Commentaires sur l'établissement Palazzo Greco 4 étoiles

Main Street, Agia Galini, 74056, Grèce

#2 sur 13 hôtels à : Agia Galini

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour de rêve dans une petite ville sympathique »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

Tout - réservation de la suite comprenant 2 chambres et 2 salles de bains + grande pièce donnant sur une terrasse dominant piscine et plage Très bon petit déjeuner (varié et de qualité) servi sur une terrasse agréable où on peut également siroter un apéritif le soir (à prix bien moins cher qu'en ville)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Personnel très chaleureux et aimable, établissement propre... »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Localisation de l'hôtel est bonne cependant la ville d'Agia Galini fin juin début juillet grouille d'allemand, une impression d'être à Munich

Personnel très chaleureux et aimable, établissement propre et petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Le petit déjeuner est servi à partir de 8 heures ce qui ne correspond pas aux lève-tôt.

L'hôtel est bien situé avec une belle vue sur la baie de Agia Galini. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée, la... »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée, la gentillesse du personnel durant notre séjour, le confort de la chambre climatisée, la piscine avec vue sur la mer, le petit déjeuner ainsi que l'environnement qu'offre Agia Galini avec ses restaurants, bars et magasins concentrés autour du port.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hotel parfait au top a »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Le cadre,lasituation, l'accueil. La gentillesse et le proffessionalisme de l'accueil. Le petit déjeuner excellent et copieux. Avec un prix promotion côté montagne nous avons été surclasses en suite junior face mer.Cadre merveilleux. Meilleur hôtel de la région en qualité /prix. Accueil qui honore l'hospitalité crétoise.

« Très bon séjour reposant dans le beau village d'Agia Galini »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Éclairage insuffisant dans la salle de bain. Nous n'avons pas obtenu la chambre demandée à la réservation. Chambre bleue avec la kitchenette près du lit, pas très glamour ! Jus d'orange industriel sinon payer 2,50 euros le jus d'oranges pressées.

Hôtel très agréable avec sa terrasse offrant une vue magnifique sur la mer, très agréable pour le petit-déjeuner buffet bien garni. Excellente literie avec sur-matelas, très bons oreillers aussi. Petite kitchenette et plateau-bouilloire pour prendre thé ou café sur le balcon en admirant la vue sur la mer. Très bien situé entre le port et son animation, ses tavernes, et la plage de ce très joli village.

« Accueil vraiment très chaleureux, vue exceptionnelle sur la... »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Accueil vraiment très chaleureux, vue exceptionnelle sur la mer de Lybie, piscine et terrasse pour le PDJ très agréable, bon PDJ, parking gratuit : très bon séjour.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien, tout est parfait. Nous regrettons de n’y être restés que 2 nuits.

Tout : L’accueil du personnel, la situation, la vue magnifique sur la mer depuis notre suite au dernier étage, la décoration de notre chambre, la qualité de la literie et un excellent buffet de petit déjeuner au choix très varié.

« Bon séjour  »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Salle de bain un peu ancienne et cheap. Climatisation très bruyante. Petit déjeuner un peu industriel notamment jus de fruit.

Personnel très sympathique et attentionné. Vue imprenable depuis la chambre et la terrassedu petit dejeuner. Excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal pour visiter matala et faistos.

« Que du grand bonheur  »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Le cadre est absolument sublime avec une chambre avec terrasse vue mer. Un soir de pleine lune cela est magique. Il est très agréable de la part de l hôtelier de nous avoir surclassé. Nous n avions pu que réserver une chambre sur rue faute de place. Mais en arrivant Ho divine surprise, une très grande chambre avec terrasse vue mer et piscine. Bon petit déjeuner et ce moment de bonheur pour 41 euros.... Merci à l'hôtel, merci à Booking

« Nous avions réservé une chambre côté rue un peu passante. »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Nous avions réservé une chambre côté rue un peu passante. Le côté mer est sûrement beaucoup plus agréable. Petit-déjeuner en extérieur sur la terrasse avec une vue incroyable. Je recommande cet hôtel.

« Situation exceptionnelle, personnel accueillant et... »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Situation exceptionnelle, personnel accueillant et enveloppant, chambre spacieuse et vue incroyable sur la mer de Libye. A recommander sans hesitation.

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Magnifique séjour face à la mer, petit déjeuner excellent et varié, accueil chaleureux. Si nous retournons en Crète, nous nous arrêterons de nouveau dans cet hôtel charmant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Super Accueil de Anna - Chambre impecc et vue mer magnifique. »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

La côte pour revenir à pieds de la plage ou des restaurants 🙂

Super Accueil de Anna - Chambre impecc et vue mer magnifique. Petit dej sur Terrasse vue mer.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Une étape très agréable »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Rien, sauf la rue un peu bruyante le soir, pour s'endormir.

Tout ! La décoration de la chambre, la propreté, le petit déjeuner somptueux sur la terrasse donnant sur la mer, la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« La vue depuis la chambre sur la mer, et le soleil levant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue depuis la chambre sur la mer, et le soleil levant. Le petit dejeuner excellent sur la terrasse face à la mer. la proximité à la fois du centre ville et des plages.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Situation ideale et très bel hôtel »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

L'accueil avec un gâteau proposé et un verre d'eau et dans la chambre une bouteille de vin et des fruits .Personnel très agréable, souriant ,disponible. Très beau lieu pour le petit déjeuner. Très belle vue

« La vue est superbe! »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'était pas bon. Buffet très petit et pas de pain à disposition!! La salle de bain peu pratique.

La vue est superbe! Bien situé pour se rendre à la plage ou au port à pied!

« bon séjour à AGIA GALINI »

la plage

le petit déjeuner,le personnel très à l’écoute, les équipements le confort de la chambre. ,la vue depuis la chambre 306. le personnel très bien.notre chambre n'était pas prête et on nous a gentiment offert 1 collation.

« Une vue à couper le souffle »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

la suite junior n en ai pas une; juste une chambre double supérieure avec un lit double en mezzanine. sdb minuscule sans prise electrique , un seul verre à dent, femmes du pdj peu souriantes. pas de chaines tv internationales sauf allemande.

la vue, la propreté, la literie, le petit déjeuner, le calme, la proximité du village, la jeune fille à l'accueil toujours souriante et arrangeante.

« Très bel appartement avec superbe vue sur la mer de Lybie. »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

Douche très sophistiquée mais complètement vétuste. Dans la seconde salle de bain, odeur d égout qui oblige à fermer la porte en permanence. Insectes dans le toit - l appartement est situé juste en dessous- faisant énormément de bruit la nuit.

Très bel appartement avec superbe vue sur la mer de Lybie.

« Etape à Agia Galini »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

La bêtise de ne pas avoir réservé une chambre avec vue sur mer !

L'emplacement, la vue de la terrasse, la piscine, le personnel, le chemin côtier rejoignant le village...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« 2 nuits au palazzo greco »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le café (assez quelconque) : pas de possibilités d'expresso / capuccino dans le petit déjeuner ou alors en extra payant . Devrait être inclus dans le coût du petit déjeuner par rapport au standing de l'hôtel.

Le surclassement en suite vue mer pour la 1iere nuit alors que nous avions réservé une chambre standard côté rue (plus de place en chambre double vue mer pour la 1iere nuit). Tout cela avec le sourire su personnel de la réception. La vue splendide depuis la terrasse et les chambres vue mer.

« La gentillesse du personnel d'accueil lors de notre... »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Nous avons été très déçus par le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner ne correspondait ni à un 4, ni à un 3 étoiles. Il n'était pas très varié et certains produits n'étaient pas frais. Personne ne s'hasardait plus d'une fois avec le jus d'orange en libre service et de ce fait, commandait un jus d'orange frais taxé. De même, les œufs au plat n'étaient pas préparés minute mais stockés sous le présentoir du buffet. De surcroît, le staff du petit déjeuner n'était pas accueillant.

La gentillesse du personnel d'accueil lors de notre arrivée était très appréciable. La chambre que nous avions (junior suite vue mer) était spacieuse et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Le top du rapport qualité prix, dans le haut du panier »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Salle de bains un peu juste en taille ( vraiment histoire de mettre un be mol)

Hotel avec très belle vue sur le port et la baie. Très bon accueil ( bouteille de vin blanc et fruits dans la chambre offerts accueil genius) petit déjeuner complet parfait avec la vue

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« SUPERBE PALAZZO GRECO »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Seul bémol pour la dernière nuit nous étions dans une très belle chambre mais malheureusement la douche à l'italienne était une catastrophe, mal posée !! On ne peut pas y rester sous peine d'inonder la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas malgré intervention de 2 personnes, ce qui serait très préjudiciable si ça n'avait été notre jour de départ vu la chaleur !! Il faut absolument remédier à ces 2 choses chambre 305.,

LE PALAZZO GRECO EST UN TRÈS BEL ÉTABLISSEMENT QUI BÉNÉFICIE D'UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER ! LA SUITE QU'ON NOUS A PROPOSÉ ÉTAIT SUPERBE ET CONFORTABLE ! DOUBLE TOILETTES, Baignoire type jaccuzi+douche. Literie très confortable même pour personnes hyper sensibles...le personnel est très sympa avec une mention spéciale pour ANNA qui est un rayon de soleil: hyper souriante, patiente, à l'écoute, merci ANNA !!! Le petit port, les commerces et la plage sont tous proches..la superbe MATALA est à environ 1/2 h.le buffet du petit déjeuner est très garni et pour tous les goûts. La terrasse du petit déjeuner est superbe...penser juste à du café instantané décaféiné car certaines personnes ne peuvent boire ni café, ni thé...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Accueil très agréable, verre d'eau et dessert à... »

Un peu loin de la plage 5mn en y allant, mais 20mn en remontant😔

Accueil très agréable, verre d'eau et dessert à l'arrivée, raki dans la suite. Suite très bien conçue, 2 chambres, 2wc, 2salles de bains ( dont 1 avec Jacques), belle pièce à vivre, terrasse assez grande pour y manger à 4

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« bien »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Le bruit dans les couloirs des 7h du matin mais du malheureusement aux gens qui ne respectent rien. Peu de places sur la terrasse pour déjeuner.

Chambre propre et agréable. Petit déjeuner vue sur la mer. La vue magnifique

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très agréable séjour à Agia Galini »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu de place de rangement pour les vêtements

Personel très accueillant et situation idyllique pour les chambres avec vue sur la mer. L'hôtel est bien placé entre la plage à 200m a pied et le port ou tous les restaurants sont présents. Petit déjeuner avec un bon choix et une terasse parfaite pour en profiter!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Tres bon rapport qualité prix. Allez y ! »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Un peu plus éloigné des plages en bas. Donc pas forcément facile pour couple avec petits enfants.

La chambre supérieure avec vue sur mer. La vue en hauteur est fabuleuse. Petit dej sur La ( petite, attention) terrasse avec elle aussi une tres belle vue. piscine ! C est rare pour ce prix la.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Bel hotel entre plage et port »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Places limitées pour le parking Chambres avec vue sur rue (mais sans nuisances) et non sur la montagne.

Confort général Buffet complet pour petit déjeuner sur belle terrasse avec vue sur mer. Situation : entre le port et la plage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Belle situation »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

- La boisson de bienvenue ( pour les clients '' Genius '' ) est un simple verre d'eau du robinet !!! - la qualité moyenne du petit déjeuner .

- Le balcon avec vue dominante sur le port . - La situation dans le village d' Agia Galini . - Le parking privé , en face de l' hôtel .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Pour une nuit »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

La baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas et le lit un peu trop coincé dans un coin de la chambre . Après m'être plein auprès du personnel ils m'ont tout simplement dit que celà faisait deux mois qu'un réparateur devait venir... ils auraient pu nous prévenir... Bref au final ils m'ont fait une ristourne de 15/20€ et alors que nous partions à notre voiture ils sont aussi venu nous apporter un pot de miel. Nous avons apprécier le geste et sommes donc reparti de bon humeur malgré tout. PS : La piscine aussi pour ses 1m 20 de fond ne craignez pas de vous noyer ;-)

la vue sur la mer et le personnel sympathique et accueillant. la chambre était très bien arrangée et agréable. (nous avions pris la suite familiale)

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Ambiance plus pension de famille qu'hôtel, mais très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les approvisionnements parfois un peu justes du petit-déjeuner (2 fois/4), mieux vaut ne pas arriver dans les derniers ! La place est restreinte autour de la piscine, les chambres du bas donnent directement sur la pelouse où bronze un troupeau de touristes, nous avons demandé et obtenu une chambre au 2eme.

L'ambiance pension de famille, le personnel attentionné, la dimension humaine de l'hôtel, le sourire. La vue sur la mer est très belle. Allez voir les sites d'Agia Triada et de Phaistos, évitez celui de Gortyne (8€ pour voir 3 statues et des ruines enfermées dans des clôtures au milieu d'un champ de détritus). Les restos du village proposent des plats très copieux et nettement moins chers qu'à Heraklion ou Rethymnon. Nous avons bien apprécié chez " ONAR" et presqu'autant "le Panthéon "

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Heure du petit dejeuner un peu juste ( jusqu a 10h!) Mettre a disposition des petites cafetieres pour chaque table

Tres bon accueil Personnel sympathique et a l ecoute Excellent emplacement Vue exceptionnelle Les petits dejeuners varies Piscine agreable Pret de serviettes de plage

« Nous avons passé un excellent moment à l'hotel! »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Nous avons regretté de ne pas pouvoir profiter de la piscine dont l'eau était en train d'être changée.

Nous avons passé un excellent moment à l'hotel!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Superbe vue »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Nous étions là pour nos 10 ans de mariage et nous avons eu 2 lits simples ...

Chambres avec accès directe à la piscine et vue sur la mer ! Très joli ! Bon petit déjeuner Bouteille de vin offerte

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« très belle nuit à AGIA GALINI »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

le lavabo dans la chambre à coté du lit; et le manque d'eau en pleine douche, du à un problème indépendant de l'hotel, mais solution rapide apportée par le personnel

la vue sur la mer de Lybie tant la nuit avec le clair de lune, que le matin avec les reflets du soleil et les embruns générés par le vent la qualité de la chambre et de ses équipements, ainsi que le professionnalisme du personnel la diversité des mets proposés au petit déjeuner

« Très bon séjour dans un superbe envireonnement »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

La piscine n'est pas très grande mais la plage est toute proche

Situation exceptionnelle, la vue est splendide; très bon accueil; chambre très confortable avec excellente literie; personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Très belle situation avec vue splendide  »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

Certains équipements ne fonctionnaient pas, le personnel ne s'en excuse même pas et dit simplement que c'est cassé...

Très belle situation avec vue splendide Confort

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Situation géographique avec vue sur la mer ét au coeur de... »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Chèveux sales sous le lit , Menage pas terrible De la poussière Pas de pression dans la douche Douche qui fuit La porte bougeait quand on on ouvrait Grosse chaleur en arrivant dans la chambre Petit déjeuner bas de gamme peu raffiné Comme si l'hôtel n'avait jamais été rénové

Situation géographique avec vue sur la mer ét au coeur de ville Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Peu de place penderie et coffre-fort trop haut, il fallait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu de place penderie et coffre-fort trop haut, il fallait monter sur un tabouret pour l'utiliser...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L'accueil, la vue sur la mer et le petit déjeuner très... »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

L'accueil, la vue sur la mer et le petit déjeuner très copieux.

« Petit déjeuner plus que parfait »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Insonorisation limite , groupes climatisations bruyant

Petit déjeuner plus que parfait

« Excellent rapport qualité prix »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Excellente qualité des équipements lits salles de bains bien fini Terrasse agréable

« Hôtel idéal pour une étape à Agia galini »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

Emplacement de l'hôtel en retrait du centre mais avec vue magnifique sur la mer

« hotel a recomandrer »

localisation, confort et accueil

« L amabilité la vue le petit dejeuner »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

L amabilité la vue le petit dejeuner

« une équipe de cyclistes bruyante au bar et même devant ma... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

une équipe de cyclistes bruyante au bar et même devant ma porte pour discuter

• Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Très belle hôtel bien situé avec vue sur la mer. Personnel très accueillant. Petit déjeuner parfait.

« Charmant hôtel »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Super séjour, hôtel charmant.

« Pas de tv dans la chambre »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Pas de tv dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Étape de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruyant on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain des voisins!

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« une belle étape a ne pas rater »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

hotel magnifique.vue sur mer.difficile a quitter

« Vue splendide de Notre chambre côté mer Et Tres belle qualite d'accueil de l'ensemble de l'équipe »

La Vue De l'hôtel est magique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très belle vue sur mer »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

La plage: pas de sable Petit déjeuner: pas excellent

La vue L'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« salle du petit-déjeuner trop petite  »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

salle du petit-déjeuner trop petite manque de rangements dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Reposant et très agréable »

Petite salle de bain

Petit Hotel chaleureux La situation avec une vue sur mer superbe Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Vue imprenable sur la baie »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Espace salle de bain petit

Une vue exceptionnelle pour le petit déjeuner, la proximité du village, de la plage....

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Tres bon hotel »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Excellent petit dejeuner Acceuil tres chaleureux et serviable Jolie deco chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Une vue à couper le souffle »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

Il pourrait y avoir plus de places de parking

L'extraordinaire vue sur la mer ! !!! La variété du petit déjeuner

« Chambre très confortable et très moderne. »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

Chambre très confortable et très moderne.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« bien pour séjour balnéaire avec ambiance jet set »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

travaux pas terminés .salle de bains petite

la vue sur mer. lit confortable. bon petit déjeuner sur terrasse mer.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« l accueil petit gateaux offert sympa. »

rien a dire.

l accueil petit gateaux offert sympa.raki dans la chambre.la terrasse vue mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« L'accueil très sympathique. »
    • Chambre Simple, Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Terres

L'accueil très sympathique. La proximité de la plage et du port. La terrasse dominant la mer. Le parking.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Que du bonheur »

Vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« vue merveilleuse, accueil chaleureux »
    • Suite Junior (2-3 Adultes) - Vue sur Mer

la musique. C'est mieux sans musique du tout

le petit-déjeuner sur la terrasse, notre balcon, la vue, la grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Suite très spacieuse »

Piscine un peu petite

Suite très spacieuse

« Personnel très sympathique et attentif. »

Personnel très sympathique et attentif. Belle vue sur la mer de la terasse de l'hôtel et des balcons des chambres.

« Une carte postale »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes)

Une carte postale

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Un peu décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Douche ne fonctionnant pas correctement, pas de petits paniers d'accueil. Chambre peu spacieuse.

La vue et la localisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Vue exceptionnelle »

Jus d'orange en supplement

Vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« l'amabilité et la gentillesse du personnel  »

le bruit incessant des moteurs des bateaux au port qui empêche sérieusement de dormir fenêtre ouverte ainsi que le manque de confort cote cuisine

l'amabilité et la gentillesse du personnel le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Très bel hôtel, élégant, vue merveilleuse sur la mer depuis... »

Rien de négatif. Toutefois, manque de place pour les bagages et d'une tablette à la salle de bains (petite). A l'évidence, on a préféré choisir le décor plutôt que le pratique. Mais rien de grave, la vue fait tout oublier...

Très bel hôtel, élégant, vue merveilleuse sur la mer depuis la chambre (jolie fresque en guise de décor). La terrasse du petit-déjeuner (excellent buffet) invite à se prélasser. Lit d'une largeur inouïe.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« situation exceptionnelle face à la mer  »

situation exceptionnelle face à la mer personnel super accueillant équipement de la chambre chambre spacieuse avec grand lit (largeur 1.8m) terrasse dans la chambre super petit déjeuner très complet et de qualité

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.