Commentaires sur l'établissement Villa Iliovasilema Santorini

Off Akrotiriou - Megalochoriou Road, Akrotiri, 84700, Grèce

#39 sur 46 hôtels à : Akrotiri

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

L'hôtel est situé au bord d'une route importante, on dirait un peut un motel. La plage n'est pas proche, il faut absolument louer un véhicule.

Le personnel est très disponible et sympathique. Il y a juste derrière l'hôtel, de l'autre côté de la route, une vue imprenable sur la Caldera. La suite Junior est très bien, avec une terrasse privée.

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Certaines chambres sont tres bruyantes. La proximité de la rue est telle que le bruit des voitures, camions, scooters rentrent dans la chambre. Les propriétaires sont trop tournés sur l'argent quitte à vouloir facturer abusivement....

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Surtout à éviter. Le petit Dejeuner n'a aucun produit frais (même pas les fruits ni le pain). La route est à 10m et donne l'impression d'être dans un routier. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

La personne à l'accueil est très serviable. Les chambres sont propres.

L'hôtel ne correspond pas à sa description sur le site de booking. Proche de la route, à 20 Minutes à pieds de la première plage, ni boutique ni bar, parties communes limitées. Odeur de relent dans les chambre et petit déjeuner à améliorer.

La vue sur la mer et les conseils de Maria toujours avenante et de bons conseils.

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

La localisation est très décevante. La vue mer, est un peu exagéré. De notre chambre nous avions la vue du toit du bâtiment principal, de l'autre un bâtiment en construction abandonné avec les ferrailles, et de l'autre un champ de vigne mal entretenu avec par dessus la mer au loin... Les plantes pourraient être en bien meilleurs état. L'établissement peut fortement s'améliorer, en commençant par éviter d'avoir un pauvre bureau mal rangé dans la salle de petit déjeuner, qui fait lieu de réception. Certains mobiliers familiaux inutiles, sont recouvert de vieilles nappes (enlevez les!!). Le petit déjeuner est extrêmement pauvre, nous avons manger du quatre quart marbré, pour éviter les clubs sandwichs fait maison. La pâte à tartiner est présenté dans de gros pots, avec l'opercule sale dessus, au lieu de mettre ça dans un petit récipient sympa pour les clients. Vaisselle non uniforme. Pour finir le jour de notre départ nous avons assisté à une dispute entre la gérante et sa mère?? De plus quand on voit toutes les améliorations possible et nécéssaire, et que le personnel est affalé dans un canapé avec les portables....... Nous sommes parti avec soulagement. Heureusement que les chambres sont de très bonne facture.

Les chambres sont très propre et spacieuse. Avec un style typique de Santorin (sommier en pierre d'un bloc). La salle de bain est aussi superbe, rien à redire. Les carrelages sont neufs. Maria est sympa et essaye de nous faire nous sentir bien, en étant réactive pour nous trouver taxi, location, excursions etc...

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Le service global nest pas bon. Aucune approche service client. Nous avons souhaite prendre une chambre de plus car nous avions une chambre pour 4 que nous trouvions trop petite Et avons du "batailler" alors que l'hôtel n'était pas complet. Quand par la suite nous n'étions plus que 2 voyageurs nous avons souhaite transforme la resa pour 4 en une chambre pour 2 Et cela nous a été refusé. Le petit déjeuner est très quelconque voire pas bon alors qu'il est facile de proposer des produits maison Tout était industriel.

L emplacement est très bien car au sud de Santorin à côté d akrotiri red beach... Et Tout pres du caldeira Sunset view

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Le bruit de la route principale ! Dommage la route qui passe juste à côté de la chambre, les scooters et quads sont très bruyants et circulent toute la nuit.... Les images sont trompeuses, on n'y voit pas la route. Les terrasses sont inutilisables car trop bruyantes. Obligation d'avoir une voiture, car éloigné.

Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L'emplacement, la chambre sentait les égouts, le petit déjeuner très moyen, vaisselle/verres qui sentent mauvais, assiette toutes dépareillées entassées sur le bar à côté de la réception. Endroit pour le déjeuner un peu chenil, désorganisé, télé toujours en marche. Avons attendu le taxi avec 1/2 heure de retard et il devait encore aller chercher des personnes à 2endroits différents. Avions peur de manquer le bateau.Taxi appelé par les services de cet hôtel. Franchement horrible. Salle de bain sale. Porte crayon pour mettre brosses à dents rouillé et sale et couvercle wc ne tenant pas à sa place. Vers trouvé sur mur au-dessus du lit. Horrible !!

La vue sur La mer de tous côtés et de notre chambre où nous avons pu admirer de beaux couchers de soleil. La gentilesse de nos hôtes . Le cachet traditionnel des chambres et notamment de la douche. La villa a vraiment ce côté typique des cyclades, On s'y sent bien et il est difficile de repartir. A noter la possibilité de louer des quads sur place ce qui permet de visiter facilement les coins stratégiques a voir. La plage eros beach juste à côté. Petits déjeuner avec beaucoup de choix et spécialités locales.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Plus de fruits de saison au petit déjeuner et un café plus fort et plus chaud

La suite junior est vraiment très belle avec une terrasse indépendante et aucun bruit

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

En bord de route donc bruyant. Pas de piscine. Santorini est une très belle île mais gâchée par l'industrie touristique et cela se ressent partout y compris dans cet hôtel. Par exemple inutile de demander au moins cinq fois si on ne veut pas louer un scooter ou un quad. Le prix du transfert depuis le port situé à 12 mn de l'hôtel est exorbitant alors qu'ailleurs on est venu nous chercher gratis, et la qualité du petit déjeuner est bien moindre que sur les autres îles visitées. Il faudrait que ceux qui vivent du tourisme en prennent conscience et réagissent rapidement sinon le charme des autres îles des Cyclades l'emportera définitivement. Quel dommage !

La localisation proche de red beach et de caldera beach L'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bruits de la route toute proche (pas de fenêtre isolée)

La très grande disponibilité du personnel. Raphaël à été super pour nous organiser nos visites et transferts.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Malgre un tres riche buffet amplement suffisant , un peu plus de legumes et de fromages pour le petit dejeuner serait agreable pour ceux qui mangent " leger".

Staff tres sympa et serviable. Localisation tres strategique sur la Caldera,. Ne manque qu une piscine et un peu de verdure sur les terrasses.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Raphael s'est très bien occupé de nous afin de s'assurer que notre séjour a Santorini soit bien remplis. L'hôtel est très charmante et juste a coté on peut y louer des scooters ou 4X4 car pour voir le plus possible l'ile sans perdre de temps dans le transport public il est préférable de louer un véhicule pour avoir la liberté des déplacements.

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Chambres propres, agréables et spacieuses Pdj copieux et varié Très bon accueil de Raphaël et sa famille, disponibles et serviables ! Très bon séjour, adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Caldeira

La personne de la réception était très sympathique et donnait de bons renseignements sur les activités et lieux à visiter

Un descriptif de l'établissement sur Booking "surfait".

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

La proximité de la route de notre côté de l'hôtel et le confort des lits.

La vue depuis notre Terrace jardin

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Au bord d'une route ultra fréquentée !!! Ce que l'on ne voit pas sur les photos... Chambre très bruyante !

Accueil, propreté, confort

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La vue de la mer des deux côtés de la terrasse; équipements de la chambre très bien entretenus; accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Quelques mauvaises odeurs

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner sympathique avec du fait maison, l'emplacement, le calme..

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Caldeira

Très bon accueil. Le personnel est très à l'écoute des clients. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un accueil familial très attentif à tous vos souhaits.

L'accueil et l'hospitalité du personnel avec Raphael aux petits soins!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Caldeira

Le patron est très gentil .Le petit déjeuner,la chambre sont superbe.Quand j'aurai l'occasion, je le présenterai a mes amis.