Commentaires sur l'établissement Athens Oscar Hotel 3 étoiles

25, Filadelfias & Samou Street, Athènes, 104 39, Grèce

#175 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hyper bien placé juste a côté du métro Larissa. »

Hôtel vieillissant.

Hyper bien placé juste a côté du métro Larissa. Un supermarché ( rare) en face de l hotel. Une piscine sur le toit avec vue sur l Acropole. Vous pouvez laisser vos bagages.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« le personnel adorable et compétent. »

La fermeture de la piscine a 20h et ouverture à 10h très limite surtout quil fait déjà chaud. Donc un petit bain avant d'aller visiter la ville serait appréciable. En plus la vue sur l'acropole le soir est depuis la piscine donc a moins de mesurer 2,50m ...

le personnel adorable et compétent. Jolie vu sur la ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le bar terrasse, l'enchanteur de notre hôtel »

Peut-être un coffre fort dans la chambre.

L'hôtel est situé à 50 mètres de la station de métro Gare. L'accueil était impeccable. La terrasse est idéalement situé,le bar est peu cher et très bon. la chambre est simple et agréable. Le ménage est top.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La proximité des transports, train et métro. »

Le personnel de l'accueil.

La proximité des transports, train et métro. Le patio et la piscine sur le toit, les serveuses sont agréables. Les prestations annoncées sont bien là mais au niveau minimum. Le ptit dej, on ne se régale pas, mais on ne ressort pas affamé. Pour une nuit ou deux, le temps de visiter la ville c'est suffisant.

« La piscine, même si il n’y a rien pour se poser après... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La non amabilité du personnel, la literie

La piscine, même si il n’y a rien pour se poser après baignade. Le petit déjeuner en buffet et la proximité du métro et de la gare

« Pour dormir dans du propre à bon rapport qualité prix »

QUARTIER SANS INTERET SAUF A COTE DU METRO (mais attention PICPOCKET) rue bruyante ascenseur médiocres et dépassés par le nombre de client usine à dormir

rapport qualite prix

« assez bon rapport qualité/prix »

salle de bain petite, moquette tachée, chambre bruyante (sur rue), canalisations bruyantes, salle pour le petit déjeuner grande et très bruyante avec les groupes.

situation de l'hôtel : 50 m du métro (Larissa station) et train direct pour l'aéroport

Je n'en suis pas à mon premier séjour dans cet hôtel et j'y retournerais volontiers lors de mes prochains séjours dans cette ville. J'aime la situation et je me sens en sécurité . Le métro est juste à côté et permet d'être dans le centre en moins de 10 minutes. Un super marché est juste en face et vous aurez de quoi manger juste en bas de l'hôtel. La literie est bonne et la salle de bain est opérationnelle. Et le point super positif de cet hôtel est la terrasse sur le toit avec la piscine. Depuis la terrasse vous aurez une vue imprenable sur le Parthénon. Et demandez à être dans les étages, vous aurez une belle vue sur la ville.

« Petit déjeuner correct. »

Le wifi se bloque et ne marche pas comme il faut. Trop de bruit par les résidents à l'hôtel et par le claquement des portes. Salle de bain très petite même pour une personne.

Petit déjeuner correct. Personnel à la hauteur.

« Très bien pour visiter Athènes »

L’hôtel est à 4 stations du centre ville (avec le métro juste en dessous) Je voulais une chambre dans les étages, je l’ai eu. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, et pour le reste des repas c’est en ville ou juste en bas de l’hôtel vous pourrez manger des pitas gyros et autre option, le super marché juste en face. La literie est bonne, les draps propres . Depuis la chambre vous aurez une belle vue et encore plus belle depuis la terrasse. Parfait pour visiter Athènes (très bon rapport qualité prix)

« fuyez!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

mise a part l'emplacement ideal juste a cote du metro;le personnel n'est pas du tout avenant ni aimable surtout en reception;on leur dit bonjour ils nous repondent pas,meme pas un mot de politesse a notre depart...le staff du petit dej est a mettre dans le meme panier mise a part une femme;pendant la duree de tout notre sejour(5 jours) seuls 3 membres du personnel ont pris le temps de nous dire bonjour avec un sourire.le petit dejeuner est franchement passable,et je n'ose meme pas parler de la propete de la chambre:de la moquette avec des taches de partout et une odeur de chien mouille persistant dans la chambre.une chasse d'eau qui fuyait a chaque utilisation on se retrouve avec de l'eau sur la main.a chaque douche on se retrouvait avec de l'eau qui remontait par le sol.bref je n'ai jamais connu un hotel aussi lamentable .passez votre chemin si vous esperer un accueil chaleureux digne des grecs.

« Rempli son rôle pour visite Athènes »

Très bruyant : pas très isolé bruit a l’extérieur et à l’intérieur de l’hôtel

La piscine et le snack sur le toit avec l’acropole comme paysage c'est top : ) nous avons passé que 2 nuits dans cet hôtel, il a tenu son rôle.

« Restaurant au top avec des proportions pour 2 trop... »

Accueil à l'hôtel un peu léger

Restaurant au top avec des proportions pour 2 trop importante pour une seule personne. Le personnel est aux petits soins tout le long du repas.

Le métro Larissa station juste en face de l'hôtel à 50 mètres, idéal pour se déplacer dans Athènes, 1 ticket de métro coûte 1.40 € pour 1h30 de déplacements qu'importe ma ligne utilisée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« le personnel a été chaleureux aussi bien que les serveuses... »

l'acoustique des chambres mais cela ne nous apas empechés de dormirbon séjour car le soleil était de la partie

le personnel a été chaleureux aussi bien que les serveuses du petit déjeuner que le personnel de réception.Les petits déjeuners copieux.La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« A 60€ la nuit, la prestation est correcte. »

chambre vieillotte,

Rapport qualité-prix satisfaisant. petit déjeuner à volonté compris en face de la gare centrale parking facile autour de l'hôtel

« Hôtel pas trop cher à Athènes une ou deux nuits ...pas plus . »

Horrible odeur d'égouts dans la salle de bain .....Portes de chambres qui claquent jusqu'à très tard .Hôtel bruyant car recevant des groupes pas toujours respectueux .Petit déjeuner pas bon ..

Chambre avec grande terrasse et chambre propre . Terrasse sur le toit avec piscine . Près des transports en commun (gare et métro ). Pas trop cher :60 € avec petit -déjeuners pour 2 .

« S'il n'avait pas cette localisation intéressante et une belle terrasse je ne le recommanderais pas »

Hôtel d'arrivée (3 nuits) et de départ (2 nuits) d'un périple avec des amis . Aucun effort ni geste commercial pour annuler une superposition de réservation d'une nuit due à une étourderie de ma part sur une date, alors que l'erreur a été repérée au début du séjour et pouvait être résolue par remise gracieuse sur une des deux nuits de départ. l'une des nuits m'a donc coûté 100€ au lieu de 50€ Réveillée en soirée par un appel dans la chambre pour régler ma note le deuxième soir de mon arrivée alors que j'avais proposé de régler en arrivant !!!!!!!

la bagagerie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« la situation de l'hotel à 30 m de la bouche du metro »

Chambre petite pour 3 un lit double de 120, interieur tres vielleux, personnel pas tres agreable, petit dejenuer sans saveurs vous vous nourissez, jus d orange horrible du chimique

la situation de l'hotel à 30 m de la bouche du metro

« Séjour chambre correcte mais déçue du petit déjeuner et hôtel bruyant. L'accueil Aussi à désiré.. »

Chambre situé devant ascenseur beaucoup de passage, chambre bruyante on entend le passage de la route des voitures... accueil à désiré..petit déjeuné ne vaut pas le Coup.

Appréciable espace de la chambre et qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Nous n'avons passé qu'une nuit entre avion et ferry .Correct pour ce genre de séjour à Athènes . »

Les portes claquent et c'est bruyant . Mauvaise odeur dans la salle de bain . Décoration vieillissante comme dans beaucoup d'hôtels en Grèce .

La situation près du métro .Le prix : 50 € la nuit avec petit déjeuner . Comme nous partions très tôt on nous a proposé une boîte/ petit- déjeuner pour 2 .Le bar et la piscine sur le toit .

« Athens Oscar hotel »

Le bruit, très bruyant. Très mauvaise isolation phonique avec l'extérieur de l'établissement et même à l'intérieur. Matériel de salle de bain cassé. Personnel d'accueil peu aimable. Petit déjeuner basique, aucuns produits frais. Parking en supplément.

La proximité d'une station de métro et d'un magasin.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« La proximité du metro. »

Mobililier vieillot et salle de bain exigue, sans produit, et pas de pression d eau au 5eme etage bruyant sur la rue toute la nuit. Petit déjeuner ; croissants froids omelette yaourt et fruit en boîtes jus d orange innommable chimique. Gâteau yaourt fait maison. café en poudre inbuvable

La proximité du metro.la literie ferme et le grand balcon (sans table ni chaise) la tele avec une chaîne française 7.la piscine agreable sur le toit et la vue du bar sur l Acropole la nuit très sympa

« Super rapport qualité prix. Terrasse+piscine=1 meust »

Le ptit déjeuner: un buffet géant, mais franchement pas bon du tout. Je suis pas difficile mais c'est la première fois que je bloque...

Le rapport qualité prix excellent La piscine et la vue depuis la terrasse superbe Juste à côté du métro. Bien placé. Quartier très correcte.

« un séjour à Athènes mérite mieux que cet hôtel »

le vol dans ma chambre, sans doute par le personnel d'étage, de 150euros. il n'y a pas de coffre dans les chambres! Personnel pas accueillant. l'hôtel est très bruyant, très mal insonorisé. pendant notre séjour un groupe d'étudiants s'en "donnait à cœur joie" une partie de la nuit!

la proximité du métro

« Séjour agréable et hôtel recommandé »

Les deux ascenseurs qui desservent les chambres sont trop petits L'attente est très longue compte tenu de la capacité d'hébergement de l'hôtel.La chambre pour 4 adultes est très petite pas de place pour les valises idem pour les rangements

Situation géographique et le personnel

« Bien situé mais trop bruyant »

Petit déjeuner très insuffisant et qualité médiocre. Très bruyant surtout le 6e étage car juste au dessus le bar où les serveurs rangent et raclent les chaises à 1h du matin!

Bien situé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Un séjour plaisant au Athenes oscar hotel »

La baignoire fuyait et il y avait une odeur qui émanait du lavabo.

A notre grande surprise, nous avons obtenu la suite Alexander pour 50 euros. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre ainsi que la grande terrasse et le jacuzzi dans la salle de bain.le petit déjeuner buffet est compris dans le prix donc un rapport qualité prix excellent. Il y a une piscine sur le toit de l'hôtel avec vue panoramique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« correct »

Le personnel de l'accueil pas tres chaleureux...

Le comfort et la proprete de la chambre:D Restaurant pas très cher au sein même de l'établissement.

« la propreté, chambre spacieuse, salle de bain correcte, dans... »

les tentures trop fines, il faisait trop clair dans la chambre;la salle du petit déjeuner très inconfortable;les produits du petit déjeuner infects,croissants pas frais et pas bon,l'industriel bon marché

la propreté, chambre spacieuse, salle de bain correcte, dans beaucoup d'hôtels les salles de bain sont devenues ridiculement petites;bon espace de rangement;métro à côté de l'hôtel

« PARTIR »

POUR LE PRIX HOTEL BAS DE GAMME BRUYANT NOUS AVONS MANGE AU RESTAURANT DIFFICILE DE FAIRE PIRE LE PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP DE NOURRITURE , MAIS PAS DE QUALITÉ

PARTIR

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« hôtel à éviter »

Le personnel n'est pas accueillant. L'hôtel est vieillot. La chambre est bruyante et nous avons eu la malchance d'avoir tout un groupe au 3éme étage qui ont fait du bruit toute la nuit et le matin en partant de très bonne heure. L'odeur de cigarette est dans tout l'étage. Le petit déjeuner buffet est très mauvais.

« Idéal pour visiter Athènes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accès aux sites touristiques directement par le métro situé à quelques mètres de l'hôtel. La piscine sur le toit et le snack bar en terrasse.

« Bon rapport qualité / prix. Athènes est une ville à découvrir... »

Petit-déjeuner très moyen (jus de fruits chimiques) servi dans une salle d'une tristesse à mourir... Décoration très vieillissante et ringarde.

Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel n'offre aucun intérêt touristique, mais il est situé au pied du métro (à 4 stations des quartiers de Plaka et Monastiraki). C'est très appréciable. La piscine sur le toit est aussi un atout majeur, non négligeable fin août à Athènes !

« Bon rapport qualité-prix, à choisir pour sa situation et sa piscine ! »

Le petit-déjeuner était très simple et le jus d'orange imbuvable (c'est de la poudre avec de l'eau mais c'est souvent le cas dans les hôtels en Grèce). Il y a très peu de place autour de la piscine pour se poser un peu ; il n'y a que 2 transats et une quinzaine de chaises pas très confortables. Elle est donc très bien juste pour se rafraîchir mais pas pour y rester la journée autour.

Bonne situation géographique juste à la sortie du métro (station Larissa ligne 2). Belle piscine sur le toit-terrasse avec une belle vue sur l'acropole. La chambre était propre, calme et confortable.

« rapport qualité prix au niveau de la chambre c'était correct mais le petit dejeuner peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner était à désirer. il n'y avait pas grand chose à manger. il y avait trop de personnel au petit déjeuner. pas assez de transates sur le toit à côté de la piscine.

la taille de la chambre ainsi que les équipements. la piscine sur le toit

« Piscine sur le toit agréable après une journée de marche... »

Piscine sur le toit agréable après une journée de marche métro dans Athènes Idéalement placé pour visite calme et accès aeroport en métro (1changement)

« bien ; bonne qualité /prix »

Petit déjeuner

Situé un peu loin du centre mais bien desservi par le métro ; parking payant ; bon accueil et chambre propre ; le buffet du petit déjeuner laisse à désirer ; jus de fruit et scrabble eggs un peu chimiques ...

« Hôtel simple sans prétention, idéalement situé pour visiter... »

Hôtel simple sans prétention, idéalement situé pour visiter ( sortie de métro au pied). Propreté irréprochable. Piscine et bar sur le toit avec une vue sur tout Athènes et l'Acropole. Seul bémol les petits déjeuner avec des produits de qualité médiocre.

« Très bien situé pour visiter la ville avec un niveau de prestations très correctes pour le prix. »

Le personnel de la réception pas très accueillant au premier contact mais s'améliorant par la suite. Le décor de la salle du petit déjeuner.

La situation géographique, le métro est à deux pas de l'hôtel. Jolie vue sur la ville depuis la piscine. La possibilité de garer la voiture dans un petit parking très proche... par chance.

« Séjour reposant à 150 m de la plage  »

Andreas nous a accueilli dans sa villa Lefkes avec beaucoup de générosité, saladier de fruits avec thé frais et eau des notre arrivée ! Tout y est pour passer un séjour agréable et se sentir comme chez soi, les appartements sont propres, parfaitement équipés, clim, produits de soins, serviettes. Les petits déjeuners avec croissants au chocolat maison ont fait le bonheur de nos enfants ! L'environnement est calme, à deux pas de la magnifique plage d'Alyki et à 10 mn à pied du centre ville très charmant avec restos, bars, espace jeux pour les enfants. Arrêt de bus qui dessert toute l'ile. Très bon rapport qualité prix !

« Hotel bien situé et snack en roof top super, nous avons eu... »

Pas de savon ni aucun produit dans la salle de bain Wifi très aléatoire pour ne pas dire inexistante

Hotel bien situé et snack en roof top super, nous avons eu des boxes pour le petit dej car nous partions tres tot, tres appréciable ! Petite piscine avec vue sur l'acropole

Wifi un peu lent

Situation parfait pour se deplacer en train. Belle vue de l'Acropolis illuminé dans le distance, excellent restaurant sur le toit, piscine pour se refraichir.

« Rapport qualité prix et situation »

le ptit dèj n'est vraiment pas de qualité par exemple le jus d'orange est imbuvable et bien d'autres choses et en règle générale je ne suis franchement difficile.

« Correct pour une à deux nuits pour visiter Athènes »

Literie inconfortable (matelas trop dur) Les portes claquent très fort (il faudrait changer les poignées/serrures) Salle de bain trop exigüe Mauvaise insonorisation (notre fenêtre ne fermait pas bien donc passage de voitures et motos) Climatisation bruyante Pas de quoi sécher nos serviettes et vêtements dans la salle de bain ou le balcon

Le petit-déjeuner La piscine sur le toit avec une belle vue La proximité avec le métro (1 minute à pied) Hôtel pas très cher, bien pour deux nuits maximum Supermarché juste en face pour faire des courses et même un rayon traiteur avec de la nourriture bon marché

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Avons passé un très bon séjour »

L'absence de théières et l'indigence des transats à la piscine

La présence d'une terrasse au 7ème étage La possibilité de laisser nos bagages quelques heures dans une pièce après avoir quitté nos chambres L'offre faite par le réceptionniste de poster notre courrier Une climatisation qu'on pouvait moduler

« Ok pour un court séjour compétitif qualite prix. »

Trop petit lit double, assez loin du centre même si à côté d'une station de métro, ambiance cantine pour le petit déjeuner.

Piscine, buffet petit dej satisfaisant compris dans le prix, prix intéressants

« Piscine sur le toit très agréable avec une vue... »

Piscine sur le toit très agréable avec une vue exceptionnelle à 360° sur Athènes. Calme et confort de la chambre très recommandables. Métro au pied de l'hôtel à 5 stations de l'Acropole très pratique.

« Un emplacement idéal au pied du métro et proche du centre... »

Invasion de fourmis dans une des chambres, alors que nous n'avions pas de nourriture. Plus de savon dans le distributeur pour la douche. Petit déjeuner très moyen avec de l'attente pour le café car il y a une personne préposée aux boissons chaudes pour tous en bout de file, alors qu'il pourrait y avoir de l'eau chaude et du café à disposition dans des Thermos, ou plus de machines!

Un emplacement idéal au pied du métro et proche du centre ville Un petit restau local bon et pas cher juste à côté de l'hôtel

« Excellent séjour à Athènes dans un hôtel présentant des qualités indéniables. »

L'accueil est timide, personne ne parle français, les relations sont réduites au minimum.

Facilité d'accès depuis le métro. Hôtel en centre ville. Piscine en terrasse avec vue sur l'Acropole.

« Service client insuffisant dans un hôtel d'une autre époque. A éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très froid voire désagréable. Baignoire existante mais minuscule dans une salle de bain de 2,3 m². Sélecteur de douche cassé. Chasse d'eau très bruyante. Frigo HS. Bruits de portes dans le couloir car on est obligé de les claquer pour qu'elles se ferment ! Déco très vieille. Petit déjeuner de mauvais qualité. Le wifi de notre étage s'est coupé au bout d'une demie journée. Nous sommes descendus à l'accueil pour le signaler. On nous a demandé d'attendre un peu que le problème soit résolu. Nous n'avons jamais eu ni de nouvelles ... ni de Wi-fi pendant 2 jours.

Piscine sur le toit. Bar/restaurant dans l'hotel. A deux pas d'une station métro. Petit prix

« Là piscine avec une super vue sur la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Décoration un peu vieillotte. Chambre petite donc je déconseille pour un long séjour. Très peu de prises.

Là piscine avec une super vue sur la ville. Super propre

« Un très bon rapport qualité/prix pour un voyage en famille »

Hotel à proximité de la station Larissa (métro/train) qui permet de rayonner facilement vers le Pirée ou l'aéroport (1 changement à chaque fois). Hotel propre, avec un accueil agréable. La piscine, même de taille modeste, est très appréciable notamment pour les enfants.

« Très moyen »

Personnel de nuit peu aimable, très bruyant, petit déjeuner de mauvaise qualité

Il est bien placé pour visiter les sites intéressants d'Athènes

« La situation géographique proche du métro et de la gare,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel n'est pas très agréable, l'insonorisation de la chambre est mauvaise (prévoir les boules quies), les cocktails du bar sont à éviter, le petit déjeuner est copieux mais pas de très bonne qualité. Choisissez cet hôtel seulement pour sa situation dans Athènes et son prix abordable, n'espérez rien de plus.

La situation géographique proche du métro et de la gare, pratique pour les déplacements.

« hôtel juste à la sortie du métro - hôtel très propre - bar... »

petit déjeuner et repas au bar de mauvaises qualités, décevant -quelques rues avoisinantes avec bâtiment délabrés, rues à éviter dommage - quartier sans intérêt

hôtel juste à la sortie du métro - hôtel très propre - bar et piscine sur le toit très agréables

« Hôtel trés correct , parfaitement situé pour accèder aux différents sites, bon rapport qualité prix »

petit déjeuner continental avec beaucoup de choix : céréale, yahourt, salade de fruits, pain, croissant, quatre-quart, oeuf, jambon, fromage mais tout de piètre qualité

très bon emplacement : au pied de la station de métro Larissa (à 5 stations de l'acropole) . 10 min. à pied du musée national archéologique très bon rapport qualité/prix

« Bof, bof, bof »

Le personnel peu sympathique, le petit dej bof. Rien autour, quartier très populaire avec de nombreux SDF, un seul resto à côté La station, pas de supérette. Je n'y retournerai pas.

L'emplacement : à la sortie de métro Larissa Station et La piscine.

« La terrasse et la piscine  »

Chambre un peu petite pour famille. Luminosité dans la chambre . Établissement bruyant entre la rue et les chambres voisines. Petit dejeuner de qualité moyenne. Localisation : quatrier un peu loin du centre ville touristique

La terrasse et la piscine Le prix attractif.

« la chambre etait spacieuse et le personnel sympa les tarrifs... »

la chambre etait spacieuse et le personnel sympa les tarrifs du resto un peu cher et la qualité du petit dej pourrait etre meilleur vu les produits que l'on trouve en grece

« Profitez du rooftop et de la piscine »

La chambre vraiment sommaire (literie vraiment pas terrible, balcon sans chaise ni table, très petite, déco pas jojo). C'est une chambre "fonctionnelle" pour dormir (pas très bien), rien de plus. Le personnel de la réception n'est pas hyper sympathique et ne fait pas un très bon accueil... Wifi impossible à capter durant notre séjour, nous avons pourtant demandé à la réception...

Le dernier étage de l'hôtel offre un bar rooftop + une piscine en accès libre de 10h à 20h. Etant donné le reste de l'hôtel, c'était une très bonne surprise. Très agréable pour les matinées ou fin de journées avec une vue vraiment chouette. Si le quartier n'est pas hyper intéressant, il est très proche de l'Acropole grâce au métro (très beau métro) direct situé à deux minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Sejour chez Oscar »

La connexion wifi desastreuse. Obligés de descendre dans l'espace accueil de l'hotel pour obtenir une connexion, l'hotel compte 6 etages..ne soyez pas au 6eme A la reception, autre que M. Kostas

Le service au petit dejeuner La proximite de l'hotel au metro. L'arret est Larissa Station, sur la ligne rouge. Excellente situation de l'hotel vis a vis de tous les sites qu'il y a á visiter á Athenes. La piscine sur le toit La grande amabilité de Kostas á la reception de l'hotel Le supermarché, la laverie situes a 200 metres a pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Attention c'est un hôtel fumeur ! »

Hôtel fumeur, chambres qui sentent la cigarette, personnel très peu avenant

Piscine qui permet de se reposer de la chaleur étouffante d'Athènes et proximité du métro (Larissa station à 2 minutes à pieds) qui permet de rejoindre le centre ville en 10 miutes

« Il est facile de se rendre à l'hôtel depuis... »

Salle de bain petite et ascenseurs sur utilisés.

Il est facile de se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport et de visiter Athènes en prenant le métro à quelques minutes de l'hôtel. Le déjeuner est tout à fait dans la norme pour un 3 étoiles. La chambre propre et faite tous les jours

« Hôtel bien situé dans Athènes avec un bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner qui est de qualité très moyenne L'isolation des fenêtres pour les chambres donnant sur la rue L'isolation des chambres

Le personnel très professionnel et les réponses très rapides à mes demandes envoyées par mail Le petit déjeuner préparé et emballé pour chaque membre de ma famille quand nous avons dû partir à 5h30 du matin pour prendre un bateau La piscine sur le toit et le restaurant en terrasse sur ce même toit Le métro au pied de l'hôtel et la situation de l'hôtel à environ 5 stations des quartiers à faire autour de l'acropole et l'acropole même

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Chambre confortable. »

Le bruit...la chambre donnait sur une rue très passante. Hôtel vieillissant Personnel de l'accueil peu sympathique

Chambre confortable. La partie terrasse piscine sur le toit est vraiment agréable après une journée de visites Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« ns y retournerions ! »

les dîners sont des repas de groupe ac un seul menu.

Pt déj très copieux, belle vue de la piscine au 7ème étage, chouette pt bar/resto ds l'hotel. Le personnel est super gentil stt avec le bébé.

« Pas exceptionnel, mais très bien situé »

C'est un gros hotel, nous avons eu un accueil basique. Le petit déj est de loin le pire que nous ayons connu : ex on dirait que le jus d'orange est un médicament.

Nous avons aimé la proximité du metro direct pour l'acropole, nous avons également pu profiter de la petite piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La piscine est la terrasse sont très agréables, mais le reste des préstations est décevant. »

l'hotel est horriblement bruyant, les ascenseurs font un vacarme épouvantable quand ils fonctionnent, comme les portes des chambres et la climatisation, résultat nuit blanche pour tout le monde... Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, boissons aux fruits, viennoiseries et charcuterie sont immangeables, c'est dommage car le buffet est plutôt copieux et bien présenté. L'environnement de l'hotel n'est pas rassurant...Le prix aurait dû m'interpeller !

La terrasse sur le toit de l'hotel offre une vue géniale sur Athènes, la piscine et le bar/restaurant sont vraiment très agréables.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix, petite piscine au top !! »

Petit déjeuner buffet de qualité très médiocre.

Tout proche du métro à 3 stations de l'Acropole. Piscine petite mais très appréciable. Chambre vieillotte mais assez.bien équipée.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix, bonne situation »

Un côté un peu vieillot. Buffet petit-déjeuner pas très varié et pas très bon. Piscine petite pour le nombre de personnes, du coup, eau trouble...

Très bonne situation, juste à côté d'une bouche de métro. Bon rapport qualité/prix : on en a pour son argent, ni plus ni moins.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Localisation a 50m d'une station de métro  »

Beaucoup de toxicomane à proximité, impossible de sortir sur le balcon sans se voir proposer de la drogue Zone pas très sécure, ne pas se balader la nuit dans le quartier Petit déjeuner infect

Localisation a 50m d'une station de métro Bar/Terrasse au dernier étage qui permet de surplomber Athènes la nuit, juste exceptionnel

« Ok pour la piscine et la situation »

Le personnel de l'accueil n'était pas très sympa. Les lits d'appoint sont rudimentaires.

La piscine et sa vue fantastique. L'emplacement, le métro est à côté et mène au centre en 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

le personnel pas très engageant, la qualité du petit déjeuner : pain pas frais, jus de fruit pas bon

Très bon rapport qualité prix. la piscine était appréciable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un EXCELLENT choix »

Peut-être la variété dans les aliments.

À proximité du métro. Épicerie de l'autre côté de la rue Belle terrasse sur le toit. Qualité/prix....c'est l'hôtel à réserver à Athènes