Commentaires sur l'établissement Pergola Hotel 2 étoiles

20, Sarolidou Str., Agios Nikolaos, 72100, Grèce

#55 sur 71 hôtels à : Agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« 2jours de repos sur la plage et dans les boutiques après un trek de deux semaines dans l'Est »

Petit hôtel tout simple idéalement situé à deux pas du centre ville, des boutiques, des restaurants, du lac, et même d'une petite plage tout confort. À mon arrivée j'avais demandé qu'on vienne me chercher à la station de bus. Cette station est en effet située assez loin du centre et au-dessus de la ville qui est très en relief ! C'est le papy qui est venu me chercher sur rdv pris par SMS. Il m'a fait un petit tour commenté de la ville avant de m'amener à l'hôtel tenu par sa fille. Pour mon départ à l'aube j'ai préféré ne pas le déranger. Renseignement pris un taxi ne coûtait au final que 5€! La veille de mon départ je suis allée à la station de taxi pour m'en commander un pour mon départ à l'aube...Et j'ai laissé 5€ à la réception de l'hôtel pour remercier le papy de sa gentillesse 🤗

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pour le charme , il faut plutôt choisir des lieux de résidence hors des centres urbains . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un bon hébergement dans une zone malheureusement trop urbanisée ... mais ces excès sont caractéristiques de toutes les villes côtières crétoises.

Emplacement idéal ; confort correct ; possibilité d’un petit-déjeuner sur place .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Vue mer sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre vue mer avec balcon, et il nous a été affecté un studio en retrait du bâtiment, avec vue partielle et terrasse non privative. Nous avons alors demandé de changer ce qui a été accepté (chambre devant avec balcon privatif). Plus, le lendemain changement de chambre (ce qui ne nous a pas vraiment posé de problème, mais traduit un problème de gestion des résas)

Proximité du centre, et d'une jolie petite plage. Le papa très serviable qui nous a donné une bouteille d'eau en arrivant. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« prenez un appartement pas une chambre ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

chambre initiale nul mais le patron m'a trouvé une solution avec un appartement vue sur mer ,plus cher mais rien à voir. il faut prendre les appartements et non les studios.

l'emplacement, salle de bain, chambre,salon ,cuisine. très bien et calme.

« Le personnel est très gentil, n’ayant pas de voiture la... »

Le personnel est très gentil, n’ayant pas de voiture la gérante m’a accompagné en voiture à la gare routière ! Le top c’est la minuscule plage en bas de l’hôtel parfait pour se reposer et se baigner en fin de journée :)

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lits moyens; wifi faible au 2ème étage, il fallait parfois descendre au 1er. L'hôtel étant tout près de la mer, les restaurants proches le sont aussi et sont donc chers et bondés.

Petit déjeuner très correct. Plage et mini market à 100m.

« Tout absolument tout ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Rien à signaler vous êtes au top

Tout absolument tout !!! La vue paradisiaque au lever et au coucher du soleil, c’était scandaleusement sublime ! Merciiiiii beaucoup a cet équipe de nous avoir accueilli vous êtes au top

« L'excellents situation dans Aghios, les animations et... »
    • Studio

L'excellents situation dans Aghios, les animations et restaurants à proximité immédiate sans les in inconvénients (bruit, circulation) et la gentillesse de la famille et des employés.

« Rapport qualité-prix correct en plein centre de tout. »

Chambre avec une fenêtre donnant sur le couloir passant pour les autres chambres qui bien que a proximité de la terrasse rendait difficile l ouverture. Pas de réponse à la demande concernant l heure de entrée dans les lieux.

L emplacement, top.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La situation de l’hotel En p’ein Centre d’agios Nikolaos »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Ma chambre trop petite, sans balcon et donnant à côté d’une évacuation de hotte d’aspiration d’un restaurant. Très bruyant jusqu’à au moins une. Heure du matin.

La situation de l’hotel En p’ein Centre d’agios Nikolaos

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Accueil très sympathique  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil très sympathique Hôtel agréable avec une petite terrasse devant la chambre Bien situé à proximité de la plage, du port et des restau Place de stationnement gratuites dans la rue de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Agios Nicolaos est très touristique ,ambiance riviéra »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'accueil ,simple et convivial et familial ;l'hotel est bien placé et tranquille ; pas luxueux mais très raisonnable du pint de vue des prix Nous recommandons un restaurant :le Crétan Embassy au centre ville :tenu par une écossaise ,accueil impeccable et cuisine délicieuse ;

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La situation géographique est parfaite, la chambre possédait... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On entend tous les bruits venant du couloir.

La situation géographique est parfaite, la chambre possédait une kitchenette et un grand balcon avec vue sur mer. Les hôtes sont accueillants et bienveillants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Trop court. »

Tout fut selon nos désirs.

Nous avons loué la chambre no 13 avec 2 chambres et un salon et ce fut vraiment bien. Beaucoup d'espace, une terrasse, et un accès facile aux commerces autour.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La situation de l'hotel est géniale. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité technique de la salle de bains, le rideau n'est pas assez long, l'eau coule partout.

La situation de l'hotel est géniale. L'accueil est très convivial. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Merci à ce monsieur de l'accueil. »

Rien à dire.

La personne à l'accueil était vraiment super accueillante et réactive. Une difficulté dans la réservation à et été instantanément arrangée. Cela nous a beaucoup rassuré de voir le professionnalisme de ce monsieur.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour agréable dans un cadre calme et proche du centre »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

l'isolation phonique notamment dans les salles de bain où se trouvent aussi les wc

Le personnel est sympathique et l'emplacement de l'hôtel est idéal, au calme et proche du centre où l'on trouve tous les restaurants et les bars, les bus. Il y a un excellent restaurant en bas de l'hôtel. C'est une pension familiale conviviale. Le seul reproche est le manque d'isolation phonique qui est perturbant quand les voisins sont bruyants. Les chambres et la salle de bain sont petites mais personnellement cela ne m'a pas géné. Je recommanderai cette pension à des célibataires, couples ou familles.

« Petite chambre bien pour une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Notre fenêtre donnait dans un couloir, mais nous avions payé notre nuit 32€ en plein mois d'août, en réservant le matin même, donc pas de quoi se plaindre. Un des lits grinçait énormément. Pas de volets occultant.

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel pour une étape à Agios Nikolaos. L'emplacement est nickel, proche de la mer et du grand parking public et gratuit. Notre salle de bain était propre, la chambre aussi, la climatisation fonctionnait. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel très agréable. »
    • Appartement 2 chambres Supérieur - Vue sur Mer

Le moins de l'hôtel serait le petit déjeuner. Pas mal mais peu mieux faire pour le petit déjeuner (jus d'orange frais par ex)

L'appartement proposé pour 4 personnes était très spacieux. L'hôtel est situé à 5 min à pied du centre. Très belle vue sur la mer et petite plage en contre bas avec une eau cristalline très agréable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bonne adresse pas chère où s'arrêter pour une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas de parking et des petites rues donc bon courage pour trouver une place à proximité ! Salle de bain un peu sombre mais du savon est offert également, ce qui est un plus car tous ne le font pas. Matelas un peu trop dur.

Hôtel bien situé, non loin des restaurants et du centre. Suffisamment éloigné des bars de nuit pour dormir tranquille la nuit. Une petite crique en contrebas nous permettant de nous baigner sans devoir prendre la voiture. Propriétaires sympathiques, une bouteille d'eau chacun nous ait gentiment offerte par les propriétaires à l'arrivée. Un fil à linge est à disposition sur le balcon, bien pratique pour les petites lessives du soir ! On capte bien la WIFI.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rapport qualité correct »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La propreté de la chambre est correcte, un peu moins dans les communs, mais rien de catastrophique. Par contre, il manquait une ampoule dans une des lampes de chevet et celle de la salle de bain était en train de lâcher (n'a pas marché du tout le premier soir, a clignoté le second, avant de mourir définitivement). Attention, si vous payez à votre arrivée, conservez le reçu, car on nous a demander de payer à la sortie, j'ai du présenter ce dernier pour prouver mes dires, il y a donc un loupé dans la gestion...

Localisation un peu excentrée du centre (donc calme) tout en étant très proche de tout : bars, restaurants, port.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« séjour agréable et pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Première nuit arrivés, on nous donné une micro chambre et grande terrasse, heureusement nous avons pu obtenir une autre plus grande, car nous devions y passer 14 nuits ! L' ameublement est vieillots: poignées de porte manquantes et salle de bain très abimée par l'eau

emplacement de l'hôtel tranquille et à proximité du centre, restos plage. Personnel accueillant et disponible . Serviettes de bains et draps très propres et super blancs ;) Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

La salle de bain mal éclairée et l'eau chaude qui ne marchait pas.

La gentillesse du personnel est unique, la vue est magnifique et l'établissement est situé à côté de tout.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellent accueil de la direction et du personnel,... »

Excellent accueil de la direction et du personnel, établissement gérer par une famille gentille et prévenante. Nous avons eu un appartement moderne et très grand avec 2 chambres pour 4 personnes , avec vue sur mer et terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Déçus mais globalement satisfaits »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il y a une différence très importante entre ce que les photos de l'hôtel et des chambres laissaient entrevoir de la qualité de l'établissement et la réalité : nous avons été déçus !!! A classer plutôt en hôtel familial qui pourrait encore être rénové (chambres, sdb).

L'accueil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Mon premier séjour en Crète totalement réussi! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Déja mentionné en haut. Il faudrait mentionner la situation superbe, mais essouflante! Les safes pas integrés et avec code mais posés simplement dans l ´armoire, donc on peut les empörter Avec tout le contenu! Changer cela!

La situation gèographique excellente, propiètaire comme s`il était mon père, personnel plein de bonne volonté et très cordial. Petit déjeuner : vrai grec et à volonté.Libération de la chambre le dernier jour. inexistante suis resté dans la mienne -16.00 p.m. Vue excellente des chambres Avec v. s. mer. Tès satifaite à part les escaliers et montées jusquà l´hotel (opération poumon ) Relation Prix/Services très correcte!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Jubilation des sommets »

Plomberie ok mais un peu surannée, des escaliers un peu raides, surtout pour descendre à la délicieuse petite plage de galets juste en bas. Mais le plaisir justifie l'effort. Excellente remise en forme de la conduite - pentes abruptes, marches arrière parfois tortueuses, lacis de ruelles qyi finissent en escaliers, créneaux délicats : très amusant de manoeuvrer dans ce labyrinthe qui surplombe une mer splendide. Mais jamais dangereux.

La vue. L'accueil chaleureux et la simplicité familiale.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bien  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Personne à l'accueil en arrivant mais nous étions attendu. On a trouvé les clés sur le comptoir avec notre nom.

Chambre avec balcon et vue sur mer. Propre et calme. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. A deux pas du centre. Possibilité de se garer devant dans la rue

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Quelques détails à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- l'accueil hors saison. Peu de clients = réception déserte la plupart du temps - petit-déjeuner sans grand intérêt... quand il y a quelqu'un pour le servir

- la situation géographique, à deux pas du centre - la vue, mais il semble que plus la vue est belle, plus la chambre est petite - le stationnement dans la rue... en février ! En été, cela doit être infernal.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« bof. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Paquebot à 100 mètres avec le moteur allumé et puant. Heureusement il est parti le soir. Beaucoup de bruit dans l'hôtel (valises dans les escaliers) fumeurs dans les couloirs.

Studio avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Je recommande , rester vigilant aux propositions ambiguës quand on ne maîtrise pas la langue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Je n'ai pas apprécie l’ambiguïté entre le petit déjeuné et le breakfast. J'avais payé d'avance la chambre avec petit déjeuner et J'ai du régler en cash le supplément breakfast qui finalement n'était pas exceptionnel....

la situation géographique, prés du centre et en bordure de la mer. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Très bien situé. Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions réservé 4 nuits pour une chambre avec vue sur mer, mais le premier jour il n'y en avait pas de disponible. On en a eu une petite, sombre, donnant sur une petite cours fermée. Pas terrible. On nous a fait cadeau du petit déjeuner en dédommagement et le lendemain nous avions la chambre réservée avec vue sur mer pour 3 nuits.

L'emplacement est parfait, l'accueil très sympathique. Les lits sont bons. La chambre avec vue sur mer était parfaite.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très basique et décevant : pain, beurre, confiture, fromage et jambon blanc industriels et insipides (pas d'oeufs, pas de fruits ....), servi avec parcimonie. La clim de notre chambre était défectueuse le 1er soir. Ils n'ont pas voulu la réparer alors que nous avions réservé 4 nuits. On nous a proposé une autre chambre moyennant supplément au prétexte qu'on avait déjà obtenu un bon tarif avec Booking ! Il s'agissait en fait d'un problème de programmation.

La proximité de la ville, la vue sur la baie (chambre avec vue).

« Parfait vue superbe »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Calme propre propriétaire àdorable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La vue l emplacement  »

Petit déjeuner basic

La vue l emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon emplacement, vue sur mer »

Pas de parking privé

Terrasse vue sur mer, chambre confortable et climatisée, avec frigo. A 5 min à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« bel appartement avec du volume et bon emplacement »
    • Appartement 2 chambres Supérieur - Vue sur Mer

très bel emplacement au cœur de la ville, et grand appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Accueil et l'emplacement  »
    • Appartement - Vue sur Mer

Manque d'espace, c'était un appartement pour 3 et non pour 4.

Accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Hotel tres bien situé. »

Manque la TV en chambre

Hotel tres bien situé.Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Au top pour personnes qui aiment le familial ! »

Bonne literie, ménage quotidien

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le propriétaire de cet hôtel familial est très sympa. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre était un peu petite

Le propriétaire de cet hôtel familial est très sympa. Bon petit déjeuner. Très bien placé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre un peu petite (mais justifiée par un petit prix) Un peu bruyant

Très bon rapport qualité / prix. Central. Balcon et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« accueil sympathique, bien situé mais manque de confort »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre bruyante, exigue, literie inconfortable

La situation en ville

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit problème de débit d'eau dans la douche

Localisation top

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Proximité du centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est limité

Proximité du centre. Chambre avec terrasse avec vue sur mer. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bonne situation »
    • Appartement - Vue sur Mer

Un peu bruiyant à cause du restaurant en contrebas

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Rapport qualité prix  »
    • Studio

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bof »

Les tenanciers ne parlent que grec

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel agréable pour un passage à agios »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La terrasse avec vue mer la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« personnel très accueillant  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de table de nuit absence de shampoing

personnel très accueillant la grande terrasse vue sur mer

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Chania »

Chania

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain tres petite

L emplacement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Appartement 2 chambres Supérieur - Vue sur Mer

L'appartement est un peu trop près de la rue et des bruits

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« merveilleux merci aux Crétois pour leur bienveillance »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le personnel est très sympatrique et accueillant

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« On nous a gentiment emmené jusqu'à la station de bus et... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On nous a gentiment emmené jusqu'à la station de bus et ce gratuitement, merci au monsieur qui n'etait pas obligé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« HOTEL TRES BIEN SITUE FAMILIAL BON RAPPORT QUALITE BRIX »

LA TAILLE DE LA SALLE DE BAIN

HOTEL SYMPA ET TRES BIEN SITUE

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Appartement vue sur mer »
    • Appartement 2 chambres Supérieur - Vue sur Mer

Chauffage un peu limite debut janvier Pas de sèche cheveux

Appartement spacieux 80 m2 bien situé

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bien situé et agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le personnel ne parle que grec

Bien situé et agréable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel pour petit budget »

Chambres desuette

Situation bonne

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Hôtel en plein centre, pres des restaurants. »

Salle de bain et mobilier vieillots. Personnel absent, les clefs nous attendaient sur le comptoir.

Hôtel en plein centre, pres des restaurants. Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« amabilité du personnel, proximité centre ville, services... »

le mobilier, les sanitaires, les photos du site internet ne correspondent pas au produit qui nous a été loué.

amabilité du personnel, proximité centre ville, services rendus (venir nous chercher à la station des bus)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La vue sur la mer, l'absence de bruit venant de... »

Salle de bain conçue pour prendre une douche assis sur les WC!!!! Très étroite, pour s'asseoir sur les WC il faut mettre un pied dans la douche. Petit déjeuner classique monotone et juste suffisant.

La vue sur la mer, l'absence de bruit venant de l'extérieur, le balcon avec transats table et fil à linge. Literie correcte. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« L'emplacement de l'hôtel est idéal et l'accueil... »

Sur les 3 lits, il y en avait un sur lequel on sentait les ressorts. la chambre était petite pour trois personnes.

L'emplacement de l'hôtel est idéal et l'accueil est sympathique. Il y a un chauffe eau donc vous avez de l'eau chaude à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« la localisation »

lors de la commande il m'avait été signifié chambre avec petit balcon. En fait nous nous sommes retrouvés dans un placard à balai( pour le balcon on me réclamait10 euros de plus). Petite fenêtre sur rue bruyante. Un frigo servant de table de nuit. Peu d'espace entre le mur et le pied du lit. Une salle d'eau sale qui ne donnait guère envie de se laver. Ampoules de la tête de lit grillées. Le propriétaire a revu la chambre à la baisse (30euros)

la localisation

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« La grande terrasse avec vue sur la mer et la proximité des... »

La photo de l'établissement n'est plus actuelle et induit le voyageur en erreur. Un édifice nouvellement construit bloque la vue sur le port, à moins d'avoir une chambre au dernier étage. Salle de bains pour contorsionnistes. Peu importe comment on bouge, on se heurte toujours sur quelque chose. Ayant réservé plus d'un mois à l'avance, on ne nous avait pas assigné une chambre précise, c'était le choix entre les disponibilités du moment, d'après ce que nous avons pu comprendre.

La grande terrasse avec vue sur la mer et la proximité des restaurants. Belle ville pour le magasinage. Les commerçants sont accueillants.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« facilité et rapidité de la réservation par mail  »

l'absence de fruits frais au buffet du petit déjeuné

facilité et rapidité de la réservation par mail très bon accueil tarif très convenable hôtel très bien placé, en bord de mer et en ville très .belle plage à minutes à pied

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Le petit déjeuner, très copieux, avec fromage et miel grecs,... »

En arrivant nous n'avions pas l'appartement vue sur mer que nous avions réservé car il avait été loué pour la nuit à un couple arrivé 10 mn avant nous. Celui que l'on nous a attribué donnait à moitié sur un mur. Après discussion, nous avons pu changer le lendemain. Cependant, cet appartement, bien que donnant vue sur mer, il donnait également vue sur un horrible Lunapark dont les panneaux lumineux polluaient le site.

Le petit déjeuner, très copieux, avec fromage et miel grecs, servi en terrasse couverte, était des plus agréable. D'autre part, le patron nous a conduit à la gare routière le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Le balcon sur un peu de mer et beaucoup de terrasses  »

Chambre minuscule salle de bains exiguë pas de table de nuit pas d'endroit où poser sa valise pas d'amoire et surtout pad d'ascenseur.accès à l' hôtel par escaliers de 4 étages a oublier !

Le balcon sur un peu de mer et beaucoup de terrasses

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« appartement complet gigantesque, belle salle de bain, le... »

la cuisine donne sur l' économat et n'a pas de rideau.le balcon exiguë. le canapé de l'entrée pas tres propre.

appartement complet gigantesque, belle salle de bain, le calme malgré sa situation au rez de chaussé. L'accueil du patron. sa situation près du centre.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Le patron et sa fille étaient très sympathiques. »

Si on arrive en voiture, l'accès de cette rue en corniche est assez délicat: ruelles étroites à angle droit... avoir un GPS. Idem difficile de se garer après 19h, mais on finit par s'habituer à tout ça. Sinon se garer en bas au port, mais ensuite il faut monter l'équivalent de 4 étages. Chambre 31 petite, pas de tables de nuit et impossible d'ouvrir en grand la porte de l'armoire. Difficile de régler la température de l'eau: eau chaude très chaude. ça résonne dans les couloirs, et quand des clients indélicats font claquer les portes à 2h du matin, c'est affreux ! Pas de plateaux au petit déjeuner, ce qui oblige à faire de nombreux aller-retours au buffet, et du coup les clients ne débarrassent pas eux-mêmes leur table, donc si la personne de service est occupée ailleurs, on a du mal à trouver une table de libre. Un ascenseur serait le bienvenu.

Le patron et sa fille étaient très sympathiques. L'Hôtel est à moins de 100m du port et de l'animation d'Agios Nikolaos, tout en étant dans une ruelle calme. La chambre 31 possède un très grand balcon angle. Vue sur le port. Le petit-déjeuner buffet est classique et acceptable (sauf le jus d'orange). Pour une fois les matelas étaient de bonne qualité, du moins dans la chambre 31 !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« L'emplacement, la gentillesse des hôtes. »

Seul petit bémol le li tavec un creux au milieu...

L'emplacement, la gentillesse des hôtes. Nous a déposé à la gare routière pour le départ, à l'arrivée nous sommes arrivés très tard,pour le check in, tout était prêt, et bouteilles d'eau fraiche en prime!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Accueil très chaleureux, une bouteille d’eau fraîche offerte... »

Accueil très chaleureux, une bouteille d’eau fraîche offerte à notre arrivée très appréciable par cette chaleur. Hôtel bien situé malgré le nombre important de marches pour y accéder (configuration de la ville). Chambre correcte, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Hôtel familial et idéalement situé dans un quartier calme... »

La gestion n'est pas franchement professionnelle mais cela n'est pas très grave. Petit-déjeuner à partir de 8 heures seulement, quand on est un lève-tôt ou qu'on veut partir tôt le matin ce n'est pas idéal. Attention, pour les lève-tard, risques de ne plus avoir grand-chose car pas de réassort même pour le café...

Hôtel familial et idéalement situé dans un quartier calme mais proche du centre. Le propriétaire est très gentil et le personnel très sympathique et serviable. Changement cette année: le petit-déjeuner est en libre-service. C'est mieux qu'avant, cela évite de se retrouver avec une assiette pleine de produits qu'on ne consomme pas et qui seront jetés.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« l'accueil attentionné (bouteille d'eau fraîche à mon... »

salle de bain vraiment très petite, le tout un peu désuet mais propre, la vue sur les toits de l'hôtel d'en face avant d'être sur la mer

l'accueil attentionné (bouteille d'eau fraîche à mon arrivée) et agréable, le côté familial plutôt qu'hôtel, le personnel charmant, la vue mer et le calme des chambres et de l'environnement, le coffre-fort

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La proximité du centre la propreté belle vue sur la mer avec... »

Salle de bains minuscule - petit déjeuner tres leger pas de choix pas de chocolat chaud et pas de jus dorange frais au pays de lorange dommage

La proximité du centre la propreté belle vue sur la mer avec balcon et le calme

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.