Commentaires sur l'établissement Novotel Athens 4 étoiles

4-6 Michail Voda and Makedonias Street, Athènes, 10439, Grèce

#218 sur 327 hôtels à : Athènes

6,2

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« On ne peut se tromper !! »

Quartiers alentours un peu délabré Dommage !!! Pour se rendre en centre ville choisir le métro Larissa Plus sécurisant et le soir rentrer en taxi

Hôtel continental où l’on ne risque pas d’être déçu !!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« correct sans plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

départ très matinal (6h) pour l'aéroport, le service du petit déjeuner n'était pas encore installé ns avons pu boire seulement un café sans aucun accompagnement et personnel sans égard pour nous loin du centre touristique

terrasse sur le toit vue sur acropole piscine ,

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Super petit déjeuner. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Propreté laisse à désirer: moisissures dans la salle de bain, poussière sur les portes des placards...

Super petit déjeuner. Super piscine avec vue magnifique sur l'acropole.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La literie superbe,  »

L'ensemble de l'hôtel est un peu désuet, le confort Novotel est là, mais la déco et les équipements mériterait un coup de neuf. Chambre : Meubles, moquette et rideaux vieillots, climatisation ancienne, qui refroidit peu (malgré le bouton mis au plus bas). Lampes miroir de la salle de bain cassées. Piscine : Parasols percés Les enfants : beaucoup trop d'enfants non tenus par les parents qui se croient dans un centre de loisirs, sauts, cris... ! la piscine (petite) leur est alors quasi dédiée par défaut, car finalement les adultes se mouillent à peine et sortent directement tellement elle est prise d'assauts... Le personnel devrait intervenir sur ce point (que les parents canalysent les enfants un peu turbulant, cela gâche clairement l'endroit paisible que cela pourrait-être. Un Novotel n'est pas un club ou camping ! L'hôtel n'est en soit pas loin du centre à pied, proche de la gare centrale, mais le quartier n'est pas très sécurisant... squat de drogues dans les rues avoisinantes, après en taxi pour quelques euros on rentre la nuit tranquillement !

La literie superbe, La terrasse avec la vue panoramique sur Athènes et l'Acropole est sublime et unique, quasi 360°. Diner et y prendre un verre y est très agréable :-)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Horrible et loin de tous les centres »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Chambre sinistre Couloirs glacials Piscine envahie d’enfants bruyants donc infréquentable Chien de 5 kg 7€ la nuit ! Alors que les enfants ne payent pas Au prix pratiqué c est une très mauvaise expérience

Rien sauf la literie

« Propre, fonctionnel, accueil efficace, confortable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Localisation moyenne (quartier mal fréquenté entre l’hôtel et place Omonia Piscine certes mais petite et bcp de monde, ce qui est néanmoins normal en pleine période estivale

Propre, fonctionnel, accueil efficace, confortable

« Le personnel impeccable  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Horaires piscine un peu courts Ascenseur fatigué Un peu loin du centre historique, quartier sans intérêt

Le personnel impeccable Le restaurant excellent et la table réservée sur le toit face à l'Acropole La piscine

« Nous avons apprécié la piscine sur le toit très agréable... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le quartier est un quartier populaire....

Nous avons apprécié la piscine sur le toit très agréable après la visite de la ville. Le jour de notre départ nous avons pu prendre un vrai petit déjeuner à 5h30 alors que l’heure d’ouverture du restaurant est 6h.

« Pas de lit bébé disponible. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Pas de lit bébé disponible. Cela devrait être obligatoire dans la chambre quand on fait une résa avec un bébé de moins de 2 ans. Pas de kit baby non plus ( tapis à langer..)

« Rien à redire. »

Le quartier peut paraître peu rassurant...du coup nous avons tout fait en taxi

Rien à redire. Le personnel est très attentionné et le petit déjeuner au top

Localisation de 2 chambre cote à cote (les 2 enfants etaient à cote) Jeu kinet pour les enfants et cadeaux de bienvenue Petit dejeuner copieux et de qualite Piscine rooftop Proprete

« Si je reviens Athènes je reprends cet hôtel sans hésiter! »

Rien de négatif à noter

L’accueil et la gentillesse du personnel La piscine sur le toit avec la vue sur l’acropole est juste magique ! Le restaurant est également très bon. Top petit déjeuner, très varié Proximité du centre : nous étions 4 et le déplacement en taxi nous coûtait 6€ quand un ticket de métro coûte 1,40€... Parking gratuit sous l’hôtel Chambre faite tous les jours

« Un hôtel confortable près du centre historique d'Athènes facilement accessible en voiture »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

trop peu de transats autour de la piscine le quartier est un peu mal famé : il est conseillé de prendre une voiture ou un taxi pour sortir

le buffet du petit déjeuner la piscine en rooftop

« Magnifique vue et personnel aux petits soins »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le gros plus de cet hôtel est son toit terrasse avec piscine surplombant Athènes, la vue (notamment sur l’Acropole au loin) est magnifique. Chambre confortable (seul bémol quelques odeurs dans la salle de bain), petit déjeuner buffet très copieux, animations pour les enfants. Nous avons pu utiliser la salle de sport, laisser nos bagages à la consigne de l’hôtel pendant notre visite d’Athènes et revenir nous baigner dans l’après midi avant de partir même si nous avions rendu notre chambre le matin. Métro a quelques minutes à pied à 5 stations directes de l’acropole. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Quartier pas top, mais facile de trouver un taxi pour rejoindre les autres quartiers (tarif quasi unique de 5€ la course)

Accueil très bon. Piscine et resto sur le toit très appréciables après une longue journée dans Athènes. Vue sur l Acropole au top !

« Trés bon hotel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Environnement pas conseillé le soir . Rentrez en taxi est préferable .

Trés bon accueil , confortable .piscine , roof top trés agréable . Vue 360° sur athenes . Trés calme et trés bon service . Petit déjeuner avec bcoup de choix . 10mm max du métro et direct centre . Taxi pas cher pour revenir à l hotel. Nous y reviendrons avec plaisir .

« Séjour magnifique!!!!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Excelent établissement. Personnel très agréable et à l’écoute. Équipements bien entretenus. Piscine formidable. Restaurant familial et de qualité. Nous y retournerons sûrement.

« Pas au novotel. Dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le service en haut à côté de la piscine. Les chips étaient humides et mous. Le serveur refusait de le reconnaître et été impoli. La chambre est très petite pour une famille. La salle de bain est propre mais l’eau sort quand on se douche et le carrelage est très glissant

La vue, le lobby, les hôtesses et hôtes d’accueil à la réception. Le petit déjeuner

« C’est un hôtel que je recommanderai sans hésiter. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le petit déjeuner n’est pas terrible, le café n’est pas bon. Le restaurant en haut est cher. Nous avons été déçus.

Nous avons apprécié la vue sur l’acropole, l’équipement de l’hôtel, le lit, le calme, Et sa propreté. Il est bien situé, proche d’une station de métro et très proche du centre.

« Aucun charme, un petit déjeuner plus que médiocre et des... »

Aucun charme, un petit déjeuner plus que médiocre et des femmes de ménage ne voulant pas changer les draps des lits. La piscine ressemble plus à un jacuzzi qu'a une piscine. Seule l'équipe de la réception a été efficace.

« Bon hôtel pour visiter Athenes »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Insonorisation perfectible, quartier inintéressant mais heureusement taxi très peu cher (on recommande l’application Beat qui fonctionne comme Uber et facilite les transactions : 4€ environ pour rejoindre l’Acropole).

La piscine et la vue sur le Parthénon en dînant ou siroteant un cocktail.

« Tres agreable, voisinage un peu decevant mais pas grave! »

Pas de café décaféiné dans les machines, mais c’est la moindre des choses.

Super petit dejeuner....tres varie et tout a fait satisfaisant, avec cadre agreable et personnel sympa et efficace.

« Novotel... Plus jamais ça.  »

L'hôtel est situé dans un quartier très mal fréquenté, sale et que nous déconseillons. Très étonnés de voir un Novotel dans un quartier pareil. Prostitution dans les rues adjacentes. Évitez la rue Menendrou si vous êtes une femme. Les chambres sont petites. Le petit déjeuner en buffet est médiocre en qualité et peu varié. La vue sur l'acropole... Euh avec un bon téléobjectif oui sinon on ne voit rien. La piscine est mini et complètement envahie de gosses que les parents laissent libre sous prétexte que l'hôtel est family friendly. À oublier si vous fuyez les gosses mal élevés. Ils nous ont perdu une chemise blanche donnée à laver et rendu une chemise trop grande. Bon... Pas vraiment digne d'un novotel tout ça. Novotel never again.

Le personnel de chambre est très gentil ainsi que ceux du petit déjeuner et du bar et de la réception.

« la chambre était petite et sans canapé-lit alors même que ma... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

la chambre était petite et sans canapé-lit alors même que ma réservation le prévoyait. Il était difficile d'utiliser la piscine en raison du nombre très important d'enfants

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Domage que ce Novotel soit si mal placé le quartier est... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Domage que ce Novotel soit si mal placé le quartier est salle et désertique !!! Bon rapport qualité / prix , petit déjeuner copieux, personnel agréable , propreté et standing des chambres et sdb Mais

« Belle hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

la piscine.Surveiller la piscine pour éviter que les enfants sautent et plongent sur le monde. Avoir des heures réservées sans enfants.

Le déjeuner, choix

« Hôtel de bon niveau,sans surprise ce qui n'est déjà pas si mal à Athènes. »

Un plateau de room service déposé par un client dans le couloir avant 18h y était encore à 2h du matin.Idem pour un sac de déchets. Petit déjeuner très en dessous du standard Novotel.

Personnel attentif,efficace. Chambre confortable,en excellent état et bien équipée. Parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel très agréable et accueillant . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien à reprocher à l établissement juste son emplacement dans un quartier horrible où l on se sent pas en sécurité.

Personnel très agréable et accueillant .la nourriture bon, petit dej extra. Piscine et vue sur l acropole au top

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le confort international avec notamment le seul lit de bébé... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le quartier n’est pas très agréable mais pas si excentré que le disent d autres commentaires. Nous étions à Plaka en 20 minutes à pied. La piscine est bondée dès le mois de mai donc doit être impraticable l’été. On entend en permanence une soufflerie dans la chambre la nuit même quand la clic est coupée.

Le confort international avec notamment le seul lit de bébé acceptable de tout notre séjour en Grèce. La piscine sure toit avec la vue sur tout Athènes. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Beau séjour »

Nous avions une bouilloire avec un couvercle brisé du coup, je me suis brûlée les doigts. Du coup, j’ai informé la réception qui devait procéder au changement de ladite bouilloire et cela n’a jamais été fait. Le matelas était très mou et la dernière journée nous avons manqué d’eau du coup, nous avons été obligé d’attendre une heure avant de prendre nos douches.

Le personnel est très sympathique (Pedro à la salle a manger ainsi que Dimitri à la piscine). La femme de ménage très compréhensive et serviable.

« Séjour inoubliable à Athènes au Novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Pas de crêpes au petit déjeuner Rangements dans la chambre quasi absents La météo capricieuse quelques averses meme en mai

Très calme Très bonne literie Le personnel assure du service sur mesure. Très sympathique et arrangeant Lits faits tous les jours Serviettes de toilette changées tous les jours Serviettes de bain prêtées au bar de la piscine Piscine bar au 7ieme étage top Restaurant très bien mais un peu cher lorsqu’on y dîne tous les soirs en famille

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le personnel, la piscine et la salle fitness, la qualité du... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

L’emplacement de l’hôtel dans un quartier a priori assez mal fréquenté vers Omonia... heureusement ses taxis assez bon marché sont là juste en bas de l’hôtel Le bar roof un peu cher Placard assez petits dans les chambres

Le personnel, la piscine et la salle fitness, la qualité du restaurent au rdc

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Sans surprise, la qualité Novotel  »

L’emplacement, dans un quartier un peu désuet

La qualité Novotel La gentillesse du personnel Le roof top et la piscine avec vue sur l’acropole Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'hôtel est moderne, le personnel est aimable, la... »

L'hôtel est situé dans un des pires quartiers d'Athènes, sale et assez mal fréquenté. Il faut prendre le métro pour aller vers le centre touristique. Beaucoup de chambres donnent sur rue et ne bénéficient d'aucune vue, la clim est mal réglée et beaucoup trop bruyante.

L'hôtel est moderne, le personnel est aimable, la chambre est spacieuse et le petit-déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Efficace pour un sejour de courte duree »

Le manque de charme et le quartier d athenes sans grand interet si ce n est le musée

Le confort au standard international sans surprise La proximite avec le musée archéologique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel très aimable  »

La cuisine peut être améliorée

Personnel très aimable 1ère chambre bien mais sur rue bruyante et vue très médiocre 2ème chambre + agréable avec vue sur l'Acropole

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bonne literie. »

Le chauffage. système de soufflerie très bruyant et peu efficace.

Très bonne literie. Balcon très grand et très agréable. personnel sympathique et souriant. salle de sport correcte. Petit bémol, il a fait très froid cette semaine là et le chauffage est une soufflerie plutôt bruyante. Sinon le reste est très correct.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le petit-déjeuner était excellent (choix, qualité et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La chambre (pour 2 adultes et 2 grands enfants) est un peu petite une fois que le canapé-lit est déplié, le canapé-lit est vraiment pour 2 petits enfants. L'hôtel n'est pas dans le centre de la ville.

Le petit-déjeuner était excellent (choix, qualité et quantité). L'hôtel et la chambre étaient propres, le personnel serviable et accueillant. La vue sur Athènes est sympa.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« BON HOTEL MAL SITUE, environnement très populaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Parfait pour l'hotel et petit déjeuner PROBLEME: hotel situé à 500M place Omonia, quatier populaire, on prenait un taxi le soir, 2 dimanches le soir çà craint à partir de 23H!!! c'est tout:; Melia est mieux placé une rue plus sûre, cà se voit, cà se sent en voyant les personnes qui traînent; nous voulions Melia, mais complet...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Il ne faut pas choisir cet hôtel pour sa situation géographique mais pour tout le reste »

Le quartier, vraiment pas terribles

Chambre, piscine sur le toit, restaurant sur le toit avec tres belle vue Très bon buffet pour le petit déjeuner Sans oublier le personnel, très aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Ordinaire »

Receptionniste gentille mais nous fait patienter 1hr plutôt que 10 minutes comme elle avait dit sans nous prévenir, chambre petite, cartier presque épeurant, peu organisé pour mettre nos valises, piscine ferme tellement tôt qu'on y est même pas allé...

Vue du resto!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Correcte »

Le gym = un vélo stationaire et un multistation. Donc oublier le gym ridicule. Loins de l'aeroport Le déjeuné style buffet = pains et viande froide Quartier HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE

L'hotel est bien en génral mais pour le prix payé je m'attend a plus Parking sous terrain

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon petit déjeuner avec de bons produits. »
    • Chambre Double Exécutive

Les chambres sont un peu petites pour 3 personnes et pas de rangement prévu pour 3).

Très bon petit déjeuner avec de bons produits. Le roof top avec sa piscine est très sympathique (style lounge) et moderne. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« La piscine, la literie et le buffet du petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La chambre un peu "vieillissante" mais confortable. Un AM l'hôtel a donné l’accès à la piscine alors (qui n'est pas très grande déjà par rapport au nombre de chambre) à un groupe d'ados qui était de passage sur Athènes et n'avait pas pris de chambre..... BOF !!!

La piscine, la literie et le buffet du petit déjeuner

« Athènes en 2 jours et demi cest parfait pour visiter l'Acropole et s'imprégner de l'atmosphère »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Très bon petit déjeuner Personnel serviable et souriant Chambre confortable Piscine sur le rooftop très agréable Idéal avec des enfants Accès centre ville compliqué car quartier peu recommandable. Nous avons utilisé uber à chacun de nos déplacements, peu coûteux

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La piscine sur le toit, le balcon dans la chambre, le... »

Télévisions très vieilles, décoration un peu ancienne.

La piscine sur le toit, le balcon dans la chambre, le restaurant avec magnifique vue sur Athènes et le Parthenon au loin.

« literie impeccable et meme plus  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

la vue de ma chambre en particulier typique mais loin d'etre grandiose

literie impeccable et meme plus amabilité personnel acces chambre reglage temperature/clim

« Je le conseille surtout pour les familles »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le novotel est très propre...le personnel très avenant et nous rends tout les services que nous voulons...la propreté des chambres ainsi que de l'hôtel sont très bien entretenue...la piscine sur le toit est le must de l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pratique pour visiter Athènes ! Proximité du métro! Superbes soirées en admirant Athènes »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La proposition de prise en charge de taxi à 43€ alors que le tarif forfaitaire depuis l'aéroport est de 38€! Nous avons pris un goûter au restaurant en bas et les portions sont inappropriés pour des enfants, trop imposantes!

Accueil chaleureux et sympathique! Accueil en français (surprise agréable)! Chambre confortable! Piscine et restaurant avec vue sur l'Acropole magnifique! Restaurant de qualité de très bon rapport qualité prix et très bien conseillé quant à la quantité pour les enfants !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel confortable et bien équipé, à recommander. Un bémol sur l'emplacement.  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Emplacement: quartier dans lequel il n'y a rien à faire et avec mauvaise réputation. Mais sites à visiter dans Athènes à moins de 10 min de taxi.

Confort des chambres, piscine/bar/restaurant sur le toit et petit déjeuner de très bonne qualité (bon café, jus d'orange pressé sur place, grande variété de sucré et salé)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon choix »

Manque de place pour le pdj si vous y allez vers 9h30

Personnel très professionnel et réactif,piscine sur le Roof excellent,le soir magnifique vue sur Athènes

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Ce n'est pas un quartier très joli, il faut prendre le métro , ce qui est pratique.

Très bel hôtel, petits déjeuners excellents. Personnel serviable et discret. Parfait.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« A recommander, surtout pour une famille avec des enfants. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le quartier est très délabré ("Le Novotel était au milieu de poubelles" disent poétiquement mes enfants) et un peu excentré ... mais c'est sûrement ce qui permet d'avoir des prix aussi bas pour un service de ce niveau.

Le canapé convertible qui permet d'accueillir (gratuitement !) deux enfants dans les chambres est une excellente idée. Et les enfants apprécie bien sûr particulièrement la piscine ! Le buffet du petit-déjeuner est très complet et de bonne qualité. La vue depuis le toit est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Chambre et literie très confortable, climatisation efficace très appréciable en Juillet, personnel agréable et serviable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, le restaurant et le bar sur le toit avec vue sur l'Acropole. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Sans interêt »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Taille des chambres, bruit de la climatisation omniprésente partout. Vrombissement de fond. Cout des prestations de bouche (restaurant, bar) : prix français. Un gyros à l'assiette à quasi 20 euros ????? A Athènes ????? Excentré pour les sorties et accès à vie athénienne.

Le petit déjeuner à la Française. De très bonnes qualités. Sauf le café : vrai café en supplément. Sinon nescafé.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très sympa bien placé »

Pas assez de transats à la piscine par rapport à la taille de l'hôtel

Personnel très réactif accueillant Vue magnifique depuis le toit terrasse et la piscine

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Proche du musée archéologique mais sur peuplé et prestations limitées »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Petit déjeuner à côté du hall d'accueil : hyper bruyant, sur peuplé, on se croirant dans une cantine ! La chambre "familiale" trop petite pour 4 ; literie du canapé-lit : moyenne La piscine: endroit qui pourrait être sympa: au dernier étage, canapés et bar mais complètement sous dimensionné par rapport au nombre de clients : donc atrocement bruyant, piscine surpeuplée, bref le contraire de relaxant (comme le petit déjeuner) Pour aller visiter l'Acropole, il faut prendre le taxi ou le métro

Situation centre ville

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien mais attention aux détails qui parfois cassent l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Découvrir que le drap du dessous avait des trous, soit pas très grand mais pour un Novotel ça fait pas très soigné.... Entendre l'aspirateur à 8h dans les chambres à côté alors que vous avez indiqué sur la porte ne pas déranger manque un peu de sérieux, fermer la porte de la chambre nettoyé aurait été de bon goût. Entendre frapper à sa porte à 8h15 pour faire la chambre cela fait tôt surtout quand on est en vacances. Petit déjeuner jusqu'à 9h30 , 10H aurait été pas mal. Personnel souriant , correct, mais ne faisant pas forcément l'effort de parler Français quand il savait le parler...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« très bonne literie, chambre calme »

la piscine à usage exclusive des enfants... petit dejeuner moyen et salle vraiment trop bruyante. Hôtel très familial.

très bonne literie, chambre calme

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pratique pour une nuit de transit quoiqu'un peu cher »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

nos deux enfants ont dormi dans le canapé-lit qui était très inconfortable. Portes battantes de la salle de bain vitrées peu pratiques notamment pour l'intimité. Les taxis qui attendent devant l'hôtel gonflent un peu leurs prix

Piscine sur la terrasse, bien pour les enfants. Malgré la localisation, on est rapidement dans le centre d'Athènes en taxi. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La terrasse piscine avec vue sur l'Acropole est... »
    • Chambre Double Exécutive

La terrasse piscine avec vue sur l'Acropole est magnifique; le petit déjeuner est très sympa et copieux, le personnelle est accueillant et a l'écoute

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Situation à 20 min à pieds du Centre historique. »

Beaucoup de monde au petit déjeuner et autour de la piscine (impossible d'avoir un transat)

Situation à 20 min à pieds du Centre historique. Belle piscine qui permet de se rafraîchir après une journée à marcher. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le groupe accor fait du fric »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le groupe Accor se moque de ses clients. La chambre familiale et franchement trop petit et le prix qui est pratiqué aujourd'hui beaucoup trop cher par rapport à la qualité des prestations. Le matériel de la salle de sport était cassé et la piscine toujours aussi froide malgré une chaleur éreintante

Je vais dans cet hôtel depuis quatre ans chaque mois de juillet. J'ai vu passer la note de très bien à bien et c'est clairement justifié. Il ne reste plus que le petit déjeuner de qualité et encore il est cher.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Décevant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La chambre standard est un petite pour 2 adultes et 2 enfants. Le petit déjeuner est très décevant: peu de choix dans les pains et fruits. Les pains n'étaient pas croustillants.

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture des principaux monuments de Athènes. La chambre est standard, conforme aux normes chez Novotel mais petite pour une famille. La vue du dernier étage est sympa: vue sur l'Acropole. La piscine et un bar-restaurant se trouvent sur le toit de l'immeuble.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel parfait »

La proximité de l'hotel des sites touristiques, la vue magnifique sur Athènes de la terrasse de l'hotel, le restaurant : de très bons plats, la qualité de l'accueil, le personnel aux petits soins, la chambre confortable et très bien équipée : mini bar, terrasse...La piscine sur le toit, les salons et la modernité de l'hôtel. Tout était parfait pour mes 2 nuits à Athènes

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très belle terrasse »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le quartier n'est pas agréable pour s'y balader. Peut être est ce du au weekend de Pentecôte ? Les boutiques étaient fermées un samedi !

La vue du roof top est superbe : piscine, bar et restaurants bénéficient d'une très belle vue sur L'acropole. La chambre est conforme au standard du Novotel (propreté, équipement).

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bof. chambre bien mais mauvais quartier et petit dej pas bon. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Petit déjeuner copieux mais vraiment pas bon. Salade de Fruits en conserve, œufs brouillés trop gras, mauvais cafe... Quartier vraiment moche et loin de tout.

La chambre familiale bon marché et propre. Lit double confortable. Canapé lit ok pour jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« A déconseiller »

A déconseiller car vol par le personnel d'étage, je suis toujours en attente du service clientèle du groupe Accord, à mon avis ils sont à la hauteur du Novotel d'Athènes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon hôtel mal situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

Internet-Wi-fi gratuit lent Ne concerne pas l'hôtel. Environnement défavorable. Quartier glauque et inhospitalier. 800 m. du prochain métro. Ai été agressé au corps dans le métro à Omonoia. Vol de valeurs

Amabilité des collaborateurs-trices Confort des chambres Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bien sans plus »

Quartier pas très rassurant Éloignement du centre et de la station metro Rien a côté pour se divertir Chauffer la piscine

Personnel gentil Petit dej bien Tranquille La gentillesse du taxi commandé pour le retour

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« la literie »

l'environnement, quartier mal fréquenté, on ne se sent pas en sécurité surtout le soir. De plus les photos ne sont pas conformes à la réalité.

la literie

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Wifi efficace parking gratuit  »

Quartier

Wifi efficace parking gratuit

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit Double

La chambre est trop petite par rapport au prix.

Le petit déjeuner est top, plein d activités avec animateurs et de cadeaux pour les petits.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellent.le bar »

Rien tout était correct

Le bar et piscine sur le toit, au 7e étage.

« la vue sur l'Acropole »

le quartier de l'hôtel

la vue sur l'Acropole