Commentaires sur l'établissement Nastasia Village 2 étoiles

#13 sur 94 locations de vacances à : Ville de Nàxos

9,8

9,8

• Chambre Double Exclusive

évidemment une piscine aurait été la bienvenue, mais cela nous parait impossible vue la conformité des lieux, nous étions en octobre et nous nous en sommes passés mais en plein été , peut être aurait elle été bien appréciée après une journée de ballade en voiture...

L'hotel est joliment décoré, nous avions vu sur la mer et sur les toits des maisons ce qui était très harmonieux, assez central pour que nous puissions aller au port et au centre ville à pied sans problème, le petit déj est parfait du salé et du sucré fait maison , et à l'accueil la responsable donnait toutes les indications nécessaires pour nous permettre de tout visiter dans l'ile de naxos dont nous gardons ainsi grâce à elle un excellent souvenir: comme notre bateau était à 12h 55 pour quitter l'ile, la responsable nous a donné à chacun de nous quatre, des petits patés feuilletés au cas ou nous aurions une petite faim, une charmante attention de plus ....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Exclusive

La chambre, la grande terrasse avec une jolie vue et l'accueil chaleureux de nos hôtes. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner avec les délicieux mets fait maison. L'emplacement de l'hébergement est à distance de marche de tout.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas de navette gratuite depuis le port, taxis à environ 15€. Je vous conseille de le faire à pied.

Super hôtel, très mignon car très typique, très bon rapport qualité prix, les deux hôtesses d'accueil sont super sympathique et la situation de l'hôtel est très bonne. Compter 15/20 min de marche depuis le port à pied avec une valise :). Petit déjeuner très copieux avec du vrais jus d'orange ! Au top !

• Chambre Double Deluxe

Un manque de rangements dans la chambre mais cela ne nous a pas vraiment gêné.

Nous sommes restés une semaine et avons surtout apprécié la très belle terrasse, les petits déjeuners exquis et gargantuesques, la situation proche du centre mais à l'écart de la cohue. Le personnel est chaleureux et disponible tout en respectant une certaine discrétion. Un très bon séjour avec des attentions appréciées. Nous nous sommes sentis choyés.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La gentillesse, la disponibilité du personnel. la taille de la chambre et la propreté de l'hotel. l'endroit est tranquille à quelques minutes à pied du centre ville. Lé décoration est simple mais de bon gout, le petit déjeuné est très bien.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Excellent accueil. Thalia, la directrice, nous a donné tous les renseignements nécessaires à la visite touristique de l'île, ce qui a bien facilité notre séjour. Personnes à l'accueil toujours disponibles et très aimables. Petit déjeuner copieux et délicieux. Architecture traditionnelle et moderne à la fois. Décoration interieure sobre et élégante. Des amis nous ont rejoints et ont également été enchantés de leur séjour. Cadeau souvenir au depart qui nous a beaucoup touchés .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Deluxe

L'accueil est formidable! Toute l'équipe est toujours prête à vous renseigner pour vous faire découvrir au mieux leur pays. Au loin on aperçoit la mer... Un très bel endroit bien situé et calme. Nous avons beaucoup aimé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Rien je crois !

Le petit déjeuner est complet (sucré et salé), des produits fais maison (gâteaux, confitures, omelettes etc), d'une grande fraicheur! La décoration et l'entretien de l'hôtel sont impeccables et les chambres sont disposées de manière à éviter le vis à vis. L'endroit est très calme mais à 5 min à pieds de la plage de Agios Georgios et du centre ville et ses rues animées par les bars et restaurants) Le personnel est aux petits soins!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Exclusive

Il manque juste un petit rangement ou tablette dans la salle de bain pour pouvoir poser ses affaires de toilette

Charmant petit hôtel entièrement rénove il y a un an tenu par une famille grecque depuis 30 ans. L accueil est le maître mot ! Les chambres sont très jolies, propres et fonctionnelles petite terrasse privative et/ou balcon, wifi, le pet dej est très bien avec du bon pain frais yaourt miel céréales, confitures maison, des gâteaux maison différents sont réalisés chaque matin, beaucoup de conseils sont transmis aux clients avec de petites attentions. La situation de l hôtel est idéale a 5 min a pied du centre et donc dans une endroit résidentiel très calme bref une étape a ne pas louper si vous séjourner a Chora! Et Notre restau préfère : Sirocco

Le jardin ,la gentillesse des gens qui nous ont accueillis

Isolation de la chambre

Les gâteaux du petit dej

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Deluxe

localisation, accueil chaleureux et conseils aux voyageurs, petit déjeuner excellent local et varié, hotel très charmant, décoration

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les propriétaires étaient incroyablement gentils et disponibles. Le petit déjeuner était délicieux (avec des spécialités locales). La chambre (petite) mais charmante et très propre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Pas de numéro, ni de nom de rue, pas de signalisation, ni d'enseigne pour dire que , oui , ça y est, on est arrivé, on a trouvé...bon, c'est pas grave...on est en Grèce, on est en vacances...

Un rapport qualité prix parfait, Des chambres rénovées avec goût.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

le bruit, notre chambre était au rdc juste au bord de la route c'était très bruyant

La gentillesse des gens et très bien placé par rapport au centre et au bord de mer

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

peut-être le manque d'intimité d'un des studios, mais en même temps en Grèce tout le monde vit dehors, alors...☺

Grande gentillesse des hôtes, le sens de l'accueil et de l'hospitalité ne sont pas de vains mots ici. De bons conseils pour le séjour, les coins à voir, les locs de scooters..., une petite attention au départ : ils sont forts ces grecs ! L'établissement est joliment aménagé bien situé en ville mais au calme et proche de la plage. .Quant au studio : Bien équipé, bonne literie, linge de maison changé tous les jours,wifi ok, petite terrasse pour ptt déj ou apéro en rentrant de la plage toute proche d'Agios georgios.!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

petit déjeuner peut être un peu cher

chambre très bien refaite, joliment agencée, très bien placée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

On a bien aimé la chambre, le proprio est venu nous chercher au port, bien localisé, personnel souriant et poli