Commentaires sur l'établissement Hotel Niki Piraeus 2 étoiles

Giannakiou Tzelepi 5, Ippodamias Square, Le Pirée, 18531, Grèce

#39 sur 54 hôtels à : Le Pirée

6,2

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« PAS FACILE A TROUVER MEME AVEC UN GPS MAIS ENDROIT TOUT PRES... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

PETIT DEJEUNER PAS TRES VARIE ET PAS VRAIMENT DE SALLE ADAPTEE POUR.

PAS FACILE A TROUVER MEME AVEC UN GPS MAIS ENDROIT TOUT PRES DU PORT . PARKING JUSTE EN BAS,PRATIQUE LORSQUE LA VOITURE EST CHARGEE.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le prix  »

Pas de Rideau de douche

Le prix La propreté Le personnel Le quartier populaire Proximité des ferrys pour les départs vers les iles Assez proche du terminus métro Piraeus

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Euh.. »
    • Chambre Double Économique

Alors la liste est longue : l’odeur de cigarette et pour cause le personnel fume dans l’hôtel, l’odeur de tabac froid se repend alors dans l’aération, la climatisation ... ensuite l’odeur dans les chambres est difficilement supportable ... un mix d’odeur de chaussettes et de tabac ... La sdb est inondée à chaque douche ... Le lit n’est pas fait, un drap est plié sur une chaise qui n’est pas de toute fraîcheur ... Bref... FUYEZ !!!!!

Euh... difficile de trouver un point positif ...

« hôtel délabré, bruyant pas insonorisé, petit déjeuner terriblement mauvais, mauvaise expérience »

hôtel délabré, literie médiocre et petit, rideaux à moitié décroché, lumière qui ne fonctionne pas, drap posé sur le lit et démerder-vous, très bruyant pas insonorisé . Petit déjeuner terriblement mauvais bref que du bonheur, nous avons choisi une chambre supérieur à 50 € et je ne pense pas qu'il y est une différence avec les autres vue l'état, pour résumer "la misère" et du foutage de gueule !!

Pour être honnête rien et je fais rarement des commentaires négatifs,

« Horrible, plus jamais. »
    • Chambre Double Économique

Il y avait dans la chambre une odeur insupportable de tabac, le sol était sale avec une bouteille en plastique qui traînait par terre. Le lit n'était pas fait,le drap blanc n'était pas propre. Les murs étaient sales.lorsque nous avons allumé la climatisation une odeur de tabac a encore plus envahie la chambre. Les lampes de chevet étaient bancales dont une cassée. Nous avons très mal dormi à cause de l'odeur et de la saleté. Nous avions payé pour le petit déjeuner mais il n'y avait pas d'électricité le lendemain matin nous n'avons eu qu'une viennoiserie et un jus d'orange en brique, impossible de se faire rembourser... bref, nous avions hâte de quitter les lieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Une nuit au Piree  »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre et salle d'eau simple mais va pour une nuit, calme

Pratique quand on arrive en bateau tard le soir, pour une nuit tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

5,6
    « le sentiment vague de ne pas être au bon endroit,... »
    • Chambre Double Économique

le sentiment vague de ne pas être au bon endroit, l'environnement très dégradé , les miroirs ds la chambre, la télé qui s'allume sur une chaine violemment porno, pas de restos alentour. et finalement un accès au métro dans la nuit pas si rassurant que ça

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Tristounet »
    • Chambre Double Économique

La chambre était très exiguë et donnait sur une cour intérieure sur les murs de laquelle étaient fixés tous les climatiseurs de l'établissement.

Le fait que le personnel essaie vraiment de nous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Une »
    • Chambre Double Économique

Odeurs de tabac froid dans la chambre, odeurs infecte dans les lieux communs. Pas de rideau de douche. Ambiance hôtel de passe. La fenêtre ne ferme pas.

Lit confortable. Situation plutôt proche du port et des commerces.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé près de l'arrêt du bus et des portes de ferry »
    • Chambre Double Économique

L'extérieur de l'hôtel ne donne pas une image favorable ou plaisante.

l'emplacement de l'hôtel, très pratique pour prendre le ferry le matin. La chambre est agréable, propre. Super grand lit avec bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Juste pour le transit »
    • Chambre Double Économique

L'hotel est situé dans une ruelle sombre et peu avenante. Le nom de l'hôtel n'est pas Nikki mais Nikh. Le lit n'était pas fait à notre arrivé. Les interrupteurs électriques étaient cassés. Pas de rideau de douche dans la salle de bain... Le personnel peu aimable qui ne sait pas trop parler anglais.

La chambre était propre, la décoration intérieure était convenable. L'hôtel est situé vers le port et la station de bus.

« Fortn moyen »
    • Chambre Double Économique

J'ai été obligé de faire le lit moi-même car, aprés avoir reçu la clé, la chambre était ouverte et le lit dressé avec un unique drap du dessous. Et de réclamer une couverture non présente dans la chambre. On m'a apporté le nécessaire et je me suis débrouillé seul, à ma grande surprise. Le flexible de la douche laissait passer l'eau. Au matin, on m'a présenté la note du petit dèj' payée la veille en même temps que la chambre. Certes, ça s'est arrangé après un "coup de fil" au patron, mais j'ai trouvé cela bien désagréable, même si la personne ne l'était pas. Séjour fort moyen, mais, en l'occurence, ce n'était pas bien grave car j'étais en transit.

Relativement calme. Bien situé pour prendre le ferry.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

L'odeur désagréable dans les couloirs

Nous avons fait 2 nuits et lors de notre 2 ème nuit nous avons eu une chambre plus grande avec un grand balcon au même prix.

« L'hôtel est situé près du port du Pirée ce qui est très... »
    • Chambre Double Économique

Ma chambre était situé non loin du hall d'entrée et était assez bruyante de ce fait.

L'hôtel est situé près du port du Pirée ce qui est très pratique quand on doit prendre un ferry.

« Établissement propre et simple à 10 mn du port à pied. »
    • Chambre Double Économique

Odeur forte de javel dans les couloirs, chambre pas isolées et petites.

Établissement propre et simple à 10 mn du port à pied. Très pratique pour y séjourner une nuit. Le personnel agréable.

« Dans notre première chambre pas d'électricités,... »
    • Chambre Double Économique

Dans notre première chambre pas d'électricités, changement de chambre la deuxième est moins propre, le lit minuscule et chambre bruyante juste au dessus de la réception !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Il faisait très chaud dans la chambre mais il y avait l'air conditionné.

Un balcon terrasse au dernier étage mais non accessible par l'ascenseur.

« Hôtel très bruyant. »
    • Chambre Double Économique

Très bruyant. Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons séjourné dans la chambre côté rue juste au dessus de la réception,qui reste ouverte toute la nuit. L insonorisation est vraiment très mauvaise. Nous avons très peu dormi.

Son prix, pas trop loin du port.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hotel confortable et bien situé au Pirée »

Hotel très bien situé près du port du Pirée. Nous avons apprécié le calme de la chambre et la sympathie du personnel. Ceci était déjà notre deuxième séjour et nous reviendrons certainement.

« Bien placé si vous arrivez du port (5 minutes de marche) et... »
    • Chambre Double Économique

Bien placé si vous arrivez du port (5 minutes de marche) et à 5 minutes de la station de métro Piraeus. Idéal si vous devez prendre un bateau vers les îles. Un peu loin du centre historique d’Athènes.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Etape correcte avant de prendre le ferry ou de retourner à l'aéroport »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est situé à 8mn à pied du port pour prendre le ferry et également à la station terminus du bus X96 qui va à l'aéroport et qui circule 24H/24H. L'hôtel est ouvert 24H/24H. Le personnel est plutôt agréable et le ménage est fait tous les jours. A l'aller, la chambre que nous avions avait une terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Etape correcte avant de prendre le ferry ou de retourner à l'aéroport »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement reste bruyant, les chambres sont mal isolées et on entend tout le bruit des chambres voisines et de la rue. Les fenêtres ne ferment pas à clef, et sur 2 chambres où nous avons dormi, des lampes ne fonctionnaient pas, le porte serviette était cassé et il n'y a qu'une prise électrique située sur un mur à mi-hauteur loin du lit. Le wifi ne fonctionnait pas à certains moments.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« On aime bien »
    • Chambre Double Économique

Quelques odeurs dans l'ascenseur mais sûrement temporaires.

Très bien placé près du port du Pirée. Nous y avons séjourné dans l'attente du bateau qui nous conduisait sur une île. L’accueil est sympathique sans être démonstratif La chambre est de bonne tenue

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« La distance avec le port du Pirée ! »
    • Chambre Double Économique

Pas de rideaux de douche Odeurs nauséabondes dans l'entrée & l'ascenseur

La distance avec le port du Pirée ! Très pratique ! Prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« La proximité des bateaux. »
    • Chambre Double Économique

Il faut passer par le petit local blanchisserie pour accéder à notre chambre cachée, un comble, je pensais à une blague au début. Pas de serrure sur la porte, ni de loquet, débrouillez-vous avec une chaise pour verrouiller. Quand je compare les photos qui étaient présentées sur booking et la chambre de passe sentant le tabac froid et pleine de miroirs planquée derrière la blanchisserie, je me dit que booking fait mal son job. Pommeau de douche fissuré. Chambre dans son jus depuis l'époque d'ABBA.

La proximité des bateaux. Personnel sympa malgré l'endroit anxiogène.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Une nuit dans une cave »
    • Chambre Double Économique

Nous avons eu une chambre au deuxième sous sol sans véritable fenêtre (une ouverture donnant sur un conduit sale qui sert aux étages du dessus de cendrier). La chambre sentait extrêmement mauvais en lien avec le salpêtre présent en masse sur les murs. Le Wi-Fi et la TV ne passent évidemment pas au deuxième sous sol. Nous avons du dormir avec la climatisation car sentiment de mal respirer. La salle de bain était sale et la chambre limite insalubre, l'humidité et des fils électriques qui dépassent de la table de chevet. On évitera de parler des néons rouges dans le faux plafond et de la glace sur tout un mur qui nous ont fait penser que nous étions dans un hôtel de passe....

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« hotel bien situé proche du métro et du port - bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

Bon rapport qualité prix hotel propre et bien tenu Pas de circulation dans la rue donc calme parfait pour une nuit pour prendre ensuite un bateau de bonne heure

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Horrible même pour 4h sur place »
    • Chambre Double Économique

Chambre fumeuse alors que j'avais choisi non fumeuse, une baignoire au milieu de la pièce sans rideau, des toilettes séparées par une vitre transparente, le ronflement du voisin, l'enfumage du matin car le personnel fume dans l'hôtel, les miaulements de chat â 6h du matin

Réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel de depanage »
    • Chambre Double Économique

De mauvaises odeurs, la literie tres inconfortable, manque de soin dans les détails (ampoules qui fonctionnent pas) pas de rideau de douche...

Sa situation géographique pour prendre le ferry au Pirée et son prix. Pour une ou deux nuits c'est suffisant mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bon pour une nuit en transit ! »
    • Chambre Double Économique

Le Piree est une ville portuaire en banlieue d'Athènes. Le quartier est assez glauque. Hôtel peu avenant globalement, ambiance un peu sombre, déco désuète. Mais, si on n'est pas trop exigeant, ça va pour une nuit.

Établissement parfait pour une nuit de transit. Pas cher et correct. Il est indiqué un bain a bulles 24/24 mais il fait payer 45€ !

« Convenable pour dormir juste une nuit »
    • Chambre Double Économique

Le quartier... du mauvais côté du Pirée !! L'odeur dans les parties communes, tout spécialement dans l'ascenseur (apnée conseillée). Globalement assez bruyant. Salle de bain et douche pas du tout pratiques. Et enfin (et pas des moindres....) j'ai des doutes sur la vocation première de cet hôtel, au du mur face au lit, intégralement fait de miroirs...

A 10 minutes à pieds de la gare du Pirée, parfait pour prendre un bateau tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bon hôtel pour passer une nuit avant de prendre le bateau. »
    • Chambre Double Économique

L'odeur dans les couloirs. La douche sans rideau. Le petit déjeuner. Le jacuzzi uniquement présent dans les suites au sous sol.

L'emplacement idéal près du port Piraus si vous avez un bateaux à prendre tôt le matin. Le confort est présent. L'hôtel s'écrit NIKH en alphabet grec et il ne fait pas être surpris. Bon rapport qualite/prix. Parfait pour une nuit de passage.

« Hôtel ok pour une nuit de passage pour prendre le ferry »

Le quartier n'est vraiment pas agréable, perdu et semblant abandonné, la propreté et le confort de l'hôtel sont vraiment sommaires, ok donc pour une nuit de passage mais pas plus si l'on cherche un minimum de confort.

Très bonne situation géographique pour prendre le ferry pour les Cyclades tôt le matin, pour un tarif peu élevé. Personnel à la réception ne parlant pas anglais mais qui est arrangeant et nous a trouvé des taxis au dernier moment. Le port et la marina sont en revanche très agréables et beaucoup de restaurant et bars sont accessibles à une petite quinzaine de minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Économique

Hotel bon marché situé non loin du port dans une rue calme. Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais fonctionnel. Très bien pour une nuit. Le personnel nous a préparé un petit déjeuner à 5h30 du matin avant de prendre le ferry.

« La réception ouverte tard dans la nuit. »
    • Chambre Double Économique

Une salle de douche sans rideau de douche donc peu pratique

La réception ouverte tard dans la nuit. Nous avons pu avoir le petit déjeuner sans l avoir réserver à l avance

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Pour une nuit de quelques heures entre un avion et un ferry. Pas plus »

Personnel plus que lymphatique et odeur épouvantable dans l'ascenseur et les parties communes. Apnée obligatoire !

Hôtel correct pour une escale avant le ferry. Chambres équipées de ce dont on a besoin et propres. Effort fait sur l'éclairage dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Proximité au port du Pirée et au métro  »
    • Chambre Double Économique

Lumière ne fonctionnant pas dans la salle de bains et clignotant sans éclairer Mauvaise odeur du produit d entretien qui inconforts réellement

Proximité au port du Pirée et au métro Prix intéressant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Sympa »
    • Chambre Double Économique

Il y a cependant une odeur désagréable dans l'ascenseur, c'est très dommage.

L'hôtel est bien situé (près de la gare et du port du Pirée), magasins à proximité, il est simple de circuler à pied. Il est aussi très propre et bien décoré. Personnel sympathique sans plus.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Sale »

Sale, hotel en mauvais état, quartier un peu glauque, effet "miroir" dans les chambres, mauvaise odeur... C'est vraiment une chambre d'appoint pour être prêt à prendre le bateau tôt. Si vous cherchez du confort n'allez pas là bas!

Proche du port

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Accueil du personnel  »
    • Chambre Double Économique

Lit inconfortable salle de bain et ma maman a du rentrée en urgence à Hopital suite à plusieurs piqûres d’insectes dans le lit

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Proximité port Pirée  »
    • Chambre Double Économique

Odeur de cigarette dans la chambre, pas de prise électrique, pas de rideau de douche.

Proximité port Pirée

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« accueil correct, confort, calme, prox bus metro port et commerces »

Confort et proximité bus, métro, Port Pirée, commerces

« bien »

Bon Accueil . Correct. Proximité port Pirée.

« a refaire ! »
    • Chambre Double Économique

Rien à part...la météo, mais personne n'y peut rien !

Tout, le cadre , la chambre, l'accueil, le petit déjeuner, l'emplacement...etc

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Sa proximité avec le port du Pirée  »
    • Chambre Double Économique

Sa proximité avec le port du Pirée

« Bonne adresse  »
    • Chambre Double Économique

Adapté pour 1 nuit d’attente avant de prendre le Ferry pour les îles. Personnel sympathique et efficace

« manque de prise électrique »

manque de prise électrique

« excellent emplacement ,pratique pour la voiture ,chambre comfortable avec une belle terasse , »

la terasse

« Bonne adresse étape  »

Façade pas attrayante

Proximité du port

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Avec un matelas en bon état, c'eût été très bien! »
    • Chambre Double Économique

L'état du matelas ! : Trous, taches douteuses, punaises de lit.

L'accueil, l'aspect général et la situation.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Bon rapport pour prendre le ferry »
    • Chambre Double Économique

Rue devant l'etablissement en mauvais état

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Excellente situation. Propreté et gentillesse du personnel »

Très près du port et de la gare routière

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du port et de la ligne de bus vers l ´aéroport. »

Petit déjeuner

Proximité du port du pirée

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Transit au Pirée au moindre coût »
    • Chambre Double Économique

Rapport prix-qualité superbe. A 5 minutes de marche du port, excellent pour un transit de nuit

« Juste une nuit pour rejoindre le port »

La proximité du port

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Proximité des ferries »
    • Chambre Double Économique

Odeur ascenseur, lit non préparé, tuyauterie abimée

Proximité des ferries

« l'emplacement est parfait pour enchainer avec les... »
    • Chambre Double Économique

l'emplacement est parfait pour enchainer avec les bateaux pour les iles

« Parfait pour une nuit de transition ! »

Dommage pour la vue

Proximité du port, balcon un petit plus

« Etablissement pour se reposer une nuit en attendant ou de... »
    • Chambre Double Économique

Etablissement pour se reposer une nuit en attendant ou de retour de bateau. Acceuil 24/24. 10 minutes à pieds du port.

« Correct quand on prend le bateau »
    • Chambre Double Économique

Accueil déplorable et peu de prises dans la chambre.

Proximité avec le port du pirée. Tavernes sympas dans le coin.

« Lits très grands »

Lits très grands

« très correct mais un peu cher pour la prestation »
    • Chambre Double Économique

très correct mais un peu cher pour la prestation

« Bon que pour une courte nuit »
    • Chambre Double Économique

Mal insonoriser . Personne de l'accueil qui discute jusqu'à tard dans la nuit. Donc impossible de s'endormir tôt.

Bon que pour une nuit

« Hôtel de passage, devanture "hôtel NIK" qui porte... »

Hôtel de passage, devanture "hôtel NIK" qui porte bien son nom., salle de bain minuscule,

« le quartier dans lequel est situé l hotel! »
    • Chambre Double Économique

le quartier dans lequel est situé l hotel! vraiment une bonne ambiance, depaysante

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix. Moins de 10 minutes a pied du port. Propre. Très bien pour 1 nuit !

« Le petit déjeuner à éviter. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner à éviter. Plus l'odeur de tabac dans la salle.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un disastre! »
    • Chambre Double Économique

La chambre peu comfortable. Salle de bain tres petit. Douche sans separation,

Pas loin du Port

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« La proximité du port. »
    • Chambre Double Économique

L'odeur de la chambre. Le bruit.

La proximité du port.

« Paradisiaque »

le décor

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« 1 nuit à Athènes »

Le bruit, mauvaises odeurs,

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel juste avant de prendre le ferry pour Santorin »

Difficile à trouver

Bel hôtel moderne

« Proche du port du pirée parfait pour passer la nuit avant de... »

Rien de particulier

Proche du port du pirée parfait pour passer la nuit avant de prendre un bateau

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bien seulement si vous avez un bateau à prendre tôt le matin... »
    • Chambre Double Économique

Bien seulement si vous avez un bateau à prendre tôt le matin ou si vous arrivez très tard le soir ( notre cas )

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix pour un départ de bonne heure du Pirée »
    • Chambre Double Économique

Une mauvaise odeur dans l'hôtel

Idéal pour un départ du Pirée