Commentaires sur l'établissement Mill Houses Elegant Suites

Firostefani, Firostefani, 84 700, Grèce

#14 sur 28 locations de vacances à : Firostefani

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La vue est incroyable mais elle est très très cher payée! »
    • Studio

La vue est extraordinaire et le personnel adorable.ce sont malheureusement les deux seules choses positives sur cet hôtel.Nous avons toujours étaient enchantés ravies des réservations effectué avec booking , les commentaires et les notes sont justes et toujours conformes à l'établissement. jamais déçu jusqu au mill houses santorin.!qu elle déception 8,8 bon critères lors de notre choix.je me permets de vous faire remonter les points négatifs sur cet établissement afin d'attirer votre attention. la note est totalement décalé avec la prestation sur place. c'est vraiment la première fois que les commentaires ne collent pas du tout. Elle vous discrédite. je suis personnellement agent de voyages , je réserve pour mes clients et a titre perso avec vous .Je me sers systématiquement de vos commentaires pour faire le choix de des hôtels.vous êtes ma bible!je vous invite donc à revoir la prestation et a corriger sérieusement les commentaires car vous risquez d avoir pas mal de réclamations sur ce produit très mauvais rapport qualité prix.les photos ne correspondent pas du tout .heureusement que tatiana a surclasse mes amis car le premier studio dont j ai les photos est minable , route a traverser pour rejoindre les espaces communs , je ne l avais vu sur aucun commentaires. je l avais vendu comme un hôtel cocooning pas du tout! j étais moi même déçue de m être tromper a ce point. J avais eu un coup de cœur pour le mill houses.... Je pars a titre perso a cadaques ce week end via votre site au blau mar , hotel ou j étais déjà allé il y a 2 ans avec vous. j espère que les commentaires seront conformes comme a votre habitude et que nous passerons un bon week end.remarques constructives que j espere vous prendrez en compte pour vos et mes futurs clients. Restant à votre disposition

La vue est incroyable mais elle est très très cher payée!la piscine est très petite donc cela donne la sensation d être les uns sur les autres . Très peu de transats autour de la piscine , de ce fait nous n'en avions jamais de disponibles.Odeur dans la chambre de putréfaction , rideau de douche troué, traces de moisissures dans la salle de bains .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Ce n'est pas un hotel , c'est une vue époustouflante mais rien d'autre »
    • Studio

1)La vue depuis la chambre 109 , pardon le studio qui devrait plutôt s'appeler la CAVE et qui ne répond a aucun standard hôtelier connu, c'est une grotte, propre néanmoins 2) le chemin d'accès à l’hôtel, me qui le fait recommander, en exclusivité, aux Sherpa Népalais

la vue depuis la terrasse , de la "piscine"

« Une vue époustouflante sur la Caldeira et le... »

Piscine un peu étroite qui exige le respect de chacun .

Une vue époustouflante sur la Caldeira et le "Sunset" , une jolie chambre spacieuse avec un jacuzzi apaisant après une randonnée . Le personnel est attentif et discret .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Emplacement idéal à Santorin »
    • Studio

Odeur d'humidité dans certains studios mais tôt dans la saison (début avril)

Personnel accueillant et à l'écoute. Emplacement idéal à Santorin: proche de tout et au calme.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Une semaine avec une vue spectaculaire »
    • Studio

Le manque de clarté dans le studio sans fenêtre (à part une petite fenêtre où il n'y avait aucune vue) . Il y avait une grande invasion de gens qui se réunissait pour se rencontrer autour de la piscine et peu de chaises longues (nous avons profité les deux premiers jours puis après le dernier jour. Entre deux , c'était pas possible d'avoir une place , nous sommes donc partis en excursions. Par contre les suites à côté de nous étaient magnifiques et spacieuses. Le studio ne m'a pas convaincu.

le personnel était particulièrement souriant et sympathique, très serviable et attentionné. Ils étaient au petits soins pour nous ! Nous avons beaucoup apprécié cette attitude et cette générosité de coeur.

« superbe situation, vue splendide, personnel super. »
    • Studio

chambre confort limite , literie médiocre

superbe situation, vue splendide, personnel super. petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Personnel très accueillant, discret mais prêt à nous... »

Personnel très accueillant, discret mais prêt à nous conseiller, pratique, on nous attendait à l'aéroport ! Situé sur la caldeira donc vue magnifique on ne s'en lasse pas !!! Chambre qui correspond bien à l'annonce sdb un peu petite , petit coin cuisine qui permet de se faire réchauffer des petites choses le petit déjeuner est bon on choisit ce que l'on veut la veille pour le lendemain. On n'accède à l'hôtel qu'à pieds bcp de marches, Mais comme dans pleins d'endroits à Santorin c'est aussi ce qui donne du charme!! On pourrait y revenir!!!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Nous avions le studio 110 dont le petit balcon est agréable... »

Surclassés la 1ere nuit on nous demande de changer de logement le lendemain après le breakfast. Quand on s'apprête au transfert le patron est agacé car occupé, il faut insister. Les plaques électriques en panne, il nous demande d'attendre le lendemain pour réparer, heureusement le personnel nous trouve une solution. Studio vraiment très petit, très peu d'ustensiles, un petit placard. Rideau de douche trop court.

Nous avions le studio 110 dont le petit balcon est agréable avec très peu de vis à vis. Très bonne literie. Bon et copieux breakfast préparé chaque matin sur notre balcon (on réserve notre choix la veille et on téléphone quand on est prêt). Vue magnifique. Le chauffeur nous attend à l'aéroport (arrivée et départ sur demande à la réservation très pratique car pas évident de trouver surtout de nuit).

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Séjour hors saison excellent rapport qualité/prix  »

Séjour hors saison excellent rapport qualité/prix Le personnel est à l'écoute des vœux du client : excellente prise en charge Vue fantastique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« La situation avec vue sur mer, la gentillesse du personnel,... »

Il manque la possibilité de boire un expresso. En février tout est fermé à Santorin il faut le savoir.

La situation avec vue sur mer, la gentillesse du personnel, l'accueil avec un chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport, a porter notre valise dans les ruelles pour atteindre l'hôtel. Le petit déjeuner copieux servit en chambre ou sur la terrasse selon la météo. Nous avions la chambre 109 qui est la seule a avoir une baie vitrée qui permet de voir la mer même depuis le lit.