Commentaires sur l'établissement Hotel Nazos 1 étoiles

Near The School Of Fine Arts, Ville de Mykonos, 84600, Grèce

#28 sur 62 hôtels à : Ville de Mykonos

9,7

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La rue montante juste avant l'hôtel mais en même temps cela fait faire du sport !

Un superbe hôtel avec une chambre magnifique, propre et confortable ! Un super emplacement qui permet d'arriver dans le centre en quelques minutes !

Rien à dire de plus, établissement très soigné, personnel adorable et très arrangeant ! Localisation top Chambre très confort , literie moyenne matelas beaucoup trop mou (seul hic)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Accueil et très bons conseils de Yiorgos et de sa famille Très bonne literie Proximité du centre de Mykonos Hôtel tranquille Transferts aéroport et port offerts

La chambre était très agréable, mais la peinture pourrait être rafraîchie par endroit.

Accueil très sympathique, ambiance familiale, situation proche de tout à pied, jolie vue de certaines chambres, loueur de voiture, scooter à 2 pas. George et sa femme assurent convivialité, conseils et service.

Tout était parfait.

Parfaite localisation, propre, confortable, super accueil ! La perfection ! Un très bon rapport qualité prix ! Nous avons eu la chance d'être surclassés avec vue mer. Un très bon hotel. Nous recommandons chaudement. Transfert aéroport offert si réservation sur le site en direct. À bon entendeur.

• Petite Chambre Double

La petitesse de la chambre : nous avions pris la "Petite Chambre Double". Malgré la jolie décoration et la belle vue sur la mer, cette chambre n'est pas une bonne option pour des séjours supérieurs à une nuit. D'autant plus que les pièces sont mal isolées, donc nous nous réveillions chaque fois que nos voisins ouvraient / fermaient leur porte.

Proximité au centre ville. L'accueil et la gentillesse du personnel (on nous a offert des loukoumades et un verre de rosé à notre arrivée). L'architecture de l'hôtel, la décoration simple et minimaliste de la chambre. La petite vue sur la mer, Le lit était très confortable. Le transfert gratuit vers le port.

Petit détail.. pour un couple nous aurions préféré 1 lit double que 2 petits lits collés. Cela aurait été plus confortable. sinon RAS

Localisation parfaite , à 5 Minutes à pieds du centre , des moulins et de la station de Bus qui vont dans différents endroits ! ( plages diverses , aéroport...) Et l'équipe (famille ) de l'hôtel juste incroyablement sympa et serviable . Ils nous ont enmené et cherché au port lors d'une escapade à Santorin et pareil à l'aéroport de Notre arrivée et départ. Ils sont présents tout au long du séjour pour s'assurer que tout va bien! Thank you family Georges and all your family, it was a real pleasur to Stay with us !! Nora & Anthony - Strasbourg

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

odeur dans la chambre (humidité probablement) sols en plastique un peu trop rustique à mon gout

literie confortable salle de bain propre et moderne Georgio le fils du propriétaire extra position centrale vue dégagée

• Petite Chambre Double

Le lit n'était pas très confortable.

Les personnels de l'hôtel est formidable. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous on reconduit au port à notre départ. Toujours au petit soin pour nous. Nous reviendrons !

Le personnel est incroyable, d'une gentille à couper le souffle. Ils répondront, dans la mesure du possible, à vos attentes !!! L'hôtel est à 5 minutes à pied du centre-ville. Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

C'est peut être un peu cher, mais nous y étions en pleine saison...

Les propriétaires sont adorables et l'hôtel charmant. Il est proche du centre (il faut crapahuter 5min quand meme) mais assez éloigné pour être silencieux.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

De l'aéroport nous sommes arrivés en 5 minutes à l'hôtel en taxi, quel dépaysement ! Accueil et personnel extrêmement agréable, de la gentillesse à chaque moment du séjour, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre de Mykonos dans un endroit tranquille et surplombant la baie. Pour notre départ, le patron nous a emmené au port avec sa voiture, c'était bien confortable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le balcon était assez petit

Le propriétaire de l'hôtel et le personnel étaient aux petits soins, toujours là pour nous rendre service et que nous passions un super séjour (disponibilité, gentillesse, conseils et indications, petit verre de bienvenue, transfert jusqu'au port,...). Bonne connexion internet. Nous retournerons à cet hotel sans souci

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Un super accueil et une literie très confortable! chambre avec petit balcon vue sur mer, au top! Hôtel pas loin du centre ville, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Rien ! Mais pour vraiment dire quelque chose il manque juste le sèche cheveux !

L'accueil chaleureux et la bienveillance de Georges et Sofia Le transfert du port à l'hôtel L'emplacement proche du centre 10mn La chambre parfaite moderne Literie moelleuse Terrasse Renseignements sur les alentours Quad disponible plus bas environ 20-25€: La journée Je recommande vivement ! Deco de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Petit déjeuner en supplément moyen (7€/pers) Mauvaise insonorisation des chambres

Petit hôtel familial grec - super literie - propre - bonne situation géographique Avons apprécié la navette au port tard le soir

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Prix un peu cher !

Le lit incroyablement moelleux et chambre calme. Accompagnement au port en voiture par la sympathique propriétaire de l'hôtel. Petit déjeuner avec pain grillé chaud jambon et fromage très correct.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Signal wifi trop faible voir inexistant dans la chambre

Le personnel est sympa on ressent l ambiance familiale On a même pu prendre une douche avant notre départ pour l aéroport

L'accès trop difficile pour retraités

L'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel

ras

Situation géographique très bonne et personnel très à l'écoute et très sympathique

Le personnel est des plus accueillants! Etablisement propre, conformatable et proche du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

le petit déjeuner gagnerait à être constituer de produits locaux et frais

l’accueil, la gentillesse, la serviabilité étaient exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

jolie petite chambre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

La propreté, la situation pas très loin du centre, les transferts gratuits depuis l'aéroport et le port

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le petit déjeuner extra! La literie bien! La gentillesse de cet hôtel familial!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre avec des lits separer la deco a revoir la salle de bain qui est trrs veille.

La sympathie du personnel et da situation géographique.

super accueil avec le sourire et avec un verre de rosé

L'insonorisation des chambres

La gentillesse et la serviabilité du gérant et la localisation

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

situation par rapport au centre ville, l'accueil au port et le transfert a l’aéroport,

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Un peu bruyant la nuit mais c est Mykonos !

L accueil de la famille est génial , en particulier georges celui qui vient vous récupérer à L aéroport

Personnel accueillant et serviable. Hôtel très bien placé.

Hôtel typique et propriétaires très agréables

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

rien !!

l'acceuil chaleureux, le transport de et pour l'aéroport !! Hotel très bien situé, endroit calme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

La situation géographique, la navette gratuite et le super rapport qualité prix car ne l'oublions pas nous sommes à Mykonos !!! Donc 60€ la nuit ce fut parfait!!! Je le recommande !!!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Confort très spartiate. Une humidité ambiante très pesante dans les chambres, les lits sont humides à l'intérieur ce qui provoque un coucher très inconfortable. Chambre minuscule ^pour 3 et avec petit déjeuner très moyen pour un prix élevé en hors saison.

La situation géographique est parfaite, sur les hauteurs de Mykonos, ce qui offre une vue splendide loin du tumulte et du bruit du centre ville. mais l'éloignement est tout relatif car il ne faut que 10 minutes à pied pour se rendre au centre ville avec des enfants très faisable. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La première chambre n'avait presque pas de vue mais nous avons pu avoir une autre chambre 2 jours plus tard en payant un supplément. A environ 20 minutes de marche du centre animé. Le petit déjeuner est copieux mais trés basique et c'est tous les matins la même chose. Un peu monotone!

Personnel très aimable. Belle vue sur la baie et le port. Petit balcon.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Studio au décor moderne et réussi, authentique cheminée, équipements modernes (la climatisation n'était pas bruyant). La literie est également. Bon emplacement (proche du centre et des moulins, mais suffisamment à l'écart pour être au calme)

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

La chambre un peu décatie et la salle de bain minuscule. Le tout mériterait une bonne rénovation… Le petit déjeuner très commun. Pour le prix, je m'attendais à mieux…Mais bon, on est à Mykonos!

L'accueil très gentil, la situation de l'hôtel dominant la ville et au calme.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La chambre très exigüe. Mais apparemment c'était la plus petite de l'hôtel.

La vue magnifique sur la ville de Mykonos La gentillesse et la disponibilité de George le propriétaire L'Ouzo et le Mastic offerts gracieusement L'emplacement idéal à 5mn à pied du centre tout en restant au calme Cadre agréable, très bel hôtel Ambiance propice pour rencontrer les autres clients

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

La SDB à moderniser mais fonctionnelle

L'accueil chaleureux des propriétaires La situation proche du centre ville mais éloignée de la foule Propreté de la chambre Hotel style grec charmant

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Dans la salle de bains , lorsque la minuterie est en route, il y un bruit un peu gênant

L'accueil, le sourire du personnel le confort de la chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Le gentillesse du personnel, le confort et l'extrême propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Hôtel très confortable, avec un bon accueil.