Commentaires sur l'établissement Panorama Hotel 2 étoiles

Apollonos & Dionysou, Old Town, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

#11 sur 42 hôtels à : Ville de Nàxos

9,7

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La literie. Nous avions pris une chambre pour quatre personnes 2 lits d appoint ont été rajoutés qui cependant nécessitent le changement des sommiers et des matelas.

Le propriétaire vient nous chercher à la descente du bateau. L hôtel est à proximité du port , accessible à pied, bien situé au cœur de la ville, et des commerces. Terrasse au dernier étage avec une belle vue sur la ville Pratique pour une étape ou un court séjour.

L'amabilité du personnel, les conseils de Marcos, les excellents petit-déjeuner dans une jolie salle, la proximité du port et du centre, la belle vue sur la mer, la propreté de l'établissement et la chambre lumineuse bien équipée

Chambre très fonctionnelle et magnifiquement décorée. Accueil très chaleureux et conseils de visites personnalisés.un très bon séjour. Nous recommandons très chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'hôtel est très joli et très propre. Les chambres sont joliment décorées. L'hôtel est très bien localisé avec une très belle vu sur la ville et la mer. Enfin, le personnel est chaleureux et accueillant. Y aller sans hésiter 😁!!!!

Tout était d'un niveau très élevé ! Markos nous attendait au port et nous a tout expliqué, ce qu'il faut voir, où manger très bon et pas cher, enfin pas trop cher et de très bonne facture, ( chez Bouloumatsis ) où se baigner, les sites archéologiques à visiter ... Nous reviendrons à Naxos et retournerons dans cet hôtel super bien situé dans le magnifique centre historique de la vieille ville

Dur de trouver quelque chose à redire sur Naxos et l'hotel. Très honnêtement, rien à reprocher si ce n'est le fait de ne pas y être resté plus longtemps. La sdb n'est pas exceptionnelle, basique, mais fait amplement le taf !

L'accueil chaleureux et les prodigieux conseils pour visiter l'île. Merci Marcus d'être venu nous chercher. Le lit double en bas avec vue sur la mer et la porte d'Appollon, incroyable quand le soleil se couche. l'emplacement de l'hotel, perdu dans les petites ruelles de la vieille ville, dans lesquelles on aime se balader une fois le soir venu. Le petit déjeuner (un peu cher, +7€) est incroyable aussi et abondant (café, confiture, pain, yaourt grec et miel, oeuf à la coque, jus d'orange pressé et je dois en oublier ...) bref excellent. Qui plus est, de bonnes petites adresses non loin de l'hotel qui servent des mezzes succulents.

Un peu difficile d'accès mais le patron vous attend à la descente du bateau

La gentillesse de l'hôte, l'emplacement à coté du Castro, les ruelles du castro, petit-déjeuner bon dans un joli endroit

Nous avons tout aimé !!!

Emplacement idéal au pied du kastro ; terrasse qui surplombe la ville face à la Porte d’Apollon. Notre chambre donnait sur cette terrasse !!! Intérieur aménagé avec goût et sobriété. Accueil chaleureux et efficace de Marcos

• Chambre Double Économique

Marcos est venu nous chercher au port puis nous a donné de bon conseil tout au long de notre séjour. L'hôtel est bien situé dans le centre de Chora.le petit dej est bon et assez copieux.

La gentillesse et l'accueil chaleureux, en particulier de Marcos, et les bons petits-déjeuners nous ont fait passer un très agréable séjour! Et la situation est remarquable, dans la vieille ville, à deux pas du port et de son animation.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Marcos est très gentil, il nous donne plein de conseils sur les visites à faire et nous réserve une location de voiture a bon prix! Il conseille également les bon resto et on voit qu'il aime son île c'est magnifique. Il prépare de superbes petits déjeuners et pas cher pour tout ce qu'il y a dedans! Si l'on doit retourner à Naxos, nous saurons où dormir!

Rien mais l'accès peut être difficile pour des personnes avec difficulté à marcher (accès à pied avec escaliers) mais l'effort est récompense par sa position au coeur de la vieille ville !

Tout était parfait ! Nous avons eu la chambre sur la terrasse immense avec une vue à couper le souffle. L'hôtel est au pied du kastro, très calme, à 5 mn de l'agitation du port. Chambre à la décoration moderne et raffinée, très propre. Marcos est venu à pied nous chercher au ferry, et s'est mis en quatre pour nous aider. Excellente adresse vraiment !

Le couloir de l'hôtel n'est pas à l'épreuve des cris de certains enfants non surveillés lorsque Carlos doit s'absenter mais rien d'anormal

Hôtel propre et agréable au cœur de la veille ville: Idéal pour découvrir le labyrinthe de ruelles menant au Kastro. Superbe accueil de Carlos, le responsable de l'hôtel qui viendra vous chercher au port à votre arrivée et garde vos valises en cas d'arrivée matinale. Il vous indique également les lieux à ne pas louper sur l'île et les restaurants sympas pour déguster un bon plat grecque. Superbe vue sur la veille ville, le port et le coucher de soleil depuis la terrasse située sur le toit de l'hôtel.

Chambre vraiment très petite

Hotel bien situé. Très bon petit déjeuner (7€) dans une jolie salle même si pas de vue sur l'extérieur. Marcos, le gérant, est très sympathique et fait de vrais efforts pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Rien!

Décoration de très bon goût dans un style sobre et monastique. Calme et propre. Petit déjeuner en supplément mais de qualité (jus d'orange frais, oeuf à la coque, yaourt grec avec miel à volonté, bonnes confitures artisanales).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'accès au toit-terrasse offrant une vue magnifique sur la ville. Les conseils de Marco au sujet des restos et son aide pour réserver une voiture à bon prix.

Nous avons dû changer de chambre en cours de séjour, mais le responsable s'est occupé de déménager nos affaires.

La vue magnifique depuis l'hôtel, et surtout depuis le toit, où notre hôte propose de regarder le coucher du soleil pendant qu'ils nous offre un apéritif. Le responsable est aux petits soins et fait tout pour nous prodiguer des conseils. Le petit-déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Super bon accueil de Marco qui est venu nous chercher au port. Notre chambre avait une très belle vue sur la mer, et la terrasse sur le toit encore mieux!

Marcos est venu nous chercher au port et nous a conduit à pied (5 min) jusqu'à l'hôtel. Il a réservé une voiture de location pour nous et nous a conseillé pour les restaurants et les visites sur l'île de Naxos. La chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La chambre pour trois personnes trop petite et l'aménagement simple.

L'emplacement calme tout près du centre et du port . La terrasse sur le toit avec une vue magnifique L'accueil et la disponibilité .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Salle de bains étroite.

Personnel très chaleureux qui nous donnent de bons conseils. Accueil au port suite à une demande par mail. Bon emplacement de l'hôtel et chambre grande et propre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Accueil très chaleureux. Situation magnifique dans la vieille ville et au calme. Chambre avec vue superbe sur la mer. Terrasse panoramique avec coucher de soleil mémorable. Spot de baignade à proximité. Proche des Restos sympas.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La chambre quadruple en bas, n'est pas accueillante, sombre, humide et la salle de bains sent les égouts. Le wifi ne passait pas sur nos 2 appareils avec une pomme...

Les conseils de Markos

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Pas de vue pour les chambres du bas

À 2 pas du port sans les nuisances sonores. Un accueil chaleureux de Marcos qui est venu nous chercher à la sortie du bateau (bien pratique quand on ne connaît pas la ville!). Le petit déjeuner est excellent!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Espace douche joli mais pas pratique. La robinetterie est mal positionnee.

La gentillesse de Marcos. Simple et sympathique. La localisation, une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Accès refusé à la terrasse pour y prendre les petits déjeuners et profiter de la splendide vue. Dommage. La salle en sous-sol n'est pas bien gaie, même si elle est spacieuse.

L'emplacement, l'accueil au port et l'aide avec les bagages jusqu'à l'appartement bien situé dans le haut de la vieille ville. La vue depuis des terrasses communes et la terrasse - en haut du bâtiment. Je recommanderais pour un ou deux jours d'escale à Naxos, pas pour un séjour prolongé, il y a bien mieux à trouver en dehors de la ville comme base de découverte de l'île.

Un excellent accueil, un super petit déjeuner, et une vue incroyable sur le coucher de soleil depuis la terrasse!

Tout le personnel était d'une grande serviabilite et dune amabilité incomparable.

• Chambre Double Économique

Excellent accueil, le personnel est très disponible et de bons conseils. Les prestations sont de bonne qualité et le petit déjeuner est copieux

Excellent accueil de Marcos qui nous a bien conseillés pour notre séjour à Naxos. Chambre très confortable et au calme.

Accueil très sympa hotel bien situé

L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Accueil très chaleureux, chambre propre et très bien situé. Une adresse à recommander !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Économique

La situation est excellente, il est agréable de se perdre dans les ruelles.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La s d b quelque peu vieillote

L'accueil et les conseils de Marcos

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Peut-être un lit un poil moins dur ?

Le sensationnel petit déjeuner ! La vue sur la mer. L'amabilité du personnel et de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Matelas un peu ferme à notre goût

Emplacement, accueil, gentillesse de Marco, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Tout était super.

Incroyable coucher du soleil de la chambre ,petite terrasse dominant la ville.Marco personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Son accueil et la gentillesse des propriétaires. Son positionnement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Face a une eglise qui sonne a 6h50 tous les matins..

Accueil sympathique. Dejeuner copieux.

Super personnel (merci Marco), excellent emplacement, confortable, agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

le site, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Très bonne situation, bonne literie, bon petit dèj, accueil adorable !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Nous cherchons toujours

La chambre, agréable et spacieuse, le responsable, Marcos, extrêmement efficace et serviable, et de très bon conseil, parlant Anglais et Espagnol; la terrasse de l'hôtel et sa vue somptueuse.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

L'accueil chaleureux de Marcos, son désir de nous voir toujours satisfaits, sa gentillesse. L'amabilité et l'efficacité de la femme de chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Marco est très avenant et sympathique. L'hotel est idéalement situé et les chambres très agréables. La vue depuis la terrasse en haut de l'hotel est magnifique. Quant au petit déjeuner : excellent !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le petit déjeuner pris dans une salle en sous-sol mériterait d'être transféré sur la superbe terrasse qui est sous utilisée.

La disponibilité de Marcos qui est d'une aide précieuse pour l'organisation du séjour : location de voiture, organisation des randonnées. Il est venu nous chercher au bateau pour nous conduire à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Accueil très chaleureux, décoration des chambres très soignées, localisation parfaite sur les hauteurs nous faisant profiter d'un très beau panorama.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

La chambre était rustique mais il nous a dit que d'autres sont rénovées. Odeur d'égouts dans la salle de bains. wifi seulement près de la réception.

Nous avons surtout aimé l'accueil du propriétaire qui fait tout pour nous informer et nous satisfaire. Le petit-déjeuner est bon et servi dans une jolie salle. On peut s'installer sur le toit pour profiter d'une magnifique vue.