Commentaires sur l'établissement Nissaki Boutique Hotel 5 étoiles

#7 sur 28 hôtels à : Platis Yialos

9,7

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

Rien c était réellement parfait le personnel très agréable et serviable.

Tout le petit déjeuner excellent. La carte des Menus très bien. Je pense y retourner sûrement.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

La vue sur mer des chambres est superbe. Petit déjeuner buffet très varié et de qualité. La chambre était magnifique et rien ne manquait. Très belle piscine à débordement donnant sur la baie avec vue sur les yacht de luxe.

• Chambre Double Exécutive

Notre prise en charge dés notre arrivée était juste parfait, la chambre, la vue, les prestations, le personnel était adorable et très sociable, le buffet du petit déjeuner était juste exceptionnel. la seule déception c'est de n'être pas resté plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Excellent accueil, très belles chambres, très bon petit déjeuner Personnel très attentif et très sympathique Très belle vue Je recommande cet Hotel vivement

• Suite Junior 3 personnes

Magnifique emplacement, accueil parfait, navette gratuite, très bon petit dej

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

peu fourni en champagne!

personnel très concerné et attentif, décoration magnifique, vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

très très bruyant à cause de la plage du Nammos

Vue de l'hôtel Buffet du petit déjeuner Emplacement Super service

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Les portes qui doivent être claquées pour fermer. Donc on entend toutes les personnes qui sortent de leurs chambres.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Villa 2 Chambres

Top

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Piscine un peu petite

Le petit déjeuner et

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive

Surclassement en suite avec piscine partagee , exceptional.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Personel parfois un peu maladroits, problème de BOOKING (annulation) noshaw malgré un e-mail annançant notre retard d'un jour. Service de nettoyage...habits salis par le personnel de chambre. Pas d'affiche do not disturb Engendrant de trop fréquentes et indésirables interventions du personnel en chambre.

L'hôtel magnifique, le cadre, le personnel, la nourriture.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Le prix :)

Belle vue sur la plage de Psarou. Petit dèj est magnifique (choix vaste de fruits, légumes, charcuterie, saumon fumé, des feuilletés de toute sorte.)

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Très joli hotel moderne, en revanche pas vraiment adapté à des petits enfants (notre fille avait 2 ans) car il y a des marches partout et certaines rambardes ne sont pas du tout sécurisées. De plus, la plage en face de l'hôtel met de la musique à fond à partir de 16h30 tous les jours jusqu'à 20h. Impossible de trouver un endroit calme. Si vous êtes là pour vous reposer, c'est loupé ! Si vous êtes là pour faire la fête alors c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Les 25 euros demandés pour accéder au jacuzzi ! A ce niveau de prix cela est très déplacé.

L'accueil du personnel toujours souriant et à notre service. L'endroit sublime et le confort exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Hotel bien, mais prix beaucoup trop élevé et ne correspondant pas aux prestations. Très bruyants. En plein petit déjeuner, un client et son cigares sont venus s'installer à côté de moi, lorsque j'ai signifié mon désagrément il m'a simplement répondu que je n'avais qu'à changer de place, car il était dans son droit. Alors si vous appréciez ce genre de clientèle et le bruit de la disco à côté, cet endroit est fait pour vous. Tout est question de goût

La vue de la piscine, la gentillesse du personnel, le transfert du port et aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

preferer les chambres vue mer et à l étage, elles sont mieux que les suites.Le prix pour une nuit (279€) est exagéré.

situé dans une ravissante baie ,bel hôtel confortable personnel serviable et souriant , chambre de très bon confort.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Musique du dancing juste en face de l'hôtel. Piscine froide.

Situé dans une baie avec vue sur les bateaux c'est un très bel hôtel. Personnel très professionnel aimable cherchant à satisfaire le client. Très bon restaurant. Chambre spacieuse lumineuse de très bon confort

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Pas grand chose a dire....

La localisation superbe vue sur la tres select plage de Psarou pour les jet seteurs, la gentillesse et la disponibilité des gens, la qualite du petit dejeuner (exceptionnel pour un restaurant dans les cyclades), la proximite a deux des plus belles plages de l ile (Platis Yalos et Psarou) avec des restaurants et qqs petits commerces....bref un hotel ou je reviendrais sans hesiter...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Présence d'une forte humidité dans la chambre. Il n'y a aucune extraction d'air et l'eau s'accumule rapidement sur les murs et le sol puisque la salle d'eau est ouverte et partiellement séparée de la chambre par une cloison de verre. l'hotel donne sur une baie assez bruyante (musique électro venant de la plage)

Hotel splendide de style contemporain s'intégrant parfaitement dans le paysage. Le petit déjeuner était absolument divin(oeufs, jus d'orange frais, fruits frais, confitures maison, etc.). La vue est magnifique et ce, autant de la piscine que de la terrasse du petit déjeuner (vue sur la baie)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Absolument rien

J'ai vraiment tout apprécié le personnel est aux petits soins toujours dispo la situation près de mykonos par le bus tout près de la plages avec ses restaurants délicieux la Deco de l'hôtel tout de blanc. Nous sommes arrivés de bonne heure 6h du mat a l'aéroport on nous attendait et encore un grand merci car tout a été fait pour nous préparer notre chambre le plus rapidement possible. Surtout ne changer rien.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

mettre des rideaux qui ne laissent pas passer la lumiere dans dans la chambre

le cadre magnifique, la gentillesse du personnel, la déco de l hôtel, la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Superbe design, hôtel magnifique Personnel très aimable et aidant. Vue superbe Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Le service et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'emplacement et le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

la gentillesse permanente du personnel

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

literie ptit dej acceuil

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La localisation La gentillesse det l'amabilité du personnel Le petit dejeuner La vue