Commentaires sur l'établissement Pension Irene 2

Mesis Street Koti Area, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

#35 sur 94 locations de vacances à : Ville de Nàxos

Le propriétaire, très sympathique, est venu nous chercher à la sortie du bateau et il est venu nous reconduire à la fin de notre séjour. Nous avons même pu laisser nos bagages chez un de ses amis tout près du ferry et continuer notre visite avant l'arrivée du bateau. L'hébergement est à 10 minutes à pied du centre ville ou de la plage. La piscine est très propre.

Pas fan des rideaux de douche qui vous collent a la peau ... alors une cabine rigide serait parfaite.

L'accueil du proprietaire, qui vient vous chercher au port en navette. Les petits gateaux qui vous sont offerts le matin ainsi que du café si vous en souhaitez. Les bons conseils pour les restaurants, et la situation geographique vraiment pratique pour aller se balader, diner tout en etant a pieds. Il y a aussi des petits commerces à côté et des loueurs de scooteurs ou quad a 2min a pied.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'accueil très chaleureux. Une petite attention tous les jours,une part de gateau, des biscuits, une glace le jour de l'arrivée. Notre hôte à été très disponible pour nous conseiller restau, visite de l'île,un coup de fil et la voiture était livrée dans le quart d'heure, transport vers le port à l'arrivée et au départ. La chambre est faite tous les jours,les serviettes changées. La chambre possède un coin cuisine appréciable si l'on veut se restaurer sur place. Un rapport qualité prix imbatable.

La gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui est venu nous chercher au port et nous a conduits à l'aéroport. Avant le départ , il nous a offert des gâteaux que sa femme venait de faire. Proximité des commerces , des restaurants et des loueurs de voiture. Pension calme. Naxos possédant un petit aéroport bien pratique pour rejoindre Athènes en une demi-heure, nous ferons sûrement étape encore chez Irene2 !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Honnêtement, il n'y a aucun point négatif !

Stavros, le gérant de l’hôtel, est venu nous chercher au port et nous a gentiment proposé de nous ramener à l'aéroport pour notre départ alors que ce n'était pas prévu ! Il a pris bien soin de nous expliquer tout ce qu'il y avait autour et les activités possibles. Le logement était parfait ! Dans la cuisine, il y avait tout ce qu'il fallait pour se préparer à manger ! Le matin, la jeune femme qui s'occupe des chambres nous apportait des petites choses à manger. C'était un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

L'absence de lit double (malgré la réservation sur booking) et la vue sur le parking d'une entreprise du bâtiment bruyante qui empêche l'utilisation de la terrasse.

Situation à mi chemin entre le centre ville et la plage, le transport gratuit entre le port et la pension, les gâteaux d'Irène.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Appartement (5 Personnes)

Taille de la douche petite pour les grands gabarits Ou au moins une cabine à la place du rideau de douche

Personnel très accueillant Petites attentions du matin Propreté de la location Localisation dans Chora

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le matelas était usagé ( odeurs désagréables)

Personnel très agréable, nous offrant des glaces, gâteaux et jus de fruits durant la journée. Situation géographique très bonne. Possibilité de faire à manger dans la chambre à L aide d une petite kitchenette. Piscine agréable. A savoir : navette du port à la pension Irène.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le kastro, burgos et le port sont à 15-20min de marche. Il faut se motiver pour sortir le soir! La vue du balcon sur les entrepôts et l'entreprise du bâtiment d'à côté, avec poussière et livraisons. La rue assez passagère devant l'hôtel.

L'accueil au port pour nous emmener vers l'hôtel. Les conseils de visite de Naxos. Les petites douceurs chaque matin. La clim et la cuisine. La proximité des arrêts de bus et des commerces. La proximité de la belle plage Saint Georgios avec ses vagues fabuleuses. De pouvoir se stationner facilement à proximité lorsque vous louez une voiture.De pouvoir étendre son linge. De prendre le petit déjeuner en balcon.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'équipement est assez basique, surtout le matelas, mais ça va pour quelques nuits.

Pension agréable et bien placée proche de la plage et du centre ville. Piscine sympathique, terrasse ombragée devant la chambre, kitchenette basique mais pratique. Une belle surprise : les attentions quotidiennes pour le petit déjeuner ue nous ont déposé les jeunes filles du service de nettoyage(pas de petit déjeuner assuré par la pension).transferts pour le port pratiques .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Super accueil du proprio!! Très arrangeant et plein de petites attentions. La femme de ménage nous amenait une part de gâteau maison (fait par la maman du proprio) tous les matins alors que nous n'avions pas le ptit dej compris, c'était bien sympa (et bon!). Le proprio est venu nous chercher au port et nous a même ramené au retour ce qui nous arrangeait bien avec les valises. A noter qu'on était hors saison, ils ont peut être moins le temps de choyer leurs clients en pleine saison! La chambre était agréable, pas très spacieuse mais confortable et fonctionnelle (petite kitchenette bien pratique pour faire le ptit déj ou un repas rapide) avec une super terrasse :-) Piscine et transat agréables pour se détendre ou se rafraîchir en rentrant des randonnées! Si vous louez un véhicule à l'agence de location que vous conseille le proprio, n'hésitez pas à négocier les prix (en tout cas, en hors saison, c'était assez facile!)

A l'écart du centre-ville sans en être éloigné. 10mn à pieds. Excellent rapport qualité prix.

Micro douche Environnement urbain , dépôt juste à coté

Bon accueil Pas très loin du centre à pied

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le personnel au petit soin, la vue sur la piscine, la situation géographique à mi chemin entre le centre ville et la plage...

Les petites attentions pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le propriétaire est très attentionné

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

pas de petit déjeuner.

Propreté, taille de la chambre, petite terrasse

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Économique

Accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Rien à dire

Proche de la plage et du port. Petits cadeaux journaliers autour de la piscine (gâteau. ..) Gentillesse d'Irène

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Personnel très gentil.Il est venu nous chercher au port et nous amener à l'aéroport.On nous a offert des beignets de fromage et de succulents figues séchées.Chambre confortable.Il y a 1 piscine.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La douche ultra petite

La gentillesse et la disponibilitée des propriétaires qui sont venus nous chercher à l arrivée du bateau,la mama qui nous donnait des gateaux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

La table pour manger, minuscule. Le fait d'avoir du payer la 1ere nuit alors que le ferry a été annulé et que nous ne sommes arrivés que le lendemain.

Les petites attentions de la gérante, le transfert gratuit depuis et jusqu'au port, la piscine même si vu le temps nous n'avons pas pu en profiter...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Qualité de l'accueil excellente! Des petites attentions tous les jours par stavros :))! Stavros est venu nous chercher au port ! Séjour merveilleux! Situation géographique parfaite (a côté d'un super marche, 5 min de la plage a pied et 5 min du centre ville! Je recommande ce lieux :)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

La navette depuis le port, l'accueil d'Irene avec le café et les toasts, la piscine, les chambres avec terrasse, la proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

difficile de se doucher sans en mettre partout

la prise en charge des transferts la piscine l'accès centre ville à pied et les délicates attentions quotidiennes

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

L'accueil est un peu abrupt (on nous a demandé de payer le soir même, nous avons refusé, ce qui n'a pas posé plus de problème que ça), et la chambre premièrement attribuée était probablement la moins bonne. Une réclamation a suffi pour nous en attribuer une très bien.

La situation géographique est vraiment pratique et le personnel de service très souriant. Une petite collation matinale faite maison nous a été offerte chaque matin.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le manque d'équipements pour préparer les repas et la douche trop petite avec problème de réglage pour la douche.

C'est établissement est excellent pour la proximité du centre. L' accueil est super Irène est formidable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Une seule nuit disponible!

Personnel très accueillant:conseils de qualité,bon accueil. Espace piscine très agréable, proximité de la plage et centre ville à 5-10min à pieds

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

On nous a attribué une chambre en mi sous-sol ce qui fait que nous avions vue sur un mur et sur les pieds des gens sur le côté du balcon. Un balcon oui mais muré. A aucun moment on nous a prévenu de cela dans la réservation!

La piscine et les petites attentions d'Irene qui fait apporter des spécialités à chacun.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Nothing

La propriétaire des lieux est adorable: glace à notre arrivée, petit-dej dans la semaine, gateau pour un de nos desserts.... Nous ne pouvions espérer mieux ! La piscine est un petit plus :-) Et cet appartement se trouve vraiment très proche du centre de Naxos !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

A notre arrivée nous avons été mis dans une chambre au sous sol avec une micro terrasse entre 4 murs. Heureusement après demande nous avons était déplacée mais les chambres ne sont vraiment pas équitables entre elles. De plus l'équipement est très vieux et la douche impossible à régler pour avoir une température normale.

Piscine très agréable, transfert du port à l'hôtel, donne de bons conseils et de bonnes adresses

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Légèrement loin du centre et du front de mer à pied

A 15min du centre à pied, chambre spacieuse et équipée d'une kitchenette, piscine agréable en fin de journée,Irène est très accueillante convivialité assuré!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Rien!

Très bonne localisation. Personnel adorable (Irène nous offre des glaces à l'arrivée et à chaque fois que l'on passe à la réception + laisse des parts de gâteau fait maison dans les chambres que l'on trouve le soir en rentrant de nos journées bien remplies). Chambre bien confortable: tout est équipé pour pouvoir se préparer ses repas,.. Bref rien à dire!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Très bon accueil du fils d'Irène qui assure les transferts du/vers le port. Verre de jus d'orange et biscuits pour nous accueillir. Cake maison offert au petit déjeuner. Petite piscine bien agréable. Chambre confortable avec kitchenette. A 5 mn de la plage et 10 mn de la ville à pied. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Le rideau de douche colle au fesses. Comme dans toutes les pensions

Cet hotel etait tout simplement meilleur que l on ai fait durant notre sejour. Grande chambre avec terrasse donnant sur la piscine qui etait aussi très agreable. Personnel très sympathique. Avec irene la maman de stavros qui nous offrait des petits encas maison tous les jours.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Peut-être, la déco un peu vieillotte, mais tout le reste était parfait

Très bon accueil, grande générosité, le fils d'Irene est venu nous chercher à notre arrivée au port. Irene nous a offert des petites pâtisseries de Pâques.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

- rien

- petites attentions de la mère de stars - gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Mama est super gentille! On a été gâté...merci ma ma pour toutes ces douceurs

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

La salle de bains L'équipe et le transfert vers l'aéroport ainsi que vers le port L'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Salle de bain vraiment trop petite et très peu fonctionnelle.

Piscine agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La piscine. Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

literie non confortable

la piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Accueil très sympathique de Stavros et de sa maman.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

la gentillesse de maria et de son fils et la qualite de leur accueil

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

un peu trop de circulation a proximité de la pension.

l'attention d'irene envers ses clients, une vrai grand mere !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Très bon accueil et conseils.