Commentaires sur l'établissement Hotel Nikopolis 5 étoiles

Asklipiou 16-18, Thessalonique, 57001, Grèce

#20 sur 76 hôtels à : Thessalonique

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Une très belle surprise! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Ayant raté notre avion, nous avons cherché un hôtel proche de l'aéroport . Celui-ci est une merveille! Nous avons profité d'une très belle chambre avec vue piscine (surclassement), beau balcon, salle de bains fabuleuse (en particulier la douche italienne), personnel extrêmement sympathique ( surtout après le stress d'un avion raté!). Adorable serveuse au restaurant. Nous avons apprécié la petite collation proposée sans supplément pour un early breakfast. Bref, nous ne l'avions pas prévu mais avons profité d'une nuit parfaite

« Un hôtel superbe qui n'usurpe pas sa réputation »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

La musique au bord de la piscine, la musique au petit déjeuner, même si elle est plutôt discrète... mais peut-on trouver aujourd'hui des hôtels capables de préférer le silence ?

Vraiment un très bel hôtel, avec une architecture moderne qui flirte avec l'idée de temple grec... Une piscine époustouflante, de dimensions olympiques. La décoration aussi est fort belle, le personnel formé et la gentillesse connue du nord de la Grèce est au rendez-vous. Les chambres vue sur la piscine sont superbes avec leur belle salle de bain de marbre gris. ne vous éloignez pas trop de la réception, les couloirs sont longs !

« Sperbe hôtel proche aéroport »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Restaurant Teppanyaki un peu decevant, cuisine non japonaise, plutot une plancha

Petit dejeuner, gym & SPA, belle piscine, la vue sur piscine vaut le coup, bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Belle endroit »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La piscine est splendide, c'est à côté de l'aéroport Les lits sont très confortables et le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent . C'est une bonne adresse à recommander.

« Ce ne sera pas un bon souvenir, cet hotel est loin du niveau d'un 5 étoiles !!! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

le personnel pas sympa, le mauvais rapport qualité prix, l'entretien de l’hôtel, la salle du petit déjeuner mal nettoyer après une soirée dans la même salle. la piscine intérieur avec des restes de nourritures sur une table. le pire c'est l’arrogance de certain employé et plus particulièrement celui de la piscine

le service de voiturier

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très beau complexe Hotelier pour court séjour avec toutes les commodités. A recommander!! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

légère odeur d'égout dans la chambre?! Du fait de sa situation proche de l'aéroport, hôtel destiné aux hommes d'affaires en semaine (salle réunion,...).

Très bel & agréable hôtel. chambre avec terrasse agréable avec une literie de qualité. Equipements de qualité. petit-déjeuner/buffet excellent & très varié! Personnel discret. Accueil très professionnel. Restaurant italien au sein de l'hôtel à Recommander pour une dégustation fine gastronomique!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« La piscine est incroyable, ainsi que les équipements de... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de petit déjeuner avant 7h - impossible dnavoir un café. Dommage car l’hotel Est juste à côté de l’aero

La piscine est incroyable, ainsi que les équipements de l’hotel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Beaucoup trop cher pour la prestation. Pas de café/thé en chambre. La partie spa accessible gratuitement aux clients est vraiment très petite (impossible de s'allonger entièrement dans le sauna par exemple) et les équipements ne fonctionnaient pas convenablement (hammam froid, tous les jets ne fonctionnaient pas dans le jacuzzi). Ressemble plus à un équipement de salle de sport qu'à un spa d'hôtel 5 étoiles. La piscine et ses abords n'étaient pas très entretenus (nombreux débris de feuilles et fleurs dans la piscine et sur les transats). Certe, la météo n'était pas exceptionnelle ce jour là mais comme la piscine intérieure était fermée pour nettoyage, seule la piscine extérieure restait accessible pour une baignade. Dans la salle de bain, la porte coulissante commune à la douche et aux toilettes qui se coinçait... Bref pour un prix équivalent, nous avons déjà eu des hôtels avec des prestations bien supérieures.

Le petit déjeuner. Le room service. L' accueil. Proximité aéroport.

« Piscine énorme »

Piscine énorme

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Belle piscine  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Déçue par l’emplacement au milieu d’une zone industrielle... le prix des consommations plutôt élevé, pour la Grèce

Belle piscine

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel très sympathique et à votre écoute ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Dommage que la piscine extérieure n'était pas ouverte (voyage effectué fin avril)

Personnel très sympathique et à votre écoute !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Lit inconfortable, bruit sourd électrique dans la chambre,... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Lit inconfortable, bruit sourd électrique dans la chambre, suite à 200 euros/nuit et pas d’eau offerte mais facturée 1.50 l’unité.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hotel idéalement placé(aéroport) et très agréable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La piscine est superbe Le restaurant délicieux Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« seule bonne chose : le lit / »

JE NE RECOMMANDE pas CETTE HOTEL PRIX HORRIFIANT ( 5,50e un thé ) odeur désagréable dans salle de bain petit déjeuner a payer en plus de la chambre ( 20e) spa froid et sombre avec énormément de produits ( peau qui brûle par la suite ) piscine en travaux , aucun transat restaurant pas top pour un gastro plus personnel très focu qui vous prends pour des portes monnaies. situation géographique nul , dans zone commercial moche proche de la mer noir de pollution de Thessalonique.

seule bonne chose : le lit /

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« la superbe piscine, immense, surveillée, entretenue »

Le prix des cocas et sodas à 5 euros, plus chers que la bière ! la localisation en ZAC, isolé, loin de tout. Trop cher pour y manger le soir, mais on n'a trouvé aucun restaurant à 10 km à la ronde sauf un pseudo Mc Do. Déprimant !

la superbe piscine, immense, surveillée, entretenue

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Le petit déjeuner le restaurant Da Vinci. »

Présence de gens extérieur à l hôtel Petit rafraîchissement à prevoir pour certaines parties de l hotel

Le petit déjeuner le restaurant Da Vinci.La piscine

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« le personnel est rentré dans ma chambre le jour de mon... »

le personnel est rentré dans ma chambre le jour de mon arrivéé durant mon abscence toutes mes affaires que j avais étalé étaient rangées , gros stress mon ordi plus sur mon lit...ma tablette et ma valise avait change d endroit !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« La chambre sapcieuse »

La piscine exterieure etait encore fermée

La chambre sapcieuse

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Hotel moderne, très grande chambre, excellent restaurant... »

Hotel moderne, très grande chambre, excellent restaurant italien , à proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« super s d b, super piscine  »

super s d b, super piscine classe du peersonnel

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« la piscine extraordinaire et le confort de la chambre »

la piscine extraordinaire et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« La réactivité et gentillesse du personnel »

La réactivité et gentillesse du personnel