Commentaires sur l'établissement Whitedeck Santorini

Main street, Imerovígli, 84700, Grèce

#22 sur 52 hôtels à : Imerovígli

• Suite avec Terrasse Privée Bien Exposée - Vue sur Caldera

Le bruit du groupe en fond sonore pour la chambre 104, voisine du local technique

Vue exceptionnelle sur la caldeira, conforme aux photos et à nos attentes. Hébergement très propre. Accueil sympathique et bons conseils. Wifi nickel. Navette aéroport ou port impec.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Maison Troglodyte avec Terrasse Bien Exposée - Vue sur Caldera

On donne directement sur la réception et le jacuzi mais ça n’est pas gênant. Peu d’ustensiles de cuisine, mais nous n’en avons pas eu besoin.

Accueil souriant, plein de bons conseils, on vient même chercher vos valises au parking. Appartement incroyable, troglodyte, spacieux, coin chambre, coin salon, kitchenette, salle de bain avec grande douche à l’italienne ambiance disco. Et surtout à l’étage terrasse privée superbe avec vue incroyable, un bed, deux fauteuils et une table sur laquelle on vous sert un petit déjeuner gargantuesque avec les produits de votre choix.

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

LA vue exceptionnelle à partir de la terrasse privative . Le CAlme Gentillesse et excellent accueil de nos hotes *Service parfait Propreté exceptionnelle Confort fabuleux Petit déjeuner excellent et copieux (sauf le café ! lol !)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

Un peu frais le matin (sejour en octobre) car le soleil ne donne pas avant 10-11 heures. Les tarifs des prestations additionnelles (mini bar, navette aeroport) un peu chère.

Hotel très agréable, très propre, vue sur la caldeira. Chambre très sympa avec très chouette salle de bain. Le prix à la nuit peux sembler un peu élevé mais reste raisonnable en comparaison d'autres hôtels. Petit déjeuner excellent, servi sur sa terrasse avec vue...très chouette le matin

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

Il n y a qu une petite cloison qui sépare les deux chambres...il n y a donc aucune intimité...on n entends nos voisins et on les voient aussi à moins de 1 mètre...on est obligé de parler à voix basse...c est embêtant et frustrant quand on veut être tranquile...par chance nos voisins etaient discrets...sinon le reste est bien..

La vue

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

Améliorer la quantité de pain en tranche pour le petit déjeuner 2 par personne est un peu juste Clim et eau dans le radiateur: un peu trop de bruit la nuit matelas un peu dur

superbe vue , en accord avec les photos du site personnel at accueil chaleureux , à l'écoute du client Une jolie corbeille pour Pâques : panier rempli de douceurs , œufs peints et cierges joliment décorés

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Suite Supérieure avec Vue sur la Caldeira

Ma femme m'a cassé les pieds tout le séjour mais ça on peut rien n'y faire

Le personnel est top ! Je recommande à toutes les personnes voulant séjourner à Santorin.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Maison Troglodyte avec Terrasse Bien Exposée - Vue sur Caldera

- La "cave house" dans laquelle nous logions donne sur le local de la réception. La chambre est donc bruyante. particulièrement le matin au moment de la préparation des petits déjeuners - la chambre était humide (draps) - l'hotel est sur une ruelle assez passante, et les gens qui passent par là vous voient sur votre terrasse.. Dommage pour la tranquillité. - le jacuzzi est à la vue de tout le monde (réception, passants), donc en fait ne sert à rien. - au global, cela ne vaut pas 300€ / nuit en saison

- La situation de l'hotel est top pour une vue incroyable sur la caldera - petit dej sympa - la "cave house" a du caractère (architecture originale et typique) - le staff au petit soin !

• Suite Lune de Miel avec Jacuzzi Privé - Vue sur Caldeira

La wifi qui ne fonctionnait pas vraiment.

La vue depuis la chambre, le jacuzzi sur la terrasse, le calme, l'espace dans la chambre ...

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

Personnel souriant et très sympathique, une vue époustouflante, un cadre reposant.

• Suite Lune de Miel avec Jacuzzi Privé - Vue sur Caldeira

Superbe situation au calme Un personnel au top Chambre avec le jaccuzzi superbe La vue est merveilleuse Parfait séjour

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Caldeira

La vue était magnifique , le petit déjeuner à la chambre, une immense douche et le personnel hyper sympatique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Vue ,propreté, calme, jacuzzi chauffé

• Suite avec Terrasse Privée Bien Exposée - Vue sur Caldera

Excellent petit déjeuner ! Et vue splendide !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Prix excessif selon moi par rapport à d'autres destinations (Maldives, zanzibar..) Hôtel mal indiqué, il est difficile de le trouver.

Personnel très serviable, soucieux de votre confort et très acueillant! La vue est magnifique!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Excellent séjour. Il y a, bien sur, la vue sur la Caldeira, avec des couleurs changeantes en cours de journée, mais aussi l'accueil fort sympathique d'Anna qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit exceptionnel. L'ensemble du personnel est efficace et discret. Chambre très propre, la salle de bain en mosaïque est magnifique.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le Whitedeck est comme tous les bâtiments de Thira (dont il est un peu excentré) en bord de la caldeira très en hauteur et étroit. Les services de l'hôtel sont réduits : pas de pièce commune, micro jacuzzi,... L'effort attendu porte sur le petit déjeuner : les confitures industrielles en barquette métallique peuvent être servies dans des cantines sans doute, pas dans un hôtel qui aspire à un niveau de standing haut de gamme. Enfin, la personne à l'accueil mériterait d'être un peu plus professionnelle et chaleureuse.

La vue magnifique sur la caldeira, la gentillesse de certains membres de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

La vue sur la Caldera de notre balcon est magnifique : Le volcan , le soleil couchant et la mer . L ' acceuil est très chaleureux avec Anna qui parle très bien le Français et qui nous a bien guidé pour les excursions à faire . Le personnel très aimable , très compétant et discret . Les petits dejeunés servi en terrasse par Nikos avec toujours un petit mot gentil . L ' arrêt de bus à proximité . Nous avons passés de merveilleuses vacances .

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Literie pas très confortable au vue du prix de la chambre Nous aurions aimé avoir un peu plus d'intimité (terrasse quasi communiquante entre les 2 suites)

Bel emplacement Hôtel propre Excellent accueil d'Anna Nous avons adoré pouvoir regarder le coucher de soleil dans notre jacuzzi privé

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Au top, personnel agréable, souriant, serviable, efficace et à l'écoute, de bons conseils. Chambres avec vue imprenable, situation de l'hôtel... Un grand merci à Anna !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La literie très dure

La situation le personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Situation, confort, accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La vue est fantastique, le petit déjeuner est servi sur votre terrasse et le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Froid la nuit