Commentaires sur l'établissement Petinos Hotel 4 étoiles

Platis Yialos Beach, Platis Yialos, 84600, Grèce

#24 sur 28 hôtels à : Platis Yialos

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Un hôtel bien situé entaché par la propreté et la vétusté »
    • Appartement

La chambre n'était pas prête à notre arrivée (cheveux dans la salle de bain, produits déjà utilisés, lampe de chevet défectueuse, sol pas propre). De plus la localisation est très loin de l'accueil et Le balcon donne sur une décharge.

Le personnel était accueillant. Le petit déjeuner était très bon et complet.

« fuyez!!! je demande le remboursement et je vais me plaindre!!!!! »
    • Appartement

catastrophe , on etait dans un appartement , pas rénové, une cave à souris, pas de fenetre et très loin de la reception et de la piscine, le personnel George qui porte les valises et vous accompagne et horrible, pas un sourire ni rien , limite un psychopathe! pire hotel!

« Chambres qui ne correspondent pas aux photos »
    • Appartement

Chambre à plus de 250m de la réception.... qui ne correspond pas aux photos et aux standing affiché sur le site. On est plus proche d'un 1 étoile que d'un 4... donc pour 139€ cela fait cher. Je pense qu'il doit y avoir plusieurs types de chambres mais ce n'est pas précisé sur Booking.com ..

Service, accueil, emplacement, transfert port aéroport gratuit et rapide.

« Le buffet du petit déjeuner, absolument magnifique! »
    • Appartement

Hôtel non accessible PMR contrairement à ce qui est indiqué Très bruyant et resonnant Plage bondée et bruyante Abords piscine restreints niveau place

Le buffet du petit déjeuner, absolument magnifique!!!

« Hôtel très confortable et accueillant »
    • Appartement

L'organisation avec les navettes... plus de communication et de prévoyance :)

Le personnel était vraiment attentionné, la chambre très confortable, l'hôtel au bord de l'eau et les petit déjeuners très copieux.. + navette aller et retour offerte par l'hôtel = très bon séjour !

« une bonne situation géographique. »
    • Suite Familiale

un personnel desagreable, méchant, incompétent, agressif et j'en passe. C'est un mauvais rapport qualité prix.Un petit dejeuner tres mauvais. Un hotel non securisé où il est simple de glisser dans les escaliers. Bref, un hotel où je ne remettrai plus les pieds

une bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Décevant malgré le fait d’avoir changé d’hotel »
    • Suite Familiale

Nous n’avons pas eu la chambre demandée Une suite famille ce n’ Est pas 1 chambre avec 4 lits dans 1 pièce pour 410 euros scandaleux

« relaxant »

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Lieu magique, chambre tres confortable et luxieuse, la salle de bain vaut le voyage »

Le petit dejeuner est tres décevant!!!

Chambre et litterie incroyable, personnel tres serviable

« très bruyant »
    • Suite Supérieure

très bruyant

« Le service EST excécrable , petit déjeuner inmangeable,... »

Le service EST excécrable , petit déjeuner inmangeable, femme de ménage NE vient pas tous les jours ect ...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Hôtel dont le prix ne correspond pas aux standards 4 étoiles »

Salle de bain minuscule Vue désastreuse (parking) Personnel pas serviable Catégorie (4 étoiles) pas respectée l'hôtel vaut 2,5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Bonne situation. »

Chambre côté rue bruyante. La salle de bain mériterait un rafraichissement notamment la baignoire. Le petit déjeuner très moyen pour un 4étoile et le café expresso est payant au pdj. Les transats à la plage sont payants.

Bonne situation. Belle décoration à la réception.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Nous avions trois chambres standards pour deux nuits. »

Nous avions trois chambres standards pour deux nuits. Toutes les chambres sont identiques. Les salles de bains sont MINUSCULES. Les services de l’hôtel sont très mal indiqués

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« la proximité de la plage  »

les petits déjeuners et en particuliers les jus de fruits (pas de produits de qualité, peu de fruits) le bruit : notre chambre proche de l’accueil était bruyante (passage et des vacanciers restant dans le hall très tard 2 h du matin)

la proximité de la plage le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Emplacement de l'hôtel idéal: le bus menant à Chora est... »

Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres. A l'arrivée on nous a expliqué que l'appartement n'était pas à Platis Yalos mais en Chora. C'est en effet inscrit sur Booking mais: petit déjeuner inclus devant être pris à Platis Yalos => 1 à 2 heure de trajet A/R !!!). Nous avons été logés sur l'hôtel mais dans une chambre familiale.

Emplacement de l'hôtel idéal: le bus menant à Chora est juste devant, la plage à 2 pas. Possibilité d'accès à d'autres plages par des chemins côtiers.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« l endroit »

la proprete des chambres et surtout le petit dejeuner !!! je n ai jamais vu un petit dejeuner AUSSI MAUVAIS de tous les endroits que j ai visite ds le monde.C EST UNE HONTE. j allais ailleurs le prendre;)))

l endroit

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« plage de sable densément aménagée mais agréable et idéale... »

Ce n'était pas clair à la réservation que les appartements étaient situés dans le centre de la Chora et non près de la plage. Mais finalement, c'était pratique pour visiter la ville. Par contre, nous étions dépendant de la disponibilité de la navette: 10min grecques peuvent devenir 1h d'attente... Les appartements sont plus vétustes que l'hôtel (poussière, sdb)

plage de sable densément aménagée mais agréable et idéale pour les petits enfants piscine grande et calme (eau de mer) beau buffet de petit déjeuner navettes gratuite personnel attentionné et pro (port des bagages, bagagerie, infos,...)

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Literie confortable. »

Accueil froid, petit déjeuner desequilibre, vue de la chambre desagreable sur petite rue bruyante et malodorante. Beaucoup trop cher. Couloirs bruyants.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« Excellente cuisine. »

Pas proche de la plage et le petit déjeuner était pas digne du niveau de cet établissement. Équipements de la piscine vétustes, manquait une mise à jour. La carte ne changeait pas assez

Excellente cuisine.staff très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Personnel sympa et accueillant,  »

Piscine moyenne et petite. Petit déjeuner très moyen

Personnel sympa et accueillant, Hôtel propre, Facilités pour se rendre au centre de Mykonos ( bus devant l hôtel)

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Pour faire court nous avons tout apprécié en sachant que... »

Le seul point que je jugerai négatif car il n'y en a qu'un seul,c'est le wifi payant,car de nos jours dans tout les hôtels,cela devrai être gratuit,mais nous comprenons que si tout le monde avait le wifi gratuit,la vitesse aussi pourrai être très faible donc bon,il faut faire avec,cependant,ils vous offrent une heure par personne avec un mot de passe,que vous pouvez utiliser quand vous voulez !

Pour faire court nous avons tout apprécié en sachant que c'est la deuxième fois que nous réservons dans ce magnifique hôtel en deux ans,car nous avons fait le tour de l'île,et qualité prix,emplacement géographique par apport au centre ville,plages,restaurant,c'est le meilleur endroit que nous avons trouvé,et le service est irréprochable. Tout les jours vous allez au petit déjeuner compris dans la formule,et quand vous revenez de votre petit déjeuner,votre chambre est nettoyée à la perfection,serviettes toutes changées,soins et gel douche redistribués,bref,tip top cet hôtel :)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Le personnel la chambre le confort de la literie et des... »

Le petit déjeuner infecte aucun fruit frais Les seules fruit étaient des abricots en conserves . Les jus de fruits en poudres chimiques justes infâmes . Pour ceux qu'ils veulent bien commencer la journée passaient votre chemin ..

Le personnel la chambre le confort de la literie et des oreillers l'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Literie très confortable »

La qualité du petit déjeuner, crêpes froides et cassantes, expresso non inclut dans le petit déjeuner

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La gentillesse du personnel »

photos mensongeres sur le site, connexion wifi inexistante dans les chambres, un hotel extrenement pour ce que c est .

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« confort de la literie, proximité du bus, navettes pour... »

confort de la literie, proximité du bus, navettes pour l'aéroport,design général

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Fitness petit et inutile  »

Fitness petit et inutile Petit déjeuner cheap

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Si proche de la plage ! »

wifi payant

Si proche de la plage ! hotel très récemmnt rénové, superbe ! des personnes très accueillantes

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Accueil du personnel  »

Accueil du personnel situation de l'hôtel