Commentaires sur l'établissement Pelagos Studios

Main Street, Parikia, 84400, Grèce

#15 sur 50 locations de vacances à : Parikia

9,8

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil et l'attention de Peter. »
    • Studio (2 Adultes)

La résidence est assez décentrée et proche d'une zone artisanale.

L'accueil et l'attention de Peter. Le fleurissement de l'établissement. Le calme. La terrasse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hébergement très agréable à Paros ave un bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le gérant est très sympathique et très serviable il nous a trouvé une voiture pour visiter l'ile très rapidement et nous a conduit au port pour prendre notre bateau. L'hébergement semble loin du centre mais en fait il est à 300 m par les petites rues donc il suffit de 10mn pour y être. Le logement était spacieux.

« Dépaysement,parfait mix de détente et d’activités »

Aucun reproche

La qualité de l’hegergement ,sa situation Et sa configuration permettant d’acceder rapidement aux activités ou de retrouver le calme .Enfin la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bon séjour à la pension Pélagos »
    • Studio Économique (2 Adultes)

Notre hôte Peter est venu nous chercher au bateau et nous y a raccompagné. Super accueil et très bons conseils de visites. Il a même fait venir le loueur de scooters jusqu’à la pension avec un scooter pour nous. La chambre est simple, climatisée, la literie très confortable. Je recommande un séjour chez Peter pour sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Sympa »
    • Studio (3 Adultes)

La chambre en elle meme n etait pas super propre. Le matelas.... ouille ouille ouille et la douche....pas génial non plus. Mais notre hote est un super mec. Il nous a laissé prendre une douche avant de partir alors qu on avait déjà rendu la chambre. Il est super sympa. Panagioti :)

Tres belle batisse.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Une bonne adresse »
    • Studio Économique (3 Adultes)

L'hôtel est assez difficile à trouver (mais sur un coup de téléphone, Peter vient vous chercher au port...), l'équipement cuisine est sommaire (mais suffisant pour faire de belles salades, commerçants à deux pas)

Une grande maison fraîche, très grecque, sous un déluge de fleurs de toutes les couleurs, un confort simple mais suffisant, un calme absolu, une propreté parfaite, nous sommes donc satisfaits de notre séjour. La terrasse couverte de bougainvillées est magique et aérée, endroit parfait pour un ouzo bien glacé. Peter, le patron, est toujours disponible, mine d'informations sur Paros, ses plages, ses restos et son patrimoine.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Navette même tard pour venir et raccompagner au port »
    • Studio Économique (2 Adultes)

unChambre donnant directement sur le hall d entrée.donc un peu bruyant des que quelqu' un arrive .

Navette même tard pour venir et raccompagner au port

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix et excellent service  »
    • Studio (2 Adultes)

L'hôtel est situé en dehors de la ville, nous avions une vue sur un terrain vague. La nuit il y avait des groupes de chiens qui hurlaient. Matelas et oreillers étaient très inconfortables, et il n'y avait pas de rideau de douche dans la salle de bain donc tout était mouillé à chaque douche.

Ce que nous retiendrons de ce séjour c'est la gentillesse et le professionnalisme de Peter. Il nous a énormément aidé, nous a récupéré au ferry malgré 1h30 de retard, nous a réservé une location de voiture et une magnifique journée sur un bateau (regaki que nous recommandons fortement). Café et thé offert le matin sur la terrasse, et ouzo le soir dans une ambiance décontractée.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Sourire et gentillesse »
    • Studio (3 Adultes)

Accueil du propriétaire au port très chaleureux. Peter a négocié une location de voiture à prix très compétitif, et quand il propose de vous aider on voit qu'il fait cela avec beaucoup de plaisir. Petits cafés et thé offerts sur sa terrasse....on se sent déjà chez soi.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bougainvillées et sourire à paros ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio est charmant. Les équipements sont sommaires mais tout à fait conformes à la description et à nos attentes. Le rapport qualité prix est excellent.

Accueil très chaleureux. Peter et son frère sont aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« L accueil et la disponibilité de Peter et de son frère. »

L accueil et la disponibilité de Peter et de son frère. Le calme de l établissement , car un peu à l écart le charme de la maison aux couleurs blanche et bleue et ses fleurs

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bel établissement »
    • Studio Économique (3 Adultes)

Accueil très prévenant de la part de Peter, transfert assuré et petit Ouzo. Des petits plus appréciables ! Grande chambre bien équipée. Confortable et calme, avec petit balcon. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« le must à PARIKIA »
    • Studio Économique (3 Adultes)

superbe établissement dans le style grec, un peu à l'écart de l'agitation du port, ce qui apporte quiétude et calme, mais à seulement 5 à 10 minutes à pied du front de mer mention spéciale pour Peter qui est venu nous chercher au port, il est toujours prêt à vous rendre service, sa convivialité et sa bonne humeur sont un plus

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un beau séjour! »
    • Studio (2 Adultes)

La distance pour se rendre aux points d'attractions (bord de mer et restaurants) était un peu longue et pas attrayante.

Une très belle accueil, les propriétaires sont toujours près à nous aider et un merveilleux décor de fleurs dans la cour.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« excellent séjour à Paros »
    • Studio (2 Adultes)

L'etabissemenet un peu loin du port mais un mini market et une boulangerie a 5 mn

l'acceuil de Peter et sa disponibilité .un etablissement trés bien tenu et familial tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Accueil super, très serviable et conviviale. »

La vue de la chambre

Accueil super, très serviable et conviviale.

« J’espère avoir la chance d’y retourner. »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil de Peter et son frère, le cadre enchanteur de leur maison.

« Immersion totale  »
    • Studio Économique (2 Adultes)

Tout..la gentillesse des propriétaires leur accueil et la soirée familiale à laquelle nous avons été invités..avec chants et danses grecques.Merci

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Studio (2 Adultes)

L'accueil très sympa de Peter et son frère. La terrasse ombragée très agreable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Les deux frères propriétaires qui gèrent l établissement... »
    • Studio (3 Adultes)

Les deux frères propriétaires qui gèrent l établissement sont vraiment sympas. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'hospitalité, la disponibilité et la gentillesse de... »
    • Studio (3 Adultes)

L'hospitalité, la disponibilité et la gentillesse de Peter et John, les deux frères qui tiennent l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« L'accueil chaleureux et convivial et que l'on vienne... »

Si il y avait un moins ce serait l'insonorisation pas trop dérangeant mais on entend ce les douches et les voisins.

L'accueil chaleureux et convivial et que l'on vienne nous chercher au port. Ça permet de vite déposer les valises et de rapidement se situer dans la ville.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Nous avons beaucoup aimé le lieu une maison très agréable,... »

Nous avons beaucoup aimé le lieu une maison très agréable, coquette, tranquille, toujours très propre et très fleurie.Mais nous avons surtout apprécié nos hôtes qui ont su rendre notre séjour inoubliable : toujours serviables, à notre écoute, de bon conseil, très accueillants et chaleureux notamment lors d'une soirée barbecue improvisée où nous nous sentis tellement bien!!!! Merci à vous "Pit et John"

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Le style cycladique (couleur blanc et bleu) de l'hôtel. »

La literie n'est pas confortable, douleurs au dos le matin (dureté du matelas et des cousins!!!). Hôtel excentré du centre 10 min à pied, ne c'est pas le meilleur endroit pour séjourné à Parikia. Et enfin hôtel difficile à trouver seul, il a fallu appeler l'hôtel et le gérant est venu nous chercher.

Le style cycladique (couleur blanc et bleu) de l'hôtel. Gérants sympathiques.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« L accueil et la disponibilité. »

L accueil et la disponibilité. La tonnelle. Les fleurs. Le calme. Hôtel sympa.