Commentaires sur l'établissement Villa Livadaros

Main Street, Karterados, 84700, Grèce

#8 sur 15 B&B et auberges à : Karterados

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La gentillesse de toute la famille tenant l’hôtel, le petit... »

La taille de la chambre

La gentillesse de toute la famille tenant l’hôtel, le petit jardin très kitch et la piscine entourée de divers transats, la situation proche de Thira tout en étant moins surpeuplé

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Pension très bien située pour visiter les alentours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Eviter la chambre n°2, qui se situe près de la réception qui reste toujours ouverte. Le loueur de scooters vient livrer directement sous la fenêtre ! Le prix du petit déjeuner reste cher quant à la qualité/quantité...

Pension familiale, très bon accueil. Très bien située par rapport à Fira. Jolie piscine. Possibilité de louer une voiture ou autre directement.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Pension familiale accueillate et pratique »

Rien de particulier

Chambre spacieuse avec un coin cuisine (évier + frigo + vaisselle) qui permet de faire quelques repas sur place. Salle de bain moderne et agréable. Situation pratique (env. 20min de marche jusqu'au centre de Fira) à un prix plus que raisonnable !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Faites Demi-tour  »

A notre arrivé, nous avons déchanté. Établissement ne correspond pas au descriptif. Nous avons eu le droit à une chambre donnant sur l’arrière de la résidence, donc parking et débarras. Chambre qui devait être avant une petite cave hauteur sous plafond minimale. Petite, exigüe, pas une bouteille d’eau à notre arrivée. Frigo au pied du lit ancien donc bruyant. Porte en verre fumé donc l’éclairage du « parking » éclairait parfaitement notre chambre et ça sans compter le bruit et les phares des véhicules arrivant plus tard. Petit déjeuner décevant rien est frais rien est chaud. Des biscuits genre « petits prince ». Pas de lait à part en poudre. Fruits oxydés. Passons à la piscine. Sable dans le fond, bains de soleil avec des taches. Rien est propre autour. Tout sent bon le désordre. Vraiment passez votre chemin, cet établissement ne vos pas son prix ni ses notes.

Emplacement central.

« Bon rapport qualité prix pour sejour de courte durée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Localisation de l’etablissement un peu isolée nécessité d’un véhicule

Petit établissement familial, le personnel est très serviable (location voiture, navette du port), piscine très agreable

« Bonne adresse, je recommande. »

Petite montée pour de 10 mn pour rejoindre le bus, mais rien d'insurmontable.

La piscine, la terrasse de la chambre, accueil à l'aéroport, petit déjeuner. Bon conseil de Anna à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Décevant et mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix est décevant : vue sur des poubelles, odeur de la climatisation, tuyauterie vieillissante (le lavabo était rapidement bouché), frigidaire pas nettoyé (poils), petit déjeuner avec des produits de la veille, ligne aérienne à proximité provoquant des nuisances sonores. La gérante nous a mal perçu du fait que l’on avait choisi une autre entreprise pour louer des scooters, entreprise moins cher que celle proposée par l’établissement (25€ la journée au lieu des 30€ proposés).

Transfert pour l’arrivée gratuit

« Hotel sympa, bon rapport qualité prix pour santorin »

la douche et les toilettes n'étaient pas directement dans la chambre mais dans une pièce sur le même palier, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres.

Séjour d'une nuit, on est venues nous chercher à l'arrivée du ferry, ce qui est très appréciable! Personnel sympathique, chambre avec balcon agréable. La piscine est jolie et bien aménagée. L'hotel est à environ 15 minutes de la station de bus et à 25 minutes de Fira. Attention toutefois si vous désirez aller dans les villes plus haut, vous allez devoir changer de bus donc autant marcher jusqu'à la station centrale de Fira (900 m plus haut environ)

« L’emplacement  »

Chambre un peu petite pour 4; certains éclairages de la chambre ne marchaient pas

L’emplacement Le fait que l’on soit venu nous chercher au port sans frais

« La piscine, l’emplacement pour visiter. »
    • Appartement 1 Chambre

Mauvaise compréhension de Appartement 1chambre, c’est en fait 1 chambre familiale et non 1 appartement avec 1 chambre comme nous l’avions compris.

La piscine, l’emplacement pour visiter.

« Accueil et explications données lors de notre arrivée à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et explications données lors de notre arrivée à l'établissement. Petit-déjeuner très copieux et varié. Quartier calme avec possibilité de parking pour voiture et scooter à l'intérieur de l'hôtel. Chambres renovees.

« La piscjne pour les enfants,  »

La sonorité à revoir, l'ouverture d'une porte de chambre s'entends beaucoup car carrelage partout donc ça résonne ! Reveil par les voisins.

La piscjne pour les enfants, La gentillesse de la cuisinière ! La propreté et la taille des chambres.

« Personnels très sympathiques, agréables, vraiment familiale... »

Juste la wifi

Personnels très sympathiques, agréables, vraiment familiale bonne emplacements tres calme location de quad sur place franchement au top bon petit déjeuner je recommande a 100% merci encore

« L’accueil était parfait, la disponibilité des propriétaires... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil était parfait, la disponibilité des propriétaires l’ était également, toujours disponible pour les informations demandées (Lieux à visiter, disposition de véhicule sur place). L’emplacement se situe à même pas 2km de Thíra (centre ville). Bon emplacement en ce qui concerne les restaurants et supermarché pour faire quelques courses.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« ❤️ santorini »

Prévoir 2,5 km de marche pour se rendre à Fira, ou location quad, voiture. Mais on l’oublie tres vite

Ce fut un réel plaisir de retrouver la villa livadaros après un premier séjour il y a 4 ans. Accueil, petit déjeuner, piscine,... tout était top

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Agréable et bien placé, la famille qui gère est serviable et sympathique. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (éviter les confitures en dosettes…)

Bien placé pour visiter l'ensemble de l'île, dans un endroit tranquille ce qui est appréciable à Santorin.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Établissement à recommander, mais renseignez vous avant sur la surface de la chambre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De retour sur Santorin le 4/07 et satisfaits de notre première expérience, nous avons de nouveau loué une chambre double, et cette fois dans la Villa Livadaros à 65 € la nuit (haute saison oblige !), mais cette fois nous avons été logés dans une chambre minuscule, la piscine était de bonne facture mais l'environnement un peu Rococo avec de nains de jardin partout.

Avons loué une chambre à 55€ le 25/06. Accueil de la patronne: excellent elle est même venue nous chercher gratuitement à l'aéroport. Avons été logés dans une annexe de l'hôtel dans une belle chambre très propre et confortable et une piscine certes petite mais un environnement sobre et de bon goût. Au retour le 4 juillet le patron nous a gratuitement raccompagnés à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Pension au calme, piscine agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Concernant le petit déjeuner ,c’est correct, sauf le dimanche où ils réchauffent les restes de la veille

Pension au calme, piscine agréable. Chambre avec balcon agréable et propre.Bien situé, 15 minutes à pied de Fira. A 3 minutes d’une petite taverne au rapport qualité/prix top. L’accueil est sympathique. Le père assure les transferts , le premier gratuit et le retour à 20€.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bonne adresse à Santorin! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La location se trouve légèrement excentrée de la voie principale (10min à pieds): calme garanti ! Chambre très correcte. Un petit déjeuner très complet et copieux. Une piscine vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour agréable à Santorin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était située juste à l’entrée de l’hôtel et derrière la réception. Il y avait donc beaucoup de passage et de bruits. Pas de volets et rideaux peu occultants Odeurs de canalisations récurrentes provenant de la salle de bain Jus d’orange du petit dej chimique

La piscine La possibilité de louer un scooter sur place L’emplacement central de Karterados Chambre a la deco moderne

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Endroit très agréable, personnel disponible. Nous conseillons ce petit coin de l'île de Santorin »

Nous remercions l'équipe, pour son accueil, ses conseils avisés pour optimiser notre séjour sur l'île. Nous avons apprécié le petit déjeuner et avons profité pleinement de la piscine. L'endroit est calme et bien situé... 2kms de Fira. Possibilité également de louer sur place des scooters

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Je recommande fortement »

Matelas à ressort

L'accueil, le service de navette (gratuit à l'arrivée ), la gentillesse du personel, la piscine, l'emplacement (bus à 10 minutes à pied, et Fira à 15 minutes à pied) avec une vue qui n'est pas parasitée par le passage des voitures.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Reposant avant excursions sur d'autres îles des Cyclades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nos amis grecs ne connaissent pas le thé et le remplace par des breuvages sans aucun goût.

Très bien situé. Personnel sympathique. Piscine agréable et bienvenue.

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent rapport qualité/prix. Ambiance familiale très appréciée .. Belle piscine ... proche du centre FIRA. La chambre est un peu juste, mais vu le prix, difficile d'avoir mieux ...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pension idéalement située et personnel très sympathique... »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner décevant...

L'accueil à notre arrivée était parfait, aussi bien le chauffeur qui est venu nous chercher directement à l'aéroport, que la jeune fille à la réception qui a appelé pour nous plusieurs loueurs de voitures pour comparer les prix, et qui a ensuite fait venir directement le loueur à notre appartement pour faire tous les papiers et nous laisser la voiture...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon emplacement mais assez moyen  »

Le linge de lit ne nous donnait pas assez confiance L' acceuil est assez impersonnel .Établissement moyen. Nous voulions nous loger pour pas trop cher pour ne pas exploser le budget ,nous en avions eu pour nôtre argent .

La piscine et l'emplacement qui n'est pas trop loin de fira. Établissement familial ou le père qui travaille beaucoup et ses filles font ce qu'elles peuvent mais il reste pas mal à faire pour être bien.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était très agréable. Le chauffeur nous a attendu au port même si l’heure était dépassé. Nous avons loué un scooter qu’on nous a apporter à la villa et récupérer au même endroit. Le petit déjeuner au bord de la piscine fut très apprécié. La villa est propre !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix mais un peu excentré. »
    • Appartement 2 Chambres

Petit-dejeuner copieux mais à la qualité médiocre.

Les navettes pour le port (inclus à l'aller, 20€ au retour) avec un chauffeur très sympa. Le service efficace.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hormis Le père de famille le personnel n’a fait que le strict minimum ! Attention l’eau n’est donc pas potable.

Nous avons aimé l’emplacement central sur l’île.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pension confortable mais un peu loin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner à 7 euros par personne cest excessif. Pas de volets aux chambres. Des fuites dans la salle de bain En novembre il fesait trop froid pour utiliser la piscine dommage

Pension excentrée de fira à 25 min à pied. La gérante est venue nous chercher au port gratuitement, par contre pour le retour c'est payant ( ou vice versa), possibilité de faire des excursions de l'hôtel ou de louer des véhicules, très pratique. Le rapport qualité prix est bon, 30 euros la nuit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La patronne essai toujours de trouver une solution. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La patronne essai toujours de trouver une solution. Ils sont venus nous cherche à l Aéroport. Une piscine poir se poser. Un peu a l'écart de fira pour ne pas être danq la foule. 40 min à pied.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pension correcte à 25 min de fira à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner à 7 euros par personne, tarif excessif. Le retour pour l'aéroport est à 15 euros, cela fait plusieurs frais qui se cumulent. Il n'y a pas de volets.

On est venu nous chercher au port en voiture, et d'ailleurs heureusement car c'est loin. Chambre confortable et grande

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Ni le meilleur ni le pire de Karterados »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner servi seulement à partir de 8h30 et que nous n’avons donc pas pu prendre (devant être au port a cette heure) alors qu’il était compris dans le prix de la chambre. Transport au port annoncé comme possible moyennant 20€ mais l’hotelier conduisant d’autres clients à 7h ne voulait pas faire 2 AR (alors que le port est à 10 mn) et nous a donc laissé le choix entre partir à 7h (pour un bateau à 8h55) ou prendre le bus. Service perfectible donc.

Déco assez sobre et moderne, chambre confortable avec sanitaires modernes. Le propriétaire est venu nous chercher gratuitement à l’aéroport le soir.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Sumpa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit .les murs sont beaucoup trop fins on étend tout le bruit dehors et les personnes dans leur chambre

La piscine était super belle et surtout très propre avec possibilité de prendre son petit dej. Avec de très beaux transats. La chambre était joliment décorée. Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Une pension sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fille de la pension n'est pas du tout accueillante et souriante. On a l'impression qu'elle ne souhaite pas faire ce travail. La maman est agréable elle. Le jus d'orange chimique, autant ne pas en mettre. Le café coupé à l'eau le premier jour. Peut être varier le petit déjeuner pour éviter la monotonie. Et l'eau chaude 2 matins de suite qui n'a pas fonctionné en chambre 3.

Nous avons aimé les chambres bien rénovées la 3 et La 5. La piscine sympa même si froide à cette periode et pouvoir petit déjeuner dehors. Le transfert du port vers la pension gratuit. 20e pour l'aéroport au retour pour 4. La location de voiture avec la réception super facile.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« tres bon séjour...au calme . »
    • Appartement 2 Chambres

la literie demande à etre améliorée...

bien reçu...ambiance familiale sympathique... bonne qualité prix...petit déjeuner devant la piscine.copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Location quad  »

Salle de bain en dehors de la chambre mais personnelle ( seulement pour notre chambre )

Location quad Petit déjeuner excellent Personnel Emplacement parfait pour être au calme Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Super séjour en amoureux, bel établissement familial. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les lits ne sont vraiment pas confortables. La piscine était très froide et donc quasiment pas utilisé par les adultes (malgré un temps estival qui donnait envie d'y aller). Le transfert du retour à l'aéroport (15€, un peu cher pour la distance à parcourir).

L'emplacement de l'établissement (au centre de l'île), la chambre spacieuse et le balcon, la structure dans sa globalité (décoration, piscine, etc.), les services proposés (location du quad, transfert à l'aéroport gratuit à l'aller), le calme.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Une pension qui a le mérite d'avoir une jolie piscine c'est tout ! »
    • Appartement 2 Chambres

Literie pas confortable (matelas très durs avec des ressorts), à l'arrivée appartement pas très propre. Salle de bain pas du tout fonctionnelle (douche très petite, pas de protection donc inondation de la salle de bain et des Wc dès la première douche... à 5 c'est la galère. Des petits déjeuners pantagruéliques mais très basiques, concentré de jus de fruits, fruits au sirop, œufs durs, des gâteaux parfois faits maison très bon parfois purement industriels sans aucun goût... beaucoup trop mais pas assez de qualité ! Couverts pas propres... pour conclure on vient nous chercher gracieusement à l'aéroport lorsqu'on arrive par contre il faut payer 15 euros pour repartir alors que nous sommes restés une semaine à 5, que nous avons loué une voiture par leur intermédiaire donc ont reçu une commission... lorsqu' on demande un geste on nous répond sinon il y a le taxi pour 20 euros ! J'avais lu qu'ils parlaient bien notre langue, totalement faux ... parle l'anglais mais pas le français!

Le petit déjeuner pris autour de la piscine le matin, la belle et grande piscine, l'emplacement accessible à pied depuis Fira, loin de l'agitation et du bruit. Le sourire du personnel le matin lors du petit déjeuner et lors du nettoyage quotidien des chambres. Les serviettes changées tous les jours, les draps tous les deux jours (mais linge de lit et de toilette tachés donc peu agréable)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bon établissement dans l' ensemble en rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner avec beaucoup de choses, qui ne correspondent pas aux goûts de tout le monde. Une formule buffet serait plus appréciée et engendrerait moins de gaspillage. Gros souci le café et le the toujours tiède ou froid ! Le service navette perso n' est pas faite pour le retour à l' heure de l' avion; il était tôt 4h du matin et c' est le taxi qui nous a accompagné en 8mn pour 20 euros ! Suggestion : investir sur une machine à café et aussi du très bon café Le goût de l' eau , mais c' est une chose rare ravitaillée par camion, et on n' est pas rationne.

La situation centrale de l' établissement Le service de navette perso à l' aéroport L' espace et la deco chambre et extérieur Le calme avec vue mer Le linge lit et toilette change tous les jours Les quads sur place sur demande

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- L’humidité dans la chambre - Le manque d’équipements dans la salle de bain (pas de sèche cheveux et juste du shampoing à disposition) - La table et le dressing petit

- Le petit déjeuner copieux - Le personnel vraiment super ! Chaleureux, souriants, disponibles et très agréables - Le cadre et la piscine - Le choix entre deux chambres de celle que nous préférons - La location de quad - La navette gratuite aéroport-hôtel à l’aller (20 euros au retour)

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« très correct rapport qualité prix »

séjour un peu court pour donner une réelle appréciation ...

petit déjeuner plein de bonne surprise gâteau, yaourt, jus d orange, feuilleté fromage, céréales fruit,pain,margarine, confiture, miel,œuf dur,café thé et peut être j en oublie copieux et produit entrée de gamme normal étant donné le tarif..

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« séjour de une nuit pour prendre le vol retour. »

l'accueil est tout a fait impersonnel et inhabituel en Grèce, les autres employés font un effort. transport pour l'aéroport payant 15 euros. le petit déjeuner est assez moyen

le fait de venir nous chercher au port. la piscine est agréable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Formidable séjour à Santorin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La terrasse de notre chambre donnait sur l'entrée de l'établissement donc impossible de tirer les rideaux pour avoir de la lumière naturelle La salle de bain était toujours humide et l'évacuation des eaux étaient bouché

Confort de la literie Décoration de la chambre Piscine très agréable Emplacement au calme et facile d'accès pour aller à Fira La navette aéroport Les services proposés par l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Super qualité prix exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Le patron est venu ns chercher à l'aéroport, la pension est très jolie, la literie au top, l'endroit est très calme que du bonheur pour se ressourcer après les bains de foule de la journée, la situation de la pension se trouve à 7mn d'un arrêt de bus et 20mn à pied de Fira, idéal. Vous apprécierez le calme pas de bruit de circulation, rue peu passante puisqu'elle se trouve ds un cul de sac. Belle piscine et transats. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Reposant »

Le petit déjeuner était vraiment moyen (pas de buffet) malgré les efforts (appréciés) mis en oeuvre.

Très joli endroit avec belle vue sur la côte. Grande piscine et l'espace est très bien aménagé pour se reposer à l'ombre ou au soleil. Facilités pour louer un scooter et bonne présentation de l'île selon nos envies. Pratique pour visiter l'île en scooter ou autre car au milieu.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La chambre spacieuse et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour une fois nous n'avons pas eu de lits jumeaux mais celui-ci grince au moindre mouvement. Hotel assez loin de Fira (ce qui explique le bon rapport qualité/prix), nous avons fait l'aller à pied (30 minutes). Mais il faut marcher le long d'une route... Le retour en taxi a été chaotique, beaucoup d'attente, taxi très désagréable avec une conduite dangereuse. Il vaut mieux louer un scooter ou un quad.

La chambre spacieuse et propre. Préférer la chambre supérieure pour avoir une terrasse sans vis à vis. Belle piscine, environs calmes et équipe agréable. Ils nous ont réservé le quad et il a été déposé directement à l'hotel à l'heure souhaitée. Excellent rapport qualité/prix pour Santorin.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bonne adresse chaleureuse et pratique. »

chambre familiale un peu petite et armoire qui ferme mal .

accueil très prévenant de la famille qui tient la pension, ils se plient vraiment en 4 pour leurs clients ( navette d'arrivée à partir de l'aéroport gratuite, location de voiture avec voiture sur place, ,petit déjeuner adaptatif...) , très sympas avec les enfants. Une bonne adresse à recommander avec un parking facile d'accès . Positionnent assez central permet aussi bien d'aller sur Fira que de visiter le reste de l'île. Belle piscine, extérieurs agréables et bien aménagés,

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel de l'hotel adorable. »
    • Chambre Triple Basique

Personnel de l'hotel adorable. Sont venus nous chercher après minuit. Petit déjeuner gratuit copieux et varié. Jolie piscine. pratique pour une nuit puisqu'à proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Petit déjeuner infâme a revoir et chambre humide »

Désolé pour le personnel qui n y est pour rien mais le Petit déjeuner est le plus infâme qui m ait été donné de manger ... on fait difficilement pire : rien de frais , jus d orange en poudre . La chambre que nous avons eu était en sous sol , très humide avec une forte odeur de cave humide ... rien qui ne donne envie de rester .

Emplacement pas trop loin duc entre , personnel sympathique

« Bien pour 1 ou 2 jours sur Santorin, mais un peu cher au regard du quartier et des prestations »
    • Appartement 2 Chambres

aération de la salle de bains insuffisante, équipement cuisine très basique, un peu loin des transports en commun,

Un appartement pour 5, relativement calme, une jolie piscine agréable, déco sympa

« Une pension sympa confortable bien située ! »

Le cadre, l hebergement, la piscine, la tranquilite, l accueil de Barbara (en photo) ses filles et la navette a l arrivee du ferry par son mari. Le petit dejeuner a 7 € est royal ...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un établissement de moyenne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- le petit déjeuner est certes copieux mais de très mauvaise qualité (clairement fait pour se faire plus d'argent) : des fruits en conserve alors que les pastèques sont offertes gratuitement à tous les restaurant, yaourt de mauvaise qualité... - pas de produit (shampoing/ gel douche) fournis dans la chambre - pas d'équipement dans la chambre (même pas de sèche cheveux) - chambre très exiguë (la salle de bain faisait la moitié de la chambre) et donc proximité du frigo et du lit que l'on peut ouvrir en étant allongé (ce qui signifie bruit toute la nuit) - notre chambre était collée à la réception et l'insonorisation est très mauvaise. En résumé pour un mois d'août le rapport qualité/prix est très très mauvais.

- Le transfert à l'arrivée compris dans le prix de la chambre. L'hôte est venue nous chercher au port après un à 9h du soir. - la jolie piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Court séjour en famille  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement est un peu excentré. Il faut compter au minimum 10/15 minutes pour trouver des commerces et restaurants. Préférez une location de voiture surtout avec des enfants ou quad moyen de locomotion très utilisé sur l'île. Il manque un service "épicerie " à la maison pour de la consommation d'appoint.

Cette maison d'hôtes est très charmante et en très bon état général surtout niveau propreté. Le personnel est très discret et à l'écoute. La chambre est climatisée, équipée d'un mini frigo et décoré avec goût. La piscine offre une vue sur la mer et la montagne. C'est extrêmement calme et apaisant.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Étape d'une nuit en famille avant de prendre le bateau. »
    • Appartement 2 Chambres

Étape d'une nuit en famille avant de prendre le bateau. Le propriétaire adorable vient vous chercher quelle que soit l' heure gratuitement à l'aéroport . Les chambres pour 4 sont grandes et propre . Jardin avec charme désuet belle piscine. Bon rapport qualité / Prix .

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très beau séjour. J'y retrournerais ! »

Pas de rideau dans la douche. La salle de bain était donc toute détrempée à chaque fois. Toutefois le personnel vient tout sécher et nettoyer pendant la journée.

Belle piscine et hôtel familiale très joli et bien entretenu. Notre hôte est venu nous chercher à l'aéroport à notre arrivé et nous porter au port lors de notre départ. Personnel très compétent et sympathique. Notre chambre avait un balcon c'était très bien. À 25 minutes à pied du downtown Santorini. Restaurants, épicerie et bus à quelques pas. Super pratique ! Gros déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La propreté et la decoration, la belle piscine avec vue mer,... »
    • Appartement 2 Chambres

Sans voiture, compliqué d'aller aux endroits touristiques

La propreté et la decoration, la belle piscine avec vue mer, le calme et le charme de l'endroit, la gentillesse de l'accueil, le petit déjeuner pantagruéliques

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Ne pas séjourner »

L'établissement est sale, certains produits du petit déjeuner étaient périmés. Les verres sales de la poussière partout les tables du petit déjeuner sont à peine nettoyées après chaque client. Les lit ne sont pas fait juste un drap housse et un drap posé sur le lit qu'il faut tous les soirs installer. La situation est un peu excentré ce qui nécessite obligatoirement un véhicule

La navette gratuite à l'aller

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Moderne, calme, de très bon goût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

À une demi heure de marche du centre de Fira. Juste un petit bémol pour la navette retour qui est facturée.

La pension est juste sublime ! Notre chambre était très joliment décorée, très moderne, très propre. La salle de bain est spacieuse et de très bon goût. La piscine est juste géniale, très propre avec de nombreux transats et parasols pour s'y relaxer. Le personnel reste à disposition pour tous renseignements et pour gérer toutes locations. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour correspondant tout à fait à nos attentes .Parfait . »

Varier de temps en temps la composition du petit déjeuner

L'accueil familial et la disponibilité notamment pour aller nous chercher au bateau. Le petit déjeuner copieux et la piscine ouverte en soirée

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

navette aéroport gratuite seulement à l'arrivée. 15e pour le retour (mais possibilité de prendre le bus selon l'horaire de l'avion)

La chambre était spacieuse et confortable. La position centrale de l’hôtel sur l'île est parfaite. L’hôtel est un peu à l'écart du centre très touristique de Fira (15min à pieds) mais cela permet d'apprécier le calme du lieu. Piscine très agréable. possibilité de location de scooter ou de quad via l’hôtel ce que je vous conseille fortement pour pouvoir vous déplacer sur l’île.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Séjour agréable  »

Nous avons du changer de chambre durant notre séjour, petit bémol...

Jolie petite pension avec de jolies chambres et une belle piscine. Les petits déjeuners sont bien servis. Endroit idéal pour respirer un peu en dehors du centre de Fira (très agité).

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hébergement de qualité à Santorin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité des propriétaires , leur gentillesse ainsi que l'ensemble du personnel . Belle décoration des chambres , propreté de l'établissement , petits déjeuners copieux . La piscine est très bien entretenue et les aménagements autour sont de grandes qualités. L'emplacement est parfait pour la visite de l'île.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« l'accueil, le petit déjeuner très très complet avec... »

le jus d'orange

l'accueil, le petit déjeuner très très complet avec croque monsieur,feuilleté au fromage,oeuf dur, pain frais, gâteau,yaourt au miel,fruits au sirop, céréales,olives, et servi sur la terrasse, la piscine grande et très propre,le fait qu'on soit venu nous chercher au port, Karterados et ses tavernes,son calme par rapport à Fira invivable et l'excellent rapport qualité -prix 55 euros avec le petit déjeuner et la piscine dans une île hors de prix.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin des transports en commun.

Hôtel familial simple et propre avec jolie piscine, les transferts à l'arrivée sont pris en charge et Anna parle un bon anglais. Son père assure les transports si nécessaire sur Santorin. Bien négocier les prix avant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Excellente expérience »

Les serviettes n'étaient pas changées tous les jours. Manque de variété dans le contenu du dejeuner, mais aliments très frais.

Accueil chaleureux. Proximité du centre-ville de Fira. Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Recommandable! On donnerait la carte à tous nos amis! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre un peu petite. Le lavage des vêtements coûtant 8E: une journée plus tard, les vêtements étaient encore humides et froissés.

L'accueil de cette entreprise familiale composée de personnes chaleureuses, avenantes, travaillantes, bien organisées. Beau décor. On sent toute l'énergie qu'ils mettent pour que l'on se sente bien. Tranquillité des lieux et déjeuners substantiels. Madame Barbara veille à ce que nous soyons comblés! Belle piscine offrant plusieurs types de confort pour se détendre. Belle vue sur Fira...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« bonne adresse pour visiter Santorin. »

Chambre un peu exiguë

Personnel accueillant et très serviable. Petits déjeuners copieux. Piscine bien agréable : Grande et bien située. Quartier calme mais proche des restaurants ,boutiques et bus. On va à Fira à pied sans problème. Vue agréable. Jardin sympa. On vient nous chercher à l aéroport gracieusement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le personnel est très gentil et avenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très gentil et avenant. L'endroit est tranquille. Nous étions à pieds et on nous a amené à l'arrêt d'autobus.c'est une famille fort agréable qui se souci de ton bien-être. L'endroit est agréable avec une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Meilleure option pour les petit budgets ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Frigo bruyant, le jus d'orange n'est pas bon

La famille qui tient la pension est très sympa et de bon conseil pour découvrir l'île. Il propose un service de navette pour l'aéroport gratuit à l'arrivée. Ils sont très arrangeant. Le petit dej est copieux même si ce n'est pas de la grande qualité. Le rapport qualité prix est au rendez vous pour les petits budgets c'est la solution idéale ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Le petit déjeuner est très copieux, la piscine est super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'eau de la douche était parfois tiède.

Le petit déjeuner est très copieux, la piscine est super mais nous n'en avons pas beaucoup profité en avril vu qu'elle n'est pas chauffée mais très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi n'était pas excellent de notre chambre

Endroit tres accueillant par le personnel!! Tres jolie et confirtable! La chambre était tres belle et tres satisfaisante!! Bien situé, a proximité d'autobus et du centre de fira (20minutes de marche ou 5 minutes en autobus!)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très correct »

Par rapport au prix (25 EUr) la nuit, à coté de Fira, avec une piscine et au calme, on peut pas trop se plaindre.

L'accueil chaleureux. La propriétaire est très souriante et avenante. Elle nous a arrangé les excursions vers le volcan et les "Hot springs" et nous a même ramené jusqu'à Fira en voiture (même si la pension n'est pas trop loin, environ 25 min à pieds).

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Super séjour invitant à la détente! »

Un peu loin de la ville, mais possible à pied en 30 minutes. Salle de bain très petite.

Cadre idyllique qui invite à la détente avec petit parc et piscine très joliment amménagés! Petit déjeuner très copieux. Un trajet aller ou retour depuis ou vers le ferry ou l'aéroport est assuré par nos hôtes.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Séjour agréable dans la pension Livadaros »

- qualité du wifi (dans les chambres) - matelas à revoir - réception pas toujours ouverte

- 25 minutes à pied de Fira - station de bus et commerces à proximité - comme sur les photos - personnel très gentil - petit coin cuisine - bel espace de vie