Commentaires sur l'établissement Nectarios Villa

9,7

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très bon séjour ! »

Rien !

Tout ! La situation de l'hôtel. La gentillesse et le dynamisme de nos hôtes. Katarina est une personne adorable et très sympathique. La chambre et ses équipements, son emplacement dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Tout était parfait ! »

Rien !

Tout était parfait ! Katerina nous a très bien accueilli et donné pleins de bons conseils La vue mer est superbe La chambre est très bien équipée Du calme tout en étant à 5 min à pieds du centre de Fira

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Nectarios Villa. »
    • Suite

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Nectarios Villa. Katerina et Nectarios on été très accueillants et serviables tout au long de notre séjour. L’hôtel est très bien situé, à 5-10 minutes du cœur de Fira donc très accessible mais juste assez à l’écart pour avoir de la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Katerina et son conjoint son des gens très accueillants,... »
    • Appartement Lit Double

Katerina et son conjoint son des gens très accueillants, gentils, attentionnés. Chambre très propre. Proche du centre de Fira et de la station d'autobus pour ce promener dans Santorini. Je recommande si vous voulez visiter Santorini.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bonne detente,revenu heureuse et belle a croquer . »

La wifi cappricieuse

La piscine et les chaises longues , l intimite est respecté ,l acceuil de catharina,proche de la station de bus,des bars et des restaurants ,et de la caldeira.

« Excellent accueil et Catherina toujours là aux petits soins. Je vous recommande sans problème. »
    • Appartement Lit Double

L'équipement des ustensiles un peu juste lorsque l'on cuisine sur place, mais on a géré quand même :-)))

Excellent accueil et Catherina toujours là aux petits soins. Je vous recommande sans problème. Le bonheur de pouvoir déjeuner en terrasse vue sur la mer et au lever du soleil. Merveilleux !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Excellent séjour  »
    • Appartement Lits Jumeaux

Super accueil de katerina, toujours souriante, et très serviable. Établissement très bien placé, proche de toutes commodités à pieds. Chambre propre, bonne literie. Petite piscine, suffisant pour se relaxer avec des bons transats. Et le super plus, la vue qui est magnifique.

« mérite le séjour »
    • Appartement Lit Double

la taille minuscule de la piscine qui s'apparente plus à un jacuzzi mais entouré de chaises longues confortables avec vue sur mer. L'exposition plein Est de la terrasse la rend chaude le matin

L'accueil de l'hôtesse qui s'est fait autour d'un café. Le café et les pâtisseries offerts (prestation non facturée) le matin suffisants pour un petit déjeuner. La fraicheur de la terrasse le soir.

« Disponibilité et gentillesse incroyable des hotes  »
    • Appartement Lit Double

Disponibilité et gentillesse incroyable des hotes Soin apporté à notre confort et à la propreté des hébergements Situation géographique parfaite Nombreux renseignements sur les bons coins et adresses

« rapport qualité prix excellent , à recommander comme centre pour excursion de l'île . »
    • Appartement Lit Double

chaînes de tv françaises introuvables ustensiles cuisines peu nombreux

attentions culinaires de la propriétaire vue sur mer côté sunrise proximité du centre ménage fait quotidiennement bonne humeur de notre hôte

« Au delà de toutes espérances !  »
    • Appartement Lits Jumeaux

La gentillesse de katarina qui a tout fait pour rendre le séjour agréable ( prise en charge aéroport...) la propreté, l'emplacement , les petits déjeuners copieux . Tout était parfait !!

« Rapport qualité/prix à revoir »
    • Appartement Lit Double

La literie beaucoup trop dure pour moi, l'équipement en cuisine est sommaire, le prix trop élevé pour la prestation à mon sens (150€/ nuit c'est exagéré pour ce type de prestation). Enfin un conseil, éviter le studio juste avant la réception, l'extérieur est trop passant (le balcon est le chemin vers la réception).

L'accueil des hôtes et la vue sur mer.

« Propre et accueillant »
    • Suite

Piscine minuscule et emplacement un peu à l écart de la ville. Prix un peu cher par rapport à d autres établissements mieux situés

Grandes chambres . Propreté et accueil et disponibilité de katerina

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« A visiter, absolument! »
    • Appartement Lits Jumeaux

La gentillesse de Katarina, les incroyables petits déjeuners servis avec amour ❤️ Devant la chambre à l'heure choisie, proche du centre, très propre, la famille propriétaire est au petit soins à tout moment. Absolument top!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Séjour magnifique. »
    • Appartement Lits Jumeaux

Séjour parfait, un accueil très chaleureux des hôtes gentils et soucieux de notre bien être. Hôtel très bien situé et très jolie. Nous gardons un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Beau et sympathique séjour à Santorini »

Cuisinette minimaliste.

L'accueil chaleureux et l'aide à s'installer, piscine, conseils, arrangements d'excursions et de transport et bon petit déjeuner, possibilité de bien obscurcir la chambre pour dormir le matin.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Un séjour agréable dans une ambiance familiale »
    • Suite

L'accueil chaleureux de Katherina la propriétaire, ses bons conseils, ses petites attentions quotidiennes (Elle nous a fait goûter sa cuisine, nous a reconduits à l'aéroport...). Propreté irréprochable : serviettes de bain remplacées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Voyage de rêve »

Nous somes arrivées á 2 h du matin et Catarina (proprietaire) avec le sourrire nous a donné les clefs de la chambre. Le petit dejeuner est excellent. La chambre confortable. Catarina et Nectarios nous ont aidé dans notre séjour.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Endroit magique »

La vue, le petit déjeuner sur la terrasse, petit déjeuner excellent, varié et très copieux. La propriétaire Katerina aux petits soins, nous faisant même goûter ses délicieuses spécialités, toujours de bon conseil. Famille Adorable Leur chien adorable Le calme , les chaises longues... Du bonheur

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Fabuleux. »

matelas un peu dur.

Très grande chambre et salle de bain. Grand lit deux personnes et lit une personne plutôt agréable. Superbe vue sur la mer depuis notre balcon. Le super accueille de la part de Katarina et sa famille. Elle a attendu avec nous l'arrivée de notre taxi le soir de notre départ. Elle était également très disponible lorsque nous avions besoin d'informations pour nos excursions. Petit déjeuner copieux et délicieux pour 7€ servi sur notre balcon. L'établissement est à 5 min du centre tout en étant au calme. Je recommande absolument cet endroit. J'y retournerai certainement si je me rends à nouveau à Santorin.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Formidable »
    • Appartement Lits Jumeaux

L'accueil de Nectarios et Katarina est hors normes , ils sont toujours prêt à donner un conseil et sont très attentionnés .Dans leur maison on a l'impression d'être des invités exceptionnels . De plus le centre ville est à 5 mn à pied . Merci encore à ces hôtes formidables , nous le conseillerons à nos amis qui se rendront à Santorin

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Superbe endroit »
    • Appartement Lits Jumeaux

Super endroit pour séjourner à Fira, Katerina et son mari sont adorables, toujours prêts à rendre service. Magnifique maison et chambre /studio superbe avec tout l équipement pour rester un peu tranquille le soir ...propreté impeccable. Rapport qualité prix imbattable ! je recommande vivement !

« Très bon rapport qualité/prix »

La piscine est très petite par rapport à ce que l'on imagine à travers les photos

Katerina et sa famille sont très accueillants et toujours à l'écoute. L'hôtel se situe à 400m du centre ville !

« Séjour dépaysant !!! »

Rien à relever.

Le grand plus de cet hôtel est sa propriétaire toujours au petit soin, pleine de bonnes attentions. Bonne situation géographique a à peine 10 min à pied du centre ville, bien au calme avec une vue imprenable. À recommander !!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Emplacement  »
    • Appartement Lits Jumeaux

« Un bon plan logement dans Santorinun en couple ou amis tenue par une hôte ADORABLE »

un peu bruyant

Accueil excellent de notre hôte et débordante de générosité. Une très belle personne pleine de générosité. Recommande très fortement

• Appartement Lits Jumeaux

Les petites attentions de notre hôte, le transport proposé entre la villa et le ferry et la propreté des lieux.

« Accueil de Katerina. »
    • Appartement Lit Double

Accueil de Katerina. Tout à proximité . Chambre très propre et petiteterrasse sympa avec une petite piscine

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très beau souvenir , on se sent comme à la maison.Merci à Katarina et à son mari. »
    • Appartement Lits Jumeaux

La piscine est vraiment trop petite .

La gentillesse et la disponibilité de Katarina .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Les propriétaires étaient vraiment très accueillants. »
    • Appartement Lits Jumeaux

Les propriétaires étaient vraiment très accueillants. Depuis ma chambre avec terrasse j'avais vu sur la mer.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Accueil chaleureux de Katarina avec un pot de bienvenue, le... »
    • Appartement Lits Jumeaux

Accueil chaleureux de Katarina avec un pot de bienvenue, le petit déjeuner copieux servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Accueil très chaleureux de Katérina et son mari. »

Accueil très chaleureux de Katérina et son mari. Le petit déjeuner maison est chaque jour différent et excellent. La chambre est jolie et très confortable avec tous les équipements nécessaires. Très bon emplacement par rapport au centre ville et à la station de bus. Katérina nous a amenés au port pour le départ. Excellente adresse.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Que la propriétaire, Katerina, vienne nous chercher et nous... »

Que la propriétaire, Katerina, vienne nous chercher et nous ramène au Port. Elle est très accueillante ainsi que Nectarios, son mari. Très drôle et nous fait de petites surprises! Nous avons adoré cet endroit: à environ 15 minutes à pied de tout. Le déjeuner est très copieux et délicieux: différent à chaque matin. Levée du soleil super!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« La gentillesse de nos hôtes, et la qualité du ménage , la... »

manque d'espace pour manger à l'intérieur et la petitesse du frigidaire

La gentillesse de nos hôtes, et la qualité du ménage , la vue sur la mer et la proximité des resto et la beauté de Santorin

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« Près des commodités. »

Manque de vaisselle.

Près des commodités. Propriétaires très gentils. Déjeuners exceptionnels. Endroit agréable. Ils sont venus nous chercher et reconduire à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« La navette depuis le port. »

La navette depuis le port. Tenu par un couple charmant, gestion familiale. Café offert le matin alors que nous n'avions pas pris de petit déjeuner. Vue sur la mer (côte Est). A 50m de l'arrêt de bus pour aller à Oia

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Une douche a été mise à notre disposition en fin de journée,... »

Remarques à notre arrivée sur la durée de notre séjour (une nuitée), accueil décevant, lit que nous avons dû faire nous-mêmes avant de nous coucher... Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel (mais à 99€ la nuitée)

Une douche a été mise à notre disposition en fin de journée, après notre check out, et nos valises ont été gardées la journée pendant que nous étions à la plage

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Petit dej extra servie devant la chambre. »

La piscine est mini, mais comme bcp d autres a Santorin. Sacre descente pour atteindre l hotel (pas tres bien indique), donc = sacre montee!

Petit dej extra servie devant la chambre. Literie agreable. Les proprios ont ete adorables en nous amenant au port. Le centre est a 10min a pied

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Belle chambre avec un balcon qui offre une vue sur la mer,... »

Belle chambre avec un balcon qui offre une vue sur la mer, grande propreté des lieux, grande gentillesse des propriétaires qui donnent des renseignements sur l'île et offrent le transport de/à l'aéroport ou le port. Proximité de la ville et des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Le prix des chambres défie tte concurrence. »

Faut marcher un peu pour y arriver. Mais Nectarios et ses enfants nous ont aidé avec les valises à l'aller et au retour. Pas de vue sur la Caldeira: mais nous le savions dés le départ...

Le prix des chambres défie tte concurrence. Le rapport qualite est imbattable . Super vue sur la mer (pas sur la Caldeira) La gentillesse de katerina et nectarios Les serviettes et le linge étaient impeccables! Propreté exemplaire! Les enfants de Nectarios et Katerina sont tjrs la pour donner un coup de main Nectario nous a attendu a notre arrivée du ferry (avc plus de 3:00 de retard) et nous a aussi raccompagné lors de notre depart

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« La gentillesse et la générosité de l'hôte (elle nous a... »

La gentillesse et la générosité de l'hôte (elle nous a offert un café et un cake fait maison au petit déjeuner alors que nous n'avions pas pris le petit déjeuner), la terrasse, la vue, la cuisine équipée

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« le calme  »

la montée pour accéder à l'annexe où nous logions la piscine qui ressemble plus à un jacuzzi par la taille

le calme l'amabilité de nos hôtes les petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil... »

Nous avons été déçus par l'agence qui nous avait été indiquée pour effectuer une après-midi en bateau. Bien comparer les excursions proposées car la nôtre ne nous a pas permis contrairement à ce qui était prévu de voir le coucher de soleil sur la caldeira au pied de Fira et Oia où c'est particulièrement beau à voir.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la serviabilité de Katarina et de son mari, l'espace et le confort de la chambre (chambre d'angle vulcano à l'étage avec peu de passage sur le balcon) où nous avons pu prendre plusieurs de nos repas de salades grecques, sa clarté (4 fenêtres dont vues sur église et mer, permettant de rafraîchir la pièce plus facilement), le calme de l'hôtel et du quartier, à 5 mn des commerces et de la caldeira, 10 mn de l'arrêt des lignes de bus. Les transferts proposés de et vers l'aéroport sont également bien appréciés.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« le site exceptionnel ; »

le site exceptionnel ;l'accueil est très chaleureux,katherina fait tout pour rendre le séjour merveilleux:nombreux conseils, accompagnement à l'aéroport,.le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« L'accueil, le déjeuner a la chambre, la decoration de la... »

Rien. Toutefois, cet établissement est difficile a trouver. Idéal pour les gens sans voiture. Prendre un taxi pour s'y rendre.

L'accueil, le déjeuner a la chambre, la decoration de la petite suite. Excellent rapport qualité- prix. Le propriétaire est même venu nous reconduire au port après notre séjour.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« Tres bon accueil, Nectarios et Katarina sont formidables ,... »

Dommage pas d,étagères salle de bain ,et armoire

Tres bon accueil, Nectarios et Katarina sont formidables , Petit déjeuner copieux , rien a dire sur la propreté , nous conseillerons ce petit hôtel familiale très près du centre de Fira

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Nous avons tout aimé! »

Nous avons tout aimé! Nous sommes un couple de seniors et avons pour habitude de partir en circuit organisé donc un peu de partir seuls.. Mais cette expérience parfaite en tous points avec le formidable accueil de Katerina et son mari nous encourage à revenir très vite à Santorin!

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La gérante Katarina est adorable  »

La gérante Katarina est adorable Elle nous a meme ramener des gâteaux fait maison L'hotel est très calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Appartement décoré avec goût, accueil chaleureux, proximité... »

Appartement décoré avec goût, accueil chaleureux, proximité du centre ville (10 min à pieds), calme

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La gentillesse de l'accueil »

Piscine prétexte Lit contre le mur difficile d'accès Voyant lumineux dans la chambre quand on dort

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Le calme et la vue sur la campagne »

Malheureusement, la situation n'est pas bonne. Il manque une meilleure indication dans les rues.

Le calme et la vue sur la campagne

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Très belle chambre  »

Très belle chambre Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« L'omniprésence de katherina pour voir si tout se passait... »

L'omniprésence de katherina pour voir si tout se passait bien et son aide précieuse pour le choix des prestataires de services.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

« Accueil très chaleureux et attentionné, petit dej... »

Accueil très chaleureux et attentionné, petit dej incroyable Parfait quand on ne peut être dans fira même

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Amabilité et accueil »

Situation géographique et chambre vieillotte.

Amabilité et accueil

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« accueil très dynamique de notre hôtesse »

accueil très dynamique de notre hôtesse