Commentaires sur l'établissement Parthenon Hotel 2 étoiles

4, Anthoulas Zerbou Str., Rhodes, 85100, Grèce

#65 sur 70 hôtels à : Rhodes

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

Les draps sont trop petits pour les lits.le matelas était sale... A déconseiller la suite en face de la piscine : odeur d'humidité.Hotel trop bruyant la nuit, les personnes rentrent tard et parlent trés fort. L'électricité est à revoir....au niveau du sèche cheveu : risque d'électrocution.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le petit déjeuner n'était pas bien; le café pas bon, la viennoiserie non plus. Possibilité de prendre un Nespresso capsule pour 1€.

La grande chambre avec un grand lit, confortable. Une personne de l'accueil parlait français. La situation de l'hôtel, entre la vieille ville et la nouvelle. Le quartier calme. La piscine, qui n'est pas toujours à l'ombre comme le dit une personne dans un autre avis!

• Mini Suite

Accueil/indisponibilité de la chambre ("suite") Petit déjeuné ( peu de choix, de mauvaise qualité, à 9h40 plus rien) Etat des chambres (propreté, vétusté du mobilier, équipements...) Malhonnêteté du patron et du personnel indifférent aux différents problèmes rencontrés : Méthodes frauduleuses

La vue du 4 éme étage sur les autres bàtiments, la saleté du balcon et de la sale de bain, un taudis, le matelas à ressorts hyper inconfortable, le petit déjeuner minable.

L'emplacement, proche du centre ville et de la mer, de l'arrêt de bus direct pour l'aéroport, la gentillesse et disponibilité du personnel, en particulier christina qui parle le français

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le buffet du petit dejeune etait simpliste et toujour le meme pain de mauvaise qualite Manque de fruits

La sallee taint agreeable Ainsley que le personnel

Chambre très étroite pour 3 lits mais juste pour dormir c'est très bien. Télécommande de la télévision ne fonctionne pas. Très mauvaise connexion internet et souvent rien. Cuvette douche très étroite avec rideau et donc l'eau va partout et embout de la douche cassé. Fenêtre de la douche donne sur le balcon de la chambre à côté. Grosse déception par rapport à la piscine qui se situe à l'arrière de l'hôtel et qui est entourée par des autres buildings et pas de soleil, le matin en tout cas, et donc aucune envie d'y aller. Une seule clé de chambre et donc quand l'une de nous veut sortir l'autre est coincée dans la chambre et n'a plus d'électricité. Les portes font beaucoup de bruit lorsqu'on les ferme pour partir. Pas de parking, faut trouver une place dans la rue et faire un détour pour arriver à l hôtel.

Personnel excellent et accueil parfait. Très bon emplacement pour aller en ville et aller promener à la mer pas très loin. Lits très bien. Et petit cadeau bouteille de vin!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Nettoyage des parties communes Petit déjeuner franchement bof

L'établissement est super Belle piscine (dommage tout le temps à l'ombre et eau TRES froide) Superbe terrasse sur le toit (mais toujours très bien entretenue)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

L'hôtel se situe à quelques minutes de la plage, 10 minutes de la ville médiévale et 2 minutes de la rue des bars. Le quartier est pourtant très calme et aucun bruit pendant la nuit. L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Une bouteille de vin m'attendait même dans ma chambre un soir !!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Ne réservez pas cet hôtel!!!! Nous avons trouvé une coquerelle vivante dans notre chambre à notre réveil!!! Nous avons dû la ramasser nous-même et en avons informé immédiatement la réception qui n'a rien voulu faire pour nous dédommager. Aucun rabais, aucune compensation! Vraiment frustrant! Cet hôtel vend du rêve!!! Au premier regard, en consultant les photos, j'ai tout de suite été emballée, mais en fait, une fois rendue sur place, c'est la décrépitude!!! Les chaises de la piscines sont toutes brisées et la propreté dans les chambre laisse vraiment à désirer. La chambre de bain est minuscule et devient tout de suite inondée dès qu'on prend une douche. Les lits sont inconfortables et l'air climatisée ne fonctionne pas. Personnellement, j'ai préféré dormir dans mon sleeping tellement c'est dégeulasse! À notre arrivée, notre chambre n'était même pas prête et on a dû attendre un bon 45 minutes avant d'y avoir accès! Le petit déjeuner est tout simplement médiocre. De plus, il est facile de constater que cet hôtel est situé dans un quartier défavorisé juste en regardant les bâtiments voisins. En plus, il est loin du centre-ville. Beaucoup trop dispendieux!!! Je n'ai aucun commentaires positifs à faire sur cet établissement et je ne le recommande à personne. Je travaille comme bloggeuse-voyage et j'ai séjourné dans des auberges de jeunesse, des hostels, des hôtels et même des campings beaucoup moins chers et beaucoup mieux que celui-ci. ____________________________________ Do not reserve this hotel!!!! We found an alive cockroach in our room in our awakening!!! We had to collect it ourself and informed immediately the reception about it which wanted nothing to make to compensate us. No discount, no compensation! Really frustrating! This hotel sells dreams!!! In the first look, by consulting photos, I was packed at once, but in fact, once returned on the spot, it is the decline!!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

-Petit déjeuner pas assez varié. Manque de fruits. -Le café au petit déjeuner. -Les cocktails au bar -Certains sièges de la piscine à remplacer.

-Le jardin sur le toit: Un endroit tranquille pour boire son café le matin et une boisson le soir. -Chambres propres. -Bien situé. -Personnel souriant

La salle de bain et en particulier la douche sont très très petites. Petit déjeuner moyen. Réparation à faire à la piscine qui peut être dangereuse pour les enfants.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La situation géographique. La literie. La propreté de l'établissement. Bouteille de vin (fraîche) offerte le deuxième jour. Bon rapport qualité-prix.

L'hôtel fait "peur", n'est pas du tout agréable. Aspect austère de la chambre (malgré le surclassement en suite). Le petit déjeuner une catastrophe (les viennoiseries étaient humides, le café imbuvable...). On passe par des drôles d'endroits pour accéder à la chambre.....photo !

L'accueil et la gentillesse du personnel. Un prix booking excellent mais j'ai compris pourquoi en arrivant...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

d'une gentillesse et d'une patience extraordinaire le personnel nous a permis de sauver nos vacances a la suite de la suppression de notre ferry.

Les douches

La piscine La vue sur le toit La vue de la chambre Le personnels

Belle chambre avec balcon..piscine. ..terrasse..le tout clair et net et bien situé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

hôtel vieillissant.....

Le personnel de la réception était bien

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

le lit et l accueil francais

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

délabrement du mobilier de la piscine Tout à température ambiante au petit déjeuner

emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

literie salle de bain

le personnel reception

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Très bien situé sur le front de mer

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Un coup de neuf serait le bienvenu (rideaux de la chambre lacérés...)

Le personnel chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

L'environnement de l'hôtel sale !!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

une bonne maintenance des sanitaires serait a faire

l'emplacement, la piscine pour les enfants et le bon rapport qualité/prix

Le petit déjeuner, le manque d'entretien et la vétusté de la chambre

La piscine et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Les cafards au réveil le matin dans le couloir. Chambre limite insalubre avec énorme problème d humidité.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Salle de bain étriquée, petit-déjeuner moyen.

Personnel très sympatique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le petit déjeuner

L'accueil et la gentillesse du staff la localisation ,la propreté ,la piscine

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les chambres pourraient être quelque peu rafraîchie même si elles disposent de tout le confort nécessaire.

La situation ainsi que la sympathie et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Peut -être l’hôtel pourrait-il préparer un petit plan simple pour permettre aux voyageurs arrivés quand l'obscurité est tombée de gagner facilement la vieille ville de Rhodes.

Le fait que la personne de l'accueil parle français et soit très accueillante.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le ménage n'était pas excellent, nous avons été dérangé le matin à 7h30 par du personnel dans les couloirs.

Nous avions réservé une chambre et nous nous sommes retrouvés dans une suite. Excellente surprise ! Nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le hall de l'hôtel, la chambre triste à mourir, aucune découvrir, des trous dans les rideaux, une climatisation bruyante, un matelas dont les ressorts apparaissaient sous la toile, une douche plus petite on peut pas trouver, pas de ventilation dans la salle de bains et pas une seule chaîne en francais a la télévision et le gérant ou propriétaire de l'hôtel tres suffisant et peu agreable.

La gentillesse du personnel et uniquement.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

très mauvaise surprise à mon arrivée : la réalité des chambres de l'hôtel est très différentes des photos mises sur booking, minuscule chambre, rideaux cassé, douche cassée, nettoyage pas fait (poils, cheveux un peu partout), télécommande avec piles plates,...et j'en passe. le personnel, mis au courant n'a rien fait, il a fallu que booking se charge de les joindre pour que, le dernier soir, tout soit réparé (mais ménage pas fait). vraiment pas à recommander

la situation de l'hôtel par rapport au centre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Ma conjointe et moi nous sommes aperçu qu'il y avait des punaises de lit dans notre lit le jour de notre départ (restés sur place 3 nuits). Résultat: nous sommes couverts de piqûre sur tous le corps. Nous avions 1 semaine de vacance supplementaire en Grèce a la suite de ce sejour mais qui a été bien gâché par des démangeaisons incessantes tout en étant couvert de cortisone. Dommage le personnel était gentil mais ne pas vérifier la propreté de sa literie est inacceptable. A eviter!

Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La literie ma compagne ou plutôt son dos pouver compter tous les ressorts du matelas Moi je dors comme une souche cela me sauve Pour le petit déjeuner il faut arriver à l'heure sinon...chambre 215

La gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La literie très mauvaise ( matelas hors d'usage,la douche minuscule et bouchée, la robinetterie obsolète.pas de parking dépendant de l'hôtel comme annoncé!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Pas de vue sur la mer sauf au dernier étage. Pas de fruits au petit-déjeuner sauf des factices!! la douche était minuscule. Pas de réels rideaux occultants. Fêtards dans les couloirs jusqu'à 3h du matin.

proximite de la mer et centre ville, bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Vu le prix très bon marché , ne pas s ' attendre à un grand confort : bruit ,installations vieillottes (salle de bains) . Convient pour un court séjour et une petite halte à Rhodes .

Proximité de la vieille ville . Disponibilité et gentillesse du personnel . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Toutes les chambres ont besoin des services d un plombier : fuites douche, problèmes d évacuation Le ménage mérite plus de temps : cheveux, papiers sous le lit La literie de 2 chambres testées sur 3 à besoin d être changée : bruit sommier à chaque mouvement et ressorts douloureux pour le dos Le public étudiant qui claque les portes toute la nuit

L extrême amabilité d Elen, Georges et la stagiaire estivale. Très serviables et arrangeant c la qualité principale de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

l'ensemble

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

- Douche exiguë

- Personnel accueillant - Situation géographique - Rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Hôtel assez central et staff très efficace et chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Les matelas

Personnel très sympa , le balcon, impec ,

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Douche un peu vétuste, sèche cheveux grillé

lit king size, chambre spacieuse, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

personnel trés trés acceuillant merci a Christina et a Elena pour votre gentillesse et votre acceul Bravo Beatrice Gomez

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

la literie pas confortable et un manque d insonorisation

l emplacement, le rapport qualité/prix, le toit terrasse

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Les clients faisaient beaucoup de bruit, même tard le soir

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

les étudiants en goguettes

situation facile pour rejoindre l'aéroport, à 2 pas de la plage.