Commentaires sur l'établissement Hotel Perissa 2 étoiles

Main Street, Perissa, 84703, Grèce

#18 sur 19 hôtels à : Perissa

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Accueil très réservé à la prise en charge au port. Refus de nous accompagner à l'aéroport alors que c'était indiqué dans les conditions générales , on a négocié à 15 puis 10 euros... Nous n'étions pas seuls dans la chambre avec mon épouse, il y avait aussi une énorme blatte . Vaisselle poisseuse, frigo hors d'âge, plaque chauffantes recouvertes de rouille et de graisse, draps une place pour un lit deux places , etc, etc, on souhaitait rester jusqu'à midi : tarif 15 euro en plus....pas d'eau chaude le premier soir.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

- le restaurant de l'hôtel, la moitié de la carte est indisponible, i lfaudrait songer à ne pas proposer les produits non disponibles, plus d'une fois mes amies se sont vue dire "non nous n'avons pas", DOMMAGE. Cependant dépanne si vraiment vous n'avez rien rien rien de rien. - La douche froide durant la semaine

- le personnel est vraiment attentionné et à l'écoute. très serviable, rien à redire. (Navette aéroport - hôtel) - Piscine superbe - architecture typique blanche et bleue - hôtel plutôt calme dans son ensemble - localisation de l'hôtel, Près des arrêts de bus, d'un petit supermarché , 2o minutes de la plage à pieds.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La propreté des chambre laisse a désiré

L'accueil de la réceptionniste est au top et le barman aussi parcontre les autres membres ne sont pas souriant pas agréable

Sale, draps troués, insectes morts sur le sol, excréments dans les toilettes et matelas très dur

Personnel extrêmement gentil qui nous a emmené en navette jusqu'au port et nous a ramené de l'aéroport alors que normalement nous ne pouvions pas en bénéficier comme nous ne venions qu'une nuit

État de la cuisine (plaques chauffantes + vaisselle)

Très belle piscine !! Super accueil des propriétaires Navette gratuite (de l’hôtel) depuis l’aéroport Super marché à proximité + arrêt de bus Plage proche (15min à pied)

L'eau pas toujours chaude en plus eau salée. Piscine oui mais pas d'eau dans la piscine soit disant suite à un problème technique. Equipements pour faire à manger oui mais rien de nettoyer, poussières, moisissures dans le frigo, odeur de renfermer je pense que la chambre n'avait simplement pas été reutilisée depuis un moment. Odeur d'urine de chat dans les couloirs, bruits proche de la route qui est très passante sans boules quies impossible!!! Assez loin du centre par contre proche de l'arret de bus et du supermarket :)

Personnel très accueillant. Grande chambre avec deux grands lits, équipements suffisants pour se débrouiller soi même (faire à manger ect...) Balcon appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

La gentillesse du personnel. Serviable et toujours à l'écoute (location de voiture, quad, scooter) Le transfert est gratuit du port à l'hôtel et de l'hôtel au port. La propreté de la chambre. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Malheureusement la literie et la douche n'étaient pas à la hauteur de nos attentes.

La piscine et la restauration de l'hôtel étaient top! Le personnel est adorable, très serviable et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

hôtel très vieillot, pas très bien placé , loin de la plage au bord d'une route bruyante

transfert du port à l’hôtel et en partant à l'aéroport effectué sans frais supplémentaire

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La literie, la douche à l'eau de mer. Mais l'hôtel reste largement agréable et typique.

Personnel très serviable et sympathique. La piscine est agréable.

saleté générale(vaisselle et literie). Piscine dégoûtante. Logées à 4 dans la même chambre dont 2 dans le même lit (nous avions réservé 2 chambres avec lits doubles). Situé au bord d'une route très bruyante.

La vétusté des locaux, on voit que c'est vieux et pas entretenu. Le fourgon qui fait la navette avec l'aéroport est défoncé. La literie est mauvaise, dure avec des ressorts qui vous broient le dos. Les chambres sont petites, peu de place pour ranger ses affaires, pas de cintres dans la penderie. Tout est vieillot : la tv, le coffre-fort, les meubles, la déco. L'établissement est à 20 mn à pied de la plage, excentré et au bord de la route principale, donc très bruyant. La propreté est moyenne. Les petits déjeuners sont à éviter.

La piscine est grande Le personnel est pour la plupart sympathique, c'est familial

• Suite 2 Chambres

La deuxième chambre non climatisée. Pas de rideaux de douche. Eau salée. Eau des sanitaires salée et mal odorante. Eau de la piscine verte.Decor vieillot.

Situation centrale.La climatisation dans une des chambres.menage fait tout les jours.

literie et oreiller dures, chambre sur rue avec beaucoup de bruits et fenêtre sans vitre, drap trop petit pour le lit, lit tout les jours défait par la femme de ménage: spécialité locale peut-être, armoire sans rangement possible, frigo qui ne ferme pas car trop de glace à l'intérieur, cuvette des wc cassée, jet de la douche trop faible et peu de serviette pour 4, eau non buvable, personnel ne parlant pas très bien anglais, piscine sale, hôtel situé sur une route très passante, pas de bourg ni de commerces proches, voiture pour aller à la plage.

• Suite 2 Chambres

La personne devant nous récupérer à l aéroport n'est jamais arrivé . Nous avons attendus plus d'une heure avec 3 enfants en bas âge à 23h30 . Au final nous avons du payer un taxi 40 euros . Arrivés à l hôtel pas d excuses de leur part , ils nous ont dit que le chauffeur de la navette avait bu et qu il s'était fait arrêter par la police . En quoi cela nous regarde ? Concernant la chambre c était une catastrophe lit qui grince , draps sales, porte cassé, eau chaude couleur jaunâtre , piscine écœurante couleur douteuse avec plein d'insectes autour et dans la piscine ( libellules , guêpes ) Pour finir nous avions l'impression d être dans une auberge de jeunesse , du bruit toute la nuit ( jeunes éméchés ) impossible de dormir. Le pire séjour de ma vie . Enfin lorsque nous avons demandé à la réception ( Maria = gérante de l'hôtel ) de nous appeler un taxi cette dernière a appelé sa sœur qui est venue en 3 Minutes à l'hôtel. Elle nous a volé en nous demandant 40 euros pour nous emmener à la plage qui était à 1km de l'hôtel. Ne connaissent pas la distance nous avons accepté bêtement, nous sommes arrivés à la plage en 4 Minutes. Soit disant l hôtel n avait pas la possibilité d'appeler un taxi Horrible hôtel malhonnête, voleur et irrespectueux

Proximité avec la route bruyante Distance de la plage 2km La chambre et la salle de bains étaient assez sombres et vétustes Bref hôtel pas cher mais qui ne vaut pas plus...

La piscine est très grande et sympa pour les enfants Les allées en galets et les arbres qui séparent les différents bâtiments du complexe donnent un cadre agréable

La propreté de la chambre en général, du linge de lit et de la salle de bain en particulier. La literie n'était pas bonne, après l'avoir dit, au lieu de nous donner une autre chambre, ils sont venus mettre 2 matelas de 90 sur un lit de 140.....le débord du matelas, essentiellement d'un côté par manque de place de l'autre, reposait sur 2 chaises. J'ai passé la nuit sur un matelas, certes meilleur, mais surtout sur un plan incliné. De plus, l’insonorisation est très très faible....on entend ronfler les voisins.

La piscine est très belle et propre. Le petit déjeuner correct rapport qualité /prix

Vieillot, pas nickel, écrasé une blatte en pleine nuit:( douche qui arrose toute la salle d'eau

Établissement familial,personnel et accueil, transferts aéroport et port gratuit, piscine avec snack.

L'hotel est un peu vieux, les chambres près de la piscine sont un peu bruyantes et il est difficile de se faire comprendre par le personnel de l'hotel.

Bon rapport qualité prix, allé et retour à l'aéroport prévu par le personnel de l'hotel, la plage tranquille a 20 min à pied et la piscine parfait !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Très mauvaise surprise à l'arrivée : Mes filles et moi même avons été conduites dans une chambre minuscule avec fenêtre donnant sur un mur en dessous du parking et le "patio" avec vue sur l'espace laverie : draps qui sèchent. Nous avons demandé à changer pour nous retrouver dans une chambre plus petite avec 1 lit de 120 cm pour mes 2 filles et 1 lit 1 personne où les ressorts s'enfoncent dans le dos lorsqu'on essaie de dormir avec en plus le bruit incessant des voitures sur la route ( simple vitrage ). Ne parlons pas de la " salle d'eau " où nous pouvions nous doucher tout en étant sur les toilettes ! Aucune envie d'y passer du temps.

Les personnes âgées qui tiennent cet établissement sont sympatiques.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Manque de propreté dans les sanitaires, pas de douche, l'eau du robinet un peu salé. Il est un peu éloigné du centre.

La sympathie des personnels et la piscine.

La vétusté du frigo et de la salle de bain. Le balcon de la chambre qui donne sur une route passante (certaines chambres sont mieux orientées !). Le couple de personnes âgées qui sont à l'accueil ne sont vraiment pas très accueillants .... heureusement le chauffeur équilibre par sa serviabilité et sa gentillesse. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.... préférez celui du snack !

Le prix très attractif. La piscine et le snack juste parfait. Personnel du snack très sympathique disponible et qui nous a aidé pour la location d'une voiture et la réservation d'une journée en bateau. Pour la chambre la literie était très bien. Et la clim très bien aussi !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Les responsables apparemment gentils et au final tres près leurs euros Odeur d'égouts dans la salle de bain Literie et chambre obsolètes Snack et breakfasts de mauvaises qualités Transfert aller et retour difficiles Établissement au bord d'une nationale passante

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Balcon

La salle de bain est vétuste et ménage très moyen. Notre chambre avait vue sur la cour avec chariot rouillé et le local buanderie...réveillé le matin à 07h par la machine à laver industrielle...bruit de circulation présent dans l'hôtel, mal insonorisé.

La piscine est grande et spacieuse, Freddy du bar est disponible pour toute question. L'établissement est joli (arboré avec de nombreux oliviers, vue sur les montagnes...). Supermarché à une minute à pied + très bon vendeur de gyros juste à côté. Tout commerce et mer à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Nous avions pris un studio avec coin cuisine pour pouvoir nous préparer un peu à manger mais il n'y avait même pas l'équipement basique en vaisselle. Problème dans la douche à l'italienne mal conçue, dès que l'on se douchait toute la salle de bain était inondée.. . Notre studio était en bordure de route et était donc très bruyant. La plage était accessible à pied en 15 minutes de marche mais la route est dangereuse car il n'y a presque pas de trottoir et la circulation est dense.Il y a des bus mais à l'hôtel ils nont pas su nous informer des horaires, nous avons loué une voiture que le personnel de l'hôtel nous a aidés à trouver.

La gentillesse du personnel(c'est une entreprise familiale le grand père nous a donné des courgettes de son jardin et tous sont venus nous dire au revoir le jour de notre départ) ,le cadre agréable del'hôtel bien entretenu,la piscine et son snack où l'on peut prendre un en cas n'importe quand dans la journée et ils font des plats très copieux à des prix raisonnables. Tout est très propre,les serviettes changées tous les jours.

Le personnel n'est pas aimable. Attention, les conseils des propriétaires quant-à la location de quads sont des arnaques.

La climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio avec Balcon (4 Adultes)

L hotel est un peu éloigné de tout Et l accès à pieds eSt dangereux. Déplacement possible en bus mais une voiture est nécessaire avec des enfants Bruyant la nuit dû à la situation au bord de la route

Un accueil chaleureux. On est venu nous chercher à l aéroport et emmené au bateau

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Ne parlent pas très bien anglais

Navette gratuite pour l’aeroport

La piscine et le bar autour. Très calme. Toute la famille est très sympathique et très avenante.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Pas d'eau chaude pour la douche et manque de propreté

Des hôtes vraiment très serviables, Une belle piscine avec un bar.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Quadruple avec Balcon

La salle de bain un peu vétuste comme la chambre

Le personnel La localisation Tout correspondait C'était propre

Il y a beaucoup de circulation le soir

La chambres biens equipées Le lieu La piscine

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Check out trop tôt (10H) Impossible d'imprimer de documents sur place

Literie correcte

Chambre trop proche de la route, bruyant, besoin de boules quies !

L'ambiance, on se sent vraiment en Grece. La piscine

• Suite 2 Chambres

Salle de bain et eau salée ne sont pas agréable

Établissement typique avec une très belle piscine

La sympathie du personnel, leur présence et l'envi de satisfaire au mieux leurs clients.

Eau salé

Prix bas / super bien située / personnel tres accueillant et arrangeant

• Studio avec Balcon (5 Adultes)

La chambre, sois-disant un studio ! Une boîte de sardine vétuste avec une salle de douche antique et une odeur d'égout pestilentielle !

Rien !

- L'accueil, - le seul hôtel où il faut payer sa chambre dès l'arrivée, peut être parce que sinon on partirait en courant...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'odeur d'égout en permanence dans la salle de bain, propreté très moyenne, accueil peu chaleureux.

La piscine Et le pool bar.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La gentillesse du personnel, la propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le fait qu'ils viennent nous chercher et qui nous dépose au port pour prendre le ferry ! Chouette de leur part

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Les locaux à L'accueil. J'ai eu l'impression de m'être trompé.

La grande piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Tres bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La douche à l'eau de mer.

La sympathie des personnes travaillant dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

tout sauf la piscine

La piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Pas d'eau chaude, délogées de la chambre avant l'heure du check out.

Petit déjeuner très copieux, immense piscine et grandes chambres.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Très typique personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

La douche a l'eau salée et les equipements au strict minimum...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Un peu compliqué pour se déplacer, il y a un arrêt de bus à 300m environ mais les bus passent à des horaires aléatoires par contre ils vous redéposent au supermarché carrefour juste à côté sur demande. Les matelas qui ont pris de l'âge!

La gentillesse et la serviabilités des hôtes. La vue sur la mer et l'espace de l'appartement. Le rapport qualité prix. Le carrefour juste à côté. Le cadre et la piscine. La disponibilité des hôtes pour vous aller vous chercher et vous ramener au port pourtant éloigné.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Le manque de propreté et le personnel peu aimable et qui ne parle pas anglais. Le mini bus pour navette pourri. A peine à pied dans l'hôtel il faut régler la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

On a retrouvé un cafard dans la chambre, le ménage laisse fortement à désirer de même que l'hygiène... Le coffre fort, sorte de renforcement dans un bloc de béton, était plus que lugubre, d'autant plus qu'on y trouva des mégots et du sable en quantité.

L'accueil était chaleureux, l'ambiance conviviale, le cadre agréable avec des couleurs typiques sur les maisonnettes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le personnel de la piscine et du bar de la piscine ne sont pas du tout aimable.

Maria et tout le personnel de l'hotel. Des gens délicieux, toujours aux petits soins. Merci pour mon petit café du matin. <3

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

loin de la plage

piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L absence de propreté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Le personnel!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

L'accueil de Papou avec tomates et pain, la navette toujours disponible la propreté le resto simple et super avec commande de plats possible