Commentaires sur l'établissement Myrto Hotel 3 étoiles

34 Marathonos Avenue & Nikitara Steet, Mati, 19005, Grèce

#7 sur 9 hôtels à : Mati

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« tres bien et sans chichi »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Nous avions déjà passés quelques nuits au Myrto;malgré les événements calamiteux (incendies ayant ravagé tout autour)la qualité est invariante; mal au cœur vue la destruction totale du formidable jardin.. Je suis sur que les propriétaires vont recréer cette belle ambiance nature bon courage à eux

« Navette aéroport: il s’agit en fait d’un taxi que l’on paye... »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Navette aéroport: il s’agit en fait d’un taxi que l’on paye 50€ aller retour! Salle de bain non nettoyée à notre arrivée (produits de courtoisie ouverts et à moitié remplis, cheveux dans la douche, traces sur le miroir) La fenêtre de notre chambre (située au rez-de-chaussée côté parking était fêlée de haut en bas, très rassurant. Personnel peu aimable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pratique car situé assez proche de l'aéroport. »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Assez bruyant. Resto à déconseiller, nourriture de cantine nageant dans l'huile.

Pratique car situé assez proche de l'aéroport. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le personnel  »

Malheureusement les incendies on fait beaucoup de dégâts mais ce n’est pas de leur faute Le lit est peut être un peu trop dure

Le personnel La piscine Cette zone montagneuse

« Le personnel est très gentil et arrangeant. »

Les chambres vers la réception sont bruyantes

Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous sommes arrivés deux semaines après les incendies. L'hôtel à été préservé. La piscine est très agréable. Le restaurant très bon. On espère que la région se remettra de cette épreuve.

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, la... »

Malheureusement nous sommes passés après le grand incendie qui a ravagé la Grèce et l'hôtel se trouve dans la zone la plus touchée, le jardin a été ravagé par les flammes mais les propriétaires sont en train d'essayer de remettre en état.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la restauration au top.

« Nous avons aimé la gentillesse de l’hôtesse à l’accueil qui... »

Nous n’avons pas eu le temps de remarquer ce qui n’allait pas , étant donné que nous étions là que pour la nuit

Nous avons aimé la gentillesse de l’hôtesse à l’accueil qui nous a trouvé une voiture pour Patras partant de l’hôtel. Le petit déjeuner était copieux . Personnel remarquable.

« L’accueil chaleureux de l’hôtesse alors qu’il était plus de... »

Le manque d’insonorisation.

L’accueil chaleureux de l’hôtesse alors qu’il était plus de minuit et qui s’est débrouillée pour nous trouver un taxi pour nous rapatrier du port ou notre bateau avait plus de 2 heures de retard. Idem le matin ou elle nous avait réservée un taxi pour l’aéroport.

« Personnel souriant et gentil malgré ce qu'il leur ai... »

Séjour d'une nuit avant de reprendre l'avion, la vue n'est pas super car la ville a était beaucoup touché par les incendies, donc désert. Pas de petit dejeuner prévu pour les départs tôt.

Personnel souriant et gentil malgré ce qu'il leur ai arrivé, hotel propre et belle piscine.

« Correct, bien pour une nuit de passage. »

Chambre pour 5 personnes réservées, 4 lits présent!

La piscine très chouette. La qualité de l’accueil excellent malgré un contexte très compliqué (incendie). Le petit déjeuner au top!

« Arrive fort tard ,taxi propose et envoyé par l'hôtel... »

Arrive fort tard ,taxi propose et envoyé par l'hôtel pour nous prendre à l'aéroport d'Athènes et nous ramener le lendemain pour prendre un vol tôt dans la matinée. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très mal à l aise »

Le manque d amabilité du personnel accueil de l hôtel Dédain certain des lors que l on s exprime mal en anglais Petit déjeuner avec absence de réassort : plus de beurre: plus de plats chauds ....1 heure avant la fin du petit dejeuner

La piscine et les deux personnes du corner fond and drink piscine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel et personnel excellents »

Rien a dire

Personnel exceptionnel. Serviable accueillant et d'une grande gentillesse. Je recommande mille fois si il faut prendre un bateau à Rafina le lendemain.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien pour une ou deux nuit »

La localisation n'est pas le point fort de l'hôtel. Le long d'une grande route (cependant on n'entend pas le bruit de la circulation), dans un quartier résidentiel sans activité et un peu loin de la mer. Il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire dans le coin. Pas dérangeant car nous ne sommes restes qu'une seule nuit. L'hôtel est très familiale donc si vous n'aimez pas les enfants qui sautent dans la piscine et crient au petit déjeuner, évitez.

Les chambres sont bien équipées et confortables. Nous avons eu un beau balcon. Le petit déjeuner est également très bien, il y a beaucoup de choix. Le service de navette vers l'aéroport est très pratique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Sommes arrivés avec un peu de retard  »

Sommes arrivés avec un peu de retard Avons été transférés dans un hôtel de classe supérieure en bord de mer pour le même prix Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine est un plus mais c’est bien le seul. »

Autant dans les chambres que dans les parties communes, la saleté est de mise. Le personnel n’a pas forcément été accueillant. Le petit déjeuner promis n’a pas été servi. Hôtel et environnement bruyant.

La piscine est un plus mais c’est bien le seul.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un peu loin de Rafina ; mais la fraicheur et le cadre nous ont agréblement surpris ; »

Pas d' autres choix que de prendre le taxi du port vers l' hotel . ( L' aller 12 € et le retour 7 € ?

Très belle chambre . et un plongeon dans la piscine avant le retour vers l' aéroport .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La situation au calme. »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Le sol n'est pas adapté pour les valises à roulettes, il y a un carrelage à relief et du coup les personnes qui tirent leur valise la nuit réveillent tout le monde

La situation au calme. La mer est accessible facilement à pied

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Étape agréable et fonctionnelle »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Dans l’ensemble propre mais penser à nettoyer les télécommandes

Hôtel très bien placé et fonctionnel pour une étape à Athènes. Le personnel répond bien à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un hôtel bien situé avant d'aller à l'aéroport »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

C'est la 2ème fois que j'y allais avant de reprendre l'avion pour retour très tôt. Il vaut mieux avoir une chambre à l'arrière qu'à l'avant de l'hôtel car bruit de trafic. Clientèle assez bruyante à son retour vers minuit...

Accès facile via la Marathonos avenue, belle piscine et chambre correcte. La mer est à +- 700 mètres. Facile à pied.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Vue arrière sur le jardin et un salon d’extérieur très... »

Un niveau de propreté de la salle de bain à revoir, rouge à lèvre sur le verre à dent !! Si un voyageur quitte l'hôtel dans la nuit (2h30 du mat) il réveille tout l'hôtel avec les roues de la valise sur un carrelage à gros joints (pas de tapis). ça m'a beaucoup énervé !

Vue arrière sur le jardin et un salon d’extérieur très agréable, piscine de bonne taille pour un hôtel de cette catégorie. Un rapport Q/prix très intéressant. Personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour reposant correspondant à notre attente. »

La salle de bains pourrait avoir des étagères pour poser sac de toilette et affaires personnelles !

Le calme d'un hôtel proche de l'aéroport dans un cadre boisé près de la mer. La décoration sans prétention. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Grosse déception pour notre dernier jour en Grèce »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Pataquès avec le service de transport choisi en option, car message de l'hôtel envoyé très tard donc pas reçu à temps, et nous ne comprenions pas pourquoi personne ne nous attendait à la descente d'avion (en fait principe d'une heure d'attente alors que nous n'avions pas de bagage à récupérer donc sortie rapide de l'aéroport : dommage) : coups de fil, explications pas claires (heureusement que je parlais anglais), attente, 20 minutes de route, hôtel basique. Option petit-déjeuner proposée (et payée)alors que pour départ très tôt il n'y a qu'un bout de gâteau industriel et boissons chaudes machine.

L'amabilité de l'hôtesse d'accueil le soir. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Pratique pour l aeroport sans inconvenients du centre d athene »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Le taxi commandé par l hotel pour aller a l'aeroport ...ça devait etre un ami payé au black sans licence de taxi.... j ai freiné pour tout le trajet mais on est arrivé largement a l heure.

Une nuit en arrivant de santorin pour reprendre l'avion pour bordeaux. Juste un regret d etre arrivé tard et de ne pas avoir profité de la piscine extérieure. Bon repas le soir et petit dej préparé pour levé matinal.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Séjour bref mais très agréable avec un personnel serviable et efficace. »

L'hôtel devrait proposer une liste de taxi fiable connaissant l'hôtel au moment de la reservation.

Personnel très aimable, attentif et serviable. Le coin piscine est très agréable et nous avons pu y diner malgré l'heure tardive.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel très satisfaisant pour une nuit après l'arrivée ou avant le départ à l'aéroport . »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré vu le standing de l'hôtel. Par exemple : proposer un jus d'orange pressé (nous sommes en Grèce !!! ) plutôt que cette mixture industrielle insipide !!

Nous avons aimé le confort et l'espace de la chambre (nous avons reçu une chambre de 4 personnes pour nous 2) , la qualité de la douche , la piscine et le bar/resto de la piscine .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« service taxi, grande chambre spacieuse avec petit terrasse... »

service taxi, grande chambre spacieuse avec petit terrasse sur le jardin, proche de d'Athènes et d'un petit port de plaisance. Personnel d'une très grande gentillesse, discrétion, dévouement.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« 1 nuit de transfert parfaite en arrivant en Grèce  »

Les moustiques ! Une moustiquaire aurait été la bienvenue.

L'accueil chaleureux. Services de déplacement pratiques (navette depuis aéroport et taxi commandé pour aller au port)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit pour rejoindre l'aéroport le lendemain matin. »

Le bruit, les chambres très peu spacieuses, la piscine froide et à l'ombre, la salle de bains peu engageante.

La proximité de l'aéroport et les explications du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour agréable dans l'ensemble »

Les draps et couvertures

Petit déjeuner très bien ; Pour la literie, les draps étaient trop petits.... et la couverture beaucoup trop glissante, sinon le reste, piscine etc très bien. Trop d'attente pour le diner !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour trop rapide mais c'était bien »

Nous avons fait un passage éclair de nuit, donc nous n'avons pas pu tout apprécier de l'hotel et de ses environs.

Excellent accueil ! Personnel attentionné et très serviable, ils nous ont beaucoup aidé, notamment concernant la gestion des taxis. Tout s'est simplifié grace à eux. L'hotel est agréable et propre et nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Une fin de séjour reposante »

La taille de la chambre (pour 3) et de la salle de bain, l'état un peu vieillissant.

L'extérieur (piscine et très beau jardin), la literie, la gentillesse et disponibilité du personnel. Possibilité de prendre un petit déj alors que départ très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Propreté, belle piscine, beau cadre arboré, chambres... »

L'établissement était apparemment sur le point d'être privatisé pour un mariage. Un écriteau précisait que le jour de notre départ, la piscine et le jardin allaient être inaccessibles, très moyen en terme d'accueil des autres clients...

Propreté, belle piscine, beau cadre arboré, chambres confortables, climatisation.

« personnel très sympathique hôtel correcte mais piscine/bar pas réservé(e) aux clients »

le wifi qui ne fonctionne pas toujours correctement. Le fait que la piscine ne soit pas réservée qu'aux clients. Bruyant car nos chambres étaient côté autoroute, impossible de se détendre sur la terrasse.

le petit déjeuner est copieux . Le personnel est serviable et gentil

« Literie à changer »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Accès d Athènes : metro plus taxi , un peu long mais faisable Literie : matelas mous : à changer pour un hôtel de ce prix . Salle de bain : douche : joins à refaire Chambre donnait. Côté route : un peu bruyant

Situation géo : près de la plage , piscine agréable personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Nuit très courte étape entre le ferry arrivant le soir et... »

Avait demandé une chambre familiale, on nous a donné 2 chambres côte à côte mais non communicantes.

Nuit très courte étape entre le ferry arrivant le soir et l'avion tôt le lendemain matin, pas eu le temps d'apprécier la prestation. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Proche et commode .. mais rien de plus ! »

La chambre qui me fut donnée en réservant par Booking...chambre très sombre et petite.

La distance de l'aéroport d' Athènes proche...et le bord de mer à quelques centaines de mètres. Direction sympa avec patron à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Une halte dans un écrin de verdure! »

L'insonorisation n'est pas excellente, et nous avons eu deux petits lits collés au lieux d'un lit double. L'hôtel est à Mati, un petit quartier ou il n'y a rien à faire de particulier, on peut néanmoins s'y baigner (plusieurs petites plages) et manger au restau sur une belle terrasse.

Nous avons été agréablement surpris de découvrir un hôtel charmant, propre, à taille humaine avec un personnel serviable. Le gros point fort de cet hôtel est son extérieur: une belle piscine dans un écrin de verdure avec transat, parasol, un bar vous apporte à boire au bord de la piscine et le soir sur la terrasse on peut manger sous l'olivier ou le noyer dans une ambiance intimiste. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec un accès direct au jardin et à la piscine. Un taxi nous avait été réservé pour faire l'aller retour à l'aéroport et nous avons pu avoir un petit encas le matin en partant à 5h30.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Proximité avec l aeroport , accueil , malgré un départ tôt... »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Proximité avec l aeroport , accueil , malgré un départ tôt le matin ouverture de la salle du petit déjeuner et le taxi commande par les soins de l hôtel a l heure et le prix de la course sans mauvaise surprise car annonce par la réception

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bonne halte près de l'aéroport »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La course de taxi entre l'aéroport et l'hôtel organisé par l'hôtel n'a pas été payée au prix convenu par mail, peut etre du fait que notre avion a eu une heure de retard mais nous l'avions signalé.

La piscine Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Surtout, ne pas y retourner !!! »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

J'ai trouvé le Myrto hotel très désagréable, passage incessant de gens, ET du personnel avec des chariots bruyants chargés de vaisselle dans le couloirs du rez de chaussée, ou se trouvent les chambres et par lequel on a accès aux ascenceurs. Chambres pas du tout insonorisées, on entendait même la sonnerie du telephone à la reception ainsi que les conversations tardives. Impossible de dormir. Accueil très moyen, salle de bain ancienne & pas très fraîche, ne correspond pas à la perception que l'on a via les photos sur booking. Je donne rarement des avis, mais là, j'étais furieuse !

Semble être un hotel familial, bruyant. Le petit balcon attenant à la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« A fuir! »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Les chambres ne sont pas du tout insonorisés, ,nous avons reçu une chambre a l’étage de la réception ou avec les allers-retours la nuit a été horrible , la literie est de mauvaise qualité, le petit déjeuner ne donne absolument pas envie (nous avons dejeuner a 7h30 mais déja tout les récipients a confitures étaient couverts de traces de doigts, collants) rien au frais... L’hôtel n'est pas du tout dans le secteur de l'aéroport, nous avons mis au moins 25min!!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« parfait avec des enfants pour un transit vers dautres destinations »

petit dejeuner

laccueil a l'aeroport a 2 h du matin! l'accueil a lhotel de nuit et de jour la disponibilite l'adaptabilite avec un bébe de deux ans ajout dun petit lit confortable quelqun nous a porté un biberon d'eau chaude potable dans la chambre pour faire un bibi a notre petite

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel uniquement pour court séjour car relativement bruyant. »

Isolation phonique de la porte de la chambre très mauvaise car nous pouvions entendre tous les bruits du couloir

Piscine et environnement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Vend du rêve sur le site mais complètement à côté de la plaque! Et le personnel n'en parlons pas »

L'accueil du réceptionniste, pas de sourire pas d'explications. Du bruit dans les couloirs à cause d'arrivées tardives et des départs trop tôt en plein milieu de la nuit! Pas d'au revoir à notre départ, enfin franchement on a pas du tout aimé l'établissement car en + il y a une mauvaise odeur dans l'hôtel ! Et pour couronner le tout, les photos du site ne reflètent pas la réalité ! Enfin en bref, l'hôtel vend du rêve pour rien...

Les lits La grande douche La piscine même si on a pas pu en profiter à cause du mauvais temps. La salade grecque et les frites du restaurant bar de l'hôtel étaient bons.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« rien. »

nous avions choisi cet hébergement car spécifié "proche de l'aéroport": en fait il est à 27km... aucun transport en commun pour le rejoindre il faut prendre un taxi (33 euros à 4h30) -hôtel difficile à rejoindre si le bateau arrive au Pirée ( métro + taxi à 22€) : envisageable pour les arrivée à Raffina ?. -pour un vol, même tôt le matin, voir si un hébergement dans Athènes et proche d une station de métro n est pas plus pratique ...la nuit dans cet hôtel est facturée 98€+55€ de taxi+un repas pas terrible du tout dans cet établissement loin de tout. Je déconseille en attente d un transit vers l aéroport.

rien..... surtout pas le chien dans la salle de restauration et le serveur "pas net"...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bon établissement . Veillez à le maintenir en bon état »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

très mauvaise insonorisation des chambres. On entend tous les bruits. Les finitions sont aussi à revoir...

Très bon accueil et personnel très serviable. Bonnes prestations dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« escale entre deux avions »

ambiance familiale, rapidité des réponses pour organiser transfert depuis/vers aéroport malgré éloignement, dispo et qualité restauration malgré heure tardive

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« l'amabilité des personnels; »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

on n'avait pas droit de jeter les papiers de toilette dans le cabinet...!

l'amabilité des personnels; on partait l'hotel à 4h30 pour l'avion et ils nous ont même proposé un café avec un cake

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« OK pour visiter Athènes et les environs si on a une voiture à disposition. »

Cuisine banale au restaurant, viande médiocre, pizza OK. Aucune carte des vins.

Petit-déjeuner agréable. Proximité relative des lieux d'intérêt. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Charmante adresse pour faire escale »

Hors saison et quasiment seuls dans l'hôtel, nous n'avions droit qu'à un très maigre buffet (ex: 2 oeufs seulement dans la partie chaude alors que nous étions 3).

Nous étions un couple accompagné de leur fille et d'un gros vieux chien. Nous avons été surclassés et hébergés dans une grande chambre accédant à une belle véranda pour fumeurs donnant accès direct au jardin. Inespéré! Le jardin est garni d'une multitude d'orangers et mandariniers croulants sous les fruits mûrs en novembre. A cette époque de l'année difficile de décrire ce que doit être le jardin en été. Il y a une belle piscine et des jeux d'enfants. le tout est bien entretenu. Le personnel est souriant et chaleureux. C'est une halte bienvenue entre les cyclades et Patras pour notre retour en Belgique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La situation géographique près du port de Rafina, le jardin... »

La situation géographique près du port de Rafina, le jardin et la piscine, escale agréable entre bateau pour les îles et l'aéroport. Le personnel est très arrangeant ( réservation de taxis)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bien  »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Le bruit La propreté pas irréprochable

La vue depuis le balcon sur la mer La piscine Grande chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

«  Hôtel agréable  »

Prix des boissons un peu élevé, seulement accessible par la route

Personnel au top, piscine agréable, établissement proche de la mer,

« Hôtel situé à 20 minutes de l'aéroport. Confort standard.  »
    • Chambre Simple Économique

La climatisation qui donne directement sur le lit nécessitant de l'arrêter car désagréable durant la nuit

Le confort du lit

« Hôtel proche de l'aéroport : parfait ! »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Hôtel proche de l'aéroport : parfait ! Accueil aimable.

« La piscine et la gentillesse du personnel. »

La salle de bain qui mériterait d être rénovée.

La piscine et la gentillesse du personnel.

« A frequenter pour une nuit avant de prendre l'avion et surtout pas plus »

Poubelle toilette non vidée. Carte resto minable et horriblement chère. Conso bar chère

« Hôtel situé à Mati et qui s’est Vite remis sur pied après... »

Hôtel situé à Mati et qui s’est Vite remis sur pied après les incendies.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« En route pour Rafina  »

« Personnel vraiment sympa  »

Personnel vraiment sympa Joli jardin et piscine

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le site  »

Absence internet

Le site

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le cadre est splendide , l hôtel très bien situé est le... »

Le cadre est splendide , l hôtel très bien situé est le personnel exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambre nulle pour trois personnes »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le réceptionniste et l'hôtel en général

L'apéro

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La politesse de l'hôtesse d'accueil »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

La propreté et le cafard trouvé dans la salle de bain! Aéroport pas si prêt de l'hôtel

La politesse de l'hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Arrivée très tardive possible, bon petit déjeuner. »

un peu de bruit des couloirs.

Arrivée très tardive possible, bon petit déjeuner. Personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Pratique »

La propreté pourrait être améliorée. Très sonore au passage des clients dans le couloir.

Bien placé pour regagner l’aeroport Rapidement 30min environ.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Que cela fait du bien de prendre soin de soi! »
    • Chambre Simple Économique

Les croissants chauds, le capuccino le lit moelleux la cheminée dans le salon

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Assez satisfaisant »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée (Pas de Navette Aéroport)

Plats assez cher, surtout pour des pizza congelées.

Personnel très sympathique, chambre propre et jolie salle a manger. Parfait pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« excellente place pour aller rapido a l'aeroport en evitant le rush d'Athenes »
    • Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

excellent dejeuner a volonté.Menu du soir correct

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Double Économique avec Navette Aéroport Gratuite

hôtel relais très bien en arrivant et en repartant d’Athènes pour passer une nuit mais pas des vacances complétés

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Passable »

Ambiance trop sonore devrait être réfectionne . Chambre petite mal commode

Accueil aimable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017