Commentaires sur l'établissement NJV Athens Plaza 5 étoiles

2 Vas. Georgiou A, Constitution Square, Athènes, 105 64, Grèce

#81 sur 295 hôtels à : Athènes

• Chambre Double Classique

Le personnel masculin est un peut lourd dans son comportement

Tres belle salle du petitdejeuner. Buffet correct. Chambre et salle de Bain spacieuses. Seul bémol, l'humeur du personnel au petit-déjeuner. Mais ceci nous l'avons rencontré presque partout en Grèce

• Chambre Double Classique

Un hôtel de très grand confort admirablement situé. Le personnel est charmant même à 2h du matin. Seul le petit déjeuner est un peu décevant : cher (23 euros) et bien inférieur à ceux que nous avons pu prendre à Thessalonique ou bien encore à Santorin

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Suite Junior avec Vue sur l'Acropole

Balcon communiquant entre les chambres, ou le personnel passe devant.... La decoration du lobby de l hotel est a revoir....

Tres bonne literie Tres belle vue de la chambre Belle chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

Chambre sur cour très bruyante la nuit à cause des moteurs de la centrale d'air conditionné de l'hôtel voisin. Impossible de dormir: ronflement des moteurs, vibrations au sol etc. Surtout refuser les chambres sur cour sauf à partir du 8e étage.

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Deluxe

La propreté de la chambre Vétusté de la salle de bain

Le petit déjeuner est très bien Le personnel du restaurant très efficace Le personnel de l'accueil ( valise ,location voiture ,appel taxis )

• Suite Junior avec Vue sur l'Acropole

Rien !!

Lit incroyablement moelleux a croire qu il s agit du lit de Morphée lui même ! la vue parfaite sur le panthéon permet de le penser

tres bonne situation

• Chambre Double Classique

les chambres doivent être rénovées

emplacement

Un peu cher.

Tout, mais je n'avais pas pris le petit déjeuner.

• Chambre Simple Classique

la chambre était mal organisée, le lit contre un mur et la salle de bain ressemblait davantage à un couloir qu'à une salle de bain

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Le bruit du trafic double vitrage à améliorer

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Supérieure

l'isolation phonique n'est pas au niveau.

Ls situation sur la place, à la sortie du métro.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

chambre sur cour bruyante (un moteur de climatisation ou groupe électrogène dans la cour)

Bruit et propreté Équipements vétustes

• Chambre Simple Classique

La climatisation pas réglable et trop faible

Le lit

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Deluxe

moquette des couloirs démodée, petit déjeuner non inclus dan le tarif

Propreté, belle chambre, personnel sympatique et serviable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Un bruit persistant de clim (même si cette dernière est éteinte) et des fenêtres peu isolantes (Pourtant au 09 eme étage)

Chambre double supérieure convenant très bien aux familles avec 2 enfants (1 Grand lit + petit lit + lit bébé) Une très belle vue sur l'acropole

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Personnel qui toque à la porte et entre dans la chambre sans notre permission alors que nous étions en train de se reposer pour vérifier la consommation du minibar , C'est une première ! Avis perso , à fuir.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Pour ce dernier séjour j'ai été logée dans une chambre des derniers étages, interne, où le bruit de l'ascenseur était insupportable.

L'hotel bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle et tous ses services sont d'une grande qualité.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Literie très minable, photos de l'hôtel trompeuses, chambre besoin d'être refaites.

Situation géographique excellente, personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

- impossible de fournir une chambre non-fumeur avec un lit king-size, malgré l’assurance de ce choix - dans la chambre fournie, non-fumeur, des odeurs de fumée arrivent tout de même par la salle de bain - L'hôtel comprend 7 étages de chambres, celle qui a été fournie se trouvait au 2ème, ce qui est difficile à faire correspondre avec la qualification d'étage "supérieur" comme annoncé dans la réservation - "Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi". Le "y" renvoyait clairement à la chambre dans le texte de présentation, or après requête, la seule connexion gratuite proposée a été celle du lobby. Ce n’est qu’après plusieurs demandes que l’accès en chambre a été offert

La situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

La fenêtre donnait sur une minuscule cour intérieure et une système d'aération très bruyant. Installations complémentaires limitées pour cette catégorie.

Superbe emplacement, tout le centre d'Athènes est accessible à pieds. Liaison train directe avec l'aéroport. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

L'ensemble des prestations, l'amabilité et la compétence du personnel, le confort de la chambre, la vue sur la place Syndagma et le Parlement La situation exceptionnelle de l'hôtel au coeur de la ville d'Athènes qui nous permet de la parcourir à pied ...à 10 minutes de l'Acropole !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Sécurité et attitude du personnel : nous avons trouvé la porte de notre suite ouverte. Le personnel n'a pu donner d'explications...

Situation et confort

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

J'ai réservé en avril pour juin Et j'ai eu une chambre pourrie fumeur Impossible de changer car un car de touristes ont bloqué les étage rénovés

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

un ascenseur sur 2 était en réparation pendant 3 jours sur 4. les ascenseurs sont sousdimensionnés par rapport à la taille de l'hotel, du nombre d'étages et de clients.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

La connexion gratuite dans le lobby est très faible et oblige d'en choisir une payante. Dommage pour un hotel de cette qualité.

Hôtel très confortable,conforme à sa catégorie . Petit déjeuner à 18€,mais de grande qualité .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

- petit-déjeuner à 18.00 € - air-conditionné du couloir contre la cloison de la chambre, très bruyant - pas d'ordinateur en libre service gratuit

- très bien situé (proche du métro, du bus et en plein centre) - en très bon état, très propre - chambre avec vue sur une cour mais très au calme

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Manque de charme de l'hôtel. Notre conseil prendre son petit déjeuner en ville par exemple sur la terrasse de Public à côté de l'hôtel.

Une chambre avec vue sur l'Acropole

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

la chambre spacieuse et très bien meublée, très confortable (nous avons été surclassés), la propreté impeccable de l'hôtel, de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

J'avais reserve un mois a l'avance et j'avais demande une chambre de luxe double avec un lit double et une vue sur l'Acropole; et j'avais recu une confirmation pour ces 2 requests. Et j'avais une copie de cet echange. Et le directeur des reservations avec un ton tres cassant, presque mal eleve, me sort que les requests sont respectes upon availabilities. Quand je lui sors ma copie, il devient vert de rage surtout que j'insistais qu'avoir 2 lits pour une lune de miel ne m'interressait pas du tout. Enfin, il me "rend service" en me donnant une suite junior avec 50 Euros en plus par nuit au lieu de 100. J'ai fini par accepter, mais il n'a pas eu son pourboire.

la chaleur du personnel, la classe de l'etablissement, l'exceptionnel emplacement de l'etablissement puisque vous etes au milieu de tout Athenes.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

prix du petit dejeuner

la vue sur l'acropole de notre chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Malheureusement très bruyant pour les chambres sur rue, même au 5ème etage et j'ai dû recourir à des boucles antibruit.

Situation et confort

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La chambre était comme une prison Trop petite,et la vue de la fenêtre était un mur

Situation géogrphique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

la qualité et le manque de choix du petit déjeuner ainsi que la qualité de la Brasserie