Commentaires sur l'établissement Pantelia Suites 4 étoiles

Mitropoleos, Fira, 84700, Grèce

#3 sur 92 locations de vacances à : Fira

9,8

• Suite Pantelia avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

La vue sur la Caldeira est magnifique. L'hotel est très bien placé tous en étant un peu à l'écart ce qui permet de garder un peu d'intimité même sur les terrasses (ce qui n'est pas donné pour tous les hotels de l'île). Le personnel est très accueillant et aidant.

• Suite avec Vue sur Caldera

Rien. Nothing

La vue sur la Caldeira est magnifique, l’hôtel avec son architecture typique est vraiment joli. Les terrasses sont très agréables. Sa position centrale permet d’avoir accès au commerces et aux restaurant très facilement. Le personnel est aux petits soins, Yanis a été de très bon conseil, George a été très serviable, il nous a bien aidé. The view of the Caldera is beautiful, the hotel with its typical architecture is really pretty. The terraces are very nice. Its central position allows access to shops and restaurants very easily. The staff is great, Yanis and George were very helpful.

• Suite Exclusive - Vue sur Caldeira

expérience exceptionnelle à Pantelia Suites, la vue est à couper le souffle et l'emplacement au top! Nous avons été très bien accueillis par George et Yanis qui sont aux petits soins, très discrets mais prêts à réagir à la moindre demande. tout est pensé pour que notre séjour soit unique, ressourçant et sans contrainte. je recommande chaudement cet établissement dont les prestations sont à la hauteur de l'emplacement!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Vraiment, en cherchant bien, peut-être que l’on préférait des lits king size à des lits doubles en 140 mais je crois que les lits king size ne don’t pas courants en Grèce.

Nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Tout de suite, on a pris le temps de nous expliquer tout ce que l’on pouvait faire sur l’île de Santorin pendant notre séjour de 2 nuits. Les terrasses multiples et typiques de ce petit hôtel réparties à flanc de colline sont très belles. La vue du matin au soir est fabuleuse : sur la mer, les dômes ronds des chapelles, le coucher du soleil. On ne s’en lasse pas. Petit déjeuner copieux et très bon. À 2 pas de la station de bus pour faire les balades dans l’île. Hôtel très calme dont l’entrée est directement sur la rue principale de Fira.

• Suite avec Vue sur Caldera

Vue fabuleuse sur la caldeira, excellent petit-déjeuner sur la terrasse, grande salle de bain, personnel attentionné, proche du centre ville. Fabulous view on the caldeira, tasty breakfast on the terrasse, large bathroom, personnel full of attention, close to city main streets

• Suite Junior - Vue sur Caldeira

Piscine très petite... Un peu cher

Accueil chaleureux, localisation parfaite pour visiter le centre de Fira et vue exceptionnelle depuis la suite junior ! Chambre grande et propre, personnel à l'écoute et dispo !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite Pantelia avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Magnifique, proche du centre, propre, personnelles très agréable et serviable. N avons jamais été aussi bien accueilli dans un établissement! Bravo et Merci

• Suite Pantelia avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

un large choix au petit dejeuner suite au formulaire complété à votre arrivé pour choisir ce que vous souhaiter. la vue exceptionnelle, sa situation idéale à l'abri du bruit, sa piscine et ses transats. la terrasse individuelle pour ses petits dejeuner dej et diner.... sa chambre avec vue imprenable, nous avons aimé son personnel d'une extrême gentillesse et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Suite Pantelia avec Jacuzzi - Vue sur Caldeira

Et oui c'est la caldeira et c'est cher. Petite recommandation: avoir une cafetière Nespresso dans nos chambres pour profiter de la vue avec un capuccino.

1. Endroit exceptionnel et emplacement parfait pour les couchers de soleil + magasinage + resto + taxi/autobus. 2. Wow Wow pour tout le personnel : d'une gentillesse, une amabilité au delà des attentes. On se sent comme à la maison. 3. Pour les détails gentils: un service de petit déjeuner à la terrasse, l'aide aux réservations (merci George), un ménage qui sent bon (aromathérapie), la qualité des lits/draps.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Caldeira

Le bruit de la ventilation dans la salle de bain et celle de la chambre voisine

L emplacement, le cadre,l accueil,

• Chambre Double avec Vue sur la Caldeira

La convivialité de l équipe de pandémie ainsi que le cadre et l environnement ont fait de ce séjour à Santorin une réussite

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Santorin a très peu de choix de bons restaurants hors saison

vue fantastique possibilité de prendre le petit déjeuner sur une terrasse intime avec vue proximité du centre et des restaurants, des bus, du musée

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

La gentillesse du personnel et sa disponibilité! La situation géographique : vue exceptionnelle, au calme et très proche des ruelles de Fira et de la station de bus.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Pas de piscine (hôtel d'en face, non testé), pas de navette gratuite depuis le port

La vue sublime, le petit-déjeuner excellent servi en terrasse, les bons conseils et la gentillesse du personnel, la grande chambre en voûte, le panier de fruits et la bouteille de vin offerts à l'arrivée, les boissons du mini-bar gratuites

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Très bel emplacement au dessus de la caldeira Lieu superbe à 2 pas de la station de bus qui permet de visiter l'ile sans souci La propriétaire donne d’excellents conseils que nous avons suivis! petit déjeuner royal servi sur la terrasse de notre suite avec une vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Superbe lieu. Petite terrasse privée avec vue magnifique sur la caldéra. Localisation très proche du centre ville de Fira et de la station de bus. Au calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Absolument rien.

Vue exceptionnelle de la terrasse dans la suite supérieure. Coucher de soleil fantastique Petit déjeuner complet et gourmand

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Nous avons tout aimé ... le personnel attentionné, les beaux et bons petits déjeuners sur notre terrasse , l'emplacement etc ...