Commentaires sur l'établissement Paradise View Hotel 3 étoiles

Main Street, Paradise Beach, 84600, Grèce

9,8

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un endroit parfait pour un court séjour entre ville et plage »

L’accueil par le gérant, dès notre arrivée à l’aéroport et sa disponibilité tout au long de notre séjour. L’hôtel est idéalement situé. Au calme, mais à 5 min seulement de la Paradise Beach et un bus passe régulièrement devant pour se rendre en ville de Mykonos.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous avons apprécié les équipements hors de la chambre, à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Nous avons trouvé la chambre médiocre pour le prix que nous avons payé. La serrure de la porte était cassée par conséquent celle-ci ne se fermait pas bien et nous entendions tout le monde la nuit. De plus, certes le décor semble paradisiaque mais non loin de l’hôtel se trouve l’aéroport et tous les avions passent par dessus de l’hôtel avant d’atterrir. Par conséquent il y a constamment du bruit désagréable. L’hôtel est bien mais ne vaut pas son prix...

Nous avons apprécié les équipements hors de la chambre, à savoir la piscine et le jacuzzi. Le personnel est chaleureux et à nos petits soins. Ils sont venus nous chercher au port et nous ont ramené à l’aéroport. Ayant un avion le soir, le personnel nous a proposé de rester dans l’hôtel et de profiter de la piscine gratuitement. Ils nous ont donné des linges et nous avons pu nous doucher. Arrêt de bus juste devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Tout le personnel, du patron aux salariés, pour son sens de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Tout le personnel, du patron aux salariés, pour son sens de l’accueil, de sa disponibilité et la propreté parfaite des lieux , le confort et les prestations ( clim, piscine..) Les services ( gratuits) proposés par l’hôtel : transport, services Sa localisation permettant d’être très proche de la mer, de la ville de Mykonos, des activités festives,

« The best of Mykonos !! Le meilleur de Mykonos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Si vous voulez le meilleur de Mykonos vous devez absolument réserver cet hôtel !!!! Ca commence très bien dès que nous débarquons du bateau, ils viennent nous accueillir avec un conducteur très aimable et très drôle! Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous sommes accueillit par le beau propriétaire des lieux Georges qui est adorable ! tout comme son équipe de belles jeunes filles serviables et qui sont aux petits soins avec vous ! L'hôtel est remarquable tant par sa propreté que par ces immenses chambres ! Et que dire des déjeuners en plus d'être gratuit...bien se sont les meilleurs en Europe et nous avons pu comparer car nous sommes passés un mois en Europe ! Et nous étions tout triste de quitter ce charmant hôtel qui est relaxant et près de tout !!!!! Et Georges nous as raccompagner au port et tout cela toujours sans frais !!! Incroyable !

« Super hôtel, à 5 min à pied de la plage, 10 min en bus du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Super hôtel, à 5 min à pied de la plage, 10 min en bus du centre ville (le bus vient vous chercher devant). Une personne de l’hotel vient vous chercher au port (nous sommes arrivées en ferry) et vous ramène pour votre départ. Tout le monde est très accueillant.

« Tres propre et personnel chaleureux »

Nous devions marcher pour aller a la plage et je n’ai pas trouve que la route etait adaptee pour les pietons. Plutot dangereux avec les autos qui passent vite.

Le personnel tres aimable, excellent service. Nous avions une super chambre juste a cote de la piscine. Bon dejeuner avec assez de choix. Le yogourt avec miel delicieux!

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

La localisation de l'hôtel demande d'avoir un moyen de locomotion

L'emplacement face à la mer Piscine magnifique Jacuzzi Petit déjeuner super Chambre très confortable propre et spacieuse George est très disponible souriant et réactif Navette offerte pour l'aéroport et/ou port

« à refaire ! »

rien tout était parfait

l 'accueil, la disponibilité, le calme , la piscine, le jacuzzi, la chambre, le petit déjeuner inclus très bon ! transfert aéroport gratuit très appréciable, vous facilitent les locations de voiture , scooter ou quad ! plage à 300 m

« Très bel accueil, et bon rapport qualité-prix ! »

Le petit-déjeuner est correct mais sans plus, pas assez varié. Côté salle de bain, nous avons eu un petit gel douche (pour 3) le 1er jour, mais jamais de réassort. Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à dire !

Tout le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible (transferts gratuits à l'arrivée et au départ, conseils sur les restaurants et lieux où se rendre ...); l'établissement est idéalement situé, à 5 minutes de la Paradise beach pour la fête (mais juste assez loin pour ne pas être gênés par la musique à l'hôtel). Très belle piscine et jacuzzi. Les chambres sont très correctes. Bon rapport qualité-prix.

« Dépaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les chambres sont simples mais assez spacieuses. Juste un petit bémol sur la salle de bain qui n’est pas de toute jeunesse.

Le personnel est très à l’écoute ! Georges est très accueillant, met à l’aise et est très gentil. Il fait bon séjourner dans cet hôtel !!!

« Un très bel endroit à Mykonos  »

Rien. Tout était parfait

L'accueil, les transferts, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Très belle vue, belle piscine, petites terrasses, l'hôtel et les extérieurs sont très bien entretenus.

« Séjour magique et inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

George et son équipe sont aux petits soins. Ils sont plus que disponibles, anticipent nos besoins et font tout pour rendre notre séjour encore plus agréable. Le confort et la propreté des chambres, Le petit déjeuner La piscine et le jacuzzi Le cadre, la proximité de la mer et de Mykonos Town

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Le bruit en général : la route allant aux plages de Paradise passe juste derrière l'hôtel, et beaucoup de circulation la nuit. L'aéroport ne se trouvant pas loin, vous êtes réveillé le matin par les avions qui atterrissent ...Bon le trafic est faible tout de même !

La vue de l'hôtel. Bonne literie. La gentillesse du personnel. L'hôtel est venu gracieusement nous récupérer au port et amener à l'aéroport. L'arrêt de bus pour Mykonos se trouve juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Super séjour chez George »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute de tous nos besoins. George propose un transfert gratuit à l'arrivée et au départ. Les chambres sont très propres et spacieuses. Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Un des meilleurs où nous avons jamais séjourné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Il faudrait chercher très longtemps.

Le personnel, la piscine, le dejeuner, la chambre et sa propreté... il n y avait rien à jeter. Tout le monde est au petit soin pour nous sans compter les transferts vers et de l aéroport inclus. Un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Parfait! Parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Si il y a qque chose à dire et un conseil à donner à george: c est le petit dej. Il est complet, sans être gargantuesque! Mais les produits devraient être frais. Fruit en boite et pain en fine tranche. Pas le top! Sinon il y a céréales, viande froide, fromage, légumes et œufs brouillés, etc....

Presque tout!!! La piscine est top! Le jacuzzi propre et très souvent disponible! C est calme! La vue est superbe! ( juste le passage des avions! Mais 1 par jour ou 2) de toute façon l île est tellement petite! Que les avions on les entend et voit de partout! A 5 min à pied de Paradise beach! Nous couple de la jeune quarantaine apprécions la musique electro! C est top! A10 min de la plage de paraga et du Scorpio! ( coucher de soleil, bonne wibe) ça a un prix quand même! Propreté, serviabilité! Mari ma est ah petit soins et Georges ( le boss) maîtrise sont sujet et vous transmet sa joie de vivre!!!

« L'emplacement est idéal, autant pour les jeunes désireux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'emplacement est idéal, autant pour les jeunes désireux de sortir à pied ou en bus (proche cavo) et à la fois au calme avec une bonne fréquentation (couples, familiale). Georges et le personnel sont très agréables et de bons conseils. Ils sont venus et nous ont raccompagné au ferrie. Chambres propres et environnement magnifique.

« Tres bon séjour sauf le petit dejeuner »

Petit dejeuner tres moyen , le The était de mauvaise qualité , et le pain pas frais, le café tres moyen

Situation géographique pratique et personnel chaleureux et avec le sens du service

« L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Le bruit incessant de la route à proximité de l'hôtel. La salle de bains . La décoration de la chambre triste, pas du tout en harmonie avec les espaces communs.

L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel. La piscine. La proximité de la plage. La décoration des espaces communs. La petite terrasse devant la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Excellent séjour en famille au Paradise View »

Merci à Georges et à toute son équipe pour l'accueil très chaleureux, gentil, efficace et professionnel. Très bonne situation géographique, à proximité de la plage de Paradise (5 mn à pieds) tout en restant au calme. Arrêt de bus juste devant l'hôtel et trajet de 10 mn pour Mykonos. Très jolie vue mer depuis la terrasse de la chambre. Confort de la literie à vraiment souligner. En bref, un excellent séjour et une qualité d'accueil particulièrement sympathique ! Encore merci !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Un établissement à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

L'accueil est des plus chaleureux; Yorgos en particulier, le directeur de l'hôtel, fait tout pour que les clients se sentent bien et le personnel est à l'unisson. Les extérieurs (piscine) comme les chambres sont agréables, le petit déjeuner très correct. Le fait que le bus pour Mykonos/Hora s'arrête à l'hôtel constitue un atout très important. Dans un point de l'île très fréquenté et parcouru de toutes sortes de véhicules, l'hôtel apparaît comme un havre, et nous avons très peu entendu les bruits nocturnes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Très joli et agréable hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Très joli hôtel, Georges nous avait surclassé, superbe chambre très grande . Tout le staff est très à l'écoute et adorable. Georges est très attentionné tout en étant très discret. La piscine très agréable, et avons bien dîné également. nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hotel de charme à Mykonos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

La vue sur le parking et non sur la montagne comme annoncé.

Endroit de charme. Belle piscine avec jacuzzi. Georgio le manager est toujours soucieux de satisfaire ses clients. Service cinq étoiles. Situé à l'extérieur de la ville mais avons été récupérés à l'aéroport par quelqu'un de l'hôtel. Il est très simple de louer voiture, moto ou quad.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Vacances de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Hôtel très bon rapport qualité prix Imbattable sur l'île! Excellent patron (George) Propreté irréprochable Très bonne situation (5 min de l'aéroport, 10 min de la ville et 2 min de la plage en quad ou voiture) Magnifique île de la mer Égée pour tout public!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Perfect holidays »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Hôtel très bien situé à proximité des plages et du centre et au calme. Les chambres sont très propres et le lit vraiment confortable. Encore merci Georges, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre n a pas vraiment d armoire ni de cientres ni de seiche cheveux c est pas bien grave en soit Mais si l on veut sortir nos affaires de la valise un peu compliqué et pour celles qui veulent se seicher les cheveux en prendre un avec vous. Sinon l hôtel est vraiment top le lit très confortable on s y sens vraiment à l aise.

Le personnel est génial très attentionné Proche de paradise beach et le club tropicana nous y sommes allées en kouad mais à pieds accessible en un peu plus de 5 Minutes.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Super hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

L'hôtel est très propre, convivial, décoré avec beaucoup de goût. Très bon emplacement à paradise beach. Personnel de l'hôtel disponible, professionnel et super serviable avec le sourire en prime!. Un acceuil chaleureux avec un transfert gratuit "port/hôtel". Je recommande vivement cet hôtel, il est vraiment top. Merci à george et au staff qui ont rendu notre séjour à Mykonos agréable. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Personnel vraiment très agréable, malgrès mon anglais plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Personnel vraiment très agréable, malgrès mon anglais plus qu'approximatif ils ont étés très serviables et patients. Chambre très propre, avec un service de nettoyage journalier. Rien a redire, excellent séjour

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« magnifique hotel sur Paradise Beach »

un peu loin de paradise Beach , les navettes pour Mykonos, lorsqu'elles sont completent elles ne s'arretent pas et il faut attendre encore 1/2h la prochaine. Manque un peu de transats au bord de la piscine ainsi que d'ombre.

Accueil très chaleureux de Georges qui est natif de l'ile, nous a bien renseignés, tout le personnel est d'ailleurs aux petits soins. Belle vue sur la mer depuis la piscine, bel appartement qui semblait neuf, belle deco...

« Le paradis a MIKONOS »

Le formidable acceuil de Georges et Tim toujours aux petits soins pour leurs clients, hotel de charme excellenttissime en tout , je le recommande fortement et j'y retournerai avec grand plaisir. Angelique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Acceuil professionnel et chaleureux  »

La note , car Mykonos ,pourtant en Grèce ,est hors de prix

Acceuil professionnel et chaleureux Site et vue Calme

« Personnels au petit soins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Le bruit des avions trop proches et la route trop peu éclairé la nuit

L’accueil, la prise en charge, le service, le personnels, la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bel emplacement , hôtel neuf en partie, Belle chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Bel emplacement , hôtel neuf en partie, Belle chambre & terrasse vue latérale sur la mer, à refaire

« propreté et disponibilité du personnel »

petit déjeuner

propreté et disponibilité du personnel

« ´ »

´

´

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'accueil parfait de Georges le propriétaire de l'hôtel et son sens du service

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Magnifique »

Un peu cher

Tout est merveilleux

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hotel pas mal et bien situé, mais séjour trop court pour pouvoir appécier les commodités de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Pas de clefs pour le coffre fort...

Chambre spacieuse avec un lit XXL.

« Accueil très sympathique , le personnel est tres gentil et serviable ! Nous avons passez un excellen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas beaucoup de choix

La piscine et La vue est magnifique !

« Accueil et gentillesse du patron Georges. »

Accueil et gentillesse du patron Georges.Transfert aéroport

« Séjour en famille à Mykonos »

Petit déjeuner , trop cheap. Confort du lit .

Situation , cadre , personnel .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Personnel très aimable et dévoué. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner très insuffisant et de mauvaise qualité.

Personnel très aimable et dévoué.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« L'emplacement est bien et la vue depuis l'hôtel est... »

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré! Tous les produits sont basiques

L'emplacement est bien et la vue depuis l'hôtel est très belle

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« L'emplacement, le décor »

L'emplacement, le décor

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bel petit hotel familial »

rien à critiquer

Très belle chambre dans petit pavillon gentillesse de Georges Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Suuuublime !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Montagne

Georges est très accueillant, compréhensif, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Fabuleux »

Tout était parfait

Le personnel est aux petits soin. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Le Personnel et surtout le directeur de l'hotel++++  »

Le Personnel et surtout le directeur de l'hotel++++ La belle piscine +++ La proximité avec les plages de Paranga

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Le personnel est très agréable et à l'écoute. »

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres, sobres et bien équipées. Le petit déjeuné est parfait ainsi que les équipements de l'hotel. Très bon séjour, je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Tout  »

Un petit bémol : au petit déjeuner un jus d orange chimique....C est même surprenant que George aussi attentif n ai pas corrigé facilement ce défaut ! Il es vrai que au prix de la chambre en morte saison l équilibre doit être difficile.

Tout Merci George Un accueil impeccable, un hôte disponible et au service de ses clients...beaucoup devraient en prendre l exemple Venir nous chercher à l aéroport et nous reposer gratuitement C est vraiment un service au top!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Le petit-déjeuner n'est pas assez copieux et la qualité... »

Le petit-déjeuner n'est pas assez copieux et la qualité des produits servis n'est pas très gourmand. Quant au jus d'orange, il est très chimique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« bel hotel de l'extérieur dans le style cycladique. »

le survol des avions car l'aéroport est juste à côté. L'hotel et les chambres sont situés en bord de route donc pensez à prendre des boules quies car toutes la nuit bruit des quad et scooter accompagnés des hurlements des jeunes venant et sortant des 2 plus gros club de mykonos à 5 minutes à pieds de l'hôtel. le petit dej est sans plus. Fruit au sirop en conserve, jus de fruit industriel bas de gamme imbuvable, tous les produits servis au petit déjeuner sont de piètre qualité. amex non accepté au check out !

bel hotel de l'extérieur dans le style cycladique. Personnel très sympa, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« gentillesse de l'accueil, la piscine. »

environnement très bruyant causé le jour par la proximité de la piste d'atterrissage de Myconos, et la nuit par la route menant à Paradise beach . Petit déjeuner cheap eu égard au prix de la chambre. Café insipide et jus d'orange chimique

gentillesse de l'accueil, la piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« La jolie piscine intégré dans un très bel hôtel, l accueil... »

la wifi instable, petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec des fruits frais et du vrai jus de fruits

La jolie piscine intégré dans un très bel hôtel, l accueil très professionnel de Georges, la proximité de paradise Beach, l arrêt de bus en face de l hôtel, le petit déjeuner et les transferts pour le ferry offerts.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« très bon rapport qualité prix- patron très avenant »

un seul bemol l'hotel est situé sous la piste de l'aéroport heureusement il n'y a pas beaucoup d'atterissages car l'aeroport est petit

très bon rapport qualité prix- patron très avenant

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« - Accueil,amabilitée de Goerges et du personnel  »

- Accueil,amabilitée de Goerges et du personnel - L'emplacement - la décoration - la qualité de service - proximité aeroport, plage et ville de mykonos

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« Tout! »

Rien. Pour chipoter on peut dire qu'il faut marcher 300 mètres pour aller a Paradise Beach mais ce n'est vraiment pas un problème.

Tout! Accueil exceptionnel de gentillesse, propreté, piscine magnifique, hôtel très bien décoré aved beaucoup de gout

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été... »

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été aussi bien accueilli par le propriétaire en personne et son personnel d'une efficacité et d'un discrétion rare. Au Paradise Beach Hotel on et plus que des simple client on devient les invités de George (le boss) qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour.... Le point fort la sobriété devient luxe de la chambre avec son petit balcon qui vous donne l'impression de pouvoir plonger dans les eaux turquoise de la plage de Paradise Beach ou encore la piscine et sont jacuzzi qui vous offre un panorama sur l’hôtel très typique bordé par les colline déserte, un paysage au couleur magique qui change au grès du soleil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Tout d'abord la gentillesse du personnel, très à... »

Tout d'abord la gentillesse du personnel, très à l'écoute, toujours souriants et donne de très bons conseils pour les Resto etc. L'hôtel est bien placé, à 5min à pied de la magnifique plage de paradise - il vous faudra toutefois utiliser un transport pour vous rendre à mykonos downtown. La propreté, chambres très bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« Un grand merci à George, le propriétaire de l'hôtel pour... »

Rien...

Un grand merci à George, le propriétaire de l'hôtel pour son accueil, ses suggestions de sorties et de restaurants et sa disponibilité. Une telle qualité de service est d'autant plus appréciable qu'elle est particulièrement rare ! En résumé : super séjour dans ce très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« Accueil formidable: le manager a organisé tous nos... »

-le petit déjeuner pourrait être amélioré -pour un voyage en haute saison avec enfants, il vaut probablement mieux éviter le site de Paradise beach qui doit être bruyant (ce qui n'était pas le cas lors de notre séjour début mai)

Accueil formidable: le manager a organisé tous nos transferts, nous a conduit personnellement à un petit restaurant... L'hotel est très beau et bien décoré. La piscine est superbe. Notre chambre pour 4 personnes était grande, très bien équipée et avait une vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Hôtel confortable et agréable  »

Un peu bruyant car juste à côté de la route

Hôtel confortable et agréable Belle piscine Personnel très aimable et aidant

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Idéalement situé »

Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« L'accueil de George. »

Peu de variete au petit dejeuner.

L'accueil de George.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Accueil chaleureux, George très disponible et sympathique. »

Situation de la chambre pas très calme donnant sur la terrasse du petit déjeuner(122).

Accueil chaleureux, George très disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Belle chambre spacieuse, la piscine, la gentillesse du... »

La route très fréquenté juste a côté de l hôtel.

Belle chambre spacieuse, la piscine, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Le personnel est d'une gentillesse et d'une... »

Rien!

Le personnel est d'une gentillesse et d'une flexibilité incroyable!!! Le patron est extraordinaire et très professionnel!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« L'accueil du personnel. »

L'accueil du personnel. Bravo George!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Plage très proche et ville facile d accès en bus . »

Plage très proche et ville facile d accès en bus . Le patron est très serviable et vient vous chercher et vous ramène à l aéroport .