Commentaires sur l'établissement Hotel Paros 2 étoiles

Livadia, Parikia, 84400, Grèce

#24 sur 41 hôtels à : Parikia

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Voilà déjà quelques années que nous allons à paros et adorons cette île. L'hôtel Paros un est Hotel que nous apprécions car pas besoin de véhicules pour aller au village. Les propriétaires sont des personnnes adorable. Merci pour leur accueil.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Hotel idéalement placé à 5min à pied du port le long d'une grande plage de sable. Le gérant de l hotel qui parlait un francais parfait nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a pris beaucoup de temps pour nous expliquer tout ce qu'il fallait faire sur l'ile. Les petits déjeuners sur place sont absolument divins ! Les chambres sont sobres mais bien équipées et la propreté de l'hotel et de la literie est remarquable. Nous avons prolongé notre séjour dans l'hotel Paros tant tout était parfait. Nous le recommandons vivement et reviendrons dans cet hotel dorénavant.

Salle de bain trop étroite avec petite fenêtre donnant sur l'autre façade de l'hôtel, pas top! La route qui passe devant l' hôtel en fait un lieu bruyant le soir surtout.

La proximité des restaurants, commerces et accès à la plage. Personnel très accueillant, à l'écoute. Climatisation.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Un accueil vraiment super, un couple adorable souriant un séjour parfait

Le calme et la proximité de la mer, très bon accueil

Chambre très moyenne Check out 10h30 trop tot salles de bains trop petite vétuste Par contre le pérsonnel tres sympas aimable accueillante aidant

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le couple qui tient l'établissement est à l'écoute de nos demandes et donne de bons conseils. Le mari parle français. L'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Accueil chaleureux, très bien situé près du port et en face de la plage. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Les conseils de la patronne pour visiter l'île. La tranquillité de l'hotel pourtant pas loin de la ville

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Très bon accueil , hôtel idéalement placé , au bord de plages de sable bien abritées du vent et de la merveilleuse ville de Paros. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

L endroit face à la mer, la proximité de tout, la gentillesse du patron, le confort

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Excellent accueil, peoprietaires très chaleureux, bonne cuisine faire a la minute.