vue sur la mer est sublime Le petit déjeuner avec le jus d'orange frais pressé était bien et le wifi fonctionnait correctement dans la chambre Un parking gratuit appréciable et grand

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

le côté un peu perdu de l'emplacement de l'hôtel, au milieu d'un longue plage, sans rien autour, et près d'une usine (d'huile d'olive, il me semble), qui au premier abord n'est pas de notre goût mais qui, finalement, une fois à l'hôtel et sur la plage, n'est pas gênante (si on regarde de l'autre côté). Le manque d'animation ou de vie sur la terrasse et autour de la piscine. Nous avons un peu l'impression de déranger, même si ce n'est pas le cas et que les hôtes sont accueillants et disponibles.

L'accueil de nos hôtes, malgré une trop grande timidité non adaptée dans ce métier. La situation de l'hôtel face à la mer, avec piscine, et accès à la plage direct, les pieds dans l'eau et sunbeds gratuits à dispo. La propreté des lieux, la taille de la chambre, assez grande et le wifi partout.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Assez mal indiqué pour l accès.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Difficile à trouver de nuit.

Piscine Proximité de la plage Literie Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

localisation et indications insuffisantes pour rejoindre l'hôtel

la gentillesse du personnel, la position les pieds dans l'eau de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La gentillesse et l'aide du personnel