Commentaires sur l'établissement Pension Petros

Main Street, Fira, 84700, Grèce

Basée sur 451 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bon accueil, chambre confortable »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été très bien accueillis par le personnel, les propriétaires se sont aussi présentés à nous, très sympathiques. La chambre est propre et la literie très confortable. La jeune femme a l’accueil nous a très bien renseigné sur les activités de l’île, elle nous a proposé de nous faire déposer un scooter à la pension. Elle nous a aussi donne accès à une douche avant de prendre notre avion une fois les clés de notre chambre rendue.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bonne situation géographique: à 5 minutes à pied de la... »

Bonne situation géographique: à 5 minutes à pied de la Caldeira. Piscine couverte super appréciable par forte chaleur, les plages étant situées à 15 minutes en voiture de la ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« 90€ pour une nuit. D’accord c’est Santorin un 5 juillet mais tout de même! À éviter si possible! »
    • Chambre Double Économique

Chambre très sombre (la porte fenêtre donne sur un mur) et donc lumière électrique obligatoire à toute heure ; et vraiment triste. L’équipement est vétuste. Douche minuscule qui vous oblige à une grande économie de mouvements pour éviter que le rideau plastique se colle à vous... Insonorisation très insuffisante. Literie médiocre

Chambre et SdB propres Accueil souriant

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Superbe sejour »

End of my stay, Pension Petros and I am very happy. Very nice room with balcony (watch small shower with slippery tiles). Quiet area at night. The pool is small but considering the little land around the houses, it is normal. Between 5 and 10 minutes walk from the center of Fira and local bus station. The owners and staff are very smiling, welcoming and inform us on places to visit on the island. Excellent little hotel. Fin de mon sejour, a Pension Petros et je suis tres contente. Chambre tres agreable avec balcon (attention petite douche avec carrelage glissant). Quartier calme la nuit. La piscine est petite mais vu le peu de terrain autour des maisons, c'est normal. Entre 5 et 10 minutes a pied du centre de Fira et station Bus local. Les propriétaires et les employés sont tres souriants, accueillants et nous renseignent sur les lieux à visiter sur l'île. Excellent petit hôtel.

« Petite chambre, bon emplacement »

Au départ, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, car elle n'était pas prête. Finalement tout s'est arrangé en insistant un peu. La chambre est vraiment petite, les photos sont avantageuses sur ce point.

Bien situé, à proximité de la gare routière, et du centre ville, tout en étant très calme. La chambre est propre. On dispose d'une terrasse privée.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« bon accueil, chambre simple »
    • Chambre Double Économique

Les chambres, la terrasse et la piscine sont à l'ombre, il fait donc frais ce qui n'est pas forcément appréciable en octobre mais peut être un plus en été. La piscine est toute petite et sous un toit. Un peu sombre dans la chambre.

Accueil sympathique, chambre propre. Bonne situation géographique (centre de Fira).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Un compromis correct pour un séjour court »

La terrasse donne sur le mur et l'escalier, les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles.

La pension Petros est bien placée dans Fira par rapport à son prix, très proche de la gare de bus. A peu près calme par rapport à l’effervescence de Fira.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Découverte de Santorin, Paros et Antiparos »

La literie était d'assez mauvaise qualité, nous avons assez mal dormi à cause des ressorts...

L'hotel était deux pas de la gare routière (5-10 minutes à pied) avec des bus qui déservent toute l'île. Le centre-ville était également très proche (<5 minutes à pied). L'établissement est très propre et l'accueil plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bien situé  »
    • Chambre Double Économique

Chambre mal insonorisée Navette proposée pour notre arrivée et acceptée qui n est jamais venue nous chercher a l aéroport. Obligées de prendre un taxi a 1h du matin Personne a l accueil a notre arrivée alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive

Bien situé Très proche du centre ville tout en étant au calme Très bons conseils sur les activités possibles et les restaurants où aller

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon emplacement »

L hôtel nous avait proposé un transfert de l aéroport à 20 euros mais personne ne nous attendait ! Nous avons dû téléphoner pour qu un taxi vienne nous chercher . Donc une demi heure d attente et un prix très élevé pour un court trajet sachant que nous aurions pu prendre le car pour 2 euros ! De plus aucune excuse ou dédommagement pour ce désagrément . Sinon la chambre est petite , pas de table et de lampe de chevet . Balcon donnant sur un mur .

L emplacement proche du centre ville . La jeune fille de l'accueil sympathique.

« Bon emplacement, excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Très bon emplacement, proches de tout et un peu à l'écart des bruits incessants de Fira, nickel pour une nuit et personnel super agréable. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« La localisation de l'hôtel ne peut pas être plus idéale! »

La décoration des chambres pourrait être mis au goût du jour et le lit n'était pas le plus confortable.

La localisation de l'hôtel ne peut pas être plus idéale!!! À moins de 5 minutes à pied de la place principale de Fira avec tous les cafés, restaurants et magasins et les bar/club. L'hôtel est calme et propre. Nous avions un petit balcon et la chambre avait l'équipent nécessaire au confort (dont l'air climatisé). Le personnel est sympathique !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« A éviter  »
    • Chambre Double Économique

La chambre vieille et pas belle en demi sous sol. Les lits faits avec juste un drap trop petit posé sur le matelas! La nuit à 66 euros !

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Rapport qualité prix et bien placé »
    • Chambre Double Économique

2 lits simples au lieu d'un lit double, Wifi uniquement dans les parties communes, douche moyenne

Excellent accueil : conseils, réservation de véhicules, cartes etc. Localité impeccable. Propre.

« Très bon séjour ! »

Le personnel est très compétent et très à l'écoute. Il conseille parfaitement bien sur les choses à faire à santorin. La chambre est propre et l'hôtel bien situe.

« Hôtel très agréable, nous y avons seulement passé une nuit... »

Rapport qualité/prix peut être un peu décevant, mais le prix reste tout à fait normal pour l'île de Santorin à la fin du mois de juillet.

Hôtel très agréable, nous y avons seulement passé une nuit avant de prendre le bateau pour une autre île. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est situé à un endroit à calme mais à moins de 5 minutes de l'animation de Fira. La chambre est confortable.

« très bonne literie  »

chambres très petites les photos sur le site booking ne sont pas celles de la pension Petros

très bonne literie bonne situation géographique par rapport à l'animation de Fira très bons conseils et très bon accueil de la gérante

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pension petros nanaroch honeymooners »

Nicoleta avec qui nous avons traité etait très agréable. . De très bon conseil pour les restos.. les sorties. . Fait les réservations de quad.. mini bus .. et la situation géographique était top !!

« 3 jours à santorin »
    • Chambre Double Économique

Problème de communication mail sans réponse, pas de lits doubles comme demandé et surtout tarif transfert à l' hôtel beaucoup trop cher 20 euros bus local 2,30 euros.

Hôtel très bien situé proche du centre, très propre et soigné. Les petits plus le balcon et la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Idéal »

Les lits sont très confortables et l'établissement est très propre. Le personnel est très accueillant et serviable. A 2 pas du centre ville et de la station de bus à pied. Merci !!!

« Bien juste pour l emplacement en ville et au calme »
    • Chambre Double Économique

Le prix du transfert du port à l hôtel 20 euros pour deux !! Un ticket de bus coûte 2,30!.L hôtel ne répond pas aux mails... Mais sait en envoyer pour redemander la cb pour la resa... Accueil à l arrivée, très moyen, on nous donne des noms de restau sur tte l île et on essaie de ns vendre la loc d un quad. Mais rien sur les buts touristiques.

L emplacement

« Chambre assez confortable. »

Chambre assez confortable. Petite piscine qui fait le job avec un petit bout de 6 ans : ça rafraîchit. Très bien situé, à 5 minutes de la corniche de Thira. Accueil agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Ma chambre était rénovée avec une literie neuve, de bonne... »

Intérieur sonore. L accueil n est pas assez bien isolé des chambres.

Ma chambre était rénovée avec une literie neuve, de bonne taille, avec une petite terrasse agréable. Bouilloire et dosettes café et thé dans la chambre.

« Pension propre dans rue calme, centre Fira »

On entendait le bruit dans les couloirs tôt le matin

Bon rapport qualité/prix (l'ile de Santorin coûte cher); chambre double avec balcon vue sur champs et mer (nos amis avait une chambre triple avec balcon, mais vue sur un mur blanc); très bon accueil; bien situé pas loin du caldera, station bus, et cafés pour petit déjeuner....

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Pour petit budget »

J'ai réservé une chambre "avec insonorisation". Je n'entendais pas les bruits de la rue, mais tout ce qui se passait chez les voisins ainsi que les discutions dans le couloir, les bruits de la reception particulièrement sonore et du ménage le matin. Le descriptif de l'hôtel annonçait une piscine intérieure et extérieure, en fait il s'agit d'un petit bassin entre 3 murs en extérieur, impossible de si baigner lorsqu'il ne fait pas beau, car l'eau est froide, pas envie de si baigner lorsqu'il fait chaud, car couvert et ombragé. Bouloire à disposition dans la chambre, sans sachet de thé ou de café.

L'hôtel est bien situé à quelques pas de la Caldeira.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Très bien situé, c'était parfait pour deux personnes... »
    • Chambre Double Économique

Journée humide et cela se rescentait dans la chambre et un peu petit. Correcte pour un court séjour.

Très bien situé, c'était parfait pour deux personnes désirant être proche de tout sans payer trop cher.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La proximité de la gare routière, et sa situation centrale... »

le manque de wifi dans les chambres, les verres non-lavés malgré que la chambre ait été nettoyée tous les jours.

La proximité de la gare routière, et sa situation centrale dans Fira, la literie.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bon petit hôtel »

Peut-être le petit déjeuner mais nous le savions lors de la réservation. Toutefois le nécessaire pour se le préparer ainsi qu'un frigo est à notre disposition dans la chambre.

Cet hôtel modeste est une référence en propreté. Tout brille! un vrai plaisir qui fait presque oublier la chambre assez étroite et la salle de bain vraiment petite. Le petit balcon attenant à la chambre est très appréciable.(le prix attractif de notre chambre était en conséquence) Le personnel nous a bien renseigné lorsque nous en avons eu besoin. L'emplacement en ville est près du centre et à la fois dans une rue très calme. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Bonne surprise ! »
    • Chambre Double Économique

Isolation phonique entre la chambre et le couloir.

Établissement bien situé, propre et bonne literie et a bon rapport-qualité prix pour l'île de Santorin. La propriétaire est accueillante et donne de bons conseils sur les endroits à voir et les activités à faire (possibilité de réserver des excursions depuis l'hôtel). A 5 minutes à pied de la gare routière de Fira qui dessert toute l'île.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Peu mieux faire pour le prix »
    • Chambre Double Économique

Chambre eco : Odeurs d'humidités dans les partie communes et douches. Insonorisation quasi nulle avec les voisins ! Oubli du verre d'arrivée !

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Pas de petit déjeuner Assez bruyant le matin, lors du ménage

Personnel très sympathique (informations sur les restaurants et lieux à visiter). Bonne situation géographique (proche centre ville et station de bus) Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Pension bien située pour un séjour court à Fira »
    • Chambre Double Économique

Le bâtiment est très bruyant, on entend beaucoup ses voisins de chambre (portes, discussions, climatiseur...).

Établissement très propre, la gérante est disponible et accommodante. La pension est bien située.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Très bonne adresse »

Pas de vue sur la mer

La situation est excellente et le personnel très gentil donne de très bons conseils. On peut réserver des tours en bateaux très agréables. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Hôtel moyen mais bien situé »
    • Chambre Double Économique

Chambre minuscule / vieillote (on appelle ça "style cycladique"apparemment) SdB très petite Pas d'espace Aucune luminosité Wifi que ne marchait que par intermittence Deux lits simples au lieu d'un double demandé Piscine petite et cachée, pas très utile

Très bien situé dans Parikia (proche du main square et des bus) - très facile pour aller a Oia, Perissa ou Kamari ! Pour 2 nuits ça passe, mais pas beaucoup plus... Prix correct pour Santorin

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Accueil très bon. »
    • Chambre Double Économique

Odeur pas toujours très agréable dans la chambre (remontée d égouts). Wifi faible Peu de lumière dans la chambre car située dans l 'entresol

Accueil très bon. Réceptionniste disponible. La mini piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Pension bon rapport qualité prix, proche du centre de Fira. »
    • Chambre Double Économique

Literie un peu désuète. Des fils électriques sortaient du mur situé au dessus de la douche...

A 5 mn du centre de Fira à pied. A l'écart toutefois des zones plus commerçantes et plus bruyantes.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très sympathique »

La piscine

La situation L accueil Petit hôtel sympathique Très bon rapport qualité-prix

« parfait, je le recommande fortement, propreté, proximité, et... »

parfait, je le recommande fortement, propreté, proximité, et confort

« Proximité de tout à santorin »

Douche un peu petite

Proximité de tout à santorin

« La proximité de tout à santorin »

Douche un peu petite

La proximité de tout à santorin

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Son emplacement  »
    • Chambre Double Économique

L exiguité de la chambre et de la salle de bain

Son emplacement

« Bien situé, propre »

Chambre petite.

A quelques mètres du centre. Tranquille.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel ! »

Le vis-à-vis

Personnel adorable ! Proche du centre-ville

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel sympathique et discret. »

proximité du centre de Santorin et de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

très bonne situation géographique au coeur de Fira Personnel serviable, nous ont gardé nos bagages pour aller se promener le premier jour.

« Top sejours »

Tout est super. Pres de centre et des bus. Pratique et agreable.

« Impersonnel »

La chambre et la SDB peu propres. On ne captait pas le WIFI. A l'image de l'île on s'est cru à l'usine

« Parfait pour visiter et rentrer se reposer »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement était parfait et la chambre toujours propre en rentrant le soir.

« TRES BIEN SITUE »

l'emplacement est idéal, très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« très bien »

le balcon avec un mur en face, toujours à l'ombre

belle chambre -bel hôtel - très bien située à FIRA

« Les propriétaires étaient exceptionnellement chaleureux et... »
    • Chambre Double Économique

Les propriétaires étaient exceptionnellement chaleureux et nous ont aider à planifier notre court séjour à Santorini.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Un séjour très agréable à Fira (Santorin) »
    • Chambre Double Économique

Une situation très près du centre ville. Un accueil chaleureux. Le calme.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« super séjour »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait: l'accueil, les conseils, le prix, la proximité de la station de bus et de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Séjours de 5 nuits parfait »

Propreté impeccable Personnel souriant Équipements de la chambre parfait Conseil du personnel pour les restaurants et lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Hotel correct, pres du centre, propre »

Difficile pour se connecter au Wifi

Pres de tout, calme, bon service

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« très rapport qualité prix et emplacement »

Manque un séchoir

L'emplacement est très bien. Proche de la gare routière pour visiter l'île

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Très bien placé et très propre »

Mal insonorisé, très bruyant

Très bien placé et très propre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« séjour agréable et point stratégique (FIRA) pour se déplacer en bus ! »

chambre et personnel agréable. Bien placé par rapport aux bus et au centre ville.

« Premiers jours dans les cyclades »
    • Chambre Double Économique

Lit confortable, emplacement calme tout en étant très proche du centre et de la vie animée de Fira

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« La famille propriétaire extrêmement gentille et disponible. »

Première chambre horrible, vieille, petite... armoires sans tiroirs (juste penderie) tiroir de commode sans stop. Balcon miniscule donnant sur un mur. Deuxième chambre nettement plus belle (celle illustrée sur les photos) mais aussi avec une armoire inadaptée. Lits horriblement inconfortables. Aucun crochet nulle part pour vestes ou dans la salle des bains. La piscine était vide.

La famille propriétaire extrêmement gentille et disponible. Notre demande de changement de chambre a été satisfaite rapidement et efficacement.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Bon accueil, avec des petites attentions agréables pour nos... »

Bon accueil, avec des petites attentions agréables pour nos petits. Très bon conseil pour les restaurants! Proximité du centre, des musées. literie très confortable. clim efficace et silencieuse

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Piscine juste à côté de notre chambre donnant un aspect... »

Devoir payer en liquide

Piscine juste à côté de notre chambre donnant un aspect privatisé La table et les chaises en face de notre chambre L'accueil Chaleureux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

« Situé au centre de Fira, près de la station d'autobus... »

Confort du matelas

Situé au centre de Fira, près de la station d'autobus pour se déplacer sur l'île. Très bons conseils du personnel pour les attractions et les restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel mi juin. »

La literie et la taille de la chambre.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel mi juin. L'accueil fut très bon, et les deux réceptionnistes ont été très aimables tout au long du séjour. la situation géographique est idéale, à 200 m de la station de bus et au centre de Fira.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« Hôtel très près du centre ville, cela permet de se promener... »

la wi-fi ne fonctionne pas bien dans la chambre (mais fonctionne très bien dans les parties communes)

Hôtel très près du centre ville, cela permet de se promener en ville à pied facilement, et il est possible de louer des quarts juste à côté de l'hôtel pour visiter l'île accueil très sympathique avec de précieux conseil sur ce qu'on peut faire sur l'ile jolies chambres et propres

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Très proche de la station de bus (KTEL) , situé au centre... »

Aucune

Très proche de la station de bus (KTEL) , situé au centre ville, aucun bruit ne filtre. Piscine. Les propriétaires sont à l'écoute et sauront vous conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« L'accueil chaleureux et très sympathique de la famille à... »

La piscine n'est pas très bien placée, couverte et à l'ombre (ce qui n'est pas bien grave car Santorin dispose de superbes plages accessibles très facilement en bus depuis Fira). L'isolation entre les chambres n'est pas parfaite, on entend les voisins si ceux-ci sont bruyants mais ça nous à pas personnellement dérangés.

L'accueil chaleureux et très sympathique de la famille à notre arrivée, discrète et charmante! Leur bons conseils pour découvrir Santorin. Petit bonus, pour éviter la cohue du bus ou les embouteillages de Fira au port Athinios ou à l'aéroport, la pension dispose d'un numéro de chauffeur pour 5€/pers (comptez 20€ en taxi). Cela permet d'éviter tout stress avant le départ (ou l'arrivée). Notre chambre était confortable et propre. Un petit frigo, bouilloire et tasses étaient à disposition, très pratique. Petite terrasse agréable. Équipement fonctionnel et efficace pour un prix très correct pour Santorin. L'hôtel est idéalement situé, très proche du centre-ville et de la "bus station", tout en étant dans un quartier calme. Nous sommes satisfaits!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« - la gentillesse du personnel  »

le wifi n'est pas très bon dans les chambres mais il suffit d'aller à la réception pour que tout s'arrange.

- la gentillesse du personnel - la propreté - la proximité avec tout : les bus, et le centre de Fira - le rapport qualité / prix imbattable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« L'accueil »

Pas d'isolation, on entend tout. Literie pas tres confort Cafard dans la chambre

L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« La situation géographique, la gentillesse du personnel, la... »

La situation géographique, la gentillesse du personnel, la chambre (lit très confortable).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« TOUT ( Ets à recommander) »

RIEN TOUT ETAIT PARFAIT

TOUT ( Ets à recommander)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« - L'accueil très sympa,  »

- L'accueil très sympa, - La situation, très proche de la ville et de la gare routière mais dans une rue très calme. - La propreté

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« calme, propre, à 150 m de main street; »

calme, propre, à 150 m de main street; bon accueil et personnel serviable

• Commentaire envoyé en 14 août 2015