Commentaires sur l'établissement Mykonos Beach Hotel 3 étoiles

Agiou Ioannou Str., Ville de Mykonos, 84600, Grèce

#52 sur 62 hôtels à : Ville de Mykonos

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bel hôtel bien situé, pas trop cher pour Mykonos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La route à emprunter à pieds pour rejoindre le centre, certes c'est rapide (moins de 5mn) mais vraiment en bordure des voitures

La piscine avec vue sur la mer La situation géographique proche du centre mais au calme Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bel établissement, idéalement situé avec une superbe vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu de services. Horaires PDJ trop restreints. Piscine fermée la nuit. Jacuzzi froid. Vétusté de la salle de bain.

Vaste chambre d'hôtel avec deux grandes porte-fenêtres donnant sur un grand balcon avec chaises, table basse et bain de soleil. Vue à couper le souffle. Très belle piscine à débordement. Vue sur la plage. Proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Surclassement sympa mais surcoût du transfert prohibitif »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le manque d'information initiale et le coût du transfert aéroport prohibitif (30 euros) payé au pied de la navette sans possibilité de réfléchir.

Nous avons été transférés dans un autre Etablissement plus haut de gamme sans avoir été prévenus car l'hôtel était complet... nous avons du discuté pour avoir le petit déjeuner inclus... et finalement nous l'avons pris dans l'hôtel initial. Donc le personnel était très sympathique et compréhensif vis à vis de notre situation.

« Super hôtel et très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite et pas possible d ouvrir la fenêtre

Très bien situé. Au pied de la plage et à quelques minutes à pied ducente ville. Un super restaurant en bord de mer au pied de l hôtel. La piscine a une vue imprenable sur la mer et sur les moulins de mykonos. Tout comme la chambre d ailleurs. Chambre classique. Rien de particulier. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais ils m en ont prêté un à la réception

« J'ai apprécié la situation exceptionnelle de l’hôtel, la... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le déjeuner est un peu décevant par comparaison avec d'autres hôtels dans cette gamme de prix.

J'ai apprécié la situation exceptionnelle de l’hôtel, la chambre était grande et avec une terrasse avec chaises longues permettant de prendre le soleil.

« La situation géographique => »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

établissement pas très soigné Literie pas très très confortable petit déjeuner nul (pas de fruits, un cake et des mini croissants vraiment pas bons) Très peu de choix, très décevant vu les commentaires précédents

La situation géographique => 10 minutes à pied de mykonos City et assez central pour rejoindre les différentes plages La vue de la chambre parfaite la gentillesse du personnel (de très bon conseils)

« Un bon rapport qualité prix pour Mykonos »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas très varié et de qualité industrielle. Le service du restaurant qui s'achève à 20h.

L'établissement est bien situé, à 5 min à pied du centre. Le personnel est chaleureux et prêt à conseiller. La plage est à une minute (la rue à traverser quand même) La piscine est agréable. Les chambres sont confortable. Possibilité de louer des véhicules sur place La navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La résidence est près de la route, et près du centre-ville de Mykonos. L'été, marcher (comme cela a été signalé dans d'autres commentaires) sur cette route étroite doit être infernal. La plage sous l'hôtel était en certains endroits (aux extrêmes) jonchée de canettes et de bouteilles en plastique. Dommage qu'un lieu si beau ne fasse pas l'objet d'un nettoyage systématique. Pour ce qui est de la chambre (simple mais fonctionnelle), dommage aussi qu'il n'y ait qu'une chaine internationale (Euronews) dans un hôtel où la clientèle est avant tout multiculturelle. Même si on ne vient pas à Mykonos pour regarder la télé, en fin de journée, pouvoir regarder autre chose que Euronews ou une chaîne grecque serait sympa.

Tous mes commentaires dépendent de la saison pendant laquelle nous avons séjourné. Que se passe-t-il l'été, je n'en sais rien, même si l'hôtel était complet pendant la semaine où nous y étions. Réponse immédiate par email lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient venir nous chercher avec leur navette à l'aéroport. Nous sommes arrivés le matin à 9 heures 30 et nous avons eu une chambre immédiatement à 10 heures bien avant l'heure officielle du check-in. Nous avons même pu petit-déjeuner, sans qu'aucune réflexion ne nous ait été faite. Comme premier contact, il ne pouvait y avoir rien de mieux.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« ne pas reserver ici.... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

cette hotel est un attrape touriste ..chambre a 101 euros le nuit. pas de cafetiere pas de champoing tele fonctionne mal oublie biellet d'avion dans la chambre ils ont etait jeter.. la galere pour nous.. juste belle vue. mon pere chez poséidon pour 30 euros de moin se qui n'est pas negligable pour une nuit bcp mieux lotis. café thé spatieux.... la douche de piscine a la reception etait bcp plus jolie et grande que la notre. chambre suite de luxe... cette hotel et un atrrappe touriste

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Difficilement égalable en terme de rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les chambres pas très bien isolé du bruit extérieur.

Une situation privilégiée en plein coeur de Mykonos avec un accès à la plage. Un accueil très professionnel et rapide. Une navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix avec vue splendide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Oreiller trop mince et hôtel situé sur une rue passante et mal éclairée le soir. Apportez-vous une lampe de poche et portez des vêtements voyants ou réfléchissants!

Gentillesse et disponibilité du personnel, bonne situation géographique, bon rapport qualité-prix, transfert gratuit du port. La vue de mon balcon était fabuleuse et il y avait même une corde à linge pour faire sécher serviettes et mailhots de bain!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bien pour court séjour. Accueil à revoir ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

-L'accueil laisse vraiment à désirer!!!! A notre arrivée un maître d'Hotel nous explique que les chambres vue sur mer sont condamnées pour soucis technique , que nous seront hébergé dans un autre hotel partenaire. nous attendons 2heures et la navette nous achemine enfin à cet hôtel qui n'a rien à voir avec la gamme de prix ! Pas de piscine , chambre minuscule, il fait retourner à l'autre hotel pour profiter de la piscine et du petit déjeuner... donc nous allons faire des allers-retours entres deux hôtels pour profiter de ce dont nous avons payés? NEGATiF Nous retournons nous plaindre à l'hôtel , et cette fois ci , une femme , nous donne finalement une chambre et en prime avec vue sur mer. - la Barman de l'hôtel qui plotte sont petit ami au bar devant les clients , je ne trouve pas que ce soit trop professionel! - Les murs de la chambre sont peu soignés.

Cadre sympas , piscine avec vue sur mer. Petit déjeuner simple mais efficace. Bon emplacement géographique. Plage juste en face de l'hôtel

« Trop cher »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Beaucoup de chambres en bas ont une vue tres mediocre, 2 chambres pres de la reception sont carrément innaceptables, bruit, piscine presque inutilisable si il y a du vent, bref prix excessif.

La situation est parfaite : proche d'une plage, de la gare routière et du centre ville. Pas de trottoir, attention avec des enfants.

« Séjour réussi dans un endroit hypertouristique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Salle de bain un peu simple

Situation agréable, beau panorama, piscine confortable malgré le peu de parasols. Bonne literie et peu de bruit. Bon petit déjeuner.

« Un hôtel avec une belle vue du coucher de soleil , mais avec un potentiel mal exploité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le couvre-lit était taché et nous avons demandé à le changer. Cela a été fait seulement le lendemain. Le service au bord de la piscine pourrait être amélioré, car la serveuse n'était pas présente et si elle y était, le sourire n'était pas au rendez-vous. L'eau du spa pourrait être changée plus souvent car elle était jaune.

La piscine et la vue pour le coucher de soleil. Le petit-déjeuner est assez complet.

« Belle ville, hôtel moyen mais ne vaut pas le prix payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit dej pas bon du tout, il ne propose même pas d'expresso au petit dej mais juste café et filtre. La salle de bain, la baignoire trop petit, le coffre ne fonctionne pas, fuite d'eau niveau de lavabo, poignet de la salle de bain cassé, tâche de rouille au sol.

Superbe vue Proximité avec le centre ville

« Rapport qualité prix déplorable Horrible Fuyez  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

C'est cher et vous avez une chambre en forme de cave sans vraie fenêtre.odeur de renfermé.Les photos enjolivent la réalité . 12 transats se battent au bord de la piscine(avec des serviettes posées à 7h, il faut jouer des coudes),un spa qui semble pleins de microbes. Décoration des chambres hors d'âge . La route pour aller à mykonos est très dangereuse, évitez les poussettes. Bref , le pire hôtel de nos vacances alors que je pensais qu'il serait top. Du matériel hors d'âge . Passez votre chemin

La vue

« Seul atout : La piscine »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Chambre catastrophique : vieillotte, salle de bain minuscule, draps et serviettes vieux, la climatisation ne fonctionnait pas. Restaurant mauvais. Rien ne vallait le prix excessif payé!

Seul et unique atout : la piscine.

« Chambre familiale déconseillée malgré la vue sur mer! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Les chambres sont exiguës et vieilles. C est une honte de payer ces prix ! nous avions une familiale pour 4 . Une chambre sans fenêtre et climatisation. Les enfants dormaient dans l'entrée de l appartement sur un canapé lit une place et un lit d appoint . Il faut escalader pour tourner autour des lits et rejoindre la salle de bain. . Les bungalow sont alignés face à la mer. C est la seule consolation. Les photos du site montrent une chambre qui ne correspond pas à la majorité des autres! Arnaque ??

La vue . Établissement en deuxième ligne sur la corniche derrière les fameux moulins. La piscine à débordement est belle. On voit la mer sur la petite terrasse de chaque chambre .

« Hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Jacuzzi non utilisé qui pourrait être remplacé par des chaises longues dont le nombre est un peu restreint.

Accueil sympathique à l'aéroport malgré le retard du vol. Confort un peu sommaire de la chambre, cadre et panorama très agréables. Petit déjeuner très correct.

« Visite de mykonos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous n'avons pas pu avoir de lit double mais seulement deux lits simples collés.

Sublime piscine à débordement avec vue sur la mer. De bons petits déjeuners.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'aurais préféré coucher dans un lit double. Le prix de la chambre est élevé comparativement à d'autres îles.

Le déjeuner était très bien. La navette entre le port et l'hôtel est appréciée. La vue de la piscine était belle et la baignade rafraîchissante.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Coin piscine petit si l'hôtel est complet.

La situation géographique proche de la ville et en bord de mer. Le transfert de l'aéroport sans supplément. Petit déjeuner copieux.

« Situation géographique. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Petit déjeuner à améliorer : avoir un vrai jus d'orange : Plus de cakes à proposer. Plus de fruits et légumes. Œufs brouillés pas top. Mettre un mitigeur dans la salle de bain : difficile d'avoir de l'eau tiède.

Situation géographique. Très belle vue. Piscine extra avec un très joli panorama. Personnel très à l'écoute. Chambre très bien meublée, cocooning.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le froid dans la chambre. le petit déjeuner moyen, mais peut être parce que l'hôtel venait d'ouvrir.

L'emplacement a 10 Minutes à pied du centre ou 2 Minutes en louant un scooter ! Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« hotel mykonos beach »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

personnel avec beaucoup d attention l hotel venait juste douvrir pour la saison balcon avec vue navette aeroport et bateau petit dejeuner correct A quelques minutes a pied du centre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Vue incroyable et bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa était toujours fermé, l'heure de la piscine (trop tot). La douche était très petites et sans support pour le pommeau de douche..

Piscine très jolie, balcon privé avec vue incroyable et matelas confortable !!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Petit hôtel sympathique bien placé. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Il faudra penser à refaire les chambres et peut-être aussi salles de bain dans quelques temps mais tout était propre, linges changés, ménage ok.

Proximité avec la ville de Mykonos, on peut s'y rendre à pieds en 5-10 minutes. Petit hôtel typique face à la mer avec très belle piscine. Grande chambre pour 4 personnes. Rapport qualité-prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Chouette hôtel à mykonos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage qu'il y ait eu beaucoup de vent lors de nos vacances. La literie n'était pas très confortable. Les fenêtres mériteraient un double vitrage car on entend les fêtards rentrer tard. Au petit dejeuner, du vrai jus d'orange ne serait pas du luxe.

Situation géographique parfaite , proche de la ville de Mykonos (5 min à pied) avec une vue splendide. Le personnel était très serviable et agréable. Jolie petite terrasse. Bouilloire à dispositions si besoin. Wifi depuis la chambre ! Petit déjeuner bien copieux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Hôtel calme et sympathique au bord d'une plage tranquille à Mykonos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage un peu loin à pied du centre de Mykonos 15 mn et trop près pour transport. Pas de vrai jus d'orange le matin.

Accueil sympathique et plein de conseils carte de la ville trajets intéressants, superbe vue sur la mer de la chambre avec terrasse privée et de la salle du petit déjeuner. Très belle piscine à débordement entre rocher et vue sur la mer .Calme.Bonne literie. Transfert port ferry à Tourlos offert. A 7mn station bus pour plages

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Situation pratique pour découvrir la ville de Mykonos tout en se délassant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi déficient dans les chambres - il faut aller à la réception. Certains voisins très bruyants la nuit, mais peut-on éviter ce genre de désagrément à Mykonos, île des nightclubbeurs ?

Un bon petit déjeuner pour cette catégorie d'hôtel, l'air-co est impeccable et discret, la literie est bonne. La proximité par rapport à la petite plage et à la ville sans être trop dérangé (la route est passante mais le bruit de la mer et du vent l'emporte sur les moteurs). Il y a aussi un petit commerce ouvert toute la journée presque à côté, ce qui est fort pratique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Auberge de jeunesse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nos chambres nous ont rappelé les auberges de jeunesse passées, avec toutefois un niveau de prix bien supérieur. Environnement bruyant, nous avons passé une très mauvaise nuit (dormis 2 à 3 h). La déco intérieure est triste. Dans l'ensemble, les chambres sont vétustes.

La piscine dispose d'un joli cadre même si l'eau est plutôt froide. Le personnel est accueillant. Navettes pour port et aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Superbe site, chambres décevantes »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le buffet déjeuner, café infecte, jus qui goûte l'eau, très très ordinaire. Chambre moyenne, douche téléphone sans support, ventilateur extrêmement bruyant dans la salle de bain, très ordinaire comme chambre pour le prix (surtout en haute-saison).

Le site, la piscine, à pieds de Mykonos et avec une superbe vue.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Emplacement idéal, à 5min à pied du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre sommaire pour le prix, on s'attendait à mieux

Emplacement idéal, à 5min à pied du centre. Bord de mer avec chambre vue mer.

« A part la vue imprenable beaucoup trop cher pour un... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

A part la vue imprenable beaucoup trop cher pour un établissement ou le jacuzzi fait plus nid a microbes. Et la salle de bain une catastrophe.

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un bon petit dej , et la vu sur la mer

« Vue magnifique mais accès à pieds dangereux à cause des voitures  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop proche de la route (bruyante), accès à pieds dangereux car sans trottoir.

Piscine et vue magnifique. Chambres agréables.

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel mal indiqué et non en centre ville

Le cadre et le dîner très copieux

« A 5 min à pied du centre ville, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit-déjeuner avec peu de choix

A 5 min à pied du centre ville, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Belle chambre avec magnifique vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Belle chambre avec magnifique vue. Établissement propre et à 10 mn à pied du centre ville de Mykonos. Bon petit déjeuner.

« Le personnel de l'hôtel est au petit soin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Difficile d'accès depuis le port

Le personnel de l'hôtel est au petit soin

« Du bon et du mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ménage mal fait, linge de maison taché

Vue mer, situation pour visiter, transfert gratuit, petit dej, personnel

« séjour sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

bruit le matin tôt ! prix démesuré mais normal pour Mykonos.

petit déjeuner emplacement près de la ville shuttle pour le port personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Un Hôtel intelligent !!! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Rien tout était très bien !

L'incroyable amabilité et la gentillesse des respire l'établissement. Leur charisme et disponibilité.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« La vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur la mer... Transfert offert par l'établissement

« excellent séjour »

La vue L'accueil du soir Livraison à domicile de repas après 23h00

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« le top mykonos »

l emplacement, la tranquillité ,le personnel ,la chambre , la vue

« Très bon acceuil, navette gratuite depuis l'aéroport et... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Très bon acceuil, navette gratuite depuis l'aéroport et pour le départ au port.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Petit déjeuner moyen »

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« un personnel très à l'écoute, un emplacement abrité du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de bouilloire dans les chambres

un personnel très à l'écoute, un emplacement abrité du vent, ensoleillé avec une très belle vue

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour magnifique »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Superbe piscine mais trop froide !!

Hotel simple mais très propre .Belle Vue sur la mer, superbe piscine

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Beau séjour situation géographique top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas assez varié et pas de choix !

La vue depuis la chambre est super!

« Excellent séjour au mykonos beach hotel »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Salle de bains un peu vétuste

Tres bien situé Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« l'emplacement et la vue, attention en période estivale... »

Chambre de simple confort. Le petit déjeuner n'est pas super, dommage de ne pas profiter des jus d'orange frais ! Le café est également à améliorer.

l'emplacement et la vue, attention en période estivale cet endroit doit être bruyant ! Par contre bonne disponibilité du personnel pour les transferts aéroport ou port.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« la situation géographie à environ 500 m du centre ville et... »

Arrivés à 12 H nous n'avons pas pu avoir nos chambres tout de suite et avons du attendre 15 H.

la situation géographie à environ 500 m du centre ville et le petit déjeuner de qualité. L'amabilité du personnel pour les renseignements. La terrasse donnant sur la plage de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Le personnel est excellent, à nos soins et très très... »

Le personnel est excellent, à nos soins et très très sympathique. L'hôtel est situé à 5minutes à pied du centre ville de Mykonos. La situation est idéale. Coucher de soleil bluffant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« - situation de l'hôtel parfaite: à 50 mètres de la mer,... »

- les chambres sont assez anciennes, et à rénover. isolation phonique inexistante mais cela ne nous a pas dérangé et en mai c'est très calme.

- situation de l'hôtel parfaite: à 50 mètres de la mer, et centre ville à 10 minutes à pied, - personnel adorable et serviable, - petit déjeuner copieux - le cadre est EXCEPTIONNEL! - la chambre familiale est de taille adaptée (2 lits une place en bas et 1 lit double en mezzanine)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Nous avons passé un super séjour sur l'ile de Mykonos,... »

rien de spécial sauf peut être pour le standing de l'hôtel d'avoir du jus d'orange frais.

Nous avons passé un super séjour sur l'ile de Mykonos, l'hôtel est vraiment très bien situé. Le personnel est au petit soin et à l'écoute. Possibilité de louer des Quads à des prix super intéressants. Vue splendide !!!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Tout le personnel a été très amical et serviable. »

Tout le personnel a été très amical et serviable. Merci à eux d'avoir permis à notre séjour d'être facilité et merveilleux ! Le personnel nous a bien conseillé sur les restaurants et visites à faire. On peut louer une voiture ou un quad à la réception, le loueur livre sur place. Les chambres sont simples et très propres. La terrasse avec vue sur la mer est un vrai plus. La piscine à débordement est magnifique. Le rapport qualité/prix est super avec un petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Situation près de la plage et de la ville  »

Situation près de la plage et de la ville Personnel super attentionné et tres gentil service de transfert port et aeroport grande chambre avec terrasse vue sur la mer etc...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« L'emplacement,la vue sur la mer,la propreté des lieux en... »

L'attente au port de la navette qui devait nous amener à l'Hotel (35 min)bien que nous ayions prévenu de notre arrivée!

L'emplacement,la vue sur la mer,la propreté des lieux en font un endroit parfait pour passer quelques jours à Mikonos.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« La piscine, le petit déjeuner, le personnel assez réactif (... »

A une dizaine de minute des moulins, wifi inaccessible des chambres et instable à la reception

La piscine, le petit déjeuner, le personnel assez réactif ( problème de fuite d'eau réglé assez vite), navette aller et retour gratuite pour le port

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« la vue magnifique pour les chambres en hauteur  »

qualité du petit déjeuner médiocre personnel pas toujours agréable : de trop rares bonjour (demoiselle de la piscine, serveurs du petit déj) chambre moyennement entretenue

la vue magnifique pour les chambres en hauteur la situation de l'hôtel à quelques minutes de l'hyper centre la piscine à débordement

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Emplacement  »

Contrairement au descriptif de booking Toutes les chambres n ont pas vue sur mer Au moins deux en rez de chaussée sont Sans fenêtre et donc sans aucune vue(42/43) ( à ce titre elles devraient être à tarif inférieur !) De plus odeur du fait manque aération Le liquide propose au petit déjeuner n est que de l eau colorée par un adjuvant infâme . A plus de 240€ la nuit en été Il devrait être possible d avoir du jus d orange !

Emplacement Piscine au soleil couchant Service navette port et aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La chambre très médiocre petite ,odeur de moisissure... »

La chambre très médiocre petite ,odeur de moisissure peinture au mur qui s écaille rien avoir avec la photo de notre réservation nous avons eu le même problème avec un autre hôtel à mikonos réservée sur booking attention !! On nous a proposé une autre chambre qui elle correspondait avec un suplement de 40 euro les hôtel nous arnaques.....

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« * Situation de l'hôtel , face à la mer  »

* La literie est de qualité médiocre * Le ménage a été plus ou moins fait ..

* Situation de l'hôtel , face à la mer * Accueil et disponibilité du personnel * Petit déjeuner très consistant !! * Proximité géographique avec le centre ville (10 mn à pieds) * Beauté du bâtiment-hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« La situation géographique, l'accueil, l' hôtel type... »

Très petite chambre ( minuscule pour trois ), petite terrasse, armoire humide, pas de produits de toilette, pas de sèche cheveux comme annoncé. Petit déjeuner moyen. Baignoire sabot, dommage.

La situation géographique, l'accueil, l' hôtel type " cyclade " ( bleu et blanc ), la navette gratuite et la vue ++

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Le personnel est très accueillant, un grand merci à eux ! »

Le personnel est très accueillant, un grand merci à eux !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« La vue sur la mer, la magnifique piscine et l'excellent... »

Rien!

La vue sur la mer, la magnifique piscine et l'excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« la position, l'hotel, la vue depuis la chambre, le... »

wifi connection pas trés fiable

la position, l'hotel, la vue depuis la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« La situation face à la mer »

Hôtel proche du centre mais dangereux pour y accéder par la route

La situation face à la mer

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Très bien accueil et vue imprenable sur la mer! »

Très bien accueil et vue imprenable sur la mer! Proche du centre ville, plage située au pied de l'hotel.Très bon rapport qualité prix