3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

Commentaires sur l'établissement Michelangelo Resort & Spa 5 étoiles

Main Street, Agios Fokas, 85300, Grèce

#3 sur 3 hôtels à : Agios Fokas

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Très bien, si j’ai la chance j’y retournerai ( avec des piscines chauffées) »
    • Chambre Double Premium - Côté Mer

Bien l’eau des piscines étaittrès froide,ce serai mieux d’avoir des piscines chauffées

La vue de la mer et aussi des piscines a débordements.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Agréable. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le fait d'avoir eu à me plaindre en arrivant que la chambre attribuée ne correspondait en rien à celle de notre réservation ! Pas de suite vue sur mer mais vue sur porte d'habitation juste en face ! Aucune intimité possible sans laisser les tentures fermées ! Les négociations ont abouties mais nous ont fait perdre un temps précieux et occasionnées un déménagement le lendemain de la journée.

La réactivité de la personne en charge des relations clients/hôtel suite à notre souci de logement non conforme à notre réservation. La situation , le cadre, les possibilités offertes par l'établissement pour se reposer au calme. La terrasse et sa vue une fois installés dans le logement prévu par la réservation. Les plats à la carte suggérés midi et soir dans les différents restaurants au sein de l'hôtel. La formule ( long séjour) qui comprenait de pouvoir souper une fois gratuitement dans chaque restaurant ainsi qu'un petit déjeuner au restaurant de la piscine sur réservation. Le parking sur place.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les tentures de la chambre ne sont pas assez occultantes et la lumière du couloir éclaire dans la chambre. Nous avons demandé au personnel si c'était possible d'éteindre cette lumière et ils l'ont fait tout de suite, ce qui a été fort apprécié. Pas assez d'assiettes au restaurant buffet.

Bon accueil, très belle chambre et propre, l'hôtel est grand avec plusieurs piscines. Le personnel est à l'écoute de nos demandes et est très aimable et disponible. Le buffet du restaurant varie chaque jour et est très bon. Le restaurant italien à la carte propose des plats de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Je conseille »

L

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Apaisant et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Hotel superbe, personnel très aimable et accueillant, piscine infinity magnifique, un pur moment de détente.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Meilleur hôtel que nous avons fait jusqu’à présent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Poolbar excellent, acceuil chaleureux, service serviable, concierge top, buffet qualitatif

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Super séjour dans ce joli complexe hôtelier. Piscine à débordement incroyable , propreté au top . Très bien desservi par le bus pour se rendre au centre ville. Nina au top, la blonde au comptoir le matin super souriante . Pas le cas de tout le personnel certains tirent la tronche … je recommande fortement cependant 👍 juste les animations le soir manque d’énergie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'hôtel n'est pas adapté aux jeunes enfants, beaucoup d'escaliers

La vue incroyable,

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Hôtel de qualité, propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L’insonorisation des parties communes est à revoir.

Les nombreuses piscine avec la vue sur la mer. Le personnel au petit soin et la qualité du restaurant Méditerranéen.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Mieux que nos espérance - a réussi à redorer l’image qu’on avait de Kos »

- Rien à dire -

Tout ! L’amabilité du personnel, le confort de la chambre, la beauté de l’hôtel, la variété de la nourriture… tout tout tout !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Un très bon séjour avec une vue imprenable sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Vraiment juste quelques petits détails : le wi-fi peut s'avérer un peu lent par moments depuis les chambres. Certains plats cuisinés (très très bons par ailleurs) sont un peu trop salés. Peut-être proposer également si possible du lait d'amandes sans sucres ajoutés pour le petit déjeuner ? Autrement, super !

Un hôtel vraiment charmant avec une vue imprenable sur l'océan ! Nous avons eu une chambre vue mer, les chambres sont grandes et confortables, très bonne literie. Le personnel est super accueillant et aux petits soins, mention spéciale pour Nina qui parle un français excellent et nous a très bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel (réservation restaurants + location de vélos + informations générales). La nourriture est de très bonne qualité (buffets) avec des produits frais et un choix très large, si vous êtes plutôt tendance végétarienne vous allez vous régalez. Idem pour le petit déjeuner avec un choix très sain (pain complet, beurre de cacahuète, noix, amandes, fruits frais, etc) et ouvert dès 6h30 du matin! Les deux restaurants de l'hôtel sont aussi très bons. Un à tendance asiatique fusion (renseignez-vous avant car le buffet du restaurant principal propose un soir aussi de la nourriture asiatique si vous ne voulez pas faire doublon!) et l'autre plutôt cuisine méditerranéenne. L'hôtel se situe dans un coin très calme, plutôt en hauteur mais vous pouvez joindre facilement la ville de Kos. Nous avons opté pour le vélo, le trajet est super agréable par la côté et vous avez une grande partie en piste cyclable. Attention au retour par contre si vous n'êtes pas sportif privilégier vélo électrique car il y a un dernier tronçon en pente pour arriver à l'hôtel. Enfin, l'hôtel propose le matin des cours de Yoga + Pilates avec une très bonne instructrice super pour démarrer la journée en forme ! Ils ont également une salle de sport correcte.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Premium - Côté Mer

La piscine était un peu froide.

La propreté des chambres, la vue, et la restauration tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« superbe ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

emplacement exceptionnel et infrastructures au top

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« très bon hôtel , personnel au top mais des progrès à faire sur la restauration »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la restauration est moyenne . pas de jus d’orange au petit déjeuner ( poudre avec eau infecte)

les chambres avec vu mer le personnel extraordinaire : Poulidaros , hélias ( location voiture) , Nina , Hammed ( piscine) la piscine avec vue extraordinaire

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« détente, confort, parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

j’ai pas trouvé un seul point négatif et pourtant je suis très difficile

- accueil au top - emplacement et paysage à couper le souffle - propreté - nourriture délicieuse - personnel adorable (spécialement Nina et Ahmed ❤️)

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

• Chambre Triple Premium - Vue sur Mer

Piscines non chauffées même celle du Spa

Gentillesse du personnel et propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« super ! »
    • Chambre Triple Premium - Vue sur Mer

la piscine intérieur et hamam pourrait être plus chaude ( peut être est ce parce que c’est le début de saison)

la vue et la piscine le personnel y compris le professeur de yoga/Pilates accès direct mer

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

« très bien »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

le site , la nourriture, le personnel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Oui mais »
    • Chambre Double Premium - Côté Mer

- chambre au dessus d’une bouche d’aération du restaurant donc odeur. - buffet du soir copieux mais un peu fade - se battre pour un transat.

Evidemment on va en premier au michelangelo pour sa magnifique piscine et son emplacement incroyable, par contre l’hotel ne vaux pas 5 étoiles. Nous sommes arrivés, on avait réserve une chambre premium on se retrouve dans une chambre a la déco un peu vétuste qui ne correspondait pas aux photos, les chambres premium sont les chambres rénovées. Nous sommes allé a la réception et ils ont fait la correction sans problèmes sauf que la chambre 1602 se trouve non loin de la bouche d’aération du restaurant donc odeurs de fritures dans la chambre. Il y a beaucoup de monde donc difficile de trouver un transat. La nourriture du buffet et souvent un peu fade et tout le monde est dans une grand local c’est un peu tristounet et lugubre. Le personnel est adorable par contre. J’ai l’habitude de toujours faire des petits hotels design a taille humaine mais je voulais tester un grand hotel. Expérience en demi teinte pour moi et ma compagne.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

« Hotel exceptionnel ! »
    • Chambre Double Premium - Côté Mer

Personnel accueillant et aux petits soins. Petit déjeuné exceptionnel. Prestation de très haute qualité. L'emplacement est légèrement excentré du centre-ville de KOS mais reste accessible à pied ou en vélo.

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

« Agréable séjour »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons passés un agréable séjour dans ce cadre somptueux que nous offre le Michelangelo. Néanmoins je ne l’attribuerais pas 5 étoiles puisque le personnel est peu qualifié. La nourriture était bonne mais sans plus. Le plus gros bémol reste les transats de la piscine, les gens posent leurs serviettes sur les transats très tôt le matin afin de juste réserver la place et cela jusqu’à la fin de la journée empêchant les autres en profiter. Je trouve cela vraiment dommage que rien est fait par rapport à cela.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Bonne expérience »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes)

La salle de repas commun vieillotte La salle de bain vieillissante et la douche/baignoire vraiment nulle

La vue exceptionnelle et les piscines, le personnel au petit soin et le bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les horaires du room service pas assez de places dans le parking tv ancienne et chaînes ancienne les gens réservaient leur transat (pas de place à 11h) piscine pas chauffée sachant qu’il y’a énormément de vent pas de présentation de l’infrastructure

la piscine a débordement le design l’accueil du personnel l’accès direct a la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il y a 1 gros problème de personnel non qualifié dans l'hôtel. Nous avons constaté et discuté avec les managers qui ont confirmé ce manque de professionnalisme du personnel. Nous sommes dans 1 établissement qui est classé 5 étoiles mais qui n'a pas le personnel adéquate. 1 matin lors du petit-déjeuner à 7 heures 1 femme du personnel nous a très mal parlé et nous a jeté la cafetière sur la table en criant, ce comportement est déplorable !!!!!!!!!!!