Commentaires sur l'établissement Secret Paradise Hotel & Spa 4 étoiles

Georgiou Papandreou 11, Nea Kalikratia, 63080, Grèce

#12 sur 30 hôtels à : Nea Kalikratia

• Chambre Triple Confort

On est arrivé en fin de journée. Nous avons voulu profiter du spa, mais nous étions trop tard pour entrer avec des enfant ( 17h ). Finalement, on a quand même pu y aller.

La chambre était bien.

• Chambre Triple Confort

Aucune insonorisation Très mal dormi à cause du bruit !!! On entend tout !!! Chambre 103 à éviter réveiller très tôt par le buffet du petit déjeuner car la chambre est à dessus !!!

La proximité du centre et de la plage. Le buffet du petit-déjeuner La piscine

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

L'horaire très aléatoire de passage des femmes de chambre est assez déroutant. Nous aurions apprécié un peu plus de fruits frais et plus variés au petit déjeuner comme au dîner. L'hôtel est tout proche d'une belle plage de sable fin, malheureusement surpeuplée en été.

Nous avons apprécié la très grande gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort de la chambre, sa grande terrasse avec vue sur la mer, la terrasse sur le toit où l'on peut prendre un verre le soir, la très belle déco de la salle de restaurant ouverte sur la piscine, le buffet relativement varié aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Le parking gratuit près de l'hôtel est très appréciable.

• Chambre Simple Confort

Salle de bain exiguë avec douche à l'italienne qui s évacue difficilement Odeur de cigarettes. La piscine est coincée entre les tables de restaurant et la route passante, La mer n est pas aussi proche qu indiqué sur descriptif Un peu déçue....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

literie de tres mauvaise qualite. matelas premier prix ? drap qui s'en va du matelas. pas de couette.... salle de bain vetuste : bac de douche minuscule avec un rideaux qui du coup.... colle a la peau....

restaurant tes joli et bon. petit dej diversifie et bon. personnel aimable et competent dans une superbe ville ! terrasse vue mer spacieuse !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Excellent emplacement.Très bon accueil. Literie confortable, bon équipement de l’hôtel. Excellent Buffet au petit déjeuner .. Bons petits restaurants aux alentours ....Belle région...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Simple Confort

Suite aux aboiements intempestifs des chiens durant ma première nuit (nuit blanche, merci les toutous !) j'ai changé de chambre. Dans les deux, la douche n'est pas optimale : soit une demi-cloison (!) en verre, soit un rideau en plastique, trop court. Dans les deux cas, la s.d.b. est sous eau après la douche !! Le petit-déj s'il est "gargantuesque" ne m'a pas énormément plu : manger des frites tièdes et des saucisses à 8 heures du matin, très peu pour moi ! Sinon, cuisine assez grasse, peu de pain aux céréales, pas de décaféiné, pas de vrai jus de fruit (un infâme produit chimique coloré !). Dans la chambre, plateau de courtoisie mais pas de café et peu de sucre (j'ai dû en demander). Quand vous employez une tasse ou un verre, ils ne le remplacent pas. Pas de cuillère à café. Ce sont des détails mais bon, tout cela mis ensemble.... Je n'ai pas apprécié la localisations de l'hôtel par rapport à Thessalonique : pour 25 à 30 km il faut compter deux heures et prendre deux ou trois bus. A mon arrivée, j'ai même dû prendre un taxi car plus de bus après 21 heures... Et pour trouver les arrêts des bus, bonjour !!! Demander 50 fois et dans 80 % des cas la personne ne parle même pas anglais, pire, elle ne vous comprend pas !! Vous avez dit "Europe" ???!! :-( J'oubliais la piscine: ridiculement minuscule !!! Mais très bel endroit (attention de ne pas glisser car le revêtement est mortel !).

Très belle salle de restaurant servant aussi pour le petit-déj. A l'intérieur ou en bord de piscine, par temps ensoleillé, c'est génial !! J'ai aimé les chiens (SAUF LA NUIT !). La literie est bonne. La terrasse privative bien située : soleil dès le matin. Personnel efficace mais "commercial". Manque un sourire....

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

La douche pas pratique du tout. Toute petite et l'eau qui déborde. Le déjeuner beaucoup de choix mais moyen

Personnel accueillant, très serviable. Bonne localisation.

• Chambre Double Confort avec Balcon

La situation de l'hôtel proche de la plage et du centre. La gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le prix du Spa (jacuzzi,hammam,sauna) 15 eur p/p et port du maillot obligatoire(antihygienique)

Excellent accueil, confort. Déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Très bon petit déjeuner buffet. Possibilité de partir à 6H30 en ayant pris le petit déjeuner. Soirée grecque le jeudi soir avec buffet pour 17€.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Les personnel très accueillant hôtel très propre petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La porte communicante entre ma chambre et celle à cote était mal isolée. J'endentai la conversation de mes voisins.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La qualité des jus de fruits.

La variété des produits proposés au petit-déjeuner chaque matin et l'ambiance musicale relaxante !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Le jacuzzi, Hammam et sauna non compris dans le service de base

Le buffet, le café turc à préparer soit même sur lit de sable chauffant

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Buffet petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

La moquette devant la salle de bains était trempée

belle chambre, petit-déjeuner-buffet très copieux, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

Les jus de fruits du petit déjeuné qui étaient du sirop

Grand balcon avec vue sur la mer ainsi que le SPA

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel est tres competant toujours le sourir aux levres . On nous a preparer le petit dejeuner a 6 h du matin pour notre depart

• Chambre Double Confort avec Balcon

Chambres petites,mal isolées,vieilles. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles Ville sale

Prestations au niveau du spa+le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Les douches sont pas bien.

Le personnel accueillant,gentil. Très bon petit déjeuner et dîner est très varié. Bar au 8 ème étage avec belle vue.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

L état très vetuste de la chambre État de la douche très mauvais et le tapis plein au sol très abîmé

Restaurant et bar sur le toit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

un petit sechoir sur la terrasse

super buffet petit dejeuner et diner!!!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

LA CHAMBRE PETITE ,LA SALLE BAIN TRES PETITE.LA PROPRETE DANS LA CHAMBRE .TOILES D ARRAIGNEES DANS LES COINS A COTE DU LIT ,TIROIRS SALES ,ON A TOUT LAISSES DANS NOS VALISES .LE CANAPE QUI SERVAIT DE LIT POUR NOTRE FILLE ETAIT PLEINS DE TACHES ET SEULEMENT RECOUVERT D UN SIMPLE DRAP QUI ETAIT TROP PETIT POUR LE COUVRIR ENTIEREMENT.JOLIE TERRASSE AVEC VUE SUR LES PINS ET LA MER.

LE PERSONNEL EST TRES SYMPHATIQUE,TRES PRO,PRET A VOUS RENDRE SERVICE .QUE CE SOIT A LA RECEPTION OU AU RESTAURANT. LES SERVEURS ET LES SERVEUSES FAISAIENT LEUR POSSIBLE POUR NOUS PARLER EN FRANCAIS,VRAIMENT TOP !!!!! ET TRES AIMABLES.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Douche trop petite et mauvaise insonorisation !

Personnel très sympa , bonne ambiance . Le buffet du petit déjeuner était super ! Le spa est bien mais peut être inclure directement au prix de la chambre .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Personnel agréable Hôtel propre Chambre spacieuse avec literie confortable Buffet du petit déjeuner varié et gargantuesque ! Services au top Emplacement à qq mètres de la plage Rien a dire je recommande

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

l'odeur de cigarette dans les chambres, la salle de bain (rideau de douche parapluie, fenêtre qui ne ferme pas) en hiver ce n'est pas top.

Le buffet petit-déjeuner très varié et copieux, la gentillesse du personnel, la déco dans les communs

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

tout est parfait, dommage que la salle de bain est un peu en adéquation avec l'ensemble de l’hôtel. nous étions hors saison peut être pour lequel nous avons eu très froid.

L'accueil et la disponibilité du personnel excellent. la décoration est magnifique. nous avons beaucoup apprécier le petit déjeuner des produits variés et frais sont servi chaque matin. la plage est a 3mn à pieds. Calme assuré !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Déçue par le confort de la chambre. La salle de bains était très sommaire, une micro douche. Un matelas très fin et une insonorisation pas au top. Les prestations spa sont en extra.

L hôtel est situé proche du centre. Pratique pour se faire un resto le soir. Le personnel est très gentil et parle anglais. La piscine est comprise dans le prix. Très agréable. Chambre au 7eme avec balcon et vue sur la mer. J ai payé pour un massage en extra, il était très bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Accéder à cette classe d’hôtels au prix Booking : 33 € la chambre avec petit déjeuner ... c'est génial. Nous avions retenu 3 chambres pour une nuit le 24/09 avant de reprendre un vol pour Paris. L’hôtel est au calme, le personnel parle un anglais impeccable, les chambres sont vraiment classe (la mienne avait un balcon). Le petit déjeuner est vraiment luxueux ... diversifié et gouteux. A ce pris je prends 2 semaines :)

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

La salle de bains est un peu petite. Le prix est un peu élévé pour un hotel de cette catégorie : 500 €/4 nuits

Cet hotel est très proche de la plage, les chambres (à la déco un peu démodée) ont une très belle vue. Le petit déjeuner est très varié, avec de très bons produits et la terrasse autour de la piscine a bp de charme. Terrasse sur le toit avec ambiance agréable le soir !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Hôtel moderne, propre et net, bien situé à l'extrémité de la petite station balnéaire, juste en retrait du front de mer. Un calme inattendu et bienvenu ! Public très familial. Petite piscine sympa. Excellent buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le spa payant (mais on le savait avant de venir)

Le personnel à notre service qui sait se faire oublier, le petit-déjeuner varié, le buffet avec des spécialités grecques, la situation géographique proche des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

la salle de restaurant, le spa. Les repas excellents et variés ( petit déjeuner et repas du soir sous forme de buffet ) La gentillesse de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Les jus de fruits au petit déjeuner (de la poudre diluée dans de l eau, c est dommage. Le bac à douche est très petit avec un rideau

La situation de l hôtel Le personnel très accueillant Grand choix Au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Les nombreux chiens errants qui traînent devant l'hôtel et dans toute la ville, effrayant pour les enfants!

Le personnel, la piscine , les repas,le wifi ( quand il fonctionne) , la situation: proche de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

petit bemol : parking, il faut se garer dans la rue. pour nous c'etait facile mais j'imagine l'été, ca doit etre l'enfer. les jus de fruits à la machine sont pas très bons. on a payé pour avoir un pure jus d'orange.

personnel, equipement, petit déjeuner, spa, lit... Nous sommes revenu une 2eme fois y faire un détour car on a eu un coup de coeur.

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Le bar sur la terrasse du dernier étage n'était pas ouvert.

Le spa est superbe surtout si vous tombez sur des jours de pluie et ne savez pas où aller.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

je trouve gêner rideau de douche petit cabine.

c'est super général et très sympa. nous envierons y revenir à bientôt cordialement david et séverine

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Vue cachée par les arbres Hotel 3 etoiles car salle de bain très sumire

Les soins du spa Terrasse spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

DOUCHE PAS PRATIQUE AVEC RIDEAU NON ETANCHE ET TROP PROCHE DU CORP PETIT DEJ MANQUE POISSON PAR EXEMPLE SAUMON OU THON

LE RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Énorme choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Insonorisation.

Le prix en cette saison, le copieux petit déjeuner, la proximité de la plage... les petits restos bon marché dans le village.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Propreté, design excellent Petit déjeuner excellent A conseiller.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Chambre un peu exiguë et salle de bain pas bien équipée

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

piscine sur le devant de l'hôtel et très petite

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Aucune mauvaise expérience

Disponibilité du personnel et proximité avec la mer

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

la coline avec les arbres qui gachent le paysage

proche mer personnel qui fait tout pour ses client

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Rideau de douche

L'accueil, le service et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

L'accès payant au spa alors que la piscine est gratuite.

Le repas du soir, excellent pour un prix raisonnable. Le bord de mer à deux pas.