Commentaires sur l'établissement Panormos Village

Main Street, Panormos Mykonos, 84600, Grèce

#1 sur 5 hôtels à : Panormos Mykonos

Les moustiques

Nous avons vu la piscine magnifique qui nous avait fait choisir l'établissement. Pour cette île, cela correspond aux photos. endroit calme et retiré ... véhicule obligatoire

• Studio Double

Besoin impératif d’un moyen de locomotion pour visiter les environs

Transfert aller/retour gratuit aéroport/hôtel et hôtel/port. Nous avons été gentillement surclassé. Amabilité du personnel qui a été au petit soin avec nous. Très calme au moment où nous y étions. Vu magnifique sur la mer et piscine a débordement au top. Buffet petit dej complet avec du choix et très bon.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

L'emplacement loin de l'agitation de Chora, la plage accessible à pieds, le jardin la piscine la terrasse le personnel le restaurant le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, le transfert de l'aéroport au port : rien à redire.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Voyeurisme du patron de l'hotel Plage à coté de l'hôtel sale : mégots, detritus : imppossible de s'assoir Piscine et pièces communes squatées à longueur de journées par certains clients, et enfants sans contrôle du bruit, des plongeons dans la piscine. Nous avons du fuir l’hôtel la journée;

belle piscine, belle vue

la qualité des plats du restaurant pourrait être mieux..et moins chère

partie piscine à débordement superbe! hôtel très propre et petit déjeuner excellent

• Appartement Familial (4 Adultes)

Nous avons tout aimé, le personnel est prévenant. la piscine, un vrai régal! A notre arrivée tardive, ils nous ont même attendus pour fermer les cuisines. Repas excellent. Cet hôtel est un de nos meilleurs souvenirs

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

Dommage pour la tranquillité des clients, que l'hôtel accepte des groupes d'amis avec beaucoup d'enfants.

L'atout majeur de cet hôtel est clairement sa situation, surplombant la baie calme de Panormos. Il dispose d'une très belle piscine et d'une belle terrasse. La petite terrasse avec bassin privatif de notre chambre dispose également d'une vue exceptionnelle. La chambre est confortable, sans plus. Service de navette depuis l'aéroport ( même si nous avons attendu 1h30 à l'arrivée et appelé deux fois..). Possibilité de louer un véhicule directement depuis l'hôtel ( merci au réceptionniste !)

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Magnifique est l'adjectif qui convient à cet hôtel : très bien entretenu avec beaucoup de charme, un service au top, superbe vue sur le baie et avec les travaux effectués sur la piscine, c'est magique. Ambiance cosy assurée. Wifi Ok, restaurant Ok, Petit déjeuner bon, chambre (appart supérieur pour 4 ) très correct avec une grande terrasse vue sur la piscine et la baie. Location de voiture possible, nous avons pris le taxi (30€ par trajet) pour Mykonos Town = 20 min Une navette est venue gracieusement nous chercher à l'aéroport et nous a emmenés au port le jour du départ vers d'autres îles. Nous reviendrons sûrement, c'est vraiment superbe.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

#1 : Changement de chambre en dernière minute Nous avions réservé un studio supérieur pour 2. Une fois sur place on nous prend enfin en charge après plus de 10 minutes passées à l'accueil à attendre que le patron et le réceptionniste se mettent ok sur notre chambre. On nous ouvre une chambre pour 4, rien à voir avec le niveau de service du studio supérieur que nous avions réservé. Plus petit, moins belle vue et espace confiné. Aucune compensation, aucun geste, on essaie de nous faire avaler la pilule en nous disant qu'il est plus cher (normal il est pour 4 personnes) et que nous ne paierons rien en supplément (encore heureux !). La réaction classique d'un hotel qui fait du sur-booking avec des offres d'appel intéressante mais qui s'adapte au dernier moment. #2 : Service "Laundry" déplorable et personnel arrogant Nous avons donné nos vêtements à laver le soir pour le lendemain (il est précisé qu'un service de laundry est disponible en supplément). Seulement voilà, très mauvaise surprise au moment de récupérer nos habits !! Nous avons retrouvé nos affaires avec d'énormes traces d'huiles (provenant de la machine surement) et 2 tailles en dessous. Nous leur faisons remarquer mais on nous accuse d'avoir donné des affaires dans cet état, on nous dit que nous sommes de mauvaise foi, que nous avons nous mêmes taché ces vêtements et cerise sur le gateau, que ce problème n'est pas de leur faute !!! Je rêve ... Impossible de voir le patron car absent ce jour, la responsable de la laundry s'est montrée particulièrement désagréable, s'est permis de rentrer dans notre chambre sans prévenir en nous tendant les affaires sales trempées, d'être virulente et pédante à notre égard (le tout en grec bien sur). Incroyable !!! Ils ont insisté pour nous faire payer la laundry (10€) ce que nous avons refusé, même après un second lavage en express le matin qui n'a rien donné de plus ...

La vue depuis la piscine sur la plage de Panormos Le très bon restaurant pour le soir (portions très copieuses et prix abordables pour une telle situation).

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Dommage que le resto bar "Principote" se soit installé depuis 2 ans sur la plage de panormos....la jet set gâche le côté sauvage de la plage de 16h à 20h....sinon fabuleux!

Le personnel souriant, la vue incroyable, piscine fabuleuse !!! Superbe !!

• Appartement Familial (4 Adultes)

1:30 d'attente de la navette à l'aéroport. Transfert pas tres organisé. Si on avait su et qu au telephone (4 appels)on nous avait pas dit il est sur le chemin il arrive, on aurait pris un taxi et pas perdu notre soirée. Chambre bruyante au 1er car au dessous des terrasses du 2e etage. Meme du sable qui te tombe dessus a travers les lattes de bois. Interdiction de jeter le papier toilette dans les wc. Salle de bains petite. Pas d etagere pour poser les affaires de toilette. Joints a refaire. Pas de miroir de plein pieds dans la chambre.

Vue et proximité grande plage. Personnel tres gentil. Restaurant tres bien. Piscine super. Belle grande chambre. Eau adoucie super agreable pour la douche. On entend la musique de la plage principote l apres midi. Attention pour les personnes plus agees il y a des escaliers et des pentes.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

le prix des petits déjeuners et des cockails gtres chers. mais sinon tout est arfait

la situation, la gentillesse du personnel, la vue de la chambre, le restaurant et les cocktails

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Des chaises longues et un parasol devraient être prévues à la plage ou en accord avec l'exploitant actuel de cette plage avec des prix réduits ou gratuits pour les clients de l'hôtel.

la gentillesse et la serviabilité du personnel. La bonne nourriture du restaurant, les équipements de l'hôtel et la magnifique vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Rien , il manque juste des verres à vin dans la chambre

Propreté, piscine, décor, confort, calme, gentillesse du personnel, Bon restaurant et petit déjeuner varié, navette aéroport et port. Belle plage.Nous y reviendrons, nous sommes restés que 2 jours, c était trop court. Il faut une voiture si l on souhaite visiter l île mais l endroit est vraiment joli et calme

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Supérieur (2 Adultes)

un bar de plage avait tendance à mettre la musique trop fort

la vue magnifique depuis tout l'hotel y compris depuis le balcon de la chambre la piscine à débordement et les canapés-lit au milieu de la 2ème piscine le petit déjeuner excellent : tout est fait maison ou artisanalement y compris le pain et les croissants

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Au niveau de la plage, il y a un bar branché qui peut-être un peu bruillant le dimanche. Tout dépend du sens du vent.

Cet établissement correspond très bien aux voyageurs qui recherchent le calme et l'authenticité sur Mykonos. Les chambres ont une terrasse et une très belle vue sur la mer. Les repas sont très bons tout comme les petits déjeuners. Les personnel est souriant et professionnel. Le plus, on vous cherche gratuitement depuis l' aéroport ou le port. Très belle piscine et nombreux transats pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

petite piscine

L'accueil, la sympathie, la gentillesse et la disponibilité du personnel Tout le personnel est adorable, on est très bien reçu Très bel emplacement avec vue magnifique La baie est splendide avec plage propre Resto excellent

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Panormos est un petit hameau à 15min. de Myconos ville et hors saison il n'y a plus de liaison de bus! Le trajet par l'hôtel est de 15 euros (30 AR). La nourriture servie au resraurant est bonne sans plus. Il y a quelques restos aux alentours qui servent de bons plats! La literie est propre mais dure!

la situation est magnifique, dans un coin tranquille hors saison! Le personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. Nous avions réservé un studio et un appartement et le patron n'a pas hésité à nous laisser 2 appartements pour le même prix, nous étions au mois d'octobre, il y avait de la place. La plage est à 3 min. à pied. L’eau est claire et super propre.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Agrandir la piscine serait une bonne amelioration a faire.

On a trouvé que l'endroit était magnifique avec une vue sur mer panoramique exceptionnelle. On trouve la plage juste en descendant quelque marche, se baigner dans cette baie est un régal.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio Double

Voiture indispensable pour accéder à l'hôtel. Et s'il fait trouver quelque chose: frigo bruyant dans la chambre.

La localisation est parfaite! Au-dessus d'une des plus belles plages de l'île et de l'une des plus calmes. Vue magnifique de la terrasse de l'hôtel et de notre chambre. Personnel agréable et toujours prêt à rendre service. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée (pour avoir une meilleure vue) et ils ont acceptés immédiatement. La vue, le cadre, l'emplacement!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Studio Double

Détail: D'une manière général dans les hôtels en Grèce, on passe la serpillère sans balayer ou aspirer. Je comprends pas le principe, surtout dans les pays chauds où il y a de la poussière et où on ramène du sable de plage...

Le calme! La vue sur la plage! L'accueil, l'hospitalité, la gentillesse, la sympathie et la disponibilité du propriétaire et de tout le personnel! Le restaurant excellent et à un prix correcte! Les navettes gratuites pour la ville et l'aéroport! Panos en a profiter pour faire le guide et nous ramener à notre location de voiture (préférable. L'ile est petite mais l'hotel est éloigné: 20 min de Hora)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Double

L’emplacement un peu loin du centre

Le personnel au top Les chambres très bien La piscine magnifique

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Le satff était super très belle vue très propre merci pour ce beau séjour Marie et Francis

Le nombre de transats autour de la piscine insuffisant

L emplacement extraordinaire, paysage magnifique, gentillesse du personnel

• Studio Double

Chambre très bien placée. Repas excellent. Disponibilité du personnel. Service au top.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio Double

La vue de la piscine et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement Familial (4 Adultes)

Super accueil, staff sympathique, piscine splendide avec une vue mer à couper le souffle. Une adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La piscine est magnifique, la vue sur la mer aussi. Le personnel est sympathique et l'ambiance familiale. Très bel endroit, calme.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio Double

le restaurant de l'hôtel d'a coté est excellent et bien moins cher que sur place.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

LIT TROP DUR

PERSONNEL INCROYABLE,LIEUX TRES PROPRE ,RESTAURANT EXCELLENT,SITUATION GEOGRAPHIQUE MERVEILLEUSE

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

Emplacement un peu loin du centre mais compensé par les services proposés

Le petit déjeuner Personnel Piscine privée Très bon restaurant

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Une Piscine privée par chambre,vue sur mer, plage propre à 1 minute.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Studio Double

L'éloignement du centre et le fait qu'il n'y ait pas de navette pour s'y rendre

La vue magnifique et le calme

La piscine trop petite

La situation, le calme

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Eloignement par rapport à la ville de Mykonos (comptez 20min en voiture) Petit déjeuner très moyen (choix et qualité des produits) Chambres très mal insonorisées (on entend tous les voisins) Attention les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel n'ont quasiment pas de fenêtre et n'ont aucun intérêt. Pour les personnes souhaitant utiliser la cuisine, il n'y a ni four ni plaque de cuisson (étonnant pour une prestation "studio") Piscine très petite (type bac en plastique)

Vu sur la plage

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Un peu plus d'équipements de cuisine, sinon c'est parfait.

Une vue superbe avec un personnel très accueillant, un studio décoré avec goût et un coin cuisine fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

La situation et la vue magnifique, la chambre simple, refaite récemment, avec une très jolie déco très contemporaine, très propre. Petit balcon avec vue magnifique sur la mer...Excellent petit déjeuner sur une splendide terrasse (couverte et découverte). Parking accessible juste à côté de notre chambre ! Il manque juste un four micro onde dans la kitchenette. Bref : je recommande vivement !!!!

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Un patron et sa femme efficaces & très sympathique malgré tout il y a un certain amateurisme concernant le reste du personnel ils sont plus des étudiants que des professionnels, une certaine nonchalance des garçons au niveau du service

Un lieu idyllique,un point de vue magnifique,un logement fonctionnel et bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Attention : bus pour Mykonos seulement en journee. Les equipement de la plage de Panormos ( matelas parasol ) sont chers car celle ci est tres chic. Le resto de la plage est excellent et pas si cher .Moussaka d'anthologie !

tres belle vue sur la baie et la plage de Panormos . La chambre : bonne literie , clim, moustiquaire,coffre fort,jolie salle de bains . Le resto de l'hotel est tres bon.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Très joli lieu avec une belle plage à l'abri de la foule qui règne sur l'île en été, très calme le soir Très belle vue depuis l'hôtel, terrasse agréable. Location de voiture ou quad conseillée pour visiter l' île.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'odeur des eaux usées. L'ile Mykonos est tres sale. On dirai une décharge. Le site est deservie par le bus 3 fois par jour. Sans voiture le deplacement est tres difficile. Sur le site, il y a pas grand chose à fare.

Bien de venir pour max 2-3 jours. Rélaxation et bonne cuisine garanties. Belle vue. Belle plage.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Dans l'hôtel : mon copain et moi avons tout apprécié

Endroit géographique calme et agréable, les chambres sont petites mais pour ce qu'on y vit c'est idéal, j'ai aimé la décoration de ces dernières, la cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente, le cuisto est au Top! Andreas se fera un plaisir de vous ammener en ville avec la navette pour faire la fête ou de vous organiser une sortie quads ou de vous commander un taxi géant (bus pour 14 personnes) pour aller à d'autres endroits, ex: paradise beach. La famille s'est même demmenée pour livrer la pièce d'identité d'une amie par bateau et taxi jusqu'à son hôtel qui se trouvait à Athene

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Malheureusement les chambres sont mal isolée . Le nettoyage des chambre est un peu rapide parfois et se résume à un coup de balais.

Beau petit village très au calme avec un propriétaire aux petits soins. Le service y est parfait et le restaurant très bon. La plage à 200m est très jolie et propre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

pas grand chose

la situation de l'hôtel, le restaurant y est excellent, le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L odeur d humidité dans les chambres

La vue La terrasse Le calme L ambiance familiale La gentillesse du personnel La Deco des appartements

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La piscine trop petite

La vue imprenable sur la mer La décoration raffinée de l hotel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La piscine un peu petite, un peu bruyant en journée

Le cadre, la vue, les repas excellents.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

La piscine est toute petite

Les chambres et la vue

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Magnifique vue

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Mise en relation avec un loueur de voiture plutôt arnaqueur !

Belle vue sur la baie de Panormos.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

L'accueil du propriétaire et de son équipe est formidable! L'emplacement et la vue sont à la hauteur des attentes.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

La literie un peu trop dure

Un emplacement fabuleux . Personnel aux petits soins . Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La vue, la nourriture, le calme, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Situation géographique Amabilité et gentillesse du personnel