Commentaires sur l'établissement Pergamos Hotel 2 étoiles

14 Acharnon, Athènes, 104 33, Grèce

#245 sur 295 hôtels à : Athènes

Basée sur 1979 commentaires sur l'hôtel

Pas d'insonorisation. Des gens qui rentrent une bonne partie de la nuit dans l'hôtel et qui ne respectent pas les gens qui dorment. Une douche microscopique et un décor vieillot. Le linge était juste propre...

Le petit déjeuner était correct et compris dans la prix... L'accueil sympathique.

Le quartier est très moyen (propreté et fréquentation). Absence de bouilloire dans la chambre

Proximité du métro Omonia (M2) Balcon terrasse avec vue sur Acropole dont l'hôtel pourrait faire un vrai roof top...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Établissement au centre d’Athènes donc pratique pour les déplacements par contre attention car le quartier laisse vraiment à désirer notamment le soir...

Manque de propreté, mauvaises odeurs, mauvaise insonorisation, décoration vieillissante, petit déjeuner très limité, quartier mal fréquenté (toxico / prostituées)

R.A.S

L’ascenseur Le rideau de douche La chambre non faite pendant deux jours (poubelle on vidée, serviettes non changées, lits non faits, papier toilette non renouvelé, sol sale, toilettes non netttoyées : nous avons dû demander) Petit déjeuner payé mais pas possible de l´emporter si on quitte l’hôtel tôt Mauvaise isolation entre la chambre et le couloir Quartier mal fréquenté

Lit confortable Terrasse sur le toit Les renseignements sur les visites à faire et les conseils conseils touristiques Le chocolat au petit déjeuner Placement proche de toutes les lignes de métro

Hôtel situé dans un quartier peu agréable et mal entretenu.A quelques dizaines de mètres de l'hôtel ,les ordures débordaient des poubelles et jonchaient le sol.Ma petite fille,d'un naturel craintif était réellement inquiète. Pas de séparation entre la douche et les toilettes.Lors de la douche,elles se trouvent derrière le même rideau.Résultat:la cuvette des WC est copieusement arrosée.L'espace petit déjeuner est trop petit.Ce jour là,il fallait faire la queue pour pouvoir s'installer à table.

Le prix.

Même si le prix était raisonnable cela n'autorise pas à avoir une chambre sans eau chaude après 21h30, ni un petit déjeuner ou l'on doit attendre une place assise, ni une salle de bains qui ne ferme plus et des toilettes si près de la douche que tout est mouillé. Cela tient plus de l'auberge de jeunesse plus que de l'hôtel. Franchement je le déconseille pour une famille. Vraiment très déçue.

La proximité du métro et du centre.

Salle de bains mal fichue dans ma chambre: les WC sont tout près de la douche et isolés du lavabo par le même rideau: résultat,quand on se douche on arrose la cuvette desdits WC! Ascenseur très exigu. Salle du petit déjeuner petite,vers 8h30 l'affluence était telle que des personnes n'ont pas eu de place. Vue sur un parking silo à la façade très quelconque. La rue se trouve dans un quartier qui ne semble pas très bien fréquenté. Elle est sale.A quelques dizaines de mètres de là (j'y suis passé en cherchant des approvisionnements)se trouvent des bacs à ordures mal entretenus autour desquels traînent des détritus. En me déplaçant dans le secteur j'ai ressenti une forme de malaise et pourtant je pense ne pas être impressionnable. A noter toutefois:deux rues plus loin tout devient normal.

Accueil poli du personnel,literie confortable,petit déjeuner d'un niveau acceptable.Bonne climatisation. Bien qu'il soit situé dans une rue très fréquentée, l'hôtel est plutôt calme.Il est aussi assez bien situé par rapport au métro(station Omonia) qui est accessible en quelques minutes à pied. Juste à côté se trouve un restaurant plutôt bas de gamme,mais mais pas cher.

Propreté à revoir. Chambre pas du tout asonorisée. Salle de bain minuscule et pas fonctionnel. Petit déjeuner passable : pas de fruits ni produits laitiers.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées (nous étions au 1er étage). On entendait tout ce qu'il se passait dans le hall, et dans le restaurant le matin. Mais aussi dans les chambres au dessus et à côté. La salle de bains est rikiki. Après c'est un concept de prendre une douche en faisant un câlin au rideau... Le quartier est mal famé (prostituées, très peu de commerces). Le petit déjeuner n'est ouvert que de 07h00 à 09h30 (heure grecque) donc si tu passes ta journée à marcher, que tu souhaites te reposer un peu, que tu ne dors pas de la nuit car tes voisins ont organisé une petite fête et que le réceptionniste a mis la télé à fond.... bah à 07h00 t'es pas debout. Donc nous n'avons pas vu la couleur du petit déjeuner.

L'hôtel n'est pas très loin du centre ville (15 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Les murs des chambres sont trop fins, on entend tout et je dis bien tout, même les autres étages. Préparez vous à partager la vie privée des voisins. Autre point négatif est l'odeur de la salle de bain. L'évacuation de l'eau de douche est un trou au milieu de la salle de bain, malheureusement l'eau stagnante ne sent pas forcément la rose. Conseil: laissez la fenêtre ouverte!

Bon accueil, propreté ok, chambre équipée comme décrite sur le site. Hotel situé près du métro et du centre ville. Petit déjeuné sans plus.

chambre que nous avons eu petite; salle de bain très petite (pour accéder à la douche enjamber le WC) pas fonctionnelle petit déjeuner buffet varié mais produits industriels dommage qu'il n'y est pas de produits grecques

bon accueil, situation géographique, hôtel situé dans un quartier populaire, 10 mn à pied de la gare de Larissa et métro, 15 mn de la place d'Omonia et métro;

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pour ma part rien de négatif sachant que j'ai fait un voyage début décembre hors vacance scolaire donc pas beaucoup de bruit que ce soit extérieur et intérieur. Prévoir des boules caisses si vous souhaitez partir en été et pendant les vacances scolaires !

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, la litterie, la taille de la chambre avec clim, le balcon, le personnel qui donne des conseils. Hôtel bien par rapport au prix. 7minutes à pied vous avez une station Omonia et des commerces dans les alentours. En 45minutes de transport il y a les plages.

Mon lit grinçais et lorsqu'on prend sa douche, le rideau ne protège pas les toilettes qui sont trempées. salle de bain hyper petite. Il faut même protéger le papier toilette. Certains jours pour le petit déjeuner, il n'y avait pas assez de places et nous devions attendre car la salle était trop petite. A savoir l'hôtel est dans une maison transformée. !! autant prévenir que des lits jumeaux dans une chambre d'une personne c'est étroit !!! J'avais stipulé cependant dans mon mail les critères de chambre pour une personne avec un handicap.. Donc on pouvait prendre sa douche sur les toilettes, vous comprenez ?

Petit hôtel de quartier proche de la station de métro Omonia

Le bruit de la rue et du couloir (insonorisation insuffisante), le froid, la douche trop petite (la salle d’eau est inondée à chaque douche).

Personnel accueillant, lits confortables

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le bruit dans la chambre L'étroitesse de la salle de bain Le petit déjeuner inclus dans la réservation et que nous n'avons même pas regretté quand nous sommes parti trop pour pouvoir en bénéficier !!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Ce que je n'ai pas aimé? la liste est longue! En dehors de la moisissure dans le bac de douche, de l'odeur constante de javel, du petit-déjeuner médiocre, et ne vous attendez pas avoir la chambre qui est sur la photo^^!

Un coffre-fort est mis à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les murs sont fins, de la chambre on entend tout les bruits extérieurs La salle d'eau est petite, douche vestuste , peu voir pas d'eau chaude

Lit double, écran TV, petit balcon

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La climatisation sentait très mauvais donc on a préféré ne pas l'utiliser. La douche très très étroite (on est collés au rideau de douche) et les toilettes collées au lavabo . Enfin le manque d'isolation sonore, on entendait claquer les portes voisines ce qui a nous réveillés. Et attention pour le petit déjeuner compris passé 9h30 c'est terminé

Le receptioniste tres désagréable. Il était agressif, parceque je n'avais pas compris ses explications en anglais au debut. il parlais l'englais très bien mais avec un accent grec. Cela l'embêter de répéter ses phrases, comme si je n'ai pas le drois de ne pas comprendre.

Lit confortable

La salle de bain est minuscule et assez mal conçue: lorsqu'on s'assoit sur les toilettes, on a les pieds dans la douche. De même la douche a un rideau traversant, de sorte qu'il est impossible de se doucher rideau fermé sans en mettre partout et avoir le rideau collé aux fesses.

Petit déjeuner correct. Lit confortable, climatisation qui fonctionne bien. Le quartier est assez calme. Il y a un ascenseur.

Petit déjeuner moyen. Un peu à l'écart de la partie touristique de la ville.

Un parking privé payant est juste en face de l'hotel. Proximité du musée archéologique. 10 mn de marche pour rejoindre une station de métro, sur une ligne qui dessert les points touristiques.

Personnel peu aimable tant à la réception qu'au petit déjeuner, p était déjeuner peu varié, literie inconfortable, chambre minuscule, hôtel excentré et dans un quartier relativement malfamé le soir. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Malheureusement pas grand chose

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le quartier, pas très sûr, delabré.

Accueil, propreté, pc à disposition à la réception avec internet et possibilité d'imprimer. Les phrases en grec et anglais dans la chambre, une bonne idée.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'insonorisation de l’hôtel laisse grandement à désirer. Chaque porte qui ouvrait et à chaque fois que quelqu'un utilisait l'ascenseur, on l'entendait dans notre chambre, comme si nous avions notre porte ouverte. L'escalier central résonne beaucoup.

Le balcon de la chambre 601 était très grand et la vue était bien. Le toit de l’hôtel permet d'avoir une très belle vue de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Emplacement de l'hôtel dans un quartier mal fréquenté. Réservation d'une chambre avec vue sur jardin = vue sur immeubles délabrés ; chambre insonorisée = aucune insonorisation, du bruit à toute heure, venant de l'hôtel et de l'extérieur (ascenseur, discussion, portes qui claquent, alarme de voiture, circulation...) ; chambre climatisée : clim ne fonctionnant que comme ventilateur, chaleur très lourde dans une toute petite chambre, vétuste et salle de bain beaucoup beaucoup trop petite (obligation de se faufiler derrière la porte pour accéder aux toilettes sur lesquels il faut finalement s'asseoir en biais, douche minuscule avec de l'eau qui finit par couler partout car un côté de la douche est totalement ouvert...).

La literie est plutôt confortable et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Chambre et Salle de bain un peu petites.

Accueil sympa. Un peu éloigné du centre mais très faisable à pied néanmoins (sinon métro Omonia à 5 mn). Très bon rapport qualité prix (30 €/nuit avec pdj).

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Trop de bruit en provenance des autres chambres et du couloir car aucune insonorisation. La réception s'est complètement fichue de nos remarques à ce sujet.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Chambre trop petite et vraiment petit dejeuner

Petit dejeuner vraiment petit petit.,, hotel bien situé personnel dans l ensemble assez gentil bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le jus d'orange était infecte, la salle de bain inondable, le bruit de l'ascenseur au 7ème étage important malgré une demande de chambre calme ! pas cool car l'hôtel ne semblait pas complet !

Le prix et les personnes à l'accueil du matin !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

pleins de choses: dés l'arrivée, le lavabo et le wc fuyaient, un sur les deux a été réparé. Il faut attendre la fin du rouleau de papier toilette afin d'en avoir un nouveau(heureusement que nous avions des mouchoirs)! Hôtel très bruyant(aucune isolation), personnel qui n'en a rien à cirer de parler à voix très haute(surtout dans les cuisines), et alors le petit déjeuner: tous les jours la même et unique variété de jambon fromage et oeuf cuit( tout ceci représente le salé)..... En ce qui concerne la propreté, les couloirs sont propres, avec de belles photos, mais à l'intérieur c'est autre chose: placard plein de poussières, couverture à l'odeur douteuse,imposible de prendre une douche s'en en mettre partout..... bref cet hôtel NE MERITE AUCUNE ETOILE et je ne le RECOMMANDE EN AUCUN CAS !!!

le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Bien que le personnel fut charmant, c'est dommage que la langue française ne soit pas priorisée. De nombreux touristes français fréquentent votre établissement Prévoir la possibilité de prendre des repas au moins le soir car le quartier n'est pas très fréquentable. Si l'on part se restaurer aux alentours, on court le risque d'être importunée (c'est ce qui m'est arrivée).

La possibilité de prendre un verre le soir dans le salon du RDC.

Suite à un retard de vol nous arrivons avec ma copine au beau milieu de la nuit dans ce quartier un peu craignos. La chambre ne fait pas rêver (pas trop propre) mais contents de se coucher. On n'est pas à ça près. Une demi-heure plus tard elle me réveille en criant qu'elle s'est fait piquée. Nous allumons la lumière et nous observons alors un certain nombre de punaises de lit (oui ce n'est pas un mythe). Des petites, des grosses, que nous écrasons avec de belles tâches de sang... Elle descend à l'accueil pour demander un changement de chambre. Le personnel de garde feint de ne pas la croire. Il propose d'attendre le lendemain matin pour nettoyer la chambre (genre ça part comme ça...). Après avoir insisté, il finit par nous donner une autre chambre. A peine entrés, nous observons les draps et trouvons des restes de tâches de bêtes écrasées non parties au lavage... Hors de question de dormir ici, nous sommes redescendus, avons dit que nous changions d'hôtel à 6h du matin, après 1h00 passé là-bas. Nous nous asseyons sur un paiement de 190€ en avance pour 6 nuits car bien-sûr pas de remboursement. Soi-disant la chambre ne serait pas relouée...à Bon entendeur. Pour conclure, n'y allez pas. Juste insalubre. Et on n'est pas maniaque pourtant.

Accueil 24h/24h

Si vous souhaitez un certain confort, je déconseille cet hôtel. Odeur de moisie vinaigré lorsque nous rentrions dans la chambre ( impératif de mettre la climatisation sinon sensation d'humidité très désagréable) propreté laissant vraiment à désirer . .La salle d'eau est très inconfortable, petite, pas de protection hormis un rideau, la salle de bain devient vite une pataugeoire et pas de serpillière à disposition pour éponger. .. Les chaînes de la télé sont en grec excepté une ou deux donc pas trop d'utilité. . Le petit déjeuner n'est pas une réussite nous avons fait l'experience 1 fois et n'avons pas réitéré par la suite.. de plus les horaires proposées sont matinales (7h30_09h30).L'insonorisation est une horreur, nous entendions les voisins et les brouhaha de couloirs... En clair, à ce prix là mieux vaut tenter l'expérience dans un airbnb.

Assez mitigé. .. Mon ami et moi avons pu profiter d'une remise sur le prix de la chambre via Booking soit 240 euros les 8 nuits. A ce prix, les prestations fournies sont relativement corrects... 10 minutes à pieds de la station Omonia, petit déjeuner inclus et internet à disposition. Balcon dans certaines chambres. Les horaires de l'accueil ouvert 24/24h

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Personnel peu accueuillant voir antipathique (petit dej) Bruit de grincements continuels des 4 drapeauX sur le balcon toute la nuit

Prix correct par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

- emplacement : quartier peu recommandable et dangereux d'après les locaux - personnel : désagréable - propreté : inexistante ! Nous avons trouvé en arrivant 3 cafards!!!!!!!!

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Les cafards (aussi grands qu'en Afrique)que nous avons trouvés deux soirs de suite dans la salle de bain. Aucun signal télévision deux jours sur quatre. Nous sommes restés quatorze jours à l'hôtel et nous en avions ras le bol d'avoir le même petit déjeuner! A savoir: jambon fromage œufs durs et céréales! Jamais il n'a été varié!

La terrasse était grande. La chambre était faite tous les jours.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

draps pas très propres, trous dans les linges de toilette, mauvaise insonorisation++, chambre étroite, salle de bain minuscule

situation géographique pas mal, petit dej classique mais appréciable, bon rapport qualité/prix pour le centre d'Athènes, wifi qui fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

le rideau de douche fait un peu vieux, les dessus de lit avaient l air sale alors que les draps pas du tout, nous les avons enlevés, ils étaient tachés le petit déjeuner en self service très bien mais lorsque j ai demandé s ils avaient du lait en poudre la dame ne m a pas répondu...

l emplacement, les lits très confortables, la salle de bain moderne le prix imbattable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Suite à un retard de ferry de Paros à Athènes, on était obligé de partir directement à l'aéroport et ne pas passer par l'hôtel, on a donc perdu la nuitée ainsi que le petit déj.. J'aurai aimé avoir un mini remboursement ou un geste de la part du personnel mais malheureusement il a laissé mon dernier message sans réponse..

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ... mais pour le prix, il ne faut pas en demander plus.

Le rapport qualité prix est imbattable; la chambre était rénovée simplement mais la climatisation est efficace ainsi que l'isolation phonique des fenêtres. La chambre disposait d'une grande terrasse.Chambre très propre. La localisation est bonne, proche du métro et des attractions principales.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

le petit déjeuner pas de pain rôties, manque un peu de propreté sur la terrasse du coté ou il y a des chaises et tables

terrasse du toit avec vue sur tout Athènes vraiment formidable, propreté intérieur

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Difficile de trouver du positif... On arrive dans une chambre non nettoyé.. Une fois avoir changé de chambres les problèmes s'accumulent: pas de connexion internet, la télé ne marche pas, l'eau de la salle de bain est froide et la chasse d'eau coule en continue.. On nous dit qu'on réglera les problèmes "demain" sauf que l'on pars "demain"!.. Petit déj: misérable en plus du fait qu'avant meme l'heure de fermeture on nous enleve les différents plateaux sans pouvoir se servir... Concernant la situation géographique, hôtel assez loin de la station Omonia (15 min à pieds)...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La chambre est très petite et la salle de bain minuscule et pas du tout pratique. Le WC fuyait et surprise en revenant tard le soir, des cafards de 4 cm dans la salle de bain ! le lendemain matin nous avons eu une chambre propre et sans cafards. Le petit déjeuner est mauvais et avec très peu de choix.

La terrasse sur le toit avec vue sur l'Acropole

Inconfort de la douche, super bruyant

La situation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Literie et propreté.

Proximité du metro! Personnel accueillant et petit déjeuner correct.

Douche extrêmement exigue

Douche très petite, draps troués

Bon rapport qualité prix, chambre assez spacieuse, check-in 24/24

Les cafards énorme quelle honte il nous on rien propose d'autres

L’environnement. Hôtel bruillant

Le personnel à notre accueil

Insonorisation moyenne et quartier pas resplendissant

Pratique et pas cher

quartier dévalorisé

bon rapport qualité/prix petit déjeuner compris simple mais très correct

Le petit déjeuner nest vraiment pas bon. Le lait et le jus dorange sont coupés a l'eau..

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Durant mon séjour de 7 nuits,le ménage a été fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La taille de la douche insonorisation

Localisation petit déjeuner

Un peu bruyant

Bon rapport qualité prix. Propre. Proche du centre.

Le petit déjeuner, heu...on en discute.mais personnel très gentil et agréable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Tout Il y a rien a apprecie

Rien de tout j ai reserve l hotel pour ine semaine et j ai quitte d2s la 1er jour

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Douche trop petite

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Quartier très peu sécurisé surtout la nuit, hôtel pas très propre, petit déjeuner très très médiocre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Très peu de choix

Petit déjeuné médiocre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

la salle de bain, on ne pouvait pas ouvrir la porte, toilette juste derrière

La terrasse de l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Rapport qualité prix

L'accueil du réceptionniste ses conseils son professionnalisme

Personnel très accueillant sauf la dame au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Déjeuner finit trop tot, pas le temps de se remettre du décalage horaire. Très petite douche.

Très bruillant, déjeuné peu complet

Proximité du centre ville, pour deux nuits nous avons payé 60 euros.

Bon rapport qualité prix, accueil très agréable.

Hotel super bien situé, très près des attractions touristiques et d'un supermarché. Petit déjeuner inclus !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Salle de bain spartiate et petit déjeuner offrant peu de choix

Situation géographique et prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Hôtel miteux, petit déj médiocre et personnel peu accueillant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le petit déjeuner sommaire et le quartier

Rapport qualité prix, clim et propreté

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Les chambres sont vieillissantes et la salle de bain réduite au minimum. Quartier bruillant.

Les chambres étaient propres et le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Accueil très ordinaire mais la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Chambre sentant la cigarette, salle de bain tres petite, chambre mal insonorisée.

Hôtel propre, à 15-20 mn à pied du centre