Commentaires sur l'établissement Nonis Apartments

Off Agiou Mina Street, Fira, 84700, Grèce

#43 sur 92 locations de vacances à : Fira

Basée sur 418 commentaires sur l'appartement

Très déçus d'avoir choisi une "Chambre Double - Vue sur Mer" sur Booking mais à l'arrivée, on nous a dit que nous avions réservé une chambre standard, donc sans vue mer. C'est cher pour la Grèce (en général), mais on est à Santorin avec vue sur Caldera… Mais si vous tenez à la vue mer, voire balcon privatif vue mer, vérifiez bien lors de la réservation - la Chambre Double Standard est décrite sur Booking comme ayant "Balcon avec vue", cela prête à confusion.

Notre chambre double était en fait en appartement grand et confortable, avec 2 canapés dans le salon et 1 grand lit dans la chambre. Par contre, à notre grand regret, nous n'avions pas vue mer, mais sur la petite rue qui mène à l'hôtel. Nous avons néanmoins pu prendre le petit-déjeuner en terrasse et profiter de la vue magnifique sur la Caldera. Le petit-déjeuner est bon et copieux et le personnel est accueillant. Ne pas manquer l'excellent restaurant Ellis juste à côté, excellente cuisine grecque traditionnelle, accueil délicieux, un endroit parfait pour admirer le coucher du soleil loin des foules à Oia.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Il serait agréable d'avoir dans la salle de bain, de petits échantillons de crème pour le corps, shampoing, conditionneur à base d'huile d'olive du pays. Des fruits pour le déjeuner aurait été apprécié aussi.

La vue sur la caldeira, le volcan et le coucher de soleil de notre terrasse privée... extraordinaire!!!!! Le petit déjeuner à la chambre sur la terrasse au lever du soleil: formidable!!! Hôtes très accueillants!!! Très propre.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner très cher et non copieux, attention pour les ferry de nuit, le service de prise en charge par l’hôtel coûte cher

La vue incroyable la situation proche du centre de la vieille ville

Pas de petit déjeuner, et la mis une était un peu froide en ce mois d'avril!

L'accueil très agréable, la vue à couper le souffle avec la piscine! Le lit est très confortable et la chambre très spacieuse (voire un peu trop pour 2! Nous avions un salon avec 2 canapés!)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de places pour stationner en voiture et le manque d équipement dans l appartement (micro-ondes, bouilloire...).

La gentillesse du personnel et l’emplacement au bord de la ville.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Kitchenette pauvre pour un appartement ! Trop peu de vaisselle et de couverts et même pas de taque ni de micro-onde pour se chauffer qq chose !

Vue grandiose Piscine et jacuzzI Très bien situé

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre un peu petite pour 4 , peu de rangements nous pensions pouvoir nous faire à manger car la chambre dispose d un frigo et de plaques electriques mais peu de vaiselle et d'ustensile de cuisine c'est dommage de plus 3 tabourets nous etions 4 pour manger pas pratique .... la grosse deception reste la petite piscine non chauffée !

la vue est splendide , la proximité du centre de Fira à pieds, l'aéroport proche d' une quinzaine de minutes en voiture.....les conseils du personnel, le petit dejeuner un peu cher mais bon ! la chambre est tres jolie (n 108) et le jacuzi vue sur le volcan est fantastique.... Aucun regret ce sejour fut TOP !!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Le petit déjeuner payer le double qu'à l'extérieur et un peu léger (pas de jus d'orange), pas de café et de sucre dans la chambre juste une bouilloire.

La localisation, la vue splendide depuis l'immense terrasse de la chambre, le personnel très sympathique.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner (fruits et jus de fruits frais)

La vue magnifique sur la caldeira, le calme de l'hôtel malgré sa proximité immédiate avec le centre ville, la gentillesse et l'amabilité d'Andréa et Eva.

La chambre donnée n 'avait pas la vue sur mer

Très bonne situation géographique ,au calme, et vue superbe !petits déjeuners en terrasse ,le reve !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions choisi une chambre type "cave" avec plafond arrondi typique de Santorin et finalement avons regretté car la climatisation ne marchait pas correctement dans notre chambre et il y a une humidité terrible au fond de la pièce ou se trouve le lit. Un déshumidificateur bruyant est branché près du lit mais si on l'éteint l'humidité monte à 75% ! La température ne descendait pas en dessous de 26 degrés la nuit et nous avons très mal dormi avec la sensation d'étouffer ! Nous sommes allés à la réception le lendemain mais malheureusement c'était dimanche et la climatisation n'a pas pu être réparée mais on nous a installé un ventilateur. Heureusement nous avions des boules Quies sinon impossible de fermer l'oeil avec le bruit du ventilo + déshumidificateur ! Les propriétaires nous ont offert une bouteille de vin pour s'excuser du désagrément.

L'emplacement est top ! directement sur la caldeira et un peu à l'écart de l'agitation du centre de Fira mais à 5 mns à pied de tout. Petite piscine et jacuzzi à dispo Gentillesse du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit double : matelas de mauvaise qualité, on sentait les ressorts la terrasse pas que pour nous...pas assez de transats pour tout les hôtes, le jacuzzi (impossible de l'utiliser, très mauvaise odeur!! et donc ne semblait pas très propre) La piscine aurait pu être mieux nettoyée

L'accueil (au petit soins), la vue, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Fauteuil intérieur, coussin dans chaises extérieurs, ventilation dans salle de bain - beaucoup de bruit dans le secteur à cause de la construction au mois de mars

La situation, appartement vaste

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Nous avons exigé un changement de chambre, tellement celle proposée était inacceptable! On se serait crû dans une sorte de prison sans vue! Le rapport qualité-prix est le pire rencontré de tout notre voyage. On a beau expliquer que l'on est à Santorin! On reste en Grèce!

L'extérieur donne une belle vue sur la caldera.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue sur la mer et le volcan n'est pas depuis la chambre mais depuis la terrasse, qui est commune à plusieurs chambres. Sur la terrasse, les chaises sont dans un état déplorable, à la maison je les aurais déjà changées ! Le débit de l'eau sous la douche laisse vraiment à désirer, de même que l'état général de la douche qui lui donne un aspect pas très propre... Les chambres sont très grandes mais peu lumineuses et donnent l'impression de ne pas être très propres. La chambre est pourvue d'une bouilloire mais sans un sachet de thé ou de café ! Bref on vend la vue aux touristes mais le reste ne suit pas, pour moins cher il y a bcp mieux à Fira !

La vue est très belle

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

L'eau a Santorin n'est pas potable, c'est le seul hôtel de notre séjour en Grèce qui n'offrait pas une bouteille d'eau à l'arrivée. C'est un détail, mais au prix de la chambre, ca surprend. Il y avait aussi des tâches sur les fauteuils de la chambre

La vue sur la caldeira est magnifique. La piscine est un peu petite mais appreciable et avec vue ! Le petit dejeuner est bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La situation époustouflante, Le petit déjeuner parfait, La gentillesse, la disponibilité et la compétence du personnel. La piscine petite mais spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit manque d'organisation au niveau de l'attribution des chambres, au Check-in, on nous a annoncé un changement de chambre mais le jour en question les membres du personnel n'ont pas été capable de nous confirmer si nous devions réellement changer de chambre ou non.

L'emplacement , la cadre idyllique et la vue magnifique. La gentillesse et le sourire de la jeune réceptionniste ainsi que la collaboration du senior.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Appartement pour 4 personnes sombre. Pas de porte fenêtre donnant sur l'extérieur. Pas de balcon personnel.

La situation proche du centre de Fira. La vue.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer

Aménagement kitchenette et meubles vieillissants ... La barre en bois de la terrasse juste au niveau des yeux quand on est assis... Il faut une protection en verre pour cette vue magnifique ! ;-)

La vue de la chambre 106 ! La vue ! La terrasse sur le top et ... la vue ! Le petit salon indépendant de la partie chambre donnant sur la terrasse ( CH 106) La tranquillité malgré la proximité immédiate du centre ville Proximité de la place centrale pour bus ( réseau fiable et complet) ou rent a car ! Le personnel sympathique et discret Le service minibus pour repartir vers le bateau ... Il faut rester plusieurs jours !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Hôtel bien aménagé avec des points de vue sur la Caldeira (nombreuses terrasses) Piscine avec vue sur la Caldeira Petit déjeuner simple mais vue mer Proximité du centre de Fira (ville bien placée pour les balades)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

pas de fenêtre dans la chambre, et petit déjeuner non compris mal grès coût élevé de la chambre

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le jacuzzi n'était pas en service, il n'y avait pas de gel douche.

La vue.

La vue

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Petit déjeuner moyen

Le charme de l'endroit la gentillesse de l'accueil

tout

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien à dire

Le personnel très sympathique avec un pétit déjeuner impeccable, la chambre avec un très grand space à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

La douche avec une vitre en dehors du bain et qu'il ne fasse pas la navette avec le port surtout que j'ai été là 5 jours.

Excellente vue géographique et bel endroit

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Internet au fonctionnement capricieux

L'accueil de "Zon" (ne savons pas comment l'écrire) le jeune et nouveau régisseur de l'établissement, d'une gentillesse incroyable et aux petits soins avec nous pendant tout le séjour. La vue incroyable sur la mer, le calme, la propreté des chambres, la petite piscine si l'on a des enfants, les services annexes tels que le taxi, service de boissons et repas à l'image d'un hotel 4*. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Cadre et emplacement magnifiques .. au calme des ruelles animées de Fira tout en étant proche du centre à pied. Vue à couper le souffle, chambre grande (étions en bas) vraiment typique et très jolie décoration. Terrasses et petite piscine splendides ( étions les seuls à en profiter en plein mois de juillet ) Excellent accueil , avons choisi l'option transfert du port et c'est un vrai confort ! trop court .. mes enfants ont adoré aussi. Un très beau moment !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Nous regrettons le manque de confort pour la préparation des repas (petits lavabo et frigo).

Amabilité et disponibilité du personnel que nous avons trouvé très arrangeant, literie de qualité, propreté impeccable, emplacement parfait à quelques pas du centre ville, et une vue à couper le souffle. Nous recommandons cet établissement à ceux qui hésitent encore !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Tâches sur pouf et fauteuil dans la chambre, manquait plaque chauffante, équipement kitchenette très sommaire.

Vue, proximité du centre, terrasse extérieure, confort du lit, proximité station de bus et supermarché, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Des chambres ou appartement sans isolation, sans intimité et nous étions en hiver : piscine contre l'appartement dont les odeurs entrent dans la chambre. Je n'ose imaginer si des gens viennent se baigner dans cette baignoire des nuisances occasionnées. Demande de chambre non fumeurs qui sentent le tabac. La proximité sonore des groupes électrique. Des sur-promesses sur le site. Les chambres ne correspondant pas aux descriptions. Pas de présence de personnel. il vaut mieux fermer en hiver dans ce cas. La gentillesse du personnel n'excuse pas tout surtout à ce prix là.

Le lieu et encore pas sous tous les angles -

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

manque plaques électriques ou micro-ondes pour un appartement décrit avec kitchenette.

La localisation, Vue depuis de le balcon

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Le personnel est ce qui a de mieux!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Superbe vue, excellent accueil et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

la vue sur la caldeira