Commentaires sur l'établissement Nefeli Homes

Off Main Street, Imerovígli, 84700, Grèce

#27 sur 53 locations de vacances à : Imerovígli

Basée sur 349 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Nous avons apprécié l’accueil d’Amanda qui s’est montrée... »
    • Chambre Double Supérieure Troglodyte

il faut compter 25€ pour un transfert entre le port et l’hôtel. Cela donne un peu le ton pour le reste du séjour: Tout se monnaye à Santorin! Business is business! Lorsque la chambre est à 305€ par nuit, on s’attend à un minimum. La chambre troglodyte juste à côté de la réception ne permet aucune intimité et aucune sérénité pour profiter du calme de nos vacances! Le comble atteint son paroxysme lorsqu’après négociations avec la patronne, celle-ci nous propose une autre chambre (annoncée moins chère sur le site de Nefeli) moyennant 100€ de plus! Confrontée à notre refus et à notre remarque sur l’humidité omniprésente dans la chambre; elle nous répond « it’s a cave! » néanmoins, elle met un déshumidificateur (tiens! étrange... d’autres avant nous, ont certainement fait la remarque). La chambre est basique et n’est absolument pas d’un standing attendu au regard du prix. La salle de bain est sommaire et peu pratique. La climatisation vieille et hors d’usage. Cet hôtel n’en est pas un! Ce sont des appartements, qui par-ailleurs sont décorés avec un goût « glitter »: on aime ce qui brille chez Nefeli mais alors le service ne brille pas par son professionnalisme! À fuir, c’est un scandale à l’image de Santorin pourri par le tourisme de masse!

Nous avons apprécié l’accueil d’Amanda qui s’est montrée disponible et prévenante pendant toute la durée de notre séjour. La ville d’Imerovigli est calme et loin du tourisme de masse de Thira et Oia (trop étouffantes). L’emplacement de Nefeli est donc idéal pour la vue sur la caldeira (juste pour ça).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel avec une vue magnifique sur le village de i merovigli. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons loué la chambre économique qui n’était pas top en terme de decoration.. rapport qualité prix un peu cher mais on a surtout payé la vue et l’emplacement qui étaient superbes.. petit déjeuner pas digne de l’hôtel..

Hôtel avec une vue magnifique sur le village de i merovigli.. un bijou au niveau de l’emplacement et de la vue.. personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La localisation est vraiment idéale. »
    • Chambre Double Économique

Pas de proposition de boissons ou snack pr profiter de la terrasse. Uniquement petit déjeuner

La localisation est vraiment idéale. Loin de la foule d’oia et Fira et aussi jolie! L’hôtel sa structure sa terrasse sont très agréables. Superbe vue. Amanda à la réception est formidable. Elle saura vous conseiller avec sincérité.

« La magnifique vue sur la Caldeira ! »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre Avec Terrasse

Odeurs d'humidité liées à une mauvaise ventilation (salle de bain). Difficultés pour faire fonctionner correctement la douche.

La magnifique vue sur la Caldeira ! Bon petit déjeuner. Piscine et espaces détente sur terrasses à différents niveaux. Accueil très sympathique.

« Très bel emplacement à Santorin mais beaucoup de points à améliorer »
    • Suite Nefeli Lune de Miel avec Piscine Intérieure

Petit déjeuner vraiment mauvais avec des produits bas de gamme, très éloigné de ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce prix. Propreté très moyenne. Linge de lit et de toilette pas du tout au niveau: draps trop courts en longueur et en largeur, serviette effilochées et rapées... Petit "piscine" intérieure dans la salle de bains: agréable mais le système de filtration est bruyant

Emplacement parfait à Imerovigli; vue splendide sur la Caldeira notamment depuis notre petite terrasse privative. Très grande chambre "troglodyte" avec une très belle décoration . Amanda à la réception est charmante, efficace et de bon conseil. Possibilité de livraison à domicile de repas d'un bon rapport qualité prix pour manger dans la cuisine à l'entrée de la chambre ou sur notre terrasse avec vue caldeira: très appréciable d'avoir une alternative au restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Etablissement très bien située entre Oia et le centre de... »

Tout était parfait

Etablissement très bien située entre Oia et le centre de Fira, pas loin du skaros rock et proche de toute commodité (petit super market à quelques pas). Amanda est une hôte à l'écoute et au petit soin, un vrai coup de coeur durant notre séjour. Nous avons réserver une suite pour 4 personnes, la chambre était juste parfaite! Grande,Propre, bien équipée, et le jacuzzi dans la chambre (meme sil n'était pas chauffé) très agréable après de longues journées de découverte. Nous n'avons pas eut l'occasion de tester le petit déjeuner mais il avait l'air très copieux! Nefeli homes on reviendra à coup sûr et on le recommande à tous!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Superbe »

Salle de bain tres médiocre pour le prix Mal insonorisé Jaccuzi un peu sal Location de scooter trop cher dans l'hôtel et proposition de tour de bateau prix exorbitant

Petit dej parfait Vue incroyable Emplacement très pratique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel magnifique avec vue splendide sur la caldeira. »

La proximité des chambres entre elles et l'isolement phonique inexistant peu être un problème en cas de voisins fêtards.

Hotel magnifique avec vue splendide sur la caldeira. Les couchers de soleil sont parfaits. Les chambres sont de taille très différentes. Ma notre était petite mais bien équipée, aérée, pratique et chaleureuse. Les petits déjeuners en terrasse sont très agréables et variés. La piscine donne sur la mer: magnifique. L'ensemble du staff est aux petits soins avec beaucoup de gentillesse et de discrétion. Séjour parfait!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Superbe emplacement »
    • Hébergement Troglodyte Premium avec Lit Double

Il faut savoir qu en fonction de la chambre, vous aurez une terrasse privée voire un jacuzzi ou un chambre sans vue directe voire à côté de l accueil avec le bruit qui va avec, vous pourrez toutefois fois profiter des terrasses communes. En résumé bon hotel mais comme c est le cas sur Santorin il vaut mieux y faire un court séjour en mettant le prix pour profiter au maximum. Compter 300€ en haute saison.

La localisation à imorivigli est parfaite, la vue est un rêve éveillé et le cadre splendide. L accueil est excellent. On a même eu des fleurs le dernier jour. Merci encore. Le petit déjeuner est correct quoiqu on aurait apprécié du jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un endroit atypique et des hôtes adorables »
    • Maisonnette avec Jacuzzi Extérieur - Vue Panoramique sur Caldeira

Les hôtes sont adorables et très à l écoute. L hôtel se situe dans un lieu merveilleux face à la mer et au volcan. Très calme et accueillant. Propreté des chambres et lits confortables bien équipées .

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Vue époustouflante et accueil charmant »

La chambre que nous avions n'était pas très grande. Même si le tarif de la chambre n'est pas donné , il nous semble difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix dans ce coin de l'île , au regard de la vue époustouflante que vous apprécierez depuis la piscine ou depuis la terrasse du petit déjeuner .

La vue époustouflante Le calme de l'établissement ( fin juin ) Le petit déjeuner complet ( on peut en redemander sans supplément ) La gentillesse du personnel et les bons conseils d'Amanda Les séchoirs extérieurs.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Que du bonheur Nefeli que de bons souvenirs  »
    • Hébergement Troglodyte Premium avec Lit Double

Je réflechis et je réflechis encore mais je ne trouve rien à dire dans cette rubrique.

L' acceuil chaleureux de Amada (la gérante), l'aimabilité du personnel, la propreté, la situation géographique, la vue panoramique extraordinnaire, la piscine, aussi ombragée sur un côté, la terrasse sur le toit, l'architecture originale du lieu, la vue, la vue, la vue et encore une fois la vue qui est juste magnifique, l'emplacement idéale de Nefeli homes à Imerovigli et dans les hauteurs, le charmant quartier avec des petits magasins à deux pas et l'arrêt de bus, Merci Nefeli et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« LE PARADIS SUR TERRE »

- Juste un petit bémol pour nous: un matelas un peu dur à notre goût. - Un bain de soleil sur notre terrasse individuelle serait apprécié en plus du canapé d'angle existant.

En arrivant, c'est l'extase pour la vue paradisiaque sur la Caldeira et l'établissement avec ses terrasses. Sommes accueillis très chaleureusement par Anna et Alexandre, les 2 hôtes que nous avons eu (rayonnement de soleil sur eux et très professionnels). Chambre très propre et très bien équipée. L'établissement possède plusieurs terrasses magnifiques avec une piscine propre mais fraiche pour notre séjour. Petits déjeuners copieux et servi aux heures indiquées avec quelques modifications sur son contenu (à notre demande) pour varier sur nos 4 matinées. Très gros point positifs que nous avons énormément apprécié: Comme nous prenions l'avion de 06h40, nous avions demandés s'il serait possible d'avoir un petit déjeuner dans le réfrigérateur la veille. Nous avons été très agréablement surpris le soir en rentrant d'avoir dans le frigo un petit déjeuner aussi copieux et varié pour le lendemain matin. Mile merci à eux... Séjour que nous referons dans cet établissement et le recommandons dans tout notre entourage. Merci à vous (Booking.com) d'avoir sélectionné cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Vue incroyable, prestations moyennes »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre Avec Terrasse

Chambre froise, sans lumière, évacuation des eaux usées de l'hotel passe dans notre chambre (bruit à chaque douche et chasse d'eau), petite odeur de moisi (troglodite), bruit le matin dès 8 heure par le ménage, petit déjeuner plutôt moyen (pas de chocolat chaud) pour le standard grec.

La vue est extraordinaire !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Très bel hôtel mais points négatifs sur la chambre »

Lit beaucoup trop dur, nous avons très mal dormi. Il y a de la lumière dans la chambre provenant de l'extérieur (prévoyez un masque de nuit) et du bruit car toutes les maisons sont imbriquées les unes dans les autres (prévoyez les boules quies, surtout que le frigo dans la chambre fait du bruit la nuit). (Chambre numéro 4)

Très bon emplacement, très belle vue. Petit déjeuner plutôt copieux.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Chambre sympa mais hotel surfait..... »

La configuration de l'appartement

Accueil completement loupé ! Ne pas proposer de prendre les valises à un couple avec un enfant, une femme enceinte avec 3 bagage plus la poussette le cadre est posé ! Petit déjeuné pas du tout fait maison et le serveur demande à ce qu'on lui ramène le plateau ! le couché de soleil n'est pas visible depuis la terrasse. On aurait souhaité avoir un brise vue sur la terrasse de notre appartement pour se cacher des regards des autres clients de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Nous avons été contents de notre séjout grâce à la situation géographique mais l'hôtel reste cher »
    • Chambre Double Supérieure Troglodyte

Le personnel est assez froid. Le jour de notre départ, 30min avant le Check out, la femme de ménage attendait devant notre chambre et la réception nous a téléphoné pour nous rappeler que nous devions partir. Le wifi ne fonctionne que partiellement. La salle de bain était inondée après chaque douche (bain et douche vétustes)

La situation géographique est parfaite et la vue splendide! Les chambres sont modernes et agréables. Chaque chambre a une petite terrasse privée donnant sur la caldeira. Le petit déjeuner est très bon malgré le fait qu'il soit identique chaque jour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Superbe voyage »

Je pensais que les petits déjeuner étaient compris ; Au final +200€

La situation de l’hôtel et la vue exceptionnelle sur la Caldeira

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Appartement 1 Chambre Troglodyte - Vue sur Caldeira

L’emplacement et la vue. Très bon accueil. architecture typique des Cyclades. Ecellente adresse!!

« vraiment très surpris par la qualité de cet hotel vraiment très bien et très propre »
    • Maisonnette avec Jacuzzi Extérieur - Vue Panoramique sur Caldeira

le pain au petit déjeuner ( que ce ne soit pas du pain brioché les Français ne déjeunent pas du pain brioché ) merci

« Séjour formidable »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur

Hôtel parfait.vue incroyable. Chambre parfaite.la gentillesse d' Amanda et Katarina qui sont toujours aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Nous avons apprécié l’emplacement de l’endroit. »
    • Hébergement Troglodyte Senior avec Lit Double et Jacuzzi Extérieur

Nous avons apprécié l’emplacement de l’endroit.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La vue sur Santorin est magnifique, l'emplacement idéal ! »
    • Chambre Double Économique

La vue sur Santorin est magnifique, l'emplacement idéal ! Le petit-déjeuner est copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Superbe 👍👍 »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur

Équipe de rêve. Même la fin de saison ils étaient tous au top. Merci

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon séjour avec une superbe vue sur la Caldeira »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre Avec Terrasse

La vue exceptionnelle sur la Caldeira , l'appartement troglodyte et le service de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Inoubliable  »

La vue sur la caldeira, le personnel, les services, notre terrasse privée (chambre 6)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Parfait, merci amanta ! »
    • Appartement 1 Chambre Troglodyte - Vue sur Caldeira

Parfait, merci amanta !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Le paradis! À ne pas manquer! »

L'emplacement est incroyable et les installations parfaites. Un petit paradis

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Endroit idéal, semaine de rêve à deux »
    • Suite Nefeli Lune de Miel avec Piscine Intérieure

Les photos du site devraient être mises à jour et plus en détail

Le personnel est très accueillants

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Tres bel emplacement sur la caldeira; »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur

Interieur a revoir notamment la literie .petit dejeuner de qualite moyenne

Tres bel emplacement sur la caldeira;terrasse de reve

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Vacances a Santorin »

Tres bel emplacement sur la Caldéra, la vue etait imprenable Bon petit dejeuner servi sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Quelle vue ! »
    • Appartement Troglodyte 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur

Superbe emplacement avec la vue sur la Caldeira. A couper le souffle, de jour comme de nuit !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« La vue incroyable, le personnel adorable, la situation... »

Le petit déjeuné répétitif, le lit de très mauvaise qualité, l'odeur de renfermé dans les chambres et donc les draps qui sentent très mauvais.

La vue incroyable, le personnel adorable, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La situation de l'hébergement est sympa avec une belle... »

Le fait d'avoir attendu 45 min à l'aéroport et d'avoir dû téléphoner 2 fois à l'hôtel pour vérifier que nous n'avions pas été oubliés alors que nous avions rendez-vous était ennuyeux pour démarrer. Le petit déjeuner servi à partir de 8h30 (8h45 dans les faits) c'est trop tard pour des randonneurs comme nous. Nous avons clairement senti que c'était la fin de saison alors autant fermer l'hôtel dans ce cas là.

La situation de l'hébergement est sympa avec une belle vue sur la Caldera.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« la vue : grandiose ! »

le petit déjeuner : jus d'orange "synthétique " !!!! dommage !

la vue : grandiose ! le calme l'accueil et le retour au port assurés par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Situation géographique, vue magnifique sur la caldeira,... »

Piscine pas très propre, chambre sombre un peu vieillotte.

Situation géographique, vue magnifique sur la caldeira, belle terrasse devant la chambre, petit déjeuner copieux. Anna est très accueillante.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Un très bon établissement idéalement situé à l'écart de... »

Piscine non chauffée, wifi médiocre (difficile à capter et pas de débit). L'ajout de transat en bord de piscine serait un plus.

Un très bon établissement idéalement situé à l'écart de l'agitation de Thira et au sommet de la falaise. Vue à couper le souffle depuis balcon privé. Piscine agréable. Transfert au port gracieusement offert.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« La vue est magnifique du toit terrasse de l'hôtel sur la... »

Pour chipoter un jus d'orange pressé ou un pur jus aurait compléter le petit déjeuner . L'odeur de renfermé dans notre chambre le soir de notre arrivée dans le studio troglodyte chb n8 ( peut être pour ça qu'elle est difficile à aérer ) La literie, sommier ou matelas qui grince (ressorts?)

La vue est magnifique du toit terrasse de l'hôtel sur la caldeira. L'emplacement est idéal, accès facile à des petits commerces. Pour accéder aux bus locaux. Sur le chemin entre Fira et oia La navette aller retour aéroport

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« Amabilité personnel. »

Côté vétuste. Drap propres mais très usés, très tâchés "jaune" (javel ?). Chambre très petite. Annonce toute avec vue sur mer mais la nôtre était plus que partielle.

Amabilité personnel. Prêt à rendre service. Très charmants et aimables. Sont venus nous chercher par erreur et ont voulu nous amener à l'aéroport alors que nous avions annulé notre demande car avions loué une voiture.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« Nous avons passe quelques jours en famille a Nefeli Homes et... »

Nous avons passe quelques jours en famille a Nefeli Homes et je conseille vivement cet etablissement. Accueil impeccable, vue de reve, chambre impeccable egalement. Cet hotel n'a rien a envier aux hotels, souvent largement plus chers, de Oia

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« La vue est exceptionnelle. »

Les matelas sont un peu trop fermes.

La vue est exceptionnelle. La terrasse est ensoleillée dès le matin, ce qui permet de prendre le petit déjeuner au soleil. La situation est idéale, directement sur le sentier qui relie Fira à Oia le long de la Caldera.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Le cadre idylique,la gentillesse du personne. »

Le cadre idylique,la gentillesse du personne.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Superbe vue de l'hôtel. »

Literie moyenne

Superbe vue de l'hôtel. Chambre troglodyte au calme. Très bon emplacement juste au dessus du chemin côtier. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Situation géographique et vue superbes »

Situation géographique et vue superbes

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« la situation géographique, la navette gratuite »

la situation géographique, la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« L emplacement »

Petit déjeuner et chambre

L emplacement

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« la vue le matin est splendide  »

la vue le matin est splendide la situation est top

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Accueil,hôtel,situation,propreté, la vie petit drjeuner »

Petit dejeunersimple pas toujours à l heure pour nos departs

Accueil,hôtel,situation,propreté, la vie petit drjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« la vue »

la maisonnette petite et l'absence de wifi dans la chambre

la vue

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Emplacement et vue magnifiques. »

En avril, temps incertain et pluvieux. Mais rien à voir avec l hôtel...

Emplacement et vue magnifiques. Accueil très chaleureux Chambre sur classée