Commentaires sur l'établissement Minoa Athens Hotel 3 étoiles

12 Karolou St., Athènes, 10437, Grèce

#172 sur 295 hôtels à : Athènes

La douche est trop petite et plutôt rudimentaire. Le petit déjeuner n'était pas bon. Les croissants sont surgelés, les confitures sont dans des barquettes individuelles en plastique ! Il n'y a que le pain qui était correct. Il y a peu de choix pour le petit déjeuner. Le quartier n'est pas intéressant, à l'exception d'un restaurant.

Au moins le personnel était très accueillant.

fonctionnement discontinu de la climatisation

accueil très chaleureux, conseils et explications très pertinents sur des lieux à visiter, guichet ouvert 24h/24, certaines chambres du 6ème étage avec vue sur Acropolis, 150 m de la station métro

Les matelas sont un peu fermes mais la literie et convenable.

Bien situé,proche du métro et personnel très accueillant. Les petits déjeuners sont plus-que-parfait.

Rien de spécial Peut être le quartier en lui-même qui n'a rien de spécial (pas de monuments à visiter ou bien de bons restos), mais proximité de l'hyper centre (6 minutes en taxi)

Chambre au 6ème étage avec une vue de loin sur l'Acropole depuis le balcon ;) Personnel à l'accueil très sympathique, souriant et arrangeant ; le petit déjeuner buffet est copieux ; heureusement il y a la climatisation dans la chambre car dehors il faisait déjà 30 ° la nuit fin mai ;) ; le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées ; proximité du métro à 2 minutes à pied (mais nous prenions le taxi - 3.50€ pour aller à Thisseio qui est à 6 min - centre ville avec restos / bars)

Les prises de courant détachées du mur et dangereux. Rideau de douche sale. Température de l'eau chaude non constante. On entends le bruit des autres chambres...

Accueil chaleureux. Personnel souriant.

Le bruit dans ma chambre initiale, donnant sur l'avenue. Mais j'ai pu avoir ensuite une chambre sur l'arrière. Vue imprenable sur le mur mais .... au calme. Le petit déjeuner est ... moyen dans une salle trop petite

Un hotel sans âme et sans fioritures. Juste un excellent rapport qualité / prix pour quelques nuits à Athènes. Le personnel d'accueil et de service est juste 'top' et facilite tout. La présence d'un parking payant mais gardé juste à coté de l'hotel était pour moi un critère indispensable (moto).

Hotel un peu cher au vu des prestations. Il y a des chambres refaites dans l'hotel mais nous avons eu une "dans son jus" moquette un peu sale et surtout bruyante.

L'accueil du personnel vraiment excellent. L'emplacement est bien.

Sa proximité avec le metro est excellente pour sortir au centre ville. Les chambres sont propres et bien insonorisés. C'est un très bon rapport qualité prix. Je le recommande!

Le petit déjeuner buffet a volonté mais il n y a qu' une sorte de thé, le jus d orange pas terrible et croissants très bizarres mais bon aux vues du prix quand même très correct!

Le pain au mais du petit déjeuner et le sourire des receptionnistes

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Confort un peu démodé mais largement suffisant et une grande propreté. Personnel à la réception très aimable, pas avare de renseignements. Un petit déjeuner très correct et suffisant. Le quartier est un peu hors centre touristique et moins amusant le soir, mais on ne fait qu'y passer : beaucoup de trafic, bruyant, mais tout à fait supportable avec la porte-fenêtre fermée ; de plus, il y a la climatisation. Très belle vue sur l'Acropole au loin. Une station de métro toute proche. Pour aller au petit déjeuner, il faut passer par le bar où le personnel ne répond pas à votre "kalimera": dommage. Cela ne donne pas envie d'y prendre un verre. Car, au contraire, le personnel qui sert le petit déjeuner, comme les dames d'ouvrage, sont charmants.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'établissement est très bien située et le personnel est très sympa. Ils sont disponible pour répondre à des questions et donner des conseils. La chambre est propre et est comfortable.

La literie est mauvaise: la première nuit, les ressorts du lit me faisaient vraiment mal au dos donc j'ai du mettre les serviettes de la salle de bain pour pouvoir m'allonger. Le lendemain nous avons demandé à être changés de chambre et le matelas était convenable. Les salles de bains sont vétustes et il n'y avait parfois plus d'eau chaude pour nous doucher le soir.

L'hotel est très bien situé, à 15 min de l'Acropole en transports en commun.

Quartier bruyant, linges douteux (surtout les serviettes), douche très étroite, salle de bains minuscule, rapport qualité/prix on peut trouver mieux je pense

Le personnel est très agréable! Le quartier n'est pas terrible mais nous étions proches des monuments et du centre ville.

La literie est un peu vieillotte et le matelas terriblement dur... de plus l'hôtel donnant sur un boulevard, les chambres (sur rue en tout cas) sont vraiment bruyantes les athéniens roulant vite et à toute heure de la nuit !

Le personnel est vraiment adorable, très accueillant et à l'écoute. Merci encore à eux ! L'hôtel est plutôt bien placé, certes les abords en soit n'ont rien d'exceptionnel mais le métro est à 5min à pied. Pratique ! Si le petit dej reste basique j'ai beaucoup aimé le prendre dans la petite pièce perchée en autour au dessus du café.

Le fait qu'on m'a volé 23$ US dans ma chambre, cet argent était destiné aux pour-boires des femmes de chambre, c'est vraiment dommage. Je l'ai signalé à la réception de l’hôtel.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

- le petit déjeuner pas très bon - la salle du petit déjeuner trop petite pour tout le monde - le bruit des voitures qu'on entend toute la nuit - le coffre fort trop petit pour y mettre mon ordinateur - le personnel au départ

- le grand lit - la jolie chambre - la situation géographique - le personnel à l'arrivée

Bien que chambre 66 donc au sixième la rue est assez bruyante mais la clim couvre le bruit. Le rideau de la douche trop près du corps.

L'accueil du camarade Sotiris Kostopoulos a été des plus chaleureux . Personne très joyeuse et professionnelle enfin un mec super. Bonne wifi, petit déjeuner correct á volonté. De l'établissement ne prenez pas le métro on peut tout faire á pied ce que nous avons fait. Une petite taverne juste á côté une meilleur un peu plus loin derrière. Le Parking payant sécurisé juste á côté vous donnez la voiture et les clefs on s'occupe de tout 10 e pour 24h.Au final très bon rapport qualité prix.

Le petit déjeuner.

Le personnel de l'hôtel étaient très sympathique, la situation géographique, le métro tout proche et le parking. Dommage que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur !

Chambre très bruyante (pas de double vitrage): bruit extérieur des voitures mais aussi des chambres voisines. Le mini Frigo est également bruyant. Pas de volet, ni de rideau au niveau de la deuxième chambre. Salle de bain très très petite, pas de douche (uniquement une baignoire). Les chambres mériteraient un bon coup de rafraichissement.

Décalage de style et d'état général entre le hall d'entrée très design et les chambres un peu vieillotes. Odeur de tabac ambiante. Ascenseur étroit.

Cet établissement est idéalement placé à seulement quelques mètres de la station de métro Metaxourghio et à 3 stations de métro d'Acropolis! Situé dans un quartier calme offrant des services utiles et notamment une boulangerie nommée Bread Factory ouverte 24/24. Chambre propre, rafraîchissement à prévoir mais bon rapport qualité prix.

Le petit déjeuner était très décevant.

La qualité de l'accueil qui fait oublier le style de l'hôtel un peu vieillot mais en cours de rénovation (certaines chambres "modernisées")

La clim qui fonctionnait non stop la 1ère nuit. L'aspect défraichi des chambres qui demeurent néanmoins propres.

la localisation (proximité métro), l'accueil, la gentillesse du personnel

Nous pensions que le petit déjeuner était compris mais ce n'était pas le cas alors que sur l'annonce il apparaissait. La salle de bain est petite et la douche un peu basique... l'hôtel est bien bien desservi par les transports (métro), toutefois ce n'est pas un quartier très dynamique et vivant. D'autres quartiers d'Athènes sont plus attrayants.

Très bon accueil de la part du personnel, bienveillants en nous donnant des recommandations. L'hôtel est bien entretenu et propre.

Je n ai rien a reproche a cet hotel,

l hôtel et le personnel sont parfaits. Disons pour être honnête que les rue adjacentes sont quelque peu louches. Très fréquentés par des oiseaux de nuit.

La seule chose qui pourrait être améliorée est peut-être l'ascenseur de l'hôtel, qui a l'air quand même un peu fatigué. Pour le reste, il n'y a rien à dire, le rapport qualité-prix est très bon.

L'hôtel est idéalement situé, près du métro, pour rejoindre le centre-ville et les autres points d'Athènes. Autour, on peut manger pour un prix modique, avec des Grecs. L'hôtel est donc un très bon point de chute pour aller faire du tourisme, si l'on accepte de ne pas être au coeur de l'activité touristique. Par ailleurs, les employés de l'hôtel sont charmants et disponibles, ce qui mérite d'être souligné.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le petit-déjeuner, très basique avec des produits bas de gamme. La salle est très petite, les tables sont à l'étroit. La fumée de cigarette du bar en dessous monte dans la salle. Aucun accueil dans la salle du petit déjeuner.

Hôtel proche du centre d'Athènes. Nous avons choisi d'y aller à pieds. Il faut compter 20 à 30 min. Très bon accueil à l'arrivée. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

C'est à rénover, c'est vieillot (mais ca peut plaire à une cliente qui se languit du style Années 70 classiques), les lits n'étaient pas faits (les draps disposés artistiquement sur le lit, mais le lit non fait). Le petit-déjeuner est une honte (salle trop petite, et produits bas de gamme et non variés). A 85€ / nuit, c'est trop cher en rapport qualité - prix. Hôtel à éviter, sauf indisponibilité d'autres mieux notés ^^

L'emplacement est correct (avec d'autres hôtels à coté). Les chambres sont propres. Le personnel est disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Hôtel assez vétuste, situé dans une rue extrêmement bruyante, impossible de dormir avant 2h du matin et reprise du traffic intense à 5h.

La gentillesse à l'accueil, pas trop loin du centre à pied, parking juste à côté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Sa situation géographique dans un quartier à l abandon sur une avenue hyper passagère camion moto bus en flot continu jusqu'à 4 heures du matin sans double vitrage pour isoler du bruit cet hôtel ne devrait pas figurer dans votre sélection vous nous avez habitué à mieux ,!

La réception très coutoise

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

En fait j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver dans un autre hotel en face du Minia qui est d'un niveau sans rapport avec ce qui avait été décrit. Je me reserve donc de faire les démarches possibles et surtout de mettren en garde sur les réseaux contre cette pratique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'Hôtel est situé sur une avenue passante et il vaut mieux donc ne pas ouvrir la fenêtre la nuit.

C'est surtout le personnel de l'hôtel qui est absolument à recommander et à remercier. Nous avons été accueillis à 3 heures du matin avec l'amabilité la plus remarquable, renseignés pour nos sorties, pour nos courses, aidés pour transporter une valise, de vrais échanges et une grande qualité. Donc un grand merci à tous ceux qui nous ont accueillis de manière si charmante. La chambre est spatieuse, la literie de bon qualité, il y a des petites baignoires dans la salle de bain. La climatisation marche bien et demeure importante par temps chaud. L'hôtel est bien situé par rapport au réseau du métro, mais pour les bons marcheurs, tout peut être fait à pied, et la ville mérite d'être découverte dans tous ces recoins !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Petit déj vraiment pas bon, bruyant, photos pas en accord avec ce qui est proposé. Loin de l Acropole et des sites du centre contrairement à ce qui est dit (35 mn de marche)

Accueil agréable chambre correcte

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

- Connexion Wifi très aléatoire - Hotel TRES bruyant (mauvaise isolation : bruits dans le couloir, bruits de canalisation, bruits de "moteur" non identifiés dans l'immeuble la nuit...) - Petit déjeuner loin d'être excellent (jus d'orange proche du soda, café bas de gamme, peu de choix dans le buffet)

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

SDB et douche minuscule 60x60 avec rideau trop petit ancien pommeau Chambre sur axe routier très bruyant TV, 1 seule chaîne francophone TV5MONDE Manque d'entretien des locaux Poignée de porte SDB dans la main Pas d'éclairage la nuit dans le couloir 1 coffre dans la garde robe mais il fait tellement sombre qu'on ne comprend pas le fonctionnement

L'accueil et personnel disponible Lit assez confortable 2 oreillers Literie et serviettes changés tous les jours même si je ne trouve pas l utilité Tous les 2 jours serait suffisant La situation près du métro est géniale

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Je n'ai rien aimé.

Quartier qui craint .on avait peur à chaque coin de rue pour arriver au métro Omania.la chambre sentait mauvais et mauvaise isolation .bruit dans couloir

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Il y avait des punaises de lit dans mon lit, la 1er nuit j'avait déjà beaucoup de boutons que j'ai pris pour plein de piqûres de moustique, mais le 2nd jours, j'étais recouvert de piqûres très dérangeantes - le pharmacien m'a confirmé que c'était bien d'origine de punaise de lit. ça gâche un peu les vacances!!!

L’hôtel est bien placé et sympathique.

Présence de petites bêtes sur les meubles... L'hotel est situé à 30 min à pied du quartier de l'acropole, mais station de métro à 3 min. Oubliez le petit déj, c'est vraiment pas terrible et ne vaut pas les 10euros...

on avait pris une chambre double normale, elle est spacieuse et confortable. la chambre donnait sur la rue intérieure, donc pas trop de bruit; Parking pour la voiture juste à côté de l'hotel : au top.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

l'accueil du soir alors que le lendemain matin la dame était charmante, la salle de bain trop petite, la salle du petit déjeuner bondée.

très facile d'accès en arrivant de l'autoroute. Un parking juste à coté pour la voiture. La chambre triple est en fait, une suite avec deux chambres.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Se sentir dans un établissement probablement construit et tenu par une famille ...c'est un peu bricolé à quelques endroits mais aussi plaisant au niveau déco et petite piscine sur le toit avec vue mer.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Chambre familiale très décevante. Une fenêtre donnant sur un conduit de climatisation et l'autre sur batiment à l'abandon. Parquet flottant détérioré, chambre veillotte, un cafard énorme trouvé dans la salle de bain.

L'accueil en Français. Formule avec petit déjeuner mais basique, jus d'orange imbuvable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

C'est plutôt un 2 étoiles.

La gentillesse du personnel. La proximité du métro. La simplicité de l'accueil.

La vue Les rideaux de la salle de bains. La connexion internet

La chambre était grande.

Quartier moyen, pas trop envie de se promener seule le soir Chambre un peu défraîchie.

Localisation proche du métro Pas cher pour centre d Athènes

Un accueil plus que chaleureux. Propreté parfaite

Vétusté

Equipement pas très moderne ...

Excellent accueil Situation centrale Parking public à 10 mètres

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Rien. Pour ce qui en est de l'hôtel, tout était bien au-delà de mes espérances.

Tout. Sauf la situation dans un quartier un peu déprimant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Tres bruyant Petit dej moyen

L'hôtel est situé sur un grand axe et par conséquent est très bruyant. Petit déjeuner moyen.

Le personnel est extrêmement gentil et serviable.

Mal isolé phoniquement par rapport aux bruits extérieurs (ville bruyante)

Personnel très serviable - Les réceptionnistes parlent le français.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le bruit de la rue, les fenêtres double vitrage ne sont sans doute pas de qualité maximale.

Petit déjeuner un peu ordinaire, mais correct.

Bonne situation géographique et rapport qualité/prix excellent.

Le bruit de la rue

Excellent acceuil: très aimables

Petit déjeuner pas trop varié

Les infos turistics

la salle du petit déjeuner

très bon et satisfaisant

Personnel tres accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La sympathique attitude des gens qui travaiilent à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Petit déjeuner industriel Localisation de l'hôtel

Personnel d'accueil de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Vieillot et petit déjeuner

L'emplacement proche du métro et de quartier vivant

Personnel très sympathique qui prend le temps d'expliquer , chambre grande

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le petit dejeuner peut etre amelioré

Grande chambre. Personnel très sympa.

Le bruit, avec une nuit passée éveillés : insupportable.

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La gentillesse de la réception

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Les produits du petit déjeuner était médiocre

La Ville, le personnel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

L'isolation phonique

L'accueil chaleureux, la marge horaire du petit déjeuner, la terrasse de la chambre, la localisation

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Quartier triste... la vue du balcon

Le personnel aimable, la propreté, la chambre qui est comme sur les photos c'est très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

le jus d'orange du petit déj

accueil chaleureux tranquillité dans l'hôtel bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Rien a signaler

Excellent petit dejeuner. Personnel particulierement aimablerien

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La rue est tres bruyante, comparativement a l'hotel Crystal et le Stanley.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Absence de jus de fruit frais et manque de variété de confiture

Confort, décoration du hall avec ses petits salons, réceptionniste parlant français...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Bruit de la rue malgré double vitrage.

Lits et chambre confortables Super acceuil

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

le café du petit-déjeuner

Accueil, disponibilité. Pas très loin du centre à pied si on aime marcher.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La gentillesse de la responsable à l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

le quartier dans athènes est vraiment glauque

la climatisation

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Quartier pas top si on veux se balader le soir a pied

rapport qualité prix pour une nuit c'est très bien