Commentaires sur l'établissement Panorama Paros 3 étoiles

Main Street, Parikia, 84400, Grèce

#22 sur 41 hôtels à : Parikia

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

J aurai aimé un peu plus de choix dans le petit déjeuner

L hôtel est très jolie avec une belle vue sur l île de paros. Très agréable de se lever le matin avec une aussi belle vue. Le personnel accueillant et nous a donné des bonnes adresses pour les restaurants. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Petit hôtel sympathique , petite vue mer au lointain, petite piscine et petite chambre. Mais le plus important " Petit prix " 50 euros la nuit avec copieux petit déjeuner pour 2 personnes. Merci Booking pour avoir déniché ce petit Hôtel ou l'on se sent chez soi . Certes, il fallait réserver 6 mois à l'avance pour obtenir ce tarif, mais cela valait la peine. Jacques du Havre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le petit-déjeuner était assez banal. L'hotel est un peu défraichit mais des travaux sont prévus durant l'hiver.

The kindness of the staff that was really accomodating despite the fact that it was the last opening day of the year. Our two rooms had larges and nices terraces with a beautiful seaview. The sea was 5min walk from the hotel and a lot of restaurant were near. The downton is also close to the hotel. There's also a beautiful garden in the hotel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Après un loupé de descente de bateau à Paros ,nous avons averti le gérant que nous serions à l'hôtel que le lendemain ,pour notre séjour de 5 jours , le lendemain j'ai expliqué à la gérante ce qui était indépendant de notre volonté , mais celle-ci m'a répondu brutalement en me disant que les chambres réservées n'étaient pas occupées et qu'elle me comptait la nuitée des 2 chambres.Un petit geste aurait été apprécié au vue du nombre de nuitées réservées.Ceci dit on a pu apprécier le manque d'amabilité de cette personne prénommée je pense :Maria

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La gentillesse et le professionnalisme de Georges le patron, la vue de la terrasse du petit déjeuner, la plage pas loin, rien a redire tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

un personnel merveilleux et d'une attention de chaque instant. Très bien situé, merveilleuse vue, et très bon petit déjeuner. A tester absolument

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le jus d'orange reconstitué

le jardin et la terrasse sont très agréables pour prendre son petit déjeuner. Jolie vue de la chambre et du balcon! Bon petit déjeuner, avec du café filtre!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Vraiment rien de particulier car l''établissement est toujours au niveau où on l'attend.

Etablissement typique des îles Grecques (bleu/blanc), de dimension modeste, avec des patrons disponibles, très professionnels, avec vue sur la baie, le port de Paros, balcon, chambre de bonne dimension, petit-déjeuner buffet très correct le tout avec un prix intéressant.

L'hôtel est un oasis avec une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant. Le personnel est exceptionnel et accueillant. On se sent vraiment comme à la maison. Expérience extraordinaire et inoubliable!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

vue sur la baie de la terrasse du restaurant très agréable pour prendre son petit déjeuner. L'environnement très fleuri. Navette gratuite entre l'hôtel et le port

La vue sur la baie depuis la terrasse du petit déjeuner était superbe. Le petit déjeuner était copieux avec des spécialités différentes tous les jours

Rideau de douche le bac n'est pas très grand et en plus un rideau de douche qui vous colle... insupportable pour moi, sinon la chambre était bien avec une très belle vue sur la mer Petit plus également qui pourrait être fait et qui fait plaisir en arrivant et ce que nous avons trouvé dans d'autres établissement .... c'est une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur... sinon au niveau transfert pas de problème très gentil, ils sont venus- nous chercher au port..

petits déjeuners sans plus avec un jus de fruit qui mériterait d être changé, pas de choix dans les thés.... il y a des fruits mais très souvent pas assez mûrs, je préfère également le sucre en sachet individuel

Le relatif éloignement du centre ( 800 m )

La beauté du cadre et l'amabilité de la direction. La proximité de la mer et la piscine dans un très joli cadre. La vue sur la mer de notre chambre . Un prix raisonnable

Le wifi ne marchait pas le premier jour, ensuite oui. Pour aller au port sans passer par la plage il n'y a pas de trottoir donc prendre le bus pour 1 arrêt conseillé. Ne pas marcher depuis le ferry avec les valises. Prendre le bus et demander l'arrêt Parikia " avec le stade de foot".

Personnel extrêmement sympathique. Vue et jardin magnifique. Arrêt de bus pour visiter l'île à 20m. Plage à 10min à pied.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la plage un peu loin mais accessible malgré tout à pied

Le petit déjeuner à volonté et très varié, la piscine, la terrasse de la chambre, les espaces communs de l'hôtel, la proximité avec le centre ville qui peut se faire à pied

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

A quelques minutes de la plage seulement et une tres belle vue des chambres et des espaces communs. Le personnel est tres serviable et sympathique. On s'y sent chez soi.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Seulement 6 transats pour tout l hôtel - avons changé de chambre car donnait a la vue de tous. Le problème c est qu ils n avaient pas d autres triples et que nous avons eu une double au prix de la triple (difference non remboursable) + J ai du partager ma chambre single avec ma nièce. Perte de 100 euros environ

Calme - piscine - cadre fleuri

L´accès au port et aux stations de bus se fait par une route sans trottoir avec une circulation assez dangereuse. Il faut faire attention quand on est piéton.

Le décor de l'hôtel très fleuri et joli, le petit-déjeuner avec une superbe vue de l'île, la piscine très agréable et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'hôtel est un peu à l'écart, au calme des agitations de la ville, idéal pour les familles. Le personnel est très attentionné, adorable. Ils viennent vous chercher et vous ramènent au débarcadère des ferrys. Le petit déjeuner est copieux avec des pâtisseries locales tous les jours. Le pain est délicieux. La terrasse ombragée avec vue sur les bougainvilliers, la piscine de l'hôtel et le port, est très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Pas grand chose.

Le petit hôtel est très charmant et bien situé avec une jolie vue de la terrasse. Le coeur de Parikia n'est pas très loin même si nous étions motorisé. Le personnel est accueillant et charmant, toujours souriant. Bref le rapport qualité prix est très bon.

Les petit dejeuner est correct, mais pas exceptionnel...

L'acceuil très agréable. personnel attentionné et serviable Le service de navette Établissement très propre et agréable Le petit dejeuner sur la terrase

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

LE personnel très agréable bienveillant et arrangeant mais l'accès depuis le port et à pied un peu compliqué ( route en côte sans trottoir) mais hôtel avec vue sur mer super.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le petit déjeuner est à améliorer mais nous ne pouvons nous plaindre vu le rapport qualité prix. Cela reste très raisonnable.

Une personne de l'hôtel est venue nous chercher au port, c'est déjà un point positif. De plus, j'ai été agréablement surprise par cet endroit très cosy. Les chambres sont superbes, la literie agréable et nous avions eu la chance d'avoir une très grande terrasse avec vue sur mer. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Â notre arrivée, les planchers et la douche mouillés à l'eau de javel, nous avons du jeter des vêtements.

Le balcon, le petit déjeuner compris, la vue de la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Situation géographique pas très exacte, à la fois plus loin du port qu'indiqué et dans un quartier très sombre le soir. Personnel moins enclin qu'ailleurs à donner des informations touristiques précises ( horaires de bus, prix des taxis...)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La literie pourrait être améliorée (matelas un peu minces)

Le jardin, le cadre agréable, l'amabilité de l'accueil. La navette pour aller au port, le loueur de voiture juste en face.

Hôtel un peu bruyant, pas d'eau chaude le matin de notre départ

Une bonne localisation, proche du centre de Parikia. Des lits confortables et un copieux petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Notre chambre trop près de la terrasse du petit déjeuner et de la piscine. L'accès à la ville peu agréable à pied :route trop passante et sans trottoir.

La piscine, le jardin et la petite terrasse.la navette pour le port.le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La chambre au dessus de la salle de restaurant serait agréable avec une belle vue si elle n'était pas aussi bruyante et mal insonorisée ! Une suggestion aux hôteliers : mettre des patins de feutrine sous les pieds de chaises pour amortir les bruits lors de leur déplacement sur le carrelage !Heureusement , l’hôtel n'étant pas plein , nous avons pu changer de chambre .

L'accueil chaleureux et toujours la volonté de nous rendre le séjour agréable . L’hôtel est bien situé sur les hauteurs de Parikia mais très accessible à pied (1 km) sauf bien sur avec les valises mais il y a une navette hôtel .l’hôtel est joliment fleuri , les patios devant et derrière, à l'ombre, permettent de se détendre et la piscine bien équipée de transats et propre est fortement appréciée .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Salle d'eau un peu précaire... mais surtout (et l'hôtel n'y est pour rien) les MOUSTIQUES la nuit !!!

Rapport Q/P exceptionnel ! Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaires. Nous y reviendrons l'an prochain, c'est tout dire...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Très belle chambre avec une vue magnifique. Nous avons envoyé un mail à l'hôtel afin qu'on vienne nous chercher à l'arrivée du bateau ce qui fut fait sans aucun problème et avec le sourire. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

L'hôtel est un peu excentré de la ville (mais ce qui permet d'avoir un jardin et une piscine). Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec davantage de produits frais.

Jolie chambre avec grande terrasse et vue sur la mer. Cadre très agréable, parfais pour se reposer et déconnecter.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Bel accueil. Hotel avec chambre individuel dans de petits appartement blanc typique de la grece. Balcon avec vue imprenable, belles prestations. Bon rapport qualité prix. Beaucoup de fleurs, d espace vert et meme une piscine. Je recommande

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

- le wifi - malheureusement un peu excentré, et les deux chemins possibles pour rejoindre le centre et la plage sont assez dangereux et mal éclairés

- l'ambiance de l'hôtel - la sympathie des gens - la vue depuis la terrasse de l'hôtel - le petit chien!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

L environnement le jardin la piscine le salon coquet.le petit déjeuner copieux et varié la proximité de la ville et surtout du bus pour Naoussa et lefkes à 2 mn de l hotel.la promenade le long du port à proximité.Rien à redire. On est venu nous chercher et nous ramener au bateau très appréciable .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

La salle de bain mériterait une petite rénovation.

Hotel simple et agréable avec un joli jardin. Un bon rapport qualité prix. L accueil était très sympathique

acces rapide mais pas forcement facile de/vers centre ville.

personnel adorable et aux petits soins, piscine impeccable (eau verifiee et traitee tous les matins), petit dejeuner agreable au bord de la piscine, chambre coquette avec balcon.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Situation idéale à 10min à pied de Parikia L'hôtel est magnifique au calme Une vue superbe depuis notre chambre Le transfert gratuit depuis le port

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le manque d'indication sur le site pour trouver l'hôtel depuis le port et une recherche fastidieuse en trainant les valises !

Les chambres avec terrasse sur jardin très calmes. La terrasse sur piscine pour le petit déjeuner copieux et varié. La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Route un peu dangereuse pour se rendre en ville prévoir une lampe par sécurité mais l'hôtel ni peu rien !

Gentillesse du personnel, accueil, propreté de la chambre nettoyé tout les jours avec le changement du linge. Le transfert gratuit aller et retour du port à l'hôtel. Le petit dejeuner copieux avec vue sur la mer tres agréable La piscine quand il fait tres chaud

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

La chambre était un peu petite pour trois

L'hôtel familial le jardin fleuri l accueil la chambre vue sur mer la piscine la terrasse très agréable pour les repas la gentillesse du personnel le restaurant de l hôtel tout cela a contribué à nous faire passez un excellent séjour Merci à tous

Piscine toute petite, accueil très moyen. N'oubliez pas de mentionner si vous voulez une chambre avec vue sur la mer sinon on vous donnera la chambre 301 avec vue sur rien!!! Un scandale! L'hôtel est loin du centre et la route n'est pas pratique avec des enfants ou la nuit! Bien trop cher pour les prestations proposées. Passer votre chemin pour le déjeuner sauf si vous êtes prêts à attendre 1h pour une salade grecque très moyenne

La vue

Un peu de mal à situé l'hôtel mais cependant à 15minutes de marche du port de parikia cet hôtel est juste excellent. Verdoyant, chaleureux, un personnel accueillant et souriant, un excellent petit déjeuner, une très belle piscine et un chien pour mascotte. Nous avons passé un merveilleux séjour(3jours) dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Petit bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment sur la partie viennoiserie et jus de fruits

Personnel très serviable faisant le maximum pour satisfaire ses clients. Bon emplacement géographique : 10min à pied du centre de parikia, très calme. La piscine est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le jus d orange au petit dej !

Hôtel confortable et propre personnel sympathique très belle vue sur la mer très beau jardin très fleuri avec une belle petite piscine ... Nous avons passe un excellent séjour ! Arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accès vers et depuis le centre ville, rendu difficile par l'absence de trottoir et une circulation dense sur les routes qui desservent l'hôtel. Pas simple de venir et partir avec ses valises depuis le port. Prévoir le bus ou le taxi.

La terrasse de la chambre sans vis à vis entourée de bougainvilliers. La chambre spacieuse et très propre avec bcp de rangements. La terrasse de l'hôtel avec vue sur mer pour prendre le petit déjeuner. Le jardin très arboré et fleuri de l'hôtel avec piscine. Le salon d'accueil et la bibliothèque à disposition. La disponibilité et l'amabilité du personnel. La proximité de l'arrêt de bus. Commerces à proximité. Plages à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

photos non contractuelles

hôtel sympathique et agréable, un peux à l'extérieur de la ville, sympathique lorsque l'on a un moyens de locomotion, personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel souriant et trés disponible. Piscine, chambre et petit déjeuner : très bien. L'endroit où l'on prend le petit déjeuner est trés agréable. L'intérieur est joliment fleuri.

petit déjeuner (jus de fruit)

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, l’equipe est agréable, le petit déjeuner est varié , la piscine est appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Quelques moustiques.

Vue extraordinaire. Equipe sympathique.

La literie un peu dure, du moins à mon goût

une vue sur un beau jardin et surtout sur la mer

Climatisqtion Piscine Personnel sympathique et devoués

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Literie très moyenne et salle de bain minuscule

Tres bonne situation, chouette piscine et personnel agréable

evier salle de bain bouché

beauté du site

Rien, nous avons été extrêmement bien reçus.

De quels avantages parlez vous ?

Pas assez de petit déjeuner Distance éloignée à pied du port Pas de barrière de sécurité pour piscine

L'accueil chaleureux, la disponibilité

La vue sur la baie avec le petit déjeuner sur la terrasse ombragée

En partir

Tout ....la gentillesse du personnel la vue la propreté de la chambre l'ambiance famille

les moustics

petit deuj au top ,chambre avec terasse et vue incroyabe sur le port ... hotel au top

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Bien situé belle vue

Le transfert depuis l'aéroport

Le personnel charmant, le petit dej copieux et la vue sur la mer !!!

La grande gentillesse du personnel.

La localisation de l'hôtel et son personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Les sanitaires un peu vieillots

Super petit hôtel bon rapport qualité prix bien situé calme beau jardin

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Personnel très accueillant! Super petit déjeuner... rien à dire de plus. C'était très bien. Merci à eux.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

La literie

Le jardin, la piscine, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La literie

La terrasse, le jardin, et le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'accueil, la situation un peu excentrée, la décoration des chambres simple mais charmante, la piscine, le petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Loin du centre (10 à 15 minutes de marche en montée) pas de trottoir et peu d'éclairage sur le trajet

Le patron très aimable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Calme Super vue

situation de l'hôtel à proximité de la plage, gentillesse du personnel, vue sur mer petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Partagez le balcon avec nos voisin et la qualite de la wifi

La vue depuis la chambre, le cadre et la piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le personnel absolument adorable. Un joli hôtel familial, très propre. Un lieu harmonieux.

Salle de bain trop exigu

Personnel sympathique cadre agréable et calme bon petit déjeuner