Commentaires sur l'établissement Paros Paradise Apartments

Kolona, Parikia, 84400, Grèce

#21 sur 50 locations de vacances à : Parikia

Basée sur 173 commentaires sur l'appartement

• Suite Junior - Vue sur Mer

La situation fantastique avec vue sur la baie , la gentillesse de la propriétaire et sa disponibilité, le confort de l'appartement, la vaste terrasse de l'appartement, les équipements, la cuisine et ses ustensiles. Parfait pour quelques jours à Paros.

• Studio de Luxe - Vue sur Mer (1er Étage)

Rien! Mais je dirait que si vous êtes dans notre situation en terme de mobilité : sans voiture et avec un bébé en poussette, mieux vaux être un peu sportif ;-)

Tout! L’endroit est magnifique, notre chambre était spacieuse et confortable. Pipina (j’espere l’écrire juste) est adorable, serviable et drôle.

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Tout était parfait, le sourire de l'hôte, la vue sur la baie, les fleurs, la simplicité de la décoration très relaxante, la situation géographique, la propreté, le confort du lit... Le plus bel établissement que j'ai fait durant mes 3semaines en Grèce pour sûr ! Un endroit où on se sent vraiment EN VACANCES !

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

A l'extérieur, Les séparations avec les autres appartements sont trop succinctes. Petite kitchinette qui dépanne mais difficile de vraiment cuisiner sur place. Pas de pression à la douche : compliqué pour laver et rincer des cheveux longs. Prix du transfert aéroport un peu élevé : 5€ par personne soit 20€, au lieu de 12€ pour la gare de ferry

Très belle vue sur la baie de Parikia Proximité de la plage (5mn à pied) et de la ville (15 mn en passant par la plage) Très bon accueil : nombreux renseignements sur les lieux à visiter, avec carte. Pipina s'est occuper de tout pour la location d'une voiture. Service de transfert pour le bateau et l'aéroport Clim qui fonctionnait bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

- Devrait proposer le petit déjeuner à titre facultatif...À méditer...

-vue sur la mer depuis le balcon et situé sur une colline ,dans la nature et au calme... -Balade le long d'un sentier en bordure de mer qui mène vers une petite crique... -appt spacieux et soigné. -Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Le transport depuis l'aéroport est assez cher ! Mais il a l'avantage d'être direct puisque c'est le loueur qui vient vous chercher en minibus.

Le logement est parfait, très propre, au calme, et très joli. La terrasse est très agréable et les hôtes charmants.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Bien localisé. Calme et avec une excellent vue sur Parikia. Très très propre, avec des draps qui sentent bon. Excellent accueil. Pipina toujours disponible pour des infos ou des conseils. Je le recommande à n'importe qui qui veut visiter Paros.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Petits lits, cuisine basique, seulement 3 chaînes TV locale, inconvénient pour séjour d'une semaine ou plus.

Accueil très chaleureux de Pipina, la propriétaire et ses bons conseils touristiques. Vue exceptionnelle du balcon. Appartement tres propre, calme à une vingtaine de minutes de marche de Parikia. Parfait pour un séjour d'une semaine ou moins.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Un peu plus d'équipements dans la cuisine aurait été le bienvenu exemple micro onde et ustensile cuisine

Appartement situe au calme du centre un peu éloigné a pied mais superbe vue sur la baie de paros propriétaire très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Un transport assuré pour se rendre jusqu'au ferry par l'hôtel qui coûte 6€ et prévenue au dernier moment

Chambre avec une vue splendide et propre rien à redire je recommande cette etablissement

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Centre ville un peu éloigné, à environ 1/2 heure de marche. Remontée de la plage avec pente un peu raide

Bien situé avec vue sur le port. Plage à proximité. Propre, calme.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Ras deja parfait. Le petit plus une piscine (bien que la plage à 50m soit deja largement suffisante).

Accueil chaleureux et conseils précieux sur les choses à voir et les plages à découvrir. Appartement tres propre et kitchenette équipée pour préparer ses repas. Terrasse privative avec vue magique sur toute la baie de Parikia. Â 15 min à pied du centre par la plage (rapide et sécurisé. Penser à prendre une torche). Plage à 50m avec transat offert si consommation de 3€. Eaux cristallines et baie abritée les jours de vent. Central pour circuler dans l'île. Je conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Je suis restée 9 jours dans cet appartement et j'avoue avoir été déçue dès la première minute. J'avais en effet réservé un studio pour deux et avais demandé un lit double dans deux emails, lesquels n'avaient pas trouvé de réponse. Pipina, l'hote, m'indique à notre arrivée que les lits doubles sont uniquement pour la suite junior, et nous donne finalement une chambre avec trois lits simples (?), pour ensuite nous redirigier, après réclamation, vers une autre chambre avec trois lits simples (?!) mais dont deux lits étaient un peu plus "collés". Bref, première frustration. Venons-en au studio : les photos de Booking sont pour la majorité trompeuses puisqu'elles mettent avant tout en avant les chambres de l’étage. La notre était au rez de chaussée, coincée entre deux autres, très sombre, et paraissant de loin plus vétuste que sur les photos. La vue sur la baie, bien que jolie, n'avait rien à voir avec les photos : la mer était a peine visible. L'insonorité de ces studios est mauvaise : vous entendez parfaitement vos voisins, tant ceux d'à côté que du dessous. Nous avons été réveillés en pleine nuit par des aboiements de chien (appartenant à l’hôte !), des objets tombant sur le sol, des machines à laver mises en route, et beaucoup d’éclats de voix. Et je n'ai pourtant pas le sommeil léger. Bref, si vous comptez vous reposer (soit dormir après 8h30-9h du matin, et sans interruption), je vous conseille de chercher un autre hôtel. Autres détails malheureux : à notre arrivée, nous avons découvert un nid de cloporte derrière notre porte d’entrée. Cloportes qui, malgré nos efforts, continuaient de revenir. Nous avons trouvé des cadavres de ces insectes un peu partout dans l'appartement, lesquels n’étaient pas toujours nettoyés par la dame de ménage (!).

La vue sur la baie, la petite terrasse, la plage facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio de Luxe - Vue sur Mer (1er Étage)

tout la preuve nous y revenions pour la deuxième année !!!!!!!!

• Studio de Luxe - Vue sur Mer (1er Étage)

La chambre familiale au 1er étage était très propre avec une décoration sobre et de bon goût. Terrasse et vue mer splendide.

• Studio de Luxe - Vue sur Mer (1er Étage)

L'endroit est super mignon. On voit tout Parikia. Les chambres sont spacieuses, avec des terrasses vues sur la mer. L'hôte est adorable.

• Studio de Luxe - Vue sur Mer (1er Étage)

L’emplacement, c’est calme la vue est très belle !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

Qualité de la literie la vue le calme

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

manque d,équipement et d'outils de cuisine.meme pas une cafetiere electrique ;

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

L'emplacement et la vue magnifique.

Belle vue de la baie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

proximité de la mer - vue sur la baie- calme-confort-gentillesse de l'hotesse-etc......!!!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio - Vue sur Mer (Rez-de-Chaussée)

encore plus beau que sur les photos - une vue magique de la terrasse la chambre est grande

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La vue, l'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Les lits separes

La vue la gentillesse pepina

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Manque la piscine!

Petite résidence tranquille proche de la Baie

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Tout était ok

La vue et le calme

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Nous sommes restés 5 jours, les serviettes n'ont pas été changées et le ménage pas fait. Seules les poubelles étaient vidées. Mobilier de la terrasse vétuste.

La vue splendide sur la baie et la tranquillité. Plages à proximité. Hôtesse charmante.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La beauté du complexe et la vue imprenable sur Parikia depuis le balcon le tout pour 25€ la nuit. La gentillesse et la disponibilité de George et sa tante! La situation de l'hôtel en hauteur pour une vue magnifique, juste au dessus de la plage et légèrement excentré du centre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Un peu difficile d'accès lorsqu'on arrive à pied (il faut passer par la plage non éclairée, la nuit ce n'est pas évident) et c'est un peu excentrée du centre névralgique de Parikia

La vue, la terrasse, l'accueil chaleureux de Pipina

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La lenteur de la connexion internet, le peu d'ustensiles de cuisine et devoir payer pour la navette. Attention sans moyen de locomotion, le centre ville est à 15/20min à pieds.

La vue de la terrasse, la disponibilité et la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Equipement minimaliste, appartement inadapté pour 5 personnes (une seule salle de bains avec WC), kitchenette sous équipée. Microtélévision à écran cathodique haut perchée.

Appartement situé tout prêt d'une belle plage accessible à pied. La ville est proche, il n'est pas nécessaire de louer une voiture. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

rien juste s'armer de courage pour remonter de la plage en pleine journée...100m de montée

tout: accueil très chaleureux de Georges, superbe vue sur Parikia, plages et commerces à proximité (15 min de marche pour aller à Parikia)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Il faut savoir qu'il faut un véhicule pour venir du port. La patronne vient vous chercher pour 5 € par transfert.

Très beau studio avec terrasse et vue sur la mer et sur Parikia. Petite plage à proximité, mais grosse descente pour y accéder. Joli jardin.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

La douche fuyait tellement qu'on n'avait pas de jet d'eau.

L'accueil très sympathique de George, sa disponibilité et il est très accommodant, il nous laisse la chambre gratuitement jusqu'au soir. Appartement pour 5 personnes parfait. Très bon rapport qualité-prix. l'hôtel est bien située près de plage et à quelques minutes du port, donc plus tranquille.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

éQuipement en vaisselle limite

La vue sur la baie La tranquillité car hors saison ce doit être plus difficile au mois d'août

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

calme et reposant face à la magnifique baie de Parikia Proche de la ville et des plages Service irréprochable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Situation, propreté, accueil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Quiet and close to the city, clean, spacious.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

belles plages jolis villages ile plutot verte pour les cyclades

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

La gentillesse et la disponibilté de Pipina, y compris au-delà de ses obligations. La terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Parikia , Naoussa , Alyki ...