Commentaires sur l'établissement Nomikos Villas

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#37 sur 92 locations de vacances à : Fira

« Vue  »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

Le critère terrasse privative pas trés adapté, balcon commun ou tout le monde peut accéder. Jaccuzi pas disponible aprés 22h

Vue Petit dejeuner Emplacement

« tres décus par la chambre qui ne correspondait pas aux photos presentées pour le studio superieur »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

la chambre "studio superieur" ne correspondaient pas du tout aux photos.Le "tres grand lit" mesurait en realite 140 cm, inconfortable et situé dans une mezzanine ou on ne pouvaient pas se tenir debout. mobilier sans charme par rapport à celui presenté sur les photos.

la situation et la vue.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Dommage pour un si bel emplacement »
    • Studio au bord de la piscine

le jacuzzi très vieillissant et pas propre, qui ne fonctionne presque plus au niveau des jets, qui reste à la demande donc pas pratique pour les clients. la piscine vieillissante et non éclairé le soir. les équipements de la terrasse sont également vieillissant. notre studio trop grand pour 2 personnes donnait sur la terrasse mais nous disposions d'aucune fenêtre. Et par contre, la salle de bain minuscule et pas pratique pour les grandes personnes. les transferts pour le port ou l'aéroport sont excessivement cher, 20 € le trajet. Rapport qualité/prix décevant

la vue sur la baie, l'emplacement

« Un petit coin de paradis avec une vue grandiose »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

La salle de bain serait à refaire... même si nous avons bien aimé la baignoire sabot ! Prévoir un petit meuble pour déposer les affaires de toilettes ainsi qu'une chaise dans la chambre.

La vue exceptionnelle, l'emplacement à la fois calme et proche du centre de Fira, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner depuis la terrasse de la chambre, la (petite) piscine et les jacuzzi, le charme de l'hôtel (même si c'est sobre voire simple). Bref, mon fils et moi avons adoré et aurions pu rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Exceptionnel 👏👍🏼 »
    • Studio au bord de la piscine

Accueil très agréable Personnel aux petits soins La vue exceptionnelle de l'établissement vaut vraiment le détour Calme et sérénité de l'endroit Tout en étant près de tout est vraiment un privilège dans cette ile merveilleuse très touristique !!

« Beaute et volupté ! »
    • Appartement Traditionnel près de la Piscine

Petite suggestion : mettre des transats privatives sur les terrasses des chambres studios supérieures et suites supérieures pour vraiment profiter du calme et de la magnifique vue dont on bénéficie de ces chambres.

La situation (10 minutes à pied de Fira) , personnel accueillant et au petit soin pour vous, Le calme , le cadre , les chambres 9 et 11 : superbes et bien situées. Nous avons eu la chance d'être surclassés pour mes filles et nous les remercions pour ce beau geste. Hôtel qui a beaucoup de charme . Nous y reviendrons certainement .

« Séjour incroyable dans un endroit magique. »
    • Studio au bord de la piscine

Le personnel de l’etablissement est aux petits soins. L’hotel est idéalement situé. Nous y avons passé un séjour magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Très belle vue. »

Nous avions réservé un "Appartement Traditionnel près de la piscine". Dans la description il était mentionné vue sur la mer et lit king. On nous a donné l'appartement 2. Il n'y avait pas de fenêtre et un lit queen. Nous avons mentionné à la réceptionniste que nous n'avions pas de vue sur la mer de notre chambre et elle a insisté pour dire que c'était bien la chambre réservée et que si nous voulions un chambre avec vue sur la mer nous pourrions changer de chambre le lendemain mais avec un supplément. Finalement nous avons eu une chambre avec vue sur la mer et balcon, sans supplément, le lendemain après que la réceptionniste eut parlé à son patron.

Très belle vue. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Très bon accueil, notre appartement semi-troglodytique 1... »

Aucune indication pour situer l'hotel.

Très bon accueil, notre appartement semi-troglodytique 1 chambre était propre, impeccable,frais et très bien situé. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser la climatisation. Ménage et linges de maison changés tous les jours, appartement bien agencé, literie et salle de bain parfaites. Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé. Grande piscine bien située avec transats, parasoles, grand vestiaire, douche, wc + cuisine.