Commentaires sur l'établissement Pension Sofi

9,9

9,9

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Accueil très chaleureux, services de la part des hôtes très utiles (réservations pour spectacles, transports, locations véhicules, etc). Silence la nuit, très bonne isolation, chambre et sdb impeccables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des hôtes et, leurs délicates attentions; par ailleurs nous avons obtenu tous les renseignements que nous souhaitions concernant les visites à effectuer, les horaires des bus, les restaurants et les glaciers ainsi que la location de voitures.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre très grande et confortable. Frigo et bouilloire très appréciables. Salle de bain super. Petit balcon sympa. Accueil chaleureux, toujours un gâteau maison et une boisson le matin. Transfert en voiture vers le port gratuitement. Meme si on peut tout faire à pied car l'emplacement est très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Super accueil, bien placé, jolie chambre, très propre! Les proprios font tout pour vous rendre service, Merci pour votre gentillesse. À bientôt peut être!

• Studio Économique

Très bien accueilli, souriante, vraiment géniaux. Ils nous donnent les informations vraiment utiles. La chambre est vraiment propre et douche parfaite!! Joli balcon avec beaucoup de charme. On n’oublie jamais un hôtel avec beaucoup d’amour, de charme.. si vos amis, vos familles passent à Naxos, on vous conseille fortement de prendre cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

rien à signaler

personnel très accueillant, transport gratuit du/vers le port, chambre confortable, près du port, calme, belle suggestion de loisirs (visite de l'ile, soirée Bouzouki), balcon privé, cafe et gateau au déjeuner, restaurants à Naxos sont raisonnables

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Très bien situé au calme à 10mm à pied du port. Tout est parfait. Gentillesse et disponibilité de Rena et de son mari. Petites attentions gourmandes. Chambre très propre et fonctionnelle.

• Studio (3 Adultes)

Chambre un petit peu trop petite pour 3 personnes !

Pension familiale (du grand-père jusqu'à l'arrière petite-fille) très bien placée à 5 minutes du port et des magasins ! Super accueil ! On est venu nous chercher en voiture à l'arrivée du Ferry et on nous a raccompagné pour le départ ! La salle de bains était magnifique et bien équipée ! Petite collation (gratuite) le matin avec un gâteau "made Sophie" et de bon conseils pour visiter ! N'hésitez pas : allez-y !

Parfait mais petit dejeuner "gratuit" trop juste ,ils devraient proposer un.petit dejeuner payant pour les personnes interessées

Le couple propietaire est soucieux du bien etre de leurs clients prevenant attentionné et disponible tres bon emplacement a 10 minutes à pied du centre ville confortable tres propre bon couchage vraiment super rapport qualité prix pas bruyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Rena et sa famille sont très chaleureux, gentils et pleins de bons conseils. Séjourner dans cette pension était un réel plaisir. C'est mignon, très propre, et nous sommes reçus avec pleins de petites attention. Merci pour tout, c'était parfait.

• Studio (3 Adultes)

Accueil très agréable, petits gâteaux offerts avec fruits, bonnes indications pour les visites à faire, calme la nuit ! car nous souhaitions avant tout pouvoir dormir sans bruit des bars assez animés en août

• Studio Économique

La petite terrasse de notre chambre (située au rez de chaussée) était très proche de celle de nos voisins.

Un accueil très sympathique des propriétaires, dévoués pour leurs hôtes qui sont venus nous chercher au bateau, nous ont fait part de bons conseils (en particulier le restaurant Doukato) et nous ont préparé de délicieuses pâtisseries maison. Une chambre climatisée, spacieuse avec une très belle salle de bain et une kitchenette bien pratique.

• Studio (3 Adultes)

La gentillesse et l'accueil des propriétaires, l'emplacement à 5 minutes du port et de la vieille ville, l'appartement très mignon et confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La gentillesse et la prévenance de l'accueil. Les responsables sont venus nous chercher en voiture à la descente du ferry et nous ont ramené au port pour le départ sans qu'on leur demande. Ils ont géré la location d'un véhicule pour nous livré à la pension sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Pas de savon ni shampoing dans la salle de bain Pas de vrai petit déjeuner

Gentillesse du personnel Situation géographique Balcon avec vue Navette gratuite port Verre de bienvenue Café et biscuits offerts le matin

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

L'accueil super sympa de Rena et sa famille, ils viennent vous chercher au port et vous accueillent avec des produits maison. Les chambres du rez-de-chaussée ont une salle de bain rénovée et l'ensemble est très propre. Très bon rapport qualité/prix et le tout à proximité du kastro et du port. A recommander!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Studio Économique

Rez de chaussé en demi sous-sol, manquant un peu d'air

La convivialité des logeurs (invitation de tous les pensionnaires à un barbecue pour la sainte Sofi). La salle d'eau très agréable (douche spacieuse).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Rien à signaler

Un accueil d'une rare qualité. Les hôtes font tout pour simplifier votre séjour. Des chambres bien équipées, propres et faites quotidiennement. Un emplacement au calme tout en étant à 10 mn à pied du centre de Naxos. Pour résumer, en arrivant et pendant tout mon séjour, j'ai eu l'impression d'être accueilli par des membres de ma famille tellement cette famille qui tient cette pension est accueillante.

• Studio (4 Adultes)

Très bon accueil des propriétaires qui nous ont expliqué tout ce qui pouvait être vu à Naxos et conseillé les restaurants. Tous les matins nous pouvions prendre le petit déjeuner préparé par les propriétaires. Possibilité de se garer à côté de la location. Chambre très bien équipée pour 4 adultes et ravissante salle de bain entièrement refaite. Beau balcon. Aller/retour en voiture jusqu'au port gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio (4 Adultes)

Un tes agréable séjour . Nous sommes très bien accueillis toujours des petites attentions sympathiques, des gens charmants toujours prêts à rendre service.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

Sofi et ses parents sont très accueillants et toujours prêts à vous rendre service ou vous conseiller. Joli petit hôtel bien placé pour visiter Naxos, nous y avons passé un agréable séjour!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La famille qui tient la pension est extrêmement gentille, toujours prête à aider avec le sourire. Un petit déjeuner avec gâteau fait maison, boisson et fruits tous les matins. Les chambres sont belles et très confortables. La situation géographique est excellente, tout près du port et du vieux centre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio (3 Adultes)

Tout: le lieu, l'accueil, le personnel, situation geographique... TOUT Tres bon rapport qualité prix Le petit déjeuner n'etait pas compris mais Pension Sofi nous offrait tous les matins une assiettes de fruits, des gateaux faits maisons, une boisson chaude... Un vrai regale Sofi nous a egalement mis en contact avec Dimitrios, un natif de Naxos, qui nous a fait une visite de 5h de l'ile. Du pur bonheur! Un homme gentil, à l'écoute, généreux et tout plein de connaissance. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Studio (3 Adultes)

Accueil très chaleureux de Sofi et Rena et des autres membres de la famille !!!! On vous attend au port et tout au long du séjour on vous gâte de pâtisseries et à boire !!! Ils se mettent tous en quatre pour vous faciliter le séjour (location de voiture, circuit...)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Literie un peu dure

Accueil sympathique et service très attentionné les bagages récupérés au bateau lors du départ , ce qui permet de profiter au max de la dernière journée

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Économique

Son emplacement, son confort. Personnel aux petits soins et d’excellents conseils

• Studio Économique

Parfait ! Toute la famille nous a accueuilli avec beaucoup de gentillesse et de chaleur ! Près du centre ville et petit dejeuné inclus

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'emplacement était parfait, les propriétaires sont très chaleureux et accueillants. La chambre était propre et grande.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner offert ,bonne situation .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

L'accueil de nos hôtes a été particulièrement chaleureux et amical. Ils aiment parler de leur pays.

• Studio Économique

accueil très chaleureux, bien informé, partage, attentionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Site d'Intérêt

L'accueil de Rena, de sa fille, des membres de sa famille et du personnel était remarquable.

L'esprit chaleureux des hôtes

• Studio Économique

L 'accueil chaleureux de la propriétaire et de sa famille,le confort de la literie, le calme du logement et sa décoration.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La petite entreprise de Réna et sa famille est bien rôdée pour accueillir les vacanciers.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio Économique

Les propriétaires très adorables et très serviables. Sont venus nous chercher et ramener au port. Pension magnifique, décorée avec gout.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio (3 Adultes)

Un service très professionnel et aimable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Économique

L'´impression d'être en famille.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio Économique

C est dommage car ils ne parlent pas francais

Très bon accueil de la famille bons conseils pour découvrir l ile

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Rien !

Propriétaires très prévenants et aux petits soins , sont venus nous chercher et nous raccompagner au bateau équipement complet,

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Les petits déjeuners variés

• Chambre Lits Jumeaux Économique

C'est l’excellence dans tous les domaines, accueil, équipement, services, chambre cosie

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L accueil à la pension Sofi était très chaleureux, le petit déjeuner offert avec des spécialités de la région. La localisation était très agréable : proche du port, du centre historique des commerces...etc. Pensions Sofi est au calme. L accueil comme le retour se fait avec la voiture qui vous dépose (vient vous chercher) au bateau. Le wifi est d excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Accueil très chaleureux de Rena et sa famille, l'impression d'être chez des amis. Chambre avec balcon sous les bougainvillées, très agréable pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'accueil et la gentillesse des propriétaires , la situation de la pension à quelques minutes à pieds du centre ville. Studio sympa avec kitchenette et petite terrasse privative au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des hôtes, la chambre impeccable et confortable, la situation un peu à l'écart, donc calme, mais proche du port et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Propriétaires extremement gentils et très accueillants avec de nombreuses attentions pour leurs hôtes. Chambre, salle de bain et espaces communs joliment décorés et propres. La meilleure adresse que nous avons trouvé dans cette gamme de prix dans les Cyclades

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

C'est une adresse sans chichi, tout simple et très propre et avec un service personnalisée. C'est l'avantage des pensions familiales. En plus on est au calme, à 5 minutes du centre et du port.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Nous avons été accueilli vraiment très bien. L'équipe vous gâtera avec des gâteaux et produits fait par leur soin et qui sont délicieux. La chambre été spacieuse et propre. Nous étions à 6 minutes du centre de la vieille ville et à 15 minutes de la plage. Vraiment très bon rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

La cuisine, un peu petite et disposant de peu d'ustensiles pour préparer des repas.

Petit studio avec terrasse, très propre et très joliment aménagé, situé à seulement 5 minutes à pied du port de Naxos, point de départ idéal pour découvrir l'île. Cuisine sommairement aménagée, mais qui permet de préparer de bons petits déjeuner / piques-niques. Rena et sa famille ont fait honneur à l'hospitalité grecque : transfert en mini bus depuis le port à notre arrivée, et dégustation de mets typiques tous les matins au petit déjeuner! Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

L'accueil familial et toutes les petites attentions de Rena et Thodoris. La situation géographique, près du Kastro, non loin de la mer et du port. La salle de bains toute rénovée avec une super douche, le balcon, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

l accueil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La gentillesse des propriétaires, l'ambiance autour de la tasse de café et les fruits ou gâteaux offerts le matin

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Accueil serviabilité ...conseil avisé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

L'accueil et la gentillesse de Rena et de sa famille !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L'accueil Le charme de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La sympathie des hôtes

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Trois générations aux petits soins

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Accueil excellent et chaleureux par Rena et sa famille.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Chambre un peu petite

Tres bon accueil avec beaucoup d attentions. Propre et calme proche de tout.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Des studios confortables et coquets

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

L'hospitalité et la générosité des propriétaires, la localisation et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Accueil très sympathique, proximité du centre ville, calme

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

L'accueil, les attentions, les informations reçues sur Naxos. Rena, Theodoro et Panos des hôtes exceptionnels!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

l'attention aimable et "simple" de nos hôtes. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

L'accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

La gentillesse des personnes