Commentaires sur l'établissement Parthenis Hotel & Suites

Arsinois Str., Malia, 70007, Grèce

#27 sur 83 hôtels à : Malia

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour et hôtel conformes aux attentes et descriptions. »
    • Studio de Luxe

Rien, dommage simplement qu'il n'y ait pas de petits déjeuners sous forme de buffet. Mais ayant réservé un studio, nous nous sommes fait tout simplement les petits déjeuners, petit supermarché à deux pas.

L'accueil de Natasha et Olga, formidables. La tranquillité de l'hôtel, nous étions parfois seules à la piscine, au mois de juillet, c'est la première fois !!!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon accueil. »
    • Studio de Luxe

Très bon accueil. L'hôtel ne donne pas sur la mer d'où le prix, mais localisation très satisfaisante, mer à 300m. Très bons restaurants à Malia centre. Superbe piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Superbe séjour. »
    • Studio de Luxe

L’accueil très chaleureux d’Olga, tout particulièrement et sa grande sympathie durant notre séjour ainsi que sa très bonne adresse de restaurant, le Drossia. Appartement très bien situé, au calme, mais proche de toutes les commodités et de la plage. Le jardin de la résidence est très agréable ainsi que sa piscine.

« Séjour très agréable et reposant »
    • Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner sucré salé tout est fait pour les anglo-saxons et allemands donc plats salés Peut être améliorer les matelas des chaises longues qui sont un peu fatigués

Le calme le lit très grand et confortable La piscine et l'environnement sont très bien Le bar sur la plage pour manger et boire Le personnel gracieux et disponible

« Oohhh top vraiment »
    • Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

La chambre reste sombre car peux de fenêtre y a pas de fenêtre l’autre côté de la chambre et donc ça reste renfermer juste cela

L’herbergement très Cool Le nettoyage tout les jours le changement de serviette et le respect des affaires qui reste dans la chambre pas de vols franchement très bonne hôtel

« Fabuleux, merveilleux, à renouveler. »

Tout était parfait.

Le petit plus qu'on nous offrait en plus de notre petit dejeuner. Le personnel ainsi que le propriétaire, lui-même, sympathique, toujours avec le sourire, à l'affût de nos moindres besoins. Ce dernier nous fournissait également des fruits provenants de sa résidence, des pâtisseries (biscottes, gâteries) fabriqués par sa mère. Le site est merveilleux, le personnel cordial, ayant toujours le sourire. Nous n'avons que des bons mots à dire. Nous le recommandons à tous. Il est juste dommage de ne pas y être demeuré plus longtemps (4 nuits seulement, lors de notre séjour).

« .Sinon c'est bien. »
    • Studio de Luxe

Salle de bain trop petite, et pas d'isolation aux fenetres en septembre ca passe, on imagine en aout avec la folie estivale de Malia

.Sinon c'est bien.

« Bien à part la propreté et le studio de luxe qui ne l'était pas »
    • Studio de Luxe

Votre descriptif comme un studio de luxe, ne correspond pas à la prestation que j'ai reçu. Question : qui est responsable de cette mauvaise information vous ou l'établissent? Salutations

La qualité d'accueil de tout le personnel dans l'établissement y compris à la plage. Personnel à l'écoute du client et attentinonné.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Première vacances en Crête ! »
    • Studio de Luxe

Literie un peu dur à notre goût ! Ne fond pas de petit déjeuner sur place dommage !

Très belle piscine au calme, transat très confortable! Nous avons encore plus apprécié la piscine du Parthenis beach aussi belle mais plus animée avec un petit restaurant sympathique et très bon ( tous les légumes frais du jardin) plage petite et moyenne !!! Pour manger ! Sur la rue principale prenez à droite et vous trouverez diverses tavernes ! Nous avons beaucoup aimé la taverne Pyrgos ! Très bonne qualité , prix très correct . Chambre simple et propre ! Grand lit , draps doux mais matelas un peu dur ! Espace cuisine insignifiant. Hôtel tranquille à 300m environ de la mer !

« Équipement super et personnel aux petits soins. »
    • Studio de Luxe

Équipement super et personnel aux petits soins. Chambre très confortable, très propre et spacieuse. Boisson de bienvenue appréciée. Proche des plages mais plages très prisées. Si on aime le calme et qu'on dispose d'une voiture, ne pas hésiter à faire qq km en dehors pour trouver un peu de tranquillité. Très proche du centre ville, ville animée ou tout le monde peut trouver son bonheur. Une vieille ville magnifique qui en vaut le détour même que tout petite.

« Des vacances parfaites »
    • Appartement 1 Chambre

A quelques minutes à pied du centre ville de Malia, le personnel était au petit soin, les locaux impeccables, comme sur les photos. Je recommande vivement.

« Bien globalement, mais relativement cher pour les services proposés et l'éloignement de la plage »

Piscine bien entretenue

Établissement avec de bons équipements et quelques prestations, en revanche la plage (annoncé proche) est à 15 min à pied, pas toujours commode.

« Je suis arrivé un soir à 20h30 et on me dit que j'ai ma... »
    • Studio de Luxe

Je suis arrivé un soir à 20h30 et on me dit que j'ai ma chambre mais qu'elle n'est pas payée alors que j'ai ma confirmation de paiement. Il faudrait que la liaison entre booking et les hoteliers soit plus clair car ce genre de situation n'est pas plaisante (l'argent était soit disant sur booking mais l'hotelier ne l'avait pas retiré !). Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

« Très bonne situation. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bonne situation. L accès à l infrastructures situé à la plage. Entretien des bâtiments. Malgré arrivé dans la nuit , quelqu un nous a attendus pour remettre les clefs. Personnel à disposition.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Le meilleur hotel de Malia »
    • Appartement 1 Chambre

La wifi n'est pas performante. A noter : il faut prévenir à l'avance l'heure souhaiter de passage de la femme de ménage sinon elle vient vous réveiller sans scrupule.

Parthenis hotel est un établissement idéal pour des vacances en toute tranquillité ! Le personnel est adorable, aux petits soins, toujours de bonne humeur et très serviable (surtout Thanos et Kostas !!), les chambres sont très confortables, la piscine est agréable et la plage privée est un atout non négligeable ! Le restaurant est d'une qualité sans nom et l’accueil est irréprochable ! Me copines et moi avons passé de super moments !

« Petit hôtel familial très agreable »
    • Studio de Luxe

Rien dommage qu' il y ait un passage incessant de quad à n importe quelle heures du jour et surtout tard dans la nuit

La propreté le personnel très disponible et le cadre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Vacances formidables »
    • Studio de Luxe

Le fait de ne pas pouvoir déjeuner sur place et de devoir se rendre à 500 m au restaurant de la plage. Mais super market à 50 m.

L établissement toujours très propre même la piscine. Le personnel aux petits soins pour les clients. Distribution quotidienne de leur production de fruits. Proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Génial !!! »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque juste une cafetière dans les appartements.

Tout était parfait. Bien situé à Malia car un peu au calme mais à quelques minutes à pied de toute l'animation. Super accueil et bonne literie. On vous proposera le restaurant Drossia, n'hésitez pas il est EXCELLENT c'est pour moi le meilleur de Malia et pas plus cher qu'ailleurs en plus !!! Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le lit kingsize, la piscine, le personnel attentif et... »
    • Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

"La vue sur la mer" : à ne pas confondre Parthenis Beach et Parthenis Palace qui n'est pas localisé en bord de mer, l'hôtel reste très agréable

Le lit kingsize, la piscine, le personnel attentif et sympathique, et le bon resto de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Les appartements sont spacieux, la piscine est agréable, le... »
    • Appartement 1 Chambre

La plage est à environ 15 minutes de marche, sur une route sans trottoir, assez dangereuse avec des enfants (et nous avions la chance qu'il fasse 40°C). Le bar était souvent sous approvisionné, ne pouvant pas nous servir ce qui était prévu à la carte. La TV ne fonctionnait pas dans toute la résidence, ni pour capter des chaines locales, ni ne pouvant faire fonctionner par exemple une clef USB. Malia est une grosse station balnéaire sans charme particulier mais permet de visiter le Nord Est de l'ile et proche d'Héraklion.

Les appartements sont spacieux, la piscine est agréable, le jardin est calme. Le partenariat avec le parthenis Beach où au final nous avons passé plus de temps: en bord de plage, plus grande piscine, bar et restaurant mieux équipé et plus dynamique avec de la musique.

« La distribution de tomates et de raisins chaques jours  »
    • Suite Exécutive

L'équipement cuisine et le manque de verrous dans les salles de bains

La distribution de tomates et de raisins chaques jours Le confort de l'hôtel ( transats privés/ grande piscine..)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Très bonne première nuit en Crète »
    • Studio de Luxe

Tout: l'accueil (le verre de bienvenue), la chambre et sa grande terrasse avec vue mer et piscine, le petit déjeuner. Bref une excellente première nuit en Crète avec un rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Personnel très accueillant, très propre, près des commerces... »

Rien particulier.

Personnel très accueillant, très propre, près des commerces et des restaurants, belle piscine, grande surface des chambres etc. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Soleil detente sourire »
    • Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner que jaurais aimer prendre sur place et le thé devrait être servi dans une théiére

Laccueil et les prestations en général

« Tres bon sejour »
    • Studio de Luxe

Les indications pour se rendre a l'hotel

L'état de la chambre etait tres propre. J'ai aussi aimé l'amabilité de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Excellent séjour à un prix très compétitifs »
    • Studio de Luxe

Hotel bien situé,calme, confortable. Nous avons beaucoup apprécié la plage privée avec ses équipements .

« Lit, la piscine »

Restaurant

Lit, la piscine

« la piscine, la plage, l’hôtel, le lieu, la restauration, le... »
    • Studio de Luxe

la connexion wifit les chaines télé

la piscine, la plage, l’hôtel, le lieu, la restauration, le personnel...

« Un séjour réussi »
    • Studio de Luxe

Très bon emplacement. Personnel très sympathique.

« Prestations de qualité, nous avons prolongé notre séjour. »
    • Studio de Luxe

Le non fonctionnement de la climatisation réversible (chauffage)

Le confort de la literie

« Tres bonnes vacances »
    • Suite Exécutive

Kitchenette un peu trop sous équipée et manque de vaisselle

Le personnel très accueillant et dispo. Literie très bien

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Nous avons passé un super séjour au Parthenis Palace ! »

Nous avons passé un super séjour au Parthenis Palace ! L'hôtel est au calme mais proche des restaurants et magasins et le personnel est adorable. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« Emplacement de l’hôtel proche des commerces mais... »

Il faut se rendre dans un hôtel partenaire pour profiter de la plage (à 100 m environ du Parthenis). Le personnel a tendance a se faire attendre (pas toujours présent à l'heure du petit déjeuner, fermeture en avance si les touristes se font rares...).

Emplacement de l’hôtel proche des commerces mais suffisamment excentré pour être au calme. Belle piscine et peu fréquentée lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Piscine »

La clim fonctionne mal pour tout l'appartement. L'accès de la plage n'est pas agréable, rocher sous le sable. Propreté des matelas des transats

Piscine

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« Sympathie du personnel, nous avons reçu certains matin des... »

Difficulté de trouver l'hôtel, rue inexistante sur GPS panneaux inexistants.

Sympathie du personnel, nous avons reçu certains matin des légumes frais. Proximité du centre tout en restant au calme car ville bruyante

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« la situation et la gentillesse du personnel et le menage... »

le wifi qui fonctionne mal. la literie extrêmement dure ! la très grande saleté sur les matelas piscine et plage ainsi que les parasols. la petitesse de la cuisine et e manque de nécessaire pour cuisiner, c'est inconcevable ! la décoration des chambres laissent désirer . mr parthenis devrait mettre un peu de coté son restaurant drossia pour revigorer ses chambres !

la situation et la gentillesse du personnel et le menage fait tous lesjours.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Bonne situation de l'hôtel. »

Hôtel pas facile à trouver lorsqu'on arrive pour la première fois en voiture de location. Vue sur mer succincte. Mauvaise connexion wifi.

Bonne situation de l'hôtel. Cadre agréable et verdoyant. Parking spacieux. Chambre très propre. Piscine conviviale. Personnel agréable. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Pas loin de la plage, bâtiment excentré de la piscine au... »

La wifi ne fonctionnait pas tjs, il faut chercher le personnel à l'arrivée, les points de rouille sur les fauteuils.

Pas loin de la plage, bâtiment excentré de la piscine au calme, ménage fait tous les jours, draps et serviettes changés ts les 2 jours. Cadeau de concombre et tomate tous les matins

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Très satisfaits de notre séjour ! »

Seul bémol, les toiles d'araignées dans la salle de bain...

Très satisfaits de notre séjour ! Hôtel agréable avec piscine et plage à quelques centaines de mètres. De quoi cuisiner rapidement (réfrigérateur + 2 plaques électriques).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Le logement est très bien situé au bord de mer et la literie... »

Le personnel en basse saison n'est pas toujours sur place. Nous n'avons cependant pas eu de souci pour le check in et le check out.

Le logement est très bien situé au bord de mer et la literie est confortable. Le décor est ravissant et les transats accueillants.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« La gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner maison,... »

La gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner maison, la chambre vue mer surclassée

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Piscine »

Pas de Tv

Piscine

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« l architecture du lieu »

Personnel d'accueil absent ! 2 nuits sans dormir ! pas de clim ! pour un hotel qui se dit Palace !

l architecture du lieu

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« le confort de l'établissement »

le confort de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« Le cadre extérieur »

Intérieur sombre et pas moderne.

Le cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« Piscine et les extérieurs »

L appartement est a rénover

Piscine et les extérieurs