Commentaires sur l'établissement Nefeles Luxury Suites

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#47 sur 75 hôtels à : Fira

• Grande Suite Exécutive - Vue sur Caldeira

La piscine d'en bas était trop froide pour s'y baigner. La piscine-jacuzzi mise en avant sur l'annonce (!) sur le toit était hors service...

Magnifique localisation et vue de carte postale, époustouflante. Calme. Très belle chambre, bien adaptée pour une famille. Personnel charmant et serviable.

• Petite Suite - Vue sur Caldeira

L hôtel est très compliqué à retrouver. Arrivé devant, personne pour nous accueillir, il a fallu appeler et attendre 15 min avant qu un monsieur nous amène à la chambre. Apparement nous étions surclassé, c est juste une catastrophe une chambre sur 3 étages (étroite et des plafonds très bas). Les photos sont très loin de la réalité, l hôtel est très viellot. Suite à notre inconfort nous avons demandé une solution afin de payer qu une seule nuit et même des frais d annulation, impossible aucune compréhension de la propriétaire. En revanche elle nous a proposé une chambre dans l hôtel de sa soeur qui se trouve à l opposé et encore plus catastrophique, une vrai blague.... inutile de vous dire que nous avons quitté les lieux aussi tôt... une vrai déception c est la première fois que cela nous arrive, j ai toujours réservé sur Booking plus d une vingtaine de fois.. nous avons perdu une journée de vacance à essayer de trouver une entente pour au bout ne rien avoir et s assoir sur 560€... sachant que l Hôtel nous a débité mais a aussi tôt loué notre chambre, j appel ça du vol. Bref établissement à fuir n y mettez pas les pieds. Au passage booking n intervient même pas, donc pour moi ils ne servent à rien.

Belle vue, mais très chère

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Aucun équipement, meuble vieillot des années 50, peu confortable, chambre épurer avec meme pas un frigo par chambre !!!! Café au compte goutte à peine 1 dosette par personne Verre d'accueil Booking, une bouteille d'eau pour 2 chambre ... lol Les photos avec la piscine qui déborde je vous rassure c'est pas dans cette hôtel se sont celle du voisin !!! PUBLICITE MENSONGERE Petit-déjeuner correcte mais pas surprenant pour le prix !!! Nous avons payer 1450 € pour 2 suites pendant 3 nuits, nous regrettons et somme très déçu le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous !!! EN plus, nous avons dùs libérer une des deux chambre plus tôt pour cause de rapatriement (deuil familiale), aucun arrangement n'a été possible avec l'hôtel ils sont resté sur leurs positions alors que nous avons payé très chère !!! Vraiment pas un séjour agréable !!!

Par contre la vue est vraiment magnifique sur le volcan !!! Ils s'occupe de la réservation des navettes pour vous

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Grande Suite Exécutive - Vue sur Caldeira

La chambre était extrêmement mal climatisée, il faisait 30° la nuit dans la partie chambre en duplex! La climatisation était intelligemment posée sous l'escalier ne refroidissant que celui-ci! De plus, après une longue réclamation auprès de la manager qui ne voulait pas reconnaître ces évidences et ne voulait pas faire de geste, nous avons été obligés de contacter Booking pour que la manager nous propose enfin une solution après deux jours et nous déménager dans un autre hôtel du groupe avec deux enfants à 23h!!!

La vue

• Suite Supérieure avec Vue sur la Caldeira

Petit déjeuner et odeurs d'urines de chat

La situation

L emplacement et l'accueil formidable.

• Petit Hébergement Standard - Vue sur Caldeira

Rien à dire

La situation, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, la qualité du wifi, bref tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Petit Hébergement Standard - Vue sur Caldeira

Tout!

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

L'accueil et la gentillesse de toute l'équipe. Nous avons été surclassés à notre grande surprise pendant tout notre séjour dans la suite Afroessa.Nous avions oublié des effets personnels dans la chambre qui nous ont été retournés rapidement. Vue imprenable sur la Caldera. Encore merci

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Pour quelqu'un qui ne connait pas Santorini il serait très appréciable si l'hôtel informait les clients comment arriver à l'hôtel. Puisqu'il ne se trouve pas sur la route.

Le personnel était très accueillant et nous a aidé avec les valises et on était toujours à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Emplacement exceptionnel, la piscine chauffée (fin octobre) la vue