Commentaires sur l'établissement Pension Irene 1

Main Street, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

#28 sur 94 locations de vacances à : Ville de Nàxos

Basée sur 101 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Difficile (impossible ?) à trouver sans taxi. La literie un peu vétuste.

La grande chambre fraîche avec coin cuisine, la belle salle de bain et le petit jardin. La propriétaire très chaleureuse (elle m’a offert du gâteau fait maison).

La gentillesse de notre hôte qui nous a notamment offerte une petite glace à notre arrivée et une part de gâteau fait maison lors de notre départ ! Le lieu est de plus très sympa. Super séjour !

Le descriptif sur Booking.com annonce les transferts depuis le port, mais il fallu que j'insiste beaucoup pour que l'on vienne me chercher en véhicule à mon arrivée au port, et bien sûr il n'en a pas été question pour le départ.... Ce logement est loin du centre.

Accueil ultra sympathique, on est venu nous chercher à l'arrivée du bateau et on nous a ramené au port pour notre départ. On a eu des glaces et des gâteaux maison en arrivant. De très bons conseils sur ce qu'il y a à faire et sur où louer un quad. Super rapport qualité prix, 20 euros la nuit en octobre, c'est cadeau 🎁

Un peu exigu. IRENE 2 est le 2e hotel tenu par les memes personnes et dispose dune piscine privée. ..mais c est 2 fois plus cher

La proximite de la plage et du port

Hôtel en face d'une église, on baigne dans l'ambiance des iles grecs. Proche de tout à pied et au calme. La patronne très attentionnée et très touchante.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La douche est un peu petite et son rideau colle au corps quand nous nous douchons.

Nous avons apprécié le calme car la pension est située dans une impasse. La proximité de commerces à 2 minutes à pied, la proximité du port et de la vieille ville. Le propriétaire est venu nous chercher à l'arrivée du bateau et a été très disponible et agréable, ainsi que sa mère toujours prête à offrir un café, une glace ou un morceau de gâteau fait maison. Nous avons pris nos petits déjeuners sur le balcon, face à la mer.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Douche et salle de bain minuscule.

Accueil chaleureux et sympathique. Chambre assez spacieuse et lits confortables. Petite terrasse agréable. Irene est très gentille, elle nous a offert glace, café et toast. Pension dans quartier d'habitation très calme et très bien situé à quelques minutes du bord de mer et du port. Excellent nous y retournerions très volontiers. MERCI :-)

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Chambre en semi sous-sol, donc atmosphère un peu étouffante

Accueil sympathique Café et petits gâteaux offerts le matin Chambre propre Proche du centre-ville à pied Transfert gratuit pour le port

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

L'emplacement est un peu complexe à trouver contrairement à Irene 2 qui est très bien indiquée.

Chambre spacieuse, grand balcon ombragé, kitchinette trés bien équipée. La literie est bonne et le personnel accueillant. Nous avons également pu disposer de la piscine d'Irene 2.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Juste un peu excentré par rapport à la plage. Les studios du fond du couloir sont plus spacieux et plus calmes.

la gentillesse des propriétaires et leur amabilité. Leur réponses à nos questions. Ils nous ont attribué un autre studio cause bruit. Irène et Stravos sont supers et font tout pour que nous nous sentions au mieux. Le plus, venir nous chercher au port et nous y reconduire. Possibilité de profiter de la piscine de Irène 2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Notre balcon donnait sur la fenêtre de la maison d'à côté et nous n'avions pas de table et chaises dessus.

On vient vous chercher au port. La chambre avait du charme. Bon rapport qualité/prix

la situation géographique de l'hôtel, pas trop loin de la plage et du port le rapport qualité - prix la gentillesse de Irène

Les voisins de chambre assez bruyant et ne respectaient pas les espaces communs

Absolument tout! Irène est magnifique et à grand cœur.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Rien pour le prix (25 €) !

Le côté typique de l'établissement, la gentillesse et l'accueil de la patronne.

L'accueil de nos hôtes, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Familiale (5 Personnes)

Odeur dans la chambre (produits nettoyants ?)

L'accueil et la situation géographique du logement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Chambre très petite, petit balcon

Bien placé, entre la ville et la mer. Jolie vue sur l église

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Super accueil du propriétaire avec un cornet 🍦

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Literie de mauvaise qualité.

L'emplacement est très bien, à 5min de la plage et 15 min a pied du port. Balcon et piscine. Accueil très agréable, le gérant vient nous chercher et nous dépose au port, et nous donne toutes les infos nécessaires sur l'ile ainsi que des cartes. Appartement petit mais chaleureux. Le ménage est fait ous les jours.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Pas de gel douche ni shampoing

Le propriétaire est venu nous récupérer au port puis nous y a ramené le jour de notre départ. Les chambres sont équipées d'une kitchenette et d'un balcon (Irène II car nous avons finalement séjourné dans cet établissement sur proposition du propriétaire).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

1 seul bémol: lumière du couloir toute la nuit trop forte

tout très bien, calme, proche de tout, confortable, authentique, terrasse agréable, jolie vue, super jacuzzi à volonté, service navette, petites gâteries...

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Terrasse à l'ombre. Visite du proprio assez tard (22h).

Kitchenette équipée (cafetière bouilloire). Possibilité détendre son linge. Navette gratuite aller retour hotel/port.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Le lit n'était vraiment pas confortable, on s'en ressentait le matin...

Le prix est ridiculement bas et Stavros est très gentil! Belle situation géographique à proximité du centre et de la plage!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Excellent accueil, transfert aller retour du port à la pension, petite attention particulière.... Très bonnes indications de ce qu'il y a à faire sur l'île etc. A recommander

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le confort du lit est moyen.

Navette aller-retour au port. Glace, et au petit déjeuner un encas. Notre chambre avez une belle terrasse (nous étions à la pension Irène 2). Piscine. Le quartier est très sympa (petits restos)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Les propriétaires de Pension Irène sont à l'écoute et disponibles. On a nous a aidé à emmener nos bagages au port et à les stocker gratuitement en attendant le départ du bateau. La chambre était calme et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Petite Douche Le propriétaire nous a proposé de changer pour une chambre dans son autre établissement avec piscine (Irene 2), mais après visite on a refusé car la pension Irene 1 était beaucoup plus charmante... Wifi parfois lent

Bien situé, 10min de la plage et du centre historique, 15min des ferries Dans une petite rue calme, avec une belle chapelle en face (cloches qui sonnent le week-end) ; magnifique vue de notre chambre, balcon avec table et chaises Lit confortable, chambre propre, personnel serviable (venu nous chercher au ferry)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Les cloches tôt le matin.

Le fils d'Irene est venu nous chercher au port et nous a tout expliqué de la région. Très calme si on oublie les cloches de l'église. Un jacuzzi et une piscine dispo. Douce attention : on a eu des figues et du cake.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

L'excellent accueil et l'hospitalité de la "Mama" Irene et de son fils et le charme et l'emplacement de la pension. Les chambres - appart sont spacieuses et lumineuses avec terrasses et balcons; la situation géographique super: à 2 pas du port, des commerces, de la plage et du vieux Naxos, le tout au calme.+ piscine.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La gentillesse des propriétaires et avoir été surclassé à la Pension Irène 2 avec piscine. Transferts gratuits avec le port.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Chambre petite ( mais balcon assez spacieux)

Accueil agréable, la piscine ( nous avons été logés à Irene2 pour le même prix )

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'accueil est très chaleureux et attentionné. Le propriétaire vient nous chercher au port et offre des glaces et des gâteux fait maison.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Petit supplément pour irene2 avec terrasse et piscine.Accueil, disponibilité pour les transferts, petites attentions (glace, croque monsieur ...)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Accueil super sympas. Merci Irenne et ses biscuits.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Accueil, terrasse, les 2 chambres. Établissement dans une rue calme et bien placé