Commentaires sur l'établissement Naxos Kalimera Apartments 2 étoiles

#17 sur 51 locations de vacances à : Agia Anna Naxos

9,8

Résultats 1 – 41

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Excellent séjour auprès d'une équipe aux petits soins. »
    • Studio Économique

?????? on a beau chercher ...... Rien en fait !!!

Super accueil de l'équipe, un grand merci à Voula pour son extrême gentillesse avec qui nous avons le plus échangé. Petit déjeuner au top, copieux, varié avec des produits frais et maison. Excellente literie et tranquillité dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'accueil chaleureux de toute l'équipe, le petit... »
    • Studio Économique

L'accueil chaleureux de toute l'équipe, le petit déjeuner avec café grec et thé local (café a la machine disponible aussi), le calme et la propreté des lit. Une adresse à recommander

« Le lieu est formidable. »

Le lieu est formidable. Le jardin devant super et les petites lumières colorés devant les vitrages sont très agréables à regarder avant de s'en dormir

« SÉJOUR INOUBLIABLE A NAXOS GRACE A CET HOTEL ! »

Le vent pendant quatre jours et l'eau un peu froide de la piscine ou de la mer, mais ça ce n'est pas la faute de l'hotel!

Le service de navette gratuit aller et retour depuis l’aéroport ou le port. Le parking pour nos quads. L’accueil amical au bord de la piscine avec un petit déjeuner offert en attendant nos appartements. Un petit déjeuner ''maison'' comme on aimerait les trouver dans tous les hotels du monde! La gentillesse et disponibilité de la patronne et de sa fille pour vous donner tous types de renseignements pendant votre séjour. Nous avons tellement apprécie, que nous avons fait un petit cadeau/souvenir a la patronne.

« Un petit paradis à Agia Anna, une adresse où s’arrêter à Naxos. »
    • Appartement Économique

Le Naxos Kalimera est établissement extrêmement bien tenu par deux jeunes dames dynamiques et chaleureuses. Nous avons été superbement reçus et nous sommes sentis comme des coqs en pâte tout au long du séjour. Tous les jours un excellent petit-déjeuner est servi et nous avons des petites douceurs à disposition toute la journée. Nos trois enfants et nous avons logé dans un bel appartement, spacieux, bien équipé, refait à neuf et aménagé avec goût. Le Naxos Kalimera est situé au calme à 10 petites minutes à pieds de la belle plage d’Agia Anna et ses eaux cristallines mais vous pouvez également profiter de la belle piscine. Supérette à 50 mètres. Transfert de et vers le port inclus lors de l’arrivée et du départ.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« TOUT. »
    • Appartement 1 Chambre

TOUT. La situation au calme, la propreté de l' appartement, l excellent petit déj avec des produits faits maison, la possibilité de se désaltérer dans l après midi, la disponibilité du personnel avec la possibilité de prendre la navette pour se rendre au port gratuitement Je recommande vivement cet appartement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« -copieux petit dejeuner. »
    • Appartement Économique

-notre appartement se trouvant au RDC (bruit des gens qui prennent le petit -dejeuner et présence de chats sur la terrasse.) -dommage que la machine à boissons chaudes ne soit pas en libre service toute la journée.

-copieux petit dejeuner. -supererette à coté ouverte jusqu à 22 h

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bonne pension de famille. »
    • Appartement 2 Chambres

La literie trop ferme (courbatures au réveil), la vue sur les travaux d'en face.

L'accueil au port (bien que nous nous soyons ratés), la gentillesse de la propriétaire, les petits déjeuners , la situation géographique...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Formidable accueil. »

rien, tout est parfait.

Formidable accueil. Une navette de l'hôtel vient vous chercher au port dès l'arrivé du ferry. Les chambres sont très spacieux et une jolie terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est disponible toute la journée pour répondre à vos besoins et pour vous donner des conseilles. Le petit-déjeuner est excellente et varié. Une petit supermarché est à 5 minutes à pied. La piscine est belle. Possible de se faire livrer un repas au bord de la piscine, génial!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Joli hôtel et personnel charmant »
    • Studio Économique

l hôtel est retiré de la plage et des restaurants donc au calme mais le problème est que La seule route pour aller à la plage est un peu dangereuse notamment le soir si vous souhaitez manger et revenir dans le noir !!!

L hôtel est joli. Bien entretenu et le personnel très gentil. Voula la patronne est au top avec ses clients. Dans la journée nous avons apprécié leur petite attention, comme nous servir un café au bord de la piscine .... Le transfert port /hôtel est pratique et indispensable car l hôtel est bien située sur l île mais nécessite une voiture sur place si on veut bouger. La vue sur la mer est très jolie .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Une réelle déception »
    • Studio - Vue sur Mer

Une vraie désillusion sur les alentours de cet hotel. Il faut vraiment le savoir avant de réserver. Champs à l'abandon d'un côté avec déchetterie sauvage et de l'autre côté En pleine campagne avec une vraie odeur de fumier tous les soirs. Ce n'est pas gênant si on a pleinement conscience de ca avant de réserver. Assez loin du bord de mer 10 bonnes minutes à pied sur une route sans trottoir et mal éclairée avec des conduites "a la grecque". Voiture impérative sur Naxos! Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner servi tous les matins malgré les efforts des gérants de sûrement bien faire, ce n'était pas bon, du café aux pâtisseries. J'avais réservé cet établissement sur la base de ce que j'ai pu lire ici, ce fut notre pire expérience en 2 semaines dans les Cyclades. Je ne recommande pas.

La navette depuis et vers le Port incluse. La grande taille de la chambre et le balcon associé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Excellent ! »
    • Studio Deluxe

En premier lieu la patronne qui est exceptionnelle, elle est avenante et extrêmement sympathique. Tous les matins nous avions le droit à un petit déjeuner maison différent. La piscine est très belle et très propre, tout comme notre chambre et la terrasse (très grande avec jolie vue) En plus de tout cela ils sont allé nous chercher et nous ont également déposés au port de l'île, gratuitement. Grâce à la gérante, nous avions l'impression de faire partie de la famille.

« Trop cher pour l'emplacement . »

Environnement

Surface logement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Gentillesse et dévouement du personnel. »
    • Appartement Économique

Gentillesse et dévouement du personnel. Petit déjeuné délicieux pris à côté d'une très belle piscine. Bâtiment calme et fleuri.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Excellent séjour et hôte très accueillant »

Petit bar à disposition

Dejeuner piscine

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Génial »

La gentillesse et la disponibilité de Voula et Rozemarie

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Tres chouette hôtel et super bien situé »
    • Studio - Vue sur Mer

Tres bien situé, personeel accueillant, grande terrasse, .. je recommande vivement cet établissement!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Absolument découvrir  »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil familiale, et très grande hospitalité

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Merveille de Naxos »
    • Studio Standard

Rienmervei

Le calme la proximité de la mer, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Les excellent et gourmands petits déjeuners  »

Les excellent et gourmands petits déjeuners La gentillesse et la serviabilte de l'ensemble de l'équipe Le confort de l'appartement La vue sur la mer Égée

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La gentillesse de la propriétaire et de sa famille qui... »

La gentillesse de la propriétaire et de sa famille qui s'occupe de vous pour tout : location de voiture vélo moto, achat de produits locaux, linge ... Un petit déjeuner à tomber par terre Chaque jour nous avons le droit à des nouvelles merveilles cuisinées par ses soins : beignets au miel ou Nutella, crème au citron, riz au lait, confiture maison, brioche, omelette, jus frais ... Un délice!!! Même au bord de la piscine elle vous sert un café frappé ou un jus maison 😊 Il existe deux chemins pour la mer: la route a droite plus directe pour agia Anna et les restaurants oregano notre préféré pour le midi et la taverne palavia pour le soir sur la plage avec vue imprenable sur le coucher du soleil. L'autre chemin à gauche en terre est plus rustique mais vous emmène directement sur les grandes plages de la plaka et ses dunes. Les chambres sont grandes et les terrasses ont une vue magnifique sur la mer en contrebas. Parfait pour l'apéro ! Vous pouvez y aller sans hésiter on s'occupera de vous comme si vous faisiez partie de la famille

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout était incroyable: le lit, le petit déjeuner, le cadre,... »

Tout était incroyable: le lit, le petit déjeuner, le cadre, la famille qui anime l'hotel (incroyablement gentille), la proximité avec la plage... Les gens les plus adorables que nous avons rencontré en Grèce!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Voula nous a extrêmement bien accueillis, dans cet hôtel... »

Tout était parfait !

Voula nous a extrêmement bien accueillis, dans cet hôtel très agréable et très bien situé sur l'île de Naxos (10 min en voiture du port de Chora, 10 min à pieds de la plage d'Agia Anna,..). Le studio était très bien conçu et d'une propreté irréprochable. La piscine, les petits déjeuners (pantagruéliques et délicieux : Voula est un vrai cordon bleu), tout a participé à faire de notre séjour un moment inoubliable. Il nous tarde de retourner au Kalimera Hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Tout était parfait! »

Tout était parfait! L'accueil, le petit-déjeuner, la literie, l'équipement... Un grand merci à Rosemarie et à son mari pour leur hospitalité. Nous espérons revenir avec les enfants l'année prochaine. Une excellente adresse!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Nous avons adoré l'accueil des hôtes. »

Nous avons adoré l'accueil des hôtes. Ils sont prévenants et toujours à votre écoute. Les petits déjeuners sont succulents, avec des produits régionaux. Les chambres sont spacieuses, propres, le service est de qualité. Parfait pour un séjour. Piscine, chaises longues, plages à proximité pour la baignade ou les sports nautiques. Calme. Voiture de location possible. Excellente petite liqueur!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« L'accueil de la gérante. »

L'accueil de la gérante. À peine arriver, elle nous offrait une boisson et une part de gâteau fait maison. Elle vous propose ses services et conseil pour vous aider dans votre séjour

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Séjour très agréable de 5 jours. »

Séjour très agréable de 5 jours.La propriétaire est très sympathique.Location de voiture sur place.On nous prête le parasol pour aller à la plage.Chambre agréable à l'étage avec une belle terrasse.Le petit déjeuner est bien fourni .On nous cherche gratuitement au port lors de l'arrivée et pour le départ.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« tout était parfait . »

tout était parfait .Voula fait tout pour que ses clients passent un bon séjour , elle s'occupe de la location de voiture. elle nous prépare d'excellents petits déjeuners. nous avons beaucoup aimé Naxos .nous regrettons de n'être restés que 3 jours

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Nous avons adoré la formule petit déjeuner buffet varié avec... »

Nous avons adoré la formule petit déjeuner buffet varié avec une surprise par jour; qui reste toute la journée disponible . La gentillesse de la propriétaire et du personnel ainsi que les services proposés ( transfert)

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Accueil très sympathique et chaleureux. »

Accueil très sympathique et chaleureux. Appartement bien équipé et très propre. Très bonne connexion wifi dans la chambre et petit déjeuner avec des spécialités locales différentes tous les jours.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Belle chambre au premier étage, avec vue mer, très propre et... »

Petit-déjeuner un peu trop "maison". Le moins apprécié de ceux que l'on a eu en Grèce.

Belle chambre au premier étage, avec vue mer, très propre et bien équipée. Famille et personnel accueillant et serviable (notamment on vient nous chercher et nous ramène au port). Piscine agréable. Pas très loin des plages (Anna, Plaka).

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Le lieu, l'accueil, les petits déjeuners de Voula, le... »

Rien. Tout était parfait.

Le lieu, l'accueil, les petits déjeuners de Voula, le cadre naturel, les conseils, la disponibilité du personnel, les transports gratuits du bateau â l'hôtel (et vice-versa), de l'hôtel au centre-ville, la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Voula est adorable. »

Voula est adorable. Elle et son équipe organisent tout pour que les vacances soient vraiment des vacances! On est venu nous chercher au port alors que nous arrivions tardivement. L’hôtel est parfaitement tenu. Nous avons souhaité louer une voiture et des Quads au cours de notre séjour et l'équipe s'est occupée de tout, les véhicules arrivent directement à l'hotel et les prix sont négociés. Voula nous a même trouvé un resto pour fêter l'anniversaire de notre fille avec un gateau, commandé pour le dessert. L'ambiance est très bonne, le petit déjeuner excellent, Voula cuisine des plats traditionnels grecs. Bref, une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins, petit... »

La plage est proche mais l'accès par la route à pied n'est pas très sûr avec les enfants (voitures et quad y roulent vite)

Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et bien cuisiné. Chambres spacieuses et propres, grande piscine. Un superbe séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner avec des spécialités préparées par la patronne. Les cafés froids et les boissons offertes quand on est au bord de la piscine. Toutes les petites attentions. Le transfert du port à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« La vue, l'accueil, l'efficacité et la disponibilité... »

Les escaliers pour des personnes âgées. Pénible. Le manque de facilité de rangement dans les chambres et la salle de pain.

La vue, l'accueil, l'efficacité et la disponibilité de l'équipe, la propreté de l'appartement. La piscine magnifique. Nous saluons Rozmarie pour sa gentillesse et son efficacité.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« Des chambres très spacieuses avec grand balcon et avec un... »

Des chambres très spacieuses avec grand balcon et avec un petit coin kitchenette. Hôtel situé au calme. Très bon accueil, l'aménagement, la propreté, la gentillesse et le sourire de la patronne et du personnel, un petit déjeuner varié à prendre à l’intérieur ou à l’extérieur au bord de la belle piscine avec des spécialités différentes chaque jour confectionnées par la patronne. Les belles plages et bons restaurants les plus proches sont accessibles à pied (10 mn tout au plus pour Agia Anna avec petit port, 15 minutes pour Plaka). Ménage effectué tous les jours. Serviettes de toilettes disponibles (elles sont changées dés que vous le souhaitez, il suffit de les laisser dans la baignoire le matin), ainsi que des serviettes de piscine. Bref, je n'ai rien à redire sur ce séjour, allez y vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Nous sommes restés 3 nuits à Naxos Kalimera et nous avons... »

Nous sommes restés 3 nuits à Naxos Kalimera et nous avons adoré!! Nous avons été traité comme des rois par le personnel. La chambre etait grande et très très propre!! L'emplacement aussi etait super! Je recommande fortement cet hotel! Vos vacances seront assurément réussies

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« appartements très fonctionnels et spacieux »

appartements très fonctionnels et spacieux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Belle chambre belle piscine accueil chaleureux »

Belle chambre belle piscine accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Accueil très chaleureux . »

Accueil très chaleureux . Petit-déjeuner avec plein de spécialités faites " maison ".

Résultats 1 – 41